| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 16:43:24 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Alanina |
|
kley Miaou ! | Mes condoléances pour Rouky
Message cité 1 fois Message édité par kley le 13-05-2015 à 17:22:15 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mes chieuses vont pouvoir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kley Miaou ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
le pauvre livreur chronopost: il en a chier avec mes 2 colis Message cité 1 fois Message édité par totoz le 13-05-2015 à 17:29:51 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | franchement j'ai tjs eu du bol avec chronopost: que des livreurs rapide, sympa et qui ne jouent pas aux batards --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 17:49:29 ![]() ![]() |
saba93 |
Mon petit fig sors du veto |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
+++Bahamut+++ |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mmm perso, changement de comportement ou pas, dans ce cas je consulterais. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hirondelle3 | Il est toujours possible de téléphoner au véto pour demander son avis.
|
kley Miaou ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kley Miaou ! |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par totoz le 13-05-2015 à 19:32:17 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
C'est ce que j'allais dire ! Il faut aller voir un autre véto là ! Message édité par P'tit Soleil le 13-05-2015 à 19:39:37 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Skol |
ooolive Le duc tient bon | Voilà une photo de la même époque sur laquelle le chat a l'air parfaitement heureux --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
carbon based | Hop une photo de chatte poilue.
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Ticento so-saugrenu |
|
ooolive Le duc tient bon | Tu vas ou en Allemagne ? Les prix sont différents pour les trucs de chats ? --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Kehler Heimtiermarkt
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |