T'as pas une cour cernée de hauts murs normalement?
Il doit avoir mal le pauvre.
Il est tombé d'une chambre de ma coloc où il ne va jamais normalement mais là, la porte était ouverte ...
Bon la véto est venue, pas de fracture ni d'entorse Juste un gros choc du à la chute (fièvre à 40°C et coeur qui bat vite). Elle lui a donné un anti-inflammatoire et je vais le mettre dans ma chambre pour au moins 48h.
C'est l’aventure avec ton chat Un vrai feuilleton. Je crois que tu aurais du opter pour un poisson rouge
Ou un animal que les coloc n'aiment pas.
Tant mieux si c'est léger mais bon, la vigilance, c'est déjà chaud seul alors à plusieurs.
Ta coloc a payé le veto?
Profil supprimé
Posté le 13-08-2015 à 20:57:51
136 euros
Mais bon je préfère être rassurée.
En fait, le truc c'est que ma coloc a une chambre en étage et avait des espèces de planche en bois très fines (et pas de parquet en dessous) donc il est tombé dans le vide avec une planche.
Ca fait chier, elle a bien vu qu'il sautait dessus comme un con
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2015 à 20:58:10
Skol
Posté le 13-08-2015 à 21:00:24
Plus de peur que de mal... sauf pour le portefeuille.
La véto m'a dit qu'il aura moins mal mais là je le vois complètement assommé
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-08-2015 à 21:42:29
C'est la fièvre, ça. Tu as un thermomètre pour la surveiller? Il a eu un sacré choc, c'est normal qu'il soit à plat aussi. Les chats récupèrent en dormant beaucoup, aussi.
C'est la fièvre, ça. Tu as un thermomètre pour la surveiller? Il a eu un sacré choc, c'est normal qu'il soit à plat aussi. Les chats récupèrent en dormant beaucoup, aussi.
Quel médoc?
Arf je sais pas Elle lui a fait une piqure. Il dort mais il a l'air de planer aussi, peut être l'équivalent de la morphine pour chat
j'ai fait un truc du genre moins complexe, mais que j'ai recouvert avec du vieux papier peint, et des chutes de feutrine et tissu polaire j'ai mis ca du coup dans la veranda, ils ont l'air d'apprécier
sinon mes chachats adorent le melon, decouverte du soir
edith :
photo de ma cabane à chat qui fait vriament petit joueur par rapport à celle postée plus haut, mais j'avais fait avec les cartons dispos
Message édité par Cend le 13-08-2015 à 22:14:54
P'tit Soleil
Carpe Diem
Posté le 13-08-2015 à 22:12:17
Parait que plein de chats aiment le melon, je lui en présente quand j'en mange, il fait toujours la grimace
---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 13-08-2015 à 22:14:23
1ere contribution ici
My cat
Dire qu'avant c'était ça
Message édité par flagadadim le 13-08-2015 à 22:29:46
---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 13-08-2015 à 22:17:47
---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-08-2015 à 22:28:13
Pas d'ordonnance pour les prochains jours? J'imagine que c'est une injection retard alors. Mais de quoi? Metacam?
Ça peut mettre un peu dans les choux. Surtout chez les petits. L'avantage, c'est que ça fait tomber la fièvre, ça calme la douleur et c'est anti-inflammatoire.
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-08-2015 à 22:37:51
J'ai été malade au moins deux fois "pour" mes chats.
Ben, c'est bien pour ça que je joue à la dingue de service pour les sécurisations...
Profil supprimé
Posté le 13-08-2015 à 23:39:25
En ce moment je cherche un appart', je cherche uniquement en rez-de-chaussée avec cour intérieure
Ramasse-Miettes
Still Making Sense
Posté le 13-08-2015 à 23:49:05
L'installation de mes filets de sécurité est en cours ! Enfin pour l'instant j'ai tout le matos et des amis bricoleurs sont gentiment venus pour fabriquer des cadres pour les fenêtres.
Bon, il en reste encore deux à fabriquer, mais j'ai reçu les filets ce soir, ils sont hyper rapides chez zooplus !
Par contre moins cool le facteur qui laisse les colis en évidence sur les boîtes aux lettres dans le hall de l'immeuble, heureusement j'ai une voisine sympa qui l'a récupéré et m'a laissé un mot dans ma bàl... et est aussi allée râler à la poste, du coup
Bref, je vais bientôt pouvoir aérer mon chaton \o/
L'installation de mes filets de sécurité est en cours ! Enfin pour l'instant j'ai tout le matos et des amis bricoleurs sont gentiment venus pour fabriquer des cadres pour les fenêtres.
Bon, il en reste encore deux à fabriquer, mais j'ai reçu les filets ce soir, ils sont hyper rapides chez zooplus !
Par contre moins cool le facteur qui laisse les colis en évidence sur les boîtes aux lettres dans le hall de l'immeuble, heureusement j'ai une voisine sympa qui l'a récupéré et m'a laissé un mot dans ma bàl... et est aussi allée râler à la poste, du coup
Bref, je vais bientôt pouvoir aérer mon chaton \o/
Quand je lis ça, je me dis que ça vaut la peine de passer pour une extrémiste et de s'en prendre régulièrement plein la tronche.
Quand je lis ça, je me dis que ça vaut la peine de passer pour une extrémiste et de s'en prendre régulièrement plein la tronche.
Faudrait qu'on revoit le 1er post, ne serait ce que pour ajouter un récap des sécurisations faites sur le topic.
Faudrait aussi que je montre comment j'ai fait sécuriser mon balcon, genre le syndic peut rien me dire là-dessus