Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5150  5151  5152  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°41939095
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-05-2015 à 18:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

ooolive a écrit :

On a eu un truc bien flippant une fois avec helmut, c'était il y a 5-6 ans et on vivait à Lyon à l'époque.
Un soir elle s'est figée debout d'un seul coup alors qu'elle était en pleine action, les yeux grand ouvert, le regard dans le vague en direction du balcon. Ça a duré 2 bonnes minutes, on a frappé des mains à coté de ses oreilles, on l'a touché, passé la main devant ses yeux, aucune réaction. Même en secouant la boite de croquettes elle n'a pas bronché alors que normalement ça la rend dingue ! Au bout de 2 minutes elle s'est remise à bouger mais elle est restée planquée tout le reste de la soirée.
Le lendemain on a lu dans le journal qu'il y avait eu un incendie quelques rues plus loin, pile dans la direction ou elle regardait. Il n'y a pas eu de victime humaine mais l'article précisait que les 7 chats d'une vielle au dernier étage étaient morts dans l'incendie. L'heure de l'incendie correspondait avec le blocage du chat...
Elle nous a jamais refait un truc pareil  :sweat:  
 [:dominique webb]

elle aurait entendu leurs cris d'agonie ? :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 18:23:59  profilanswer

n°41939375
roller and​ scratcher
Posté le 12-05-2015 à 18:55:34  profilanswer

Bonsoir,

Ma copine a souscris à une offre "miaou box" à 2€ au lieu de 19€, histoire de tester un mois.

Peut être que certains ici ont déjà tenté la miaou box ? Ça vaut quoi ?

n°41939569
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-05-2015 à 19:16:27  profilanswer

nonosore a écrit :

:hello:  

Je me permet une question peu simple à poser et sans doute à répondre : quand décider de laisser partir son chat?  
Notre adorable chat a les reins qui lâchent. Il est traité par je ne sais plus quel produit, il continue à sortir et à se balader, viens chercher les câlins. Il ne semble pas avoir mal, on peut le prendre dans les bras ou jouer un peu avec sans soucis (il a couru après une mouche hier par exemple). Mais il passe de plus en plus de temps caché dans le linge, commence à faire ses besoins hors de sa litière (met la tête dans la litière mais pas le reste du corps  :sweat: ), ne mange presque plus alors qu'il boit comme un trou.
La dernière prise de sang n'était pas bonne même après 2 jours de perfusion, le véto nous parlait de quelques mois encore mais là on a l'impression que ça s'aggrave. On ne veut pas qu'il souffre mais il nous donne l'impression de vouloir rester avec nous encore, vu les ronrons et son comportement avec nous.

Bref doit on prendre rendez vous chez le véto pour la fin de semaine par exemple, ou le garder encore tant qu'il boit et se déplace? Ce n'est pas simple à décider, si vous avez un avis là dessus je suis preneur!  :sweat:  

Le souci est qu'il va finir par ne plus manger. Hors, sans nourriture pendant 3 jours, le chat plonge en lipidose hépatique et là, il va commencer à avoir mal (et vu l'insuffisance rénale qu'il a déjà, inutile de préciser qu'il faudra le gaver pour le faire vivre; ce qui n'est pas souhaitable dans son cas vu que les reins sont atteints lourdement).
Pour répondre à ta question, je dirais qu'il faut prévoir d'aller chez le véto (ou de le faire venir) à partir du moment où ton chat ne mange plus pendant 24h.

[:zedlefou:3]

n°41939580
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-05-2015 à 19:17:03  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Quelqu'un aurait une marque de croquettes hyper caloriques (ou autres aliments) à me conseiller ? Pour une chatte très (très très) maigre.

La minette

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 172332.jpg

Hill's A/D.

n°41939634
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 12-05-2015 à 19:24:46  profilanswer

gougoul07 a écrit :

tant qu'il ne souffre pas et que sa vie est décente ..

Daphne a écrit :

Apparemment il ne souffre pas. Quand vous verrez qu'il ne veut plus bouger, jouer... C'est que ce sera le moment. Pour l'instant, il a l'air d'aimer vivre sa vie de chat :)

Hirondelle3 a écrit :

:(  [:zedlefou:3]  

Même réponse que ci-dessus: si le chat ne siuffre pas, qu'il continue à vivre sa vie de chat et à jouer, autant attendre encore un peu.

Dimanche, un voisin vient me voir: il a perdu son chat. Trois heures plus tard, je vois son chat qui remonte tranquillement la rue, et qui s’arrête à l'entrée de mon jardin... Mon voisin a été soulagé quand je le lui ai ramené. Un gentil chat et qui se laisse prendre à bras sans se débattre. Il commence à me connaitre, depuis quelques mois il vient régulièrement dans mon jardin, attiré par la présence de mes deux puces.

Caryad a écrit :

Le souci est qu'il va finir par ne plus manger. Hors, sans nourriture pendant 3 jours, le chat plonge en lipidose hépatique et là, il va commencer à avoir mal (et vu l'insuffisance rénale qu'il a déjà, inutile de préciser qu'il faudra le gaver pour le faire vivre; ce qui n'est pas souhaitable dans son cas vu que les reins sont atteints lourdement).
Pour répondre à ta question, je dirais qu'il faut prévoir d'aller chez le véto (ou de le faire venir) à partir du moment où ton chat ne mange plus pendant 24h.

Merci pour vos réponses  :jap:  
Il n'a pas mangé depuis dimanche soir en fait  :sweat:  Je vais essayer de le forcer à prendre sa pâtée, il en raffole d'habitude  :(  

On ira voir le véto samedi juste pour contrôle déjà...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°41939649
Shitan
detailer :o
Posté le 12-05-2015 à 19:26:12  profilanswer

Bon, l'assoc nous a rappelé.meme s'il est bien entendu en quarantaine, il est deja très sociable avec les humains, et selon eux ca ne devrait pas poser de soucis avec présentation progressive avec un autre chat. Je dois me faire rappeler par la responsable sauvetage qui l'a récupérée hier.
Bientôt des news !  
En plus il a le meme nom qu'un de mes surnoms :o

---------------
Ci git une signature.
n°41939670
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 12-05-2015 à 19:28:29  profilanswer

nonosore a écrit :

Il n'a pas mangé depuis dimanche soir en fait  :sweat:  Je vais essayer de le forcer à prendre sa pâtée, il en raffole d'habitude  :(  

Courage  [:gugus2000]

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°41939742
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-05-2015 à 19:35:52  profilanswer

nonosore a écrit :

Dimanche? :/
Prépare-toi (je sais que ça ne veut rien dire ou presque, désolée) à l'éventualité de le laisser partir samedi. Il aura passé presque une semaine sans manger (la dégradation des reins provoque une anorexie car elle déclenche des nausées puissantes).

n°41939849
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 12-05-2015 à 19:48:08  profilanswer

http://reho.st/medium/self/59602fbdb27d53e9c3adec1b5b35d0679742bbb0.jpg

---------------
/dev/null
n°41939868
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 12-05-2015 à 19:49:46  profilanswer

Ne bouge pas humain, tu es maintenant réduit au rôle de canapé chauffant!  [:ripthejacker]  

http://reho.st/medium/self/986023c7d38f58c64304aa048e362f18d11e7cfb.jpg

---------------
/dev/null
mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 19:49:46  profilanswer

n°41940110
preem
Posté le 12-05-2015 à 20:10:35  profilanswer

Des nouvelles de ma Fa# (17 ans et 2 mois).  

Depuis deux trois jours en la voyant je la trouvais un poil changée mais sans trop savoir dire pourquoi. Et hier en la grattant sous le menton, j'ai senti que c'était plus gros que d'habitude, gonflé et dur :/ Pour m'en assurer je suis parti de la gorge pour remonter jusqu'au menton et effectivement est apparu un obstacle sur le chemin  :/ :/  

J'ai été voir le vétérinaire immédiatement même si cela aurait très bien pu être une piqûre d'insecte. Il m'annonce qu'elle a une tumeur  [:fedefail:4]  Je m'étais plus ou moins préparé à un tel verdict mais bon...Alors il prend une seringue, la plante dans la grosseur  [:s@heb:1] et le sang commence à couler abondamment. Je pensais qu'il voulait faire un prélèvement ou un truc comme ça mais je n'avais rien demandé du tout. En fait cela lui a permis de revoir son diagnostic, ce serait un abcès  [:bakk38] , sans que l'on sache très bien son origine.  
Elle en a pris pour huit jours d'antibiotiques, j'espère que ça va dégonfler. Pour l'instant je ne constate pas d'évolution.  

Sinon ce qui pouvait s'apparenter à une tumeur dans son oreille n'était qu'une manifestation inflammatoire, c'est parti  [:warkcolor]  
Mais sa tension est remontée malgré le traitement (il va falloir mesurer à nouveau tant cela peut évoluer selon une multitude de raisons comme le stress ou une infection, et ensuite adapter le dosage) et elle a perdu pas loin de 600g en moins de trois mois, ça me semble énorme.  

Je pense à revendre un rein pour assurer le budget véto :o

n°41940158
Skol
Posté le 12-05-2015 à 20:15:41  profilanswer

preem a écrit :

Des nouvelles de ma Fa# (17 ans et 2 mois).  

Depuis deux trois jours en la voyant je la trouvais un poil changée mais sans trop savoir dire pourquoi. Et hier en la grattant sous le menton, j'ai senti que c'était plus gros que d'habitude, gonflé et dur :/ Pour m'en assurer je suis parti de la gorge pour remonter jusqu'au menton et effectivement est apparu un obstacle sur le chemin  :/ :/  

J'ai été voir le vétérinaire immédiatement même si cela aurait très bien pu être une piqûre d'insecte. Il m'annonce qu'elle a une tumeur  [:fedefail:4]  Je m'étais plus ou moins préparé à un tel verdict mais bon...Alors il prend une seringue, la plante dans la grosseur  [:s@heb:1] et le sang commence à couler abondamment. Je pensais qu'il voulait faire un prélèvement ou un truc comme ça mais je n'avais rien demandé du tout. En fait cela lui a permis de revoir son diagnostic, ce serait un abcès  [:bakk38] , sans que l'on sache très bien son origine.  
Elle en a pris pour huit jours d'antibiotiques, j'espère que ça va dégonfler. Pour l'instant je ne constate pas d'évolution.  

Sinon ce qui pouvait s'apparenter à une tumeur dans son oreille n'était qu'une manifestation inflammatoire, c'est parti  [:warkcolor]  
Mais sa tension est remontée malgré le traitement (il va falloir mesurer à nouveau tant cela peut évoluer selon une multitude de raisons comme le stress ou une infection, et ensuite adapter le dosage) et elle a perdu pas loin de 600g en moins de trois mois, ça me semble énorme.  

Je pense à revendre un rein pour assurer le budget véto :o

No offense, mais il est un peu con ton véto de te sortir de but en blanc que c'est une tumeur sans avoir effectué une biopsie et reçu les résultats. :heink:  
C'est arrivé à un de mes chats et j'étais mort de trouille en l'amenant chez mon véto, mais il s'est contenté de faire un prélèvement pour biopsie, de me rassurer et de mettre le chat sous antibiotiques. Ça a disparu en quelques jours et ce n'est plus jamais revenu. Ensuite il m'a confirmé que la biopsie n'avait rien révélé de grave.

n°41940258
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 12-05-2015 à 20:27:19  profilanswer

d'un autre coté une tumeur c'est pas obligatoirement grave

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°41940289
Skol
Posté le 12-05-2015 à 20:29:33  profilanswer

Ouais enfin c'est pas le truc le plus rassurant à entendre, et les diagnostics au doigt mouillé c'est assez moyen. :/

n°41940531
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-05-2015 à 20:49:28  profilanswer

nonosore a écrit :

Je me permet une question peu simple à poser et sans doute à répondre : quand décider de laisser partir son chat?  
Notre adorable chat a les reins qui lâchent. Il est traité par je ne sais plus quel produit, il continue à sortir et à se balader, viens chercher les câlins. Il ne semble pas avoir mal, on peut le prendre dans les bras ou jouer un peu avec sans soucis (il a couru après une mouche hier par exemple). Mais il passe de plus en plus de temps caché dans le linge, commence à faire ses besoins hors de sa litière (met la tête dans la litière mais pas le reste du corps  :sweat: ), ne mange presque plus alors qu'il boit comme un trou.
La dernière prise de sang n'était pas bonne même après 2 jours de perfusion, le véto nous parlait de quelques mois encore mais là on a l'impression que ça s'aggrave. On ne veut pas qu'il souffre mais il nous donne l'impression de vouloir rester avec nous encore, vu les ronrons et son comportement avec nous.

Bref doit on prendre rendez vous chez le véto pour la fin de semaine par exemple, ou le garder encore tant qu'il boit et se déplace? Ce n'est pas simple à décider, si vous avez un avis là dessus je suis preneur!  :sweat:  

Bon courage pour la suite et profitez bien de lui, faites lui plein de gros câlins [:zedlefou:3]

Tillow a écrit :

C'est ce qu'on se dit aussi. C'est comme s'il réalisait qu'une fois la lumière éteinte, il n'a plus ses humains sous la main et se sentait abominablement frustré :/

Vous avez essayé de lui mettre une petite veilleuse ? :gratgrat:

ooolive a écrit :

On a eu un truc bien flippant une fois avec helmut, c'était il y a 5-6 ans et on vivait à Lyon à l'époque.
Un soir elle s'est figée debout d'un seul coup alors qu'elle était en pleine action, les yeux grand ouvert, le regard dans le vague en direction du balcon. Ça a duré 2 bonnes minutes, on a frappé des mains à coté de ses oreilles, on l'a touché, passé la main devant ses yeux, aucune réaction. Même en secouant la boite de croquettes elle n'a pas bronché alors que normalement ça la rend dingue ! Au bout de 2 minutes elle s'est remise à bouger mais elle est restée planquée tout le reste de la soirée.
Le lendemain on a lu dans le journal qu'il y avait eu un incendie quelques rues plus loin, pile dans la direction ou elle regardait. Il n'y a pas eu de victime humaine mais l'article précisait que les 7 chats d'une vielle au dernier étage étaient morts dans l'incendie. L'heure de l'incendie correspondait avec le blocage du chat...
Elle nous a jamais refait un truc pareil  :sweat:  
 [:dominique webb]

Les pauvres :sweat:
Soit elle a entendu les chats, soit c'est de la télépathie ou un truc comme ça [:delarue3]

Quelqu'un aurait une marque de croquettes hyper caloriques (ou autres aliments) à me conseiller ? Pour une chatte très (très très) maigre.

La minette

Et mes gros tas

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 205425.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 111742.jpg

Jolis chats [:violette]

:love:

Skol a écrit :

No offense, mais il est un peu con ton véto de te sortir de but en blanc que c'est une tumeur sans avoir effectué une biopsie et reçu les résultats. :heink:  
C'est arrivé à un de mes chats et j'étais mort de trouille en l'amenant chez mon véto, mais il s'est contenté de faire un prélèvement pour biopsie, de me rassurer et de mettre le chat sous antibiotiques. Ça a disparu en quelques jours et ce n'est plus jamais revenu. Ensuite il m'a confirmé que la biopsie n'avait rien révélé de grave.

Mouais, quand mon chat a eu une boule dans le cou, ça n'a pas été petit prélèvement pour biopsie, mais opération pour tout retirer et ensuite c'est parti au labo pour biopsie.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°41940593
Ticento
so-saugrenu
Posté le 12-05-2015 à 20:53:29  profilanswer

http://reho.st/self/22f6d6ed7e442f4bc6b7d4e94c73df3e23c3809a.jpg

http://reho.st/self/4bb1ec8c356116db9cbd81c2047f032942756916.jpg

n°41940731
Alanina
Posté le 12-05-2015 à 21:01:21  profilanswer

La minette

Conseil d'un médecin je pense applicable aux chats : tu mets de la nourriture à disposition en  permanence partout où elle traine pour bien l'encourager à manger dès qu'elle a faim.  
Sinon, la pâté qu'on achète chez le véto est très appétente. En sachets plutot blanc, je ne me souviens plus de la marque.  

n°41940959
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 12-05-2015 à 21:12:47  profilanswer

Alanina a écrit :

Conseil d'un médecin je pense applicable aux chats : tu mets de la nourriture à disposition en  permanence partout où elle traine pour bien l'encourager à manger dès qu'elle a faim.  

Mais à la base ton médecin il t'a conseillé de laisser trainer de la bouffe pour qui ?  :pt1cable:

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°41941588
Alanina
Posté le 12-05-2015 à 21:42:44  profilanswer

ooolive a écrit :

Mais à la base ton médecin il t'a conseillé de laisser trainer de la bouffe pour qui ?  :pt1cable:

Il a conseillé à ma mère pour moi. J'étais en sous-poids suite à un problème de santé.

n°41941681
Daphne
kernel panic
Posté le 12-05-2015 à 21:47:37  profilanswer

Et ta mère te mettait des gâteaux sur les rebords de fenêtres et devant le paillasson ? :o

n°41941954
ragondin s​oluble
arg bloup bloup bloup ...
Posté le 12-05-2015 à 22:03:56  profilanswer

n°41942772
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 12-05-2015 à 22:51:50  profilanswer

ahe a écrit :

Mon frangin a récupéré une boule de poils suite au placement de sa maîtresse en maison de retraite.
Voici Rouky, 5 ans et presque 6kg
http://reho.st/medium/self/1dbf50a4d21626c2d034e997f5ca1aeffcdde75c.jpg
http://reho.st/medium/self/63da2b65372a7fd2290b9460712a348ecb40e994.jpg
http://reho.st/medium/self/d36200e94f8509e6b0550b22c2b309bed0cd747e.jpg

:( Rouky s'en est allé ce matin de manière fulgurante suite à des vomissements aiguës qui se sont déroulés cette nuit.
La visite en urgence chez le vétérinaire n'y a rien changé car apparemment décédé juste avant le transport.

Ce chat a été déplacé dans trois foyers en l'espace de quelques semaines avant d'atterrir chez nous car personne ne voulait ou pouvais le garder.
Quelques jours après l'avoir récupéré, et grâce à son intégration immédiate, je lui disais que c'était terminé le ballottage et qu'il finirait sa vie avec nous.
Il devait encore subir un déménagement avec nous pour passer d'un appartement à une charmante maison avec jardin qui promettait de longues heures de jeux et de découvertes avec notre amour à la clé.
Combien de fois on s'était imaginé quel comportement il pourrait avoir lorsqu'il sortirait de ses 4 murs.
Ce jardin, il en a fait la connaissance aujourd'hui lorsque je l'ai enterré entre deux arbrisseaux pour rappeler les matins où il dormait entre mon épouse et moi-même.

Nous ne l'avons eu que trois mois mais il représente désormais un énorme vide. Resterons dans nos mémoires des souvenirs joyeux d'affection et de tendresse parsemé de teintes d'humour.

Merci Rouky d'être rentré dans notre vie.

http://reho.st/medium/self/37265df7589b64a4bf72e3f54423998bc67a92a3.jpg

http://reho.st/medium/self/4a2af6ad85d13e68ed599b8022aec3d928d96195.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par bicoun le 12-05-2015 à 23:04:51

---------------
Pixel mort -> .
n°41942822
preem
Posté le 12-05-2015 à 22:58:36  profilanswer

Oh la la  :(  
Courage  [:zedlefou:3]

n°41942838
Skol
Posté le 12-05-2015 à 23:00:27  profilanswer

Désolé, une grosse pensée pour toi, bicoun. [:zedlefou:3]  
Je me demande si je vais pas finir par dédrap tellement ça me déprime de voir des minous qui passent l'arme à gauche à cette cadence. :sweat:  
J'ai l'impression que c'est une hécatombe. :cry:

n°41942871
preem
Posté le 12-05-2015 à 23:04:47  profilanswer

Skol a écrit :

Aucune offense non :d
Effectivement c'était assez maladroit de sa part mais je ne lui en tiens pas rigueur, il s'en occupe vraiment vraiment bien.  
Et ici pas la peine de faire de biopsie : si c'est une tumeur c'est inopérable et même si ça l'était je n'infligerais plus cela à mon chat.  
J'attends de voir ce que donnent les antibios puis j'aviserai.

n°41943069
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-05-2015 à 23:40:34  profilanswer

bicoun a écrit :

:( Rouky s'en est allé ce matin de manière fulgurante suite à des vomissements aiguës qui se sont déroulés cette nuit.
La visite en urgence chez le vétérinaire n'y a rien changé car apparemment décédé juste avant le transport.

Ce chat a été déplacé dans trois foyers en l'espace de quelques semaines avant d'atterrir chez nous car personne ne voulait ou pouvais le garder.
Quelques jours après l'avoir récupéré, et grâce à son intégration immédiate, je lui disais que c'était terminé le ballottage et qu'il finirait sa vie avec nous.
Il devait encore subir un déménagement avec nous pour passer d'un appartement à une charmante maison avec jardin qui promettait de longues heures de jeux et de découvertes avec notre amour à la clé.
Combien de fois on s'était imaginé quel comportement il pourrait avoir lorsqu'il sortirait de ses 4 murs.
Ce jardin, il en a fait la connaissance aujourd'hui lorsque je l'ai enterré entre deux arbrisseaux pour rappeler les matins où il dormait entre mon épouse et moi-même.

Nous ne l'avons eu que trois mois mais il représente désormais un énorme vide. Resterons dans nos mémoires des souvenirs joyeux d'affection et de tendresse parsemé de teintes d'humour.

http://reho.st/medium/self/37265df [...] 7a92a3.jpg

http://reho.st/medium/self/4a2af6a [...] d96195.jpg

:sweat:  

RIP beau chat :'(  

Bon courage [:zedlefou:3]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°41943354
efyliae
Posté le 13-05-2015 à 00:33:58  profilanswer

Ma mamy aussi a eu un chat qui s'appelait Rouky. Ils doivent jouer là haut tous les deux  [:-ikb3-]

n°41943499
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-05-2015 à 01:14:47  profilanswer

Skol a écrit :

Désolé, une grosse pensée pour toi, bicoun. [:zedlefou:3]  
Je me demande si je vais pas finir par dédrap tellement ça me déprime de voir des minous qui passent l'arme à gauche à cette cadence. :sweat:  
J'ai l'impression que c'est une hécatombe. :cry:

c'est trop ca putain :(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°41944009
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 13-05-2015 à 08:17:18  profilanswer

:jap:

Caryad a écrit :

Dimanche? :/
Prépare-toi (je sais que ça ne veut rien dire ou presque, désolée) à l'éventualité de le laisser partir samedi. Il aura passé presque une semaine sans manger (la dégradation des reins provoque une anorexie car elle déclenche des nausées puissantes).

Depuis dimanche oui  :sweat: . Hier soir on a réussi à le faire manger, enfin il a juste léché la gelée de sa pâtée (les sachets I/D et K/D)... Ce matin il est descendu dans sa litière, boire au robinet pour remonter se cacher aussitôt, juste eu le temps de 2-3 caresses avant de remonter  :(

P'tit Soleil a écrit :

Bon courage pour la suite et profitez bien de lui, faites lui plein de gros câlins [:zedlefou:3]

:jap:

bicoun a écrit :

Beau chat  :(

Message édité par nonosore le 13-05-2015 à 08:17:37

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°41944068
PPG Wave
Ex jeune homme moderne
Posté le 13-05-2015 à 08:31:44  profilanswer

http://nsa38.casimages.com/img/2015/05/13/150513083003561146.jpg

http://nsa38.casimages.com/img/2015/05/13/150513083003903761.jpg

http://nsa37.casimages.com/img/2015/05/13/15051308300447627.jpg

n°41944085
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 13-05-2015 à 08:34:35  profilanswer

Dur ce matin :( quel vide.

Merci pour vos messages. J'espère me souvenir de lui que des bons moments mais reviennent sans cesse les images de cette dernière terrible journée. Pffffffff :cry:

---------------
Pixel mort -> .
n°41944183
Ticento
so-saugrenu
Posté le 13-05-2015 à 08:54:35  profilanswer

bicoun a écrit :

Dur ce matin :( quel vide.

http://i.imgur.com/AoVyswq.gif
http://i.imgur.com/bTb8qe5.gif
http://i.imgur.com/zs18SVS.gif
http://i.imgur.com/n5kJSwy.gif

n°41944481
Shitan
detailer :o
Posté le 13-05-2015 à 09:33:02  profilanswer

Bon, l'assoc nous a rappelé hier soir.  
Ratatouille (c'est son petit nom) va rester dans la famille qui l'a recueilli le temps de se poser et de se remettre de ce qu'il a vécu . Il sera proposé à l'adoption début juin normalement apres stérilisation. La responsable sauvetage va m'appeler cette apres midi pour me donner plus d'infos. Il a l'air hyper sociable, il se laisse porter etc..quel gâchis de l'avoir foutu sur un rebord de fenetre..
Bientôt a nous les promenades en laisse dans le jardin avec nos deux minous!

---------------
Ci git une signature.
n°41946247
carbon bas​ed
Posté le 13-05-2015 à 11:39:33  profilanswer

Règle de survie dans la jungle: emporter un laser. [:roger21:1]

https://www.pointeurlasers.com/images/tigerlaser.gif

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°41946507
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 13-05-2015 à 11:53:08  profilanswer

Vivement le nouveau nom du topic :love:

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°41946975
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2015 à 12:29:08  answer

REP Rouky! :(

n°41947363
Ticento
so-saugrenu
Posté le 13-05-2015 à 13:12:22  profilanswer

http://i.imgur.com/CMBHUUv.gif

http://i.imgur.com/gSxlkjp.gif

n°41947510
ponyo14
Posté le 13-05-2015 à 13:24:50  profilanswer

Rep rouky bon courage à vous

n°41947818
+++Bahamut​+++
Posté le 13-05-2015 à 13:51:29  profilanswer

Hello,  
Peut-être pouvez-vous m'aider. Ma chatte, ysera, a une oreille dont la pointe retombe, comme s'il n'y avait plus de cartilage... Elle ne maîtrise plus la pointe qui est toute molle :/
Est-ce que ça se corrige ??
Merci

n°41950486
Hirondelle​3
Posté le 13-05-2015 à 16:43:24  profilanswer

bicoun a écrit :

http://reho.st/medium/self/37265df [...] 7a92a3.jpg

http://reho.st/medium/self/4a2af6a [...] d96195.jpg

Quelle tristesse. :(    [:zedlefou:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5150  5151  5152  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)