| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 23:59:44 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
amapaula Chou un jour, chou toujours | Ponyo, ton mari est adorable dans son rôle de papa poule-chat!! |
ponyo14 | Tout va bien pour ton minou tant mieux. Je suis bien contente D avoir fait chier mon monde chez moi pour sécuriser les fenêtres. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
ponyo14 |
|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 08:00:07 ![]() ![]() |
ponyo14 | j' espère que je l'ai pas rendu malade et que c'est rattrapable. j'ai lu que l'huile de parrafine on pouvait leur en donner mais je pourrais pas avant 16 ou 17h . edit , je suis en train de lui sortir 4 boules toute dure du trou de balle , j' ai vraiment peur qu' il est un bouchon . Message cité 1 fois Message édité par ponyo14 le 14-08-2015 à 08:09:28 |
YuFr |
Je ferais le maximum, ce que je pense suffisant. Ce n'est pas un vrai balcon et ça n'a pas office à rester ouvert souvent de toute manière (en été c'est le seul moment où c'est ouvert un peu souvent, mais toujours quand nous sommes là). Pour tous les autres aspects (nourriture, vétérinaire, stérilisation) je suis 100% d'accord avec les assos en général. Il y a juste ce seul point qui me chagrine... Message édité par YuFr le 14-08-2015 à 08:13:45 |
ponyo14 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Buta43 chie la classe |
pas la peine de donner de l'huile de parrafine tout de suite, il va galérer pendant quelques jours encore de toutes façon, s'il arrive a faire un peu caca (avec de l'aide, c'est normal), c'est bien déjà. dilue un peu plus ton lait et vois ce que ça donne, mais fait gaffe à pas trop diluer non plus. s'il se met a avoir le ventre bien tendu, là il faudra peut etre aider plus, sinon pas de panique. et le yoyo sur la prise de poids c'est toujours un peu ça, meme vers 150g on stresse parce que "il a pris que 10g" sans avoir noté que la veille il en avait pris 25g. après, je sais pas sur quelle marque de lait tu es, on sens vraiment la diff au niveau des cacas surtout ^^ (on a même eu un cas où le chaton avait un peu saigné au niveau de l'anus tellement il avait eu du mal a faire son gros caca, et franchement, après coup de fil au veto rassurant, on etait plutot content qu'il ai fait caca, c'est toujours mieux!) Message édité par Buta43 le 14-08-2015 à 09:17:26 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu peux aider en massant le ventre en tournant doucement (avec un gant humide chaud) longuement Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 14-08-2015 à 09:25:50 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 10:29:08 ![]() |
ponyo14 | Whaou cool tes rêves Message édité par ponyo14 le 14-08-2015 à 10:56:49 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Skol | Putain les rêves de Kany. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message édité par mylise le 14-08-2015 à 12:18:42 --------------- Aussie tôt ci ! |
tails38 | Met un coup de feliway |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mylise,
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 14-08-2015 à 13:00:35 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 2 fois Message édité par mylise le 14-08-2015 à 13:00:54 --------------- Aussie tôt ci ! |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 14-08-2015 à 13:01:32 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
blastm Nullus anxietas | Je vais rentrer de vacances avec une nouvelle colocataire:
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 14-08-2015 à 13:16:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |