| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 21:03:19 ![]() ![]() |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 11-05-2015 à 21:18:10 |
Message édité par Caryad le 11-05-2015 à 21:18:42 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 21:47:27 ![]() ![]() |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ilyama999 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Polou37 I'm the monster's mother | Vous utilisez des jouets fourrés d'herbe à chat ?
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai une petite question comportementale à poser. Groku nous fait un truc depuis quelques semaines. La porte de la chambre est ouverte, il a le droit d'y aller quand il veut. On ne l'ignore jamais. On s'occupe autant de lui que de sa soeur. D'ailleurs sa soeur elle, est bien avec nous quand on se couche. Au début j'ai pensé qu'il avait pas vu qu'on était ailleurs mais déjà je pense qu'avec son odorat, même si il nous a pas vu, il doit être capable de nous suivre. Je suis plusieurs fois allé le chercher dans la pièce à côté pour le poser sur le lit avec nous. Il reste 2 minutes puis repars à côté et refait des miaulements tristes. J'ai l'impression qu'il aime plus aller dans cette pièce alors qu'avant il y ronflait souvent. Mais on l'a jamais empêché d'y aller et il m'arrive de le voir dedans. Je sais pas pourquoi il fait ça et ses miaulements tristes m'inquiètent un peu. Vous avez une idée de ce qui pourrait en être la cause ? Edit : Tillowed. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 12-05-2015 à 12:13:28 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ticento so-saugrenu |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je me permet une question peu simple à poser et sans doute à répondre : quand décider de laisser partir son chat? Bref doit on prendre rendez vous chez le véto pour la fin de semaine par exemple, ou le garder encore tant qu'il boit et se déplace? Ce n'est pas simple à décider, si vous avez un avis là dessus je suis preneur! Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 12-05-2015 à 16:39:46 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gougoul07 Bo comme un dieu | tant qu'il ne souffre pas et que sa vie est décente .. --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Daphne kernel panic | Apparemment il ne souffre pas. Quand vous verrez qu'il ne veut plus bouger, jouer... C'est que ce sera le moment. Pour l'instant, il a l'air d'aimer vivre sa vie de chat |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Skol |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hirondelle3 |
|
weyland yutani Not bad for a human | Les photos de chats mort c'est topic compliant maintenant ? --------------- /dev/null |
ooolive Le duc tient bon |
Message cité 3 fois Message édité par ooolive le 12-05-2015 à 18:08:15 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Acetylsalicylique Groaaaar | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |