Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5149  5150  5151  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°41930133
PPG Wave
Ex jeune homme moderne
Posté le 11-05-2015 à 21:03:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 21:03:19  profilanswer

n°41930142
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 11-05-2015 à 21:03:54  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

wo putain, oui.
L'affreux a été aux sanabelle un an à peu près et il puait la mort. Au point de me réveiller quand il chiait la nuit.  [:minuteman1]  

[:benou_+1]  ça fait des vraies boules puantes les sanabelle.  [:frogaski62:2]  

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°41930144
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-05-2015 à 21:03:58  profilanswer

Cool pour Atsou :)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41930221
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 11-05-2015 à 21:12:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41930236
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-05-2015 à 21:15:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Bonne nouvelle ça !!

Oui, ça fait du bien. Merci. :)
Maintenant, va falloir que j'aille à Lyon, mercredi, acheter des croquettes pour Cheza et que je prie pour que Tonton en ait.

Message édité par Caryad le 11-05-2015 à 21:18:10
n°41930258
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-05-2015 à 21:17:16  profilanswer

titubant a écrit :

Je poste ici, après quelque lurkage.  

La chatte familiale (qu'on a vu naître et qui vit avec nous depuis toujours - 12 ans) est très malade.  
Elle s'est fait attaqué une première fois y a un mois par un chat qui rode. Un abcès à la patte  soigné par le veto plus tard, elle récupérait peu à peu une mobilité réduite mais "suffisante" (elle pouvait plus trop sauter en hauteur) .  

Jeudi dernier, elle se fait mordre à l'oreille, sans doute par un chat. Depuis samedi, elle bouge vraiment plus, obligée de lui donner à boire et manger.  Toute flasque, une "paralysie flasque" selon le vétérinaire vu aujourd'hui. Elle sent encore son corps mais ses muscles réagissent plus à ses commandes...  :sweat:  

Elle aurait le botulisme (je m'etonne du peu de résultats pertinents en recherche Google sur le botulisme félin.)
Elle va passer un jour ou deux sous perfusion à la clinique, sans optimisme aucun. Peu de chance qu'elle s'en sorte, mais sans soins elle aurait fini par voir ses poumons eux aussi paralysés.  
J'ai grandi avec ce chat et c'est triste de la voir partir comme ça.  :(  

Voilà, j'ai pas trop d'interrogations mais si vous avez eu des cas similaires (le veto avait jamais vu ça) ça m'intéresse.

Le véto a-t-il fait une prise de sang pour dépister le FIV et le FelV ainsi que pour avoir les données de base pour savoir comment vont les reins et le foie?
 [:zedlefou:3]

Message édité par Caryad le 11-05-2015 à 21:18:42
n°41930385
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 11-05-2015 à 21:30:33  profilanswer

n°41930428
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-05-2015 à 21:36:19  profilanswer

titubant a écrit :

Pour le FIV, il pense que les symptômes collent pas.  
Pour les analyses, il a pas proposé, ou a pas jugé nécessaire de faire une analyse.

Alors d'où il sort son diagnostique?  
Franchement, sans analyses sanguines, je ne vois pas comment tu peux savoir ce qu'a le chat et donc comment le soigner efficacement.  
 [:transparency]

n°41930465
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 11-05-2015 à 21:39:53  profilanswer

n°41930556
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-05-2015 à 21:47:27  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

wo putain, oui.
L'affreux a été aux sanabelle un an à peu près et il puait la mort. Au point de me réveiller quand il chiait la nuit.  [:minuteman1]  
Ça va mieux depuis qu'on est passé aux Leonardo.  

Spoiler :

Et puis il me réveille plus la nuit parce que je suis au boulot, ça aide un peu aussi.

Le kitten oué ça fouette grave :o  

Les no grain pas du tout :)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 21:47:27  profilanswer

n°41930656
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-05-2015 à 21:58:06  profilanswer

titubant a écrit :

Je sais pas, je suis vraiment ignorant des procédures vétérinaires.

Ben écoute, ce serait mon chat, je demanderais des analyses sanguines et un dépistage afin de pouvoir l'aider au mieux.
T'es à la campagne?

n°41931305
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-05-2015 à 23:06:55  profilanswer

Caryad a écrit :

Atsou a fait pipi  cette nuit et dans la journée.

Suis soulagée. On poursuit le traitement.

C'est cool ça :)

Je papotais avec ma voisine tout à l'heure, porte de l'appart ouverte, la sienne aussi, après nous avoir observées de loin pendant un bon moment, Chachat s'est aventuré sur le pallier et est rentré chez la voisine, il a visité la cuisine vite fait et il revenu bien vite à la maison, quel aventurier :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°41931357
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 11-05-2015 à 23:13:55  profilanswer

n°41932220
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-05-2015 à 06:10:24  profilanswer

ponyo14 a écrit :

les livraisons c'est vraiment de plus en plus compliqué , qd je peux je choisis le point relais

La dernière fois, 45kg de croquettes, j'aurais été ronchon de devoir aller les chercher en point relais.  :D

---------------
Gal' HFR
n°41932224
ilyama999
Posté le 12-05-2015 à 06:14:59  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ah.
T'as une baignoire?

Oui  :jap:

---------------
Feedback
n°41932311
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-05-2015 à 07:29:13  profilanswer

Alors lavage à l'ancienne, façon lavoir.  :D  
Bien rincer d'abord pour éliminer le maximum de souillure, frotter avec de la lessive sur une brosse si ton sac le supporte, rincer, frotter avec du bicarbonate de soude, laisser agir 10-15 minutes, rincer, rincer de nouveau en frottant avec du vinaigre blanc (tu peux le pulvériser avec un pschitt pour les plantes) et re-rincer à l'eau.
C'est pas du tout contraignant la pisse de chat. :o

---------------
Gal' HFR
n°41932482
Shitan
detailer :o
Posté le 12-05-2015 à 08:36:58  profilanswer

Bonjour :o
Bon, depuis qu'on a une maison avec jardin (pour les promenades en laisse+harnais) l'idée de donner un frère a Miaulou nous trottait en tete.
Hier soir on voit sur la page FB d'une assoc féline un chat de 1 an, qui a ete mis sur le balcon de l'appart de ses proprio, car le chat faisait des marquages urinaires depuis l'arrivée d'un chien a son domicile..
Il a ete recueilli hier soir par une FA, et recherche donc une famille.
On a demandé plus d'infos a l'assoc, pour éventuellement le récupérer.
Le mieux pour les présenter progressivement serait donc d'isoler le nouvel arrivant dans une chambre, avec eau nourriture litière, et progressivement voir pour les faire cohabiter ?
Niveau nourriture, Miaulou prend du royal canin fiber response, on pourrait en donner aussi au nouvel arrivant sans risque ?  
Et c'est un chat qui a peur de l'extérieur, donc ça nous plait d'autant plus, puisqu'on souhaite pas les retrouver fauchés dehors..
On va avoir plus d'infos sur le petit bout ce soir!

---------------
Ci git une signature.
n°41932948
Polou37
I'm the monster's mother
Posté le 12-05-2015 à 09:41:34  profilanswer

Vous utilisez des jouets fourrés d'herbe à chat ?
Si oui, est-ce que vous en avez de bonne qualité qui se rechargent ? :o

n°41933001
sasquash
Posté le 12-05-2015 à 09:46:53  profilanswer

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°41933043
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-05-2015 à 09:50:24  profilanswer

12 semaines ça serait bien :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°41934743
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-05-2015 à 12:09:59  profilanswer

Question psychochat : tous les soirs quand on va se coucher, groku nous fait des miaous de malade.
Tant qu'on bouquine ou qu'on parle dans le lit, RaS mais dès qu'on éteint, il braille comme un perdu depuis le salon.
L'appartement n'est pas grand mais on a l'impression qu'il nous appelle. On lui repond depuis la piaule mais il ne s'arrête que si on vient.
C'est assez récent mais c'est tous les soirs pendant 5 à 10 min.

Une idée ? C'est la frustration de ne pas avoir ses esclaves avec lui ?

:jap:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°41934755
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 12-05-2015 à 12:11:45  profilanswer

il ne dort pas avec vous bande de brutes assasines ? :o

Message édité par gougoul07 le 12-05-2015 à 12:11:55

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°41934771
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 12-05-2015 à 12:12:47  profilanswer

J'ai une petite question comportementale à poser. Groku nous fait un truc depuis quelques semaines.
Quand on va se coucher, il reste dans la pièce d'à côté et il chouine (miaulements graves et plaintifs) pendant une bonne dizaine de minutes.

La porte de la chambre est ouverte, il a le droit d'y aller quand il veut. On ne l'ignore jamais. On s'occupe autant de lui que de sa soeur. D'ailleurs sa soeur elle, est bien avec nous quand on se couche.

Au début j'ai pensé qu'il avait pas vu qu'on était ailleurs mais déjà je pense qu'avec son odorat, même si il nous a pas vu, il doit être capable de nous suivre. :D Puis aussi à l'oreille il doit savoir où on est. Il sait quand je rentre avant même que j'ai ouvert la porte de l'immeuble, on me fera pas croire qu'il sait pas quand je suis dans la piaule.

Je suis plusieurs fois allé le chercher dans la pièce à côté pour le poser sur le lit avec nous. Il reste 2 minutes puis repars à côté et refait des miaulements tristes.
Quand je vais voir ce qu'il y a, il y a rien. Il a de l'eau. Des fois il m'amène vers sa gamelle mais je leur donne toujours à manger juste avant d'aller me coucher donc il reste plein de croquettes.
Des fois il montre qu'il veut des gratouilles mais je peux pas non plus passer toute la nuit dans la pièce d'à côté pour le gratter.

J'ai l'impression qu'il aime plus aller dans cette pièce alors qu'avant il y ronflait souvent. Mais on l'a jamais empêché d'y aller et il m'arrive de le voir dedans.

Je sais pas pourquoi il fait ça et ses miaulements tristes m'inquiètent un peu.

Vous avez une idée de ce qui pourrait en être la cause ?

Edit : Tillowed. :D Mais message plus complet. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 12-05-2015 à 12:13:28

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41935222
Ticento
so-saugrenu
Posté le 12-05-2015 à 13:09:23  profilanswer

http://i.imgur.com/On8h9Ij.gif
http://i.imgur.com/MudLxwz.gif

n°41935582
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 12-05-2015 à 13:49:15  profilanswer

http://reho.st/gif/7bcfe143217c1a2707a3e997d046a6ff14655620.gif
 [:fishfresh:2]

n°41935990
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-05-2015 à 14:22:08  profilanswer

Shitan a écrit :

Bonjour :o
Bon, depuis qu'on a une maison avec jardin (pour les promenades en laisse+harnais) l'idée de donner un frère a Miaulou nous trottait en tete.
Hier soir on voit sur la page FB d'une assoc féline un chat de 1 an, qui a ete mis sur le balcon de l'appart de ses proprio, car le chat faisait des marquages urinaires depuis l'arrivée d'un chien a son domicile..
Il a ete recueilli hier soir par une FA, et recherche donc une famille.
On a demandé plus d'infos a l'assoc, pour éventuellement le récupérer.
Le mieux pour les présenter progressivement serait donc d'isoler le nouvel arrivant dans une chambre, avec eau nourriture litière, et progressivement voir pour les faire cohabiter ?
Niveau nourriture, Miaulou prend du royal canin fiber response, on pourrait en donner aussi au nouvel arrivant sans risque ?  
Et c'est un chat qui a peur de l'extérieur, donc ça nous plait d'autant plus, puisqu'on souhaite pas les retrouver fauchés dehors..
On va avoir plus d'infos sur le petit bout ce soir!

Super si vous pouvez l'adopter :)
Il n'a pas encore été testé si il a été récupéré hier soir, donc de toute façon, va falloir faire une quarantaine (en effet, en l'isolant dans une pièce à part avec toutes ses affaires).  
Pour la nourriture, le mieux c'est de lui donner ce qu'il mangeait chez ses anciens maîtres et faire une transition pour le passer aussi aux RC.

sasquash a écrit :

Bon je vais bigophoner a sa proprio pour dire qu'on souhaite attendre encore pour finir le sevrage correctement

Super \o/

Cougy a écrit :

J'ai une petite question comportementale à poser. Groku nous fait un truc depuis quelques semaines.
Quand on va se coucher, il reste dans la pièce d'à côté et il chouine (miaulements graves et plaintifs) pendant une bonne dizaine de minutes.

La porte de la chambre est ouverte, il a le droit d'y aller quand il veut. On ne l'ignore jamais. On s'occupe autant de lui que de sa soeur. D'ailleurs sa soeur elle, est bien avec nous quand on se couche.

Au début j'ai pensé qu'il avait pas vu qu'on était ailleurs mais déjà je pense qu'avec son odorat, même si il nous a pas vu, il doit être capable de nous suivre. :D Puis aussi à l'oreille il doit savoir où on est. Il sait quand je rentre avant même que j'ai ouvert la porte de l'immeuble, on me fera pas croire qu'il sait pas quand je suis dans la piaule.

Je suis plusieurs fois allé le chercher dans la pièce à côté pour le poser sur le lit avec nous. Il reste 2 minutes puis repars à côté et refait des miaulements tristes.
Quand je vais voir ce qu'il y a, il y a rien. Il a de l'eau. Des fois il m'amène vers sa gamelle mais je leur donne toujours à manger juste avant d'aller me coucher donc il reste plein de croquettes.
Des fois il montre qu'il veut des gratouilles mais je peux pas non plus passer toute la nuit dans la pièce d'à côté pour le gratter.

J'ai l'impression qu'il aime plus aller dans cette pièce alors qu'avant il y ronflait souvent. Mais on l'a jamais empêché d'y aller et il m'arrive de le voir dedans.

Je sais pas pourquoi il fait ça et ses miaulements tristes m'inquiètent un peu.

Vous avez une idée de ce qui pourrait en être la cause ?

Edit : Tillowed. :D Mais message plus complet. :o

Il veut que vous dormiez dans le salon [:zedlefou:1]
Il n'a pas envie de dormir, il a peur du noir, il y a un fantôme dans la chambre qui lui faire peur...:o

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°41937801
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 12-05-2015 à 16:39:21  profilanswer

:hello:

Je me permet une question peu simple à poser et sans doute à répondre : quand décider de laisser partir son chat?
Notre adorable chat a les reins qui lâchent. Il est traité par je ne sais plus quel produit, il continue à sortir et à se balader, viens chercher les câlins. Il ne semble pas avoir mal, on peut le prendre dans les bras ou jouer un peu avec sans soucis (il a couru après une mouche hier par exemple). Mais il passe de plus en plus de temps caché dans le linge, commence à faire ses besoins hors de sa litière (met la tête dans la litière mais pas le reste du corps  :sweat: ), ne mange presque plus alors qu'il boit comme un trou.
La dernière prise de sang n'était pas bonne même après 2 jours de perfusion, le véto nous parlait de quelques mois encore mais là on a l'impression que ça s'aggrave. On ne veut pas qu'il souffre mais il nous donne l'impression de vouloir rester avec nous encore, vu les ronrons et son comportement avec nous.

Bref doit on prendre rendez vous chez le véto pour la fin de semaine par exemple, ou le garder encore tant qu'il boit et se déplace? Ce n'est pas simple à décider, si vous avez un avis là dessus je suis preneur!  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par nonosore le 12-05-2015 à 16:39:46

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°41937839
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 12-05-2015 à 16:42:53  profilanswer

tant qu'il ne souffre pas et que sa vie est décente ..

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°41937873
Daphne
kernel panic
Posté le 12-05-2015 à 16:45:09  profilanswer

Apparemment il ne souffre pas. Quand vous verrez qu'il ne veut plus bouger, jouer... C'est que ce sera le moment. Pour l'instant, il a l'air d'aimer vivre sa vie de chat :)

n°41938069
PPG Wave
Ex jeune homme moderne
Posté le 12-05-2015 à 16:59:38  profilanswer

n°41938152
Tillow
Posté le 12-05-2015 à 17:04:44  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il veut que vous dormiez dans le salon [:zedlefou:1]
Il n'a pas envie de dormir, il a peur du noir, il y a un fantôme dans la chambre qui lui faire peur...:o

C'est ce qu'on se dit aussi. C'est comme s'il réalisait qu'une fois la lumière éteinte, il n'a plus ses humains sous la main et se sentait abominablement frustré :/

---------------
n°41938197
Skol
Posté le 12-05-2015 à 17:07:21  profilanswer

Mais non, il essaie juste de vous prévenir de la présence d'une entité. [:mur-mur:2]

n°41938277
Tillow
Posté le 12-05-2015 à 17:13:55  profilanswer

[:max evans]

---------------
n°41938774
Hirondelle​3
Posté le 12-05-2015 à 17:53:09  profilanswer

titubant a écrit :

Je poste ici, après quelque lurkage.  

La chatte familiale (qu'on a vu naître et qui vit avec nous depuis toujours - 12 ans) est très malade.  
Elle s'est fait attaqué une première fois y a un mois par un chat qui rode. Un abcès à la patte  soigné par le veto plus tard, elle récupérait peu à peu une mobilité réduite mais "suffisante" (elle pouvait plus trop sauter en hauteur) .  

Jeudi dernier, elle se fait mordre à l'oreille, sans doute par un chat. Depuis samedi, elle bouge vraiment plus, obligée de lui donner à boire et manger.  Toute flasque, une "paralysie flasque" selon le vétérinaire vu aujourd'hui. Elle sent encore son corps mais ses muscles réagissent plus à ses commandes...  :sweat:  

Elle aurait le botulisme (je m'etonne du peu de résultats pertinents en recherche Google sur le botulisme félin.)
Elle va passer un jour ou deux sous perfusion à la clinique, sans optimisme aucun. Peu de chance qu'elle s'en sorte, mais sans soins elle aurait fini par voir ses poumons eux aussi paralysés.  
J'ai grandi avec ce chat et c'est triste de la voir partir comme ça.  :(  

Voilà, j'ai pas trop d'interrogations mais si vous avez eu des cas similaires (le veto avait jamais vu ça) ça m'intéresse.

:(  [:zedlefou:3]  

nonosore a écrit :

Je me permet une question peu simple à poser et sans doute à répondre : quand décider de laisser partir son chat?  
Notre adorable chat a les reins qui lâchent. Il est traité par je ne sais plus quel produit, il continue à sortir et à se balader, viens chercher les câlins. Il ne semble pas avoir mal, on peut le prendre dans les bras ou jouer un peu avec sans soucis (il a couru après une mouche hier par exemple). Mais il passe de plus en plus de temps caché dans le linge, commence à faire ses besoins hors de sa litière (met la tête dans la litière mais pas le reste du corps  :sweat: ), ne mange presque plus alors qu'il boit comme un trou.
La dernière prise de sang n'était pas bonne même après 2 jours de perfusion, le véto nous parlait de quelques mois encore mais là on a l'impression que ça s'aggrave. On ne veut pas qu'il souffre mais il nous donne l'impression de vouloir rester avec nous encore, vu les ronrons et son comportement avec nous.

Bref doit on prendre rendez vous chez le véto pour la fin de semaine par exemple, ou le garder encore tant qu'il boit et se déplace? Ce n'est pas simple à décider, si vous avez un avis là dessus je suis preneur!  :sweat:  

Même réponse que ci-dessus: si le chat ne siuffre pas, qu'il continue à vivre sa vie de chat et à jouer, autant attendre encore un peu.

Dimanche, un voisin vient me voir: il a perdu son chat. Trois heures plus tard, je vois son chat qui remonte tranquillement la rue, et qui s’arrête à l'entrée de mon jardin... Mon voisin a été soulagé quand je le lui ai ramené. Un gentil chat et qui se laisse prendre à bras sans se débattre. Il commence à me connaitre, depuis quelques mois il vient régulièrement dans mon jardin, attiré par la présence de mes deux puces.

n°41938823
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 12-05-2015 à 17:58:10  profilanswer

Les photos de chats mort c'est topic compliant maintenant ?  [:siluro]

---------------
/dev/null
n°41938920
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 12-05-2015 à 18:07:33  profilanswer

Skol a écrit :

Mais non, il essaie juste de vous prévenir de la présence d'une entité. [:mur-mur:2]

On a eu un truc bien flippant une fois avec helmut, c'était il y a 5-6 ans et on vivait à Lyon à l'époque.
Un soir elle s'est figée debout d'un seul coup alors qu'elle était en pleine action, les yeux grand ouvert, le regard dans le vague en direction du balcon. Ça a duré 2 bonnes minutes, on a frappé des mains à coté de ses oreilles, on l'a touché, passé la main devant ses yeux, aucune réaction. Même en secouant la boite de croquettes elle n'a pas bronché alors que normalement ça la rend dingue ! Au bout de 2 minutes elle s'est remise à bouger mais elle est restée planquée tout le reste de la soirée.
Le lendemain on a lu dans le journal qu'il y avait eu un incendie quelques rues plus loin, pile dans la direction ou elle regardait. Il n'y a pas eu de victime humaine mais l'article précisait que les 7 chats d'une vielle au dernier étage étaient morts dans l'incendie. L'heure de l'incendie correspondait avec le blocage du chat...
Elle nous a jamais refait un truc pareil  :sweat:  
 [:dominique webb]

Message cité 3 fois
Message édité par ooolive le 12-05-2015 à 18:08:15

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°41939066
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 12-05-2015 à 18:19:01  profilanswer

Quelqu'un aurait une marque de croquettes hyper caloriques (ou autres aliments) à me conseiller ? Pour une chatte très (très très) maigre.

La minette

http://img15.hostingpics.net/pics/288834IMG20150512172332.jpg

Et mes gros tas

http://img15.hostingpics.net/pics/829053IMG20150508205425.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/157779IMG20150511111742.jpg

n°41939068
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-05-2015 à 18:19:27  profilanswer

ooolive a écrit :

On a eu un truc bien flippant une fois avec helmut, c'était il y a 5-6 ans et on vivait à Lyon à l'époque.
Un soir elle s'est figée debout d'un seul coup alors qu'elle était en pleine action, les yeux grand ouvert, le regard dans le vague en direction du balcon. Ça a duré 2 bonnes minutes, on a frappé des mains à coté de ses oreilles, on l'a touché, passé la main devant ses yeux, aucune réaction. Même en secouant la boite de croquettes elle n'a pas bronché alors que normalement ça la rend dingue ! Au bout de 2 minutes elle s'est remise à bouger mais elle est restée planquée tout le reste de la soirée.
Le lendemain on a lu dans le journal qu'il y avait eu un incendie quelques rues plus loin, pile dans la direction ou elle regardait. Il n'y a pas eu de victime humaine mais l'article précisait que les 7 chats d'une vielle au dernier étage étaient morts dans l'incendie. L'heure de l'incendie correspondait avec le blocage du chat...

[:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41939095
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-05-2015 à 18:23:59  profilanswer

ooolive a écrit :

elle aurait entendu leurs cris d'agonie ? :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5149  5150  5151  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)