| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 13-08-2015 à 18:09:34 |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 18:08:57 ![]() ![]() |
pukarua |
|
pukarua |
|
YuFr |
En pratique, la fenêtre n'est ouverte que quand on aère, donc bon... Ca me ferait un peu chier quand même, d'autant plus que je garde un chat 3 semaines en ce moment, j'en ai gardé un 2 semaines il y a quelques mois, et je n'ai jamais eu de problème. Une asso pourrait-elle me refuser le chat à cause de ça ? Est ce qu'elles font des visites à domiciles pour vérifier les logements ? Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 13-08-2015 à 18:25:16 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 13-08-2015 à 18:51:47 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Hello amis des chats !
Message cité 2 fois Message édité par mylise le 13-08-2015 à 18:45:38 --------------- Aussie tôt ci ! |
Y'a moins de chances qu'un chien saute par la fenêtre... Et puis même, si tu adoptes un chat, tu devrais toi aussi avoir à coeur sa sécurité, surtout en appartement, en pleine ville. Là où je suis totalement d'accord avec toi, c'est qu'un chien n'est pas sensé vivre H24 dans un jardin et qu'on peut très bien adopter un chien en vivant en appartement à partir du moment où on peut rentrer le promener à midi, qu'on lui fait faire de vraies promenades et pas seulement le petit pipi de 15 min en bas de l'immeuble. A condition aussi de l'emmener courir au moins une fois par semaine. Message édité par Caryad le 13-08-2015 à 18:53:06 |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 18:47:02 ![]() ![]() |
|
|
Manara | Je ne retrouve plus : c'était dans le 1er post toutes les explications pour fabriquer les cadres de fenêtre? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Je donne au mien un mélange de RC urinary moderate calorie et de Hills C/D moderate calorie aussi, il a (avait j'espère) des cristaux de struvite. Les Virbac, mon chat n'a pas aimé. Sanabelle, j'ai pas essayé.
Parce que les gens pensent qu'un chat ça ne tombe pas, que ça sait voler, que ça retombe toujours sur ses pattes, qu'ils seront plus rapides que lui pour l'empêcher de tomber... Edit : ou parce qu'ils n'en ont rien à foutre que leur chat tombe par la fenêtre, ce qui est encore pire...
Il ne vous considère peut-être plus comme ses maîtres Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 13-08-2015 à 19:23:42 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gougoul07 Bo comme un dieu |
une petite bardée de questions : il a un espace a lui chez vous ? (il en avait un avant ?), un arbre a chats ?
sinon, j'ai une chatte qui ne bouge pas de son arbre a chat l'hiver (de son coussin avant l’achat des arbres), et ne pas bouger n'est pas une image ... je pense que les aménagements faits dehors, comme si c’était dans la maison, plus son point d'eau déplacé dehors on fait énormément. Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 13-08-2015 à 19:33:23 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Message édité par Caryad le 13-08-2015 à 19:36:38 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le retour de la grosse levre de Sushi
--------------- |
MissLoose ou pas | Bonjour !
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Hirondelle3 |
|
Hirondelle3 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Skol |
|
Hirondelle3 |
|
sweetiiiie | Ah merde ! --------------- Et si le ciel était vide... |
Skol | Euh, oui et non. Mais ton petit chat a l'air de marcher normalement ? Il boîte pas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 13-08-2015 à 20:30:36 |
ponyo14 |
ponyo14 |
Hirondelle3 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |