| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 20:45:13 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
porc1net superseded | Bonjour,
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ahe | Mon frangin a récupéré une boule de poils suite au placement de sa maîtresse en maison de retraite.
|
Ticento so-saugrenu |
|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 13:10:15 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Des chaussures en ciment italien --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ArchibaldT | Phares jaunes |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ici, ils profitent du soleil et de la chaleur, dans leur enclos, depuis midi. Et ils ne veulent toujours pas rentrer... Sauf qu'il fait nuit et le froid revient. -_- |
Ticento so-saugrenu |
|
efyliae |
Le mien aussi boude l'heure de rentrer sauf que je vais pas descendre dans la résidence 10 fois par jour |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Clair, tu peux mettre awesome de partout pour mes chats --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | C'était déjà passé. Et j'avais fait une version Affreux.
|
Ticento so-saugrenu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Tu devrais essayer Heureusement mes chouchoux sont au top, quand la caisse est trop dégueu Hip (Hop attend de pouvoir sortir pour faire son affaire) va pisser dans le trou de l'évier Tient d'ailleurs la prochaine litière que j'essaye ça sera les pellets de chauffage, 3* fois moins cher au litre que la oko et ça semble être exactement la même Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 10-04-2015 à 08:50:02 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 11:06:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2015 à 11:16:18 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 11:21:51 ![]() Il suffit d'une seule fois, d'un bourdon qui passe sur la terrasse un jour ensoleillé ou le chat est d'humeur joyeuse...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2015 à 11:33:16 |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |