Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5934  5935  5936  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°46736390
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-08-2016 à 22:37:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah, l'orydermil aussi...  :sarcastic:  

Par contre, la goutte dans l'oreille, je ne le ferais pas avec un si petit chaton.  
Je connais le conseil mais avec du frontline.  
Par contre, faut vraiment savoir comment nettoyer une oreille avant de s'y aventurer. :)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2016 à 22:37:54  profilanswer

n°46736402
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-08-2016 à 22:38:43  profilanswer

spooooocky a écrit :

Ça peut attendre une semaine ?

Oui. Si tu peux, nettoie en attendant.

n°46736433
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 14-08-2016 à 22:40:41  profilanswer

Ok je vais tenter le coton tige et le savon !

n°46736441
stardrawer
Jaronaute
Posté le 14-08-2016 à 22:41:28  profilanswer

le coton sans tige je crois :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°46736488
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 22:46:22  answer

Pour nettoyer c'est galere petit a petit tous les jours au coton tige humide mais pas pour la partie profonde.  

Pour le fond faut trisser de l'eau bien savonneuse et masser fortement la base de l'oreille (ca fait chplocchploc mais indolore pour le chat)  

Prevoir une serviette ca trisse partout...

n°46736495
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-08-2016 à 22:46:50  profilanswer

spooooocky a écrit :

Ok je vais tenter le coton tige et le savon !

Pas de coton tige. Une compresse. On ne nettoie que le pavillon.
Le nettoyage du conduit ne s'improvise pas.

Message édité par Caryad le 14-08-2016 à 22:47:35
n°46736547
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 14-08-2016 à 22:50:18  profilanswer

:hello:  
Je pense que le sujet a déjà été abordé, mais si on pouvait me donner la réponse de suite...
Quelqu'un sait quel est le taux de réussite de l'urétrostomie chez le chat ?

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°46736553
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 14-08-2016 à 22:50:54  profilanswer

Bien entendu j'ai juste touché le pavillon. Il n'a pas aimé. J'en ai enlevé un peu mais ne suis pas allé au fond.  

Je laisse comme ça je vais voir comment cela évolue. Pas envie de lui abîmer l'oreille non plus

n°46736602
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-08-2016 à 22:53:55  profilanswer

danton a écrit :

:hello:  
Je pense que le sujet a déjà été abordé, mais si on pouvait me donner la réponse de suite...
Quelqu'un sait quel est le taux de réussite de l'urétrostomie chez le chat ?

Sujet trop douloureux pour moi. Atsou a survécu à l'opération mais a continué à avoir des crises ensuite. Il est mort après une anesthésie de trop pour lui nettoyer la vessie, quelques semaines après l'opération. Il n'y avait pas la moindre solution...

Je vais essayer de faire une petite pause par rapport à ce topic.

Message cité 5 fois
Message édité par Caryad le 14-08-2016 à 22:56:49
n°46736630
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 22:55:21  answer

spooooocky a écrit :

Bien entendu j'ai juste touché le pavillon. Il n'a pas aimé. J'en ai enlevé un peu mais ne suis pas allé au fond.  

Je laisse comme ça je vais voir comment cela évolue. Pas envie de lui abîmer l'oreille non plus

Faut savoir aussi que partout ou les croutes tombent peut le re-infester plus tard

mood
Publicité
Posté le 14-08-2016 à 22:55:21  profilanswer

n°46736720
Skol
Posté le 14-08-2016 à 23:01:31  profilanswer

Caryad a écrit :

Sujet trop douloureux pour moi. Atsou a survécu à l'opération mais a continué à avoir des crises ensuite. Il est mort après une anesthésie de trop pour lui nettoyer la vessie, quelques semaines après l'opération. Il n'y avait pas la moindre solution...

[:frogaski62:1]  
Moi je crois que je vais essayer de faire une pause avec les chats. Trop d'attachement pour une vie trop courte. :cry:  
Je vais peut-être adopter une tortue terrestre.

n°46736769
danton
Posté le 14-08-2016 à 23:04:50  profilanswer

Caryad a écrit :

:(  

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°46736795
efyliae
Posté le 14-08-2016 à 23:07:25  profilanswer

J'ai 4 pages de retard mais woh :love:

Message édité par efyliae le 14-08-2016 à 23:08:10
n°46736819
efyliae
Posté le 14-08-2016 à 23:09:19  profilanswer

Caryad a écrit :

Caryad, on ne se connaît pas mais si je pouvais... [:andromaque]

Message édité par efyliae le 14-08-2016 à 23:09:37
n°46736991
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 14-08-2016 à 23:24:12  profilanswer

Caryad a écrit :

Caryad  [:andromaque]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°46737150
efyliae
Posté le 14-08-2016 à 23:35:56  profilanswer

Skol a écrit :

Moi je crois que je vais essayer de faire une pause avec les chats. Trop d'attachement pour une vie trop courte. :cry:

Skol... [:zedlefou:3]
Ce que tu fais pour les minettes est génial. Ne l'oublie pas :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 14-08-2016 à 23:36:19
n°46737182
danton
Posté le 14-08-2016 à 23:37:25  profilanswer

Poutine de nouveau sondé.
Mais cette fois ci, il se réveille à la maison.
On désespère.

---------------
n°46737219
efyliae
Posté le 14-08-2016 à 23:39:27  profilanswer

danton a écrit :

Poutine de nouveau sondé.
Mais cette fois ci, il se réveille à la maison.
On désespère.

[:zigg]
j'espère que ça va aller...

n°46737292
Adiht
Posté le 14-08-2016 à 23:43:46  profilanswer

Skol a écrit :

Quoi quoi quoi tu veux dire que la tienne est morte?? :sweat:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°46737374
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 23:47:19  answer

Il est arrivé quoi avec la petite dans le garage ?

n°46737376
D_omi
sourit
Posté le 14-08-2016 à 23:47:36  profilanswer

Caryad a écrit :

oh  :(  
Plein de câlins  [:alea31]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°46737531
Skol
Posté le 14-08-2016 à 23:54:30  profilanswer

efyliae a écrit :

Skol... [:zedlefou:3]  
Ce que tu fais pour les minettes est génial. Ne l'oublie pas :hello:

Merci, mais j'en suis même pas sûr, vu où elles vont atterrir.:/

Adiht a écrit :

Quoi quoi quoi tu veux dire que la tienne est morte?? :sweat:

Je sais pas mais je le crains bien, je suis retourné au garage 3 fois et je ne l'entends même plus miauler, c'est le silence. :cry:  
J'ai peur qu'elle ait avalé un truc empoisonné et qu'elle m'ait fui pour aller agoniser dans ce trou. :cry:  
Je peux rien faire d'autre que d'attendre qu'un employé m'ouvre cette porte, et il n'y aura personne avant mardi au mieux, sinon la semaine prochaine. :(

n°46737564
kikou2419
Posté le 14-08-2016 à 23:56:02  profilanswer

'tain

Le topic aujourd'hui :'(

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46737653
efyliae
Posté le 15-08-2016 à 00:00:08  profilanswer

Skol a écrit :

Skol a écrit :

Je sais pas mais je le crains bien, je suis retourné au garage 3 fois et je ne l'entends même plus miauler, c'est le silence. :cry:
J'ai peur qu'elle ait avalé un truc empoisonné et qu'elle m'ait fui pour aller agoniser dans ce trou. :cry:
Je peux rien faire d'autre que d'attendre qu'un employé m'ouvre cette porte, et il n'y aura personne avant mardi au mieux, sinon la semaine prochaine. :(

[:endraum]

n°46737817
Adiht
Posté le 15-08-2016 à 00:08:40  profilanswer

Skol a écrit :

Je sais pas quoi te dire, je suis tellement désolée  [:cerveau totoz]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°46738068
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-08-2016 à 00:18:40  profilanswer

skol, au cas ou à titre informatif :o

https://www.youtube.com/watch?v=B1KaUzhYdBc

c'est ce genre de serrure ?

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°46738095
Argawaen
Posté le 15-08-2016 à 00:19:43  profilanswer

Skol a écrit :

Skol a écrit :

Ses miaulements plaintifs étaient peut-être juste dû au stress d'être coincé dans ce garage.
Tu disais qu'il y avait une petite ouverture, alors si tu ne l'as pas déjà fait, fais-lui passer de l'eau et à manger.
Tu lui glisses une coupelle sous la porte ou que sais-je encore.
Et laisse un mot et ton numéro en vue si jamais quelqu'un passe par là.

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°46738868
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 15-08-2016 à 01:15:55  profilanswer

Hello,

L'histoire avec le chaton trouvé par mon frère s'est révélée compliquée. Vendredi je récupère le chaton. 40 minutes de route prévue, rien de méchant, à ceci près que, vu que c'était pas prévu, je n'avais pas le sac de transport. Il a donc été trimballé dans un carton dans la voiture. Au bout de 10 secondes, il est sorti du carton. Je le pose sur la banquette arrière, il se couche et s'endort. Putains de touristes oblige, la route est bouchée, ça roule entre 0 et 5kmh. Au bout d'1h30 je craque, demi tour jusqu'au bled précédent et je contourne par la montagne. Il continue de dormir 30 minutes, puis se réveille, chie sur le tapis puis se cale à côté de moi au niveau du frein à main. C'est en arrivant chez moi que j'ai remarqué qu'il avait gerbé dessus, et qu'il y en avait partout, même entre les sièges...  :fou: Bref.  

J'arrive chez moi à 16h30 en sachant que je devais repartir à 18h pour le week end.

Je pose la mini crotte, qui est tellement crevé qu'il ne bouge pas. Aucune réaction avec Bart et Pepsi. Je pars, en ne sachant pas ce que j'allais retrouver en rentrant. Une boucherie ou 3 potes... :sweat:

Je suis rentré tout à l'heure. Ils ne sont pas potes, loin de là. Le minus grogne quand les miens s'approchent trop de lui, il cherche à "attaquer" Pepsi par moment. Au final Pepsi a un peu peur de lui et Bart l'ignore. Je sais pas s'il cherche vraiment à l'attaquer, ou s'il veut simplement jouer comme les miens font entre eux. Il se cache, tortille du cul, et saute / coure après sa cible. Comme les miens au grognement près. Donc est-ce qu'il cherche vraiment à l'attaquer ou juste à compenser sa petite taille... Je sais pas...

Il s'appelle Brownie ( en fait j'arrive pas à dire si c'est un mâle ou une femelle )

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/DSC03300.JPG

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/DSC03302.JPG

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/DSC03303.JPG

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°46738953
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-08-2016 à 01:21:45  profilanswer

T'as vraiment respecté la quarantaine faut dire... (euphémisme...)

Bon courage Niku, Skol, Caryad, Danton... [:zedlefou:3]
C'est chaud aujourd'hui :sweat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°46739373
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 15-08-2016 à 01:49:34  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

T'as vraiment respecté la quarantaine faut dire... (euphémisme...)

Bon courage Niku, Skol, Caryad, Danton... [:zedlefou:3]
C'est chaud aujourd'hui :sweat:

Je sais bien mais en même temps je me voyais pas l'enfermer dans la salle de bains minuscule pendant 2 jours.

De toute façon il n'y a pas de mauvaise ambiance. Bart et pepsi jouent entre eux comme avant, juste mini crotte qui essaye de rentrer dans la partie mais qui sait pas comment faire (c'est l'impression que ça me donne)
Ils chopent des papillons sur le balcon tous les 3...
Pepsi n'est pas agressif du tout, même quand le petit vient voler sa pâtée dans sa gamelle :D

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°46739922
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-08-2016 à 02:16:27  profilanswer

En effet, pov ti chou, ça aurait pas été cool non plus :/
Tu le gardes combien de temps ?  

Il me fait peur ton balcon pas sécurisé :sweat:
Surtout pour le petit bout :cry:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°46741375
kley
Miaou !
Posté le 15-08-2016 à 07:57:44  profilanswer

Je reviens d'une petite semaine de vacances, mes chats toujours aussi contents de me revoir pour leur pâté :o

Skol, putain, c'est vraiment atroce cette situation :(  
Surtout le pire week-end pour ça...  

n°46741384
kley
Miaou !
Posté le 15-08-2016 à 08:06:51  profilanswer

Pas mieux pour Niku et Danton :(

Une pensée pour Atsou...

n°46741548
danton
Posté le 15-08-2016 à 09:49:07  profilanswer

Poupou s'est réveillé hier soir tard, tranquillement. Il a enlevé lui-même sa sonde. Il a passé une bonne nuit. le véto nous a donné 4 piqures d'analgésique à lui faire.
Ce matin, il est bien mieux. Son ventre a dégonflé (on lui a retiré plus de 80 ml d'urine).
Pas de stress : c'était la bonne solution : on a assisté le véto pendant toute l'opération, Poupou ne s'est rendu compte de rien et s'est réveillé au calme, dans sa maison.
Enfin, il est toujours en observation. :/
Quel stress...
Une pensée pour Caryad et Atsou   [:zedlefou:3]  Je comprends par où elle est passée.   :sweat:  
Je crois que je vais moi aussi me mettre en vacances du topic quelque temps : toutes ces mauvaises nouvelles nous foutent le moral à zéro.

---------------
n°46741668
Skol
Posté le 15-08-2016 à 10:20:44  profilanswer

Après une nuit horrible, je suis sorti dans le jardin ce matin, j'ai appelé Didou sans trop y croire, et au loin, j'ai reconnu son miaulement unique. :love:  
J'ai donc repris l'échelle, j'ai franchi le mur, et après quelques mètres, je l'ai trouvée dans un massif, entourée de Boris et de La Petite.
En me voyant, elle a eu l'air de se méfier, elle a poussé un miaulement plaintif, et quand j'ai essayé de m'approcher doucement, elle m'a fui comme si je représentais une menace. :??:  
Elle est allée se réfugier sous une camionnette, j'ai donc décidé de battre en retraire pour éviter qu'elle ne retourne dans son foutu garage.
Je suis revenu à la maison, j'ai entrechoqué les gamelles pour sonner l'heure du repas, mais seul Koukik est venu (comme d'hab :sarcastic: ), suivi par Boris.
Je vais lui laisser le temps de se remettre, déjà j'ai l'assurance qu'elle n'est pas morte et c'est un soulagement énorme.
Sauf que je ne comprends pas ce qu'elle a. Pas de blessures apparentes, ni de démarche suspecte, mais une perte d'appétit doublée d'une tendance à se cacher de tout et de tout le monde en poussant des cris plaintifs. [:transparency]

n°46741806
kley
Miaou !
Posté le 15-08-2016 à 10:56:22  profilanswer

C'est rassurant si elle est toujours vivante et sortie d'elle-même du garage.
Si elle a peur de toi, c'est peut-être qu'un humain a dû lui faire du mal, et comme elle ne te reconnaît pas de loin (les chats étant myopes), elle se méfie. Tu continues à lui parler de loin ?

Ce serait l'occasion de fermer l'accès au garage, peut être avec un bout de carton, pour éviter qu'elle y retourne.

n°46741815
kley
Miaou !
Posté le 15-08-2016 à 10:58:48  profilanswer

danton a écrit :

Poupou s'est réveillé hier soir tard, tranquillement. Il a enlevé lui-même sa sonde. Il a passé une bonne nuit. le véto nous a donné 4 piqures d'analgésique à lui faire.
Ce matin, il est bien mieux. Son ventre a dégonflé (on lui a retiré plus de 80 ml d'urine).
Pas de stress : c'était la bonne solution : on a assisté le véto pendant toute l'opération, Poupou ne s'est rendu compte de rien et s'est réveillé au calme, dans sa maison.
Enfin, il est toujours en observation. :/
Quel stress...
Une pensée pour Caryad et Atsou   [:zedlefou:3]  Je comprends par où elle est passée.   :sweat:  
Je crois que je vais moi aussi me mettre en vacances du topic quelque temps : toutes ces mauvaises nouvelles nous foutent le moral à zéro.

Courage et câlins à Poupou.
Les chats ont vraiment le chic pour avoir des problèmes quand tout est fermé et la majorité des vétos en vacances...

n°46742191
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-08-2016 à 12:14:49  profilanswer

putain la deprime ici ce matin :cry:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46742308
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 15-08-2016 à 12:33:27  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

En effet, pov ti chou, ça aurait pas été cool non plus :/
Tu le gardes combien de temps ?  

Il me fait peur ton balcon pas sécurisé :sweat:
Surtout pour le petit bout :cry:

Je le garde jusqu'à jeudi ;) Ça va mieux ce matin, le petit ne grogne plus, ils se reniflent nez contre nez sans broncher. Ils dorment pas encore ensemble, il restent à 50 centimètres, mais bon, c'est déjà pas mal.  

Pour le balcon aucun soucis, il a déjà beaucoup de mal à monter sur une chaise / le canapé, il monte pas plus haut.

En tout cas, pas d'accident de litière, il a bien comprit :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5934  5935  5936  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)