| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent : Après les pellets j'y avais déjà pensé mais niveau odeur ça doit retenir que dalle, nan ? Je testerais quand même bien vu le prix d'un sac de 25kg xD Comment tu remplis ça, une grosse épaisseur et nettoyage tous les jours ou alors petite épaisseur et vidage tous les deux jours par exemple ? Merchi. C'est con car leurs produits étaient top bordel. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 10:00:13 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls | et personne veut d'un chat male adulte à placer en urgence --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
efyliae |
|
patineur Fan la bizz |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Perso depuis la végétal je ne refais jamais la litière, je rajoute juste ce qu'il manque. Du coup je rempli pas mal le bac Les pellets c'est pareil niveau efficacité odeur > ça sent le bois même rempli à fond d'urine et autre surprise Message édité par Big Blue le 29-04-2015 à 10:51:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
PPG Wave Ex jeune homme moderne | Un pote a recueilli une minette plus ou moins errante ces derniers mois. Elle vient quand elle a faim ou froid, elle prend sa dose de croquettes et de chaud et repart ensuite. Là, elle était pleine et a décidé de pondre ses petits chez lui, sur sa couette... Photos. Message cité 2 fois Message édité par PPG Wave le 29-04-2015 à 11:03:58 |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 11:28:32 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
surtout qu'il ne laisse pas sortir la mère histoire qu'elle ne se refasse pas prendre betement. et bravo a lui d'avoir garder tout ce petit monde dans sa maison. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 29-04-2015 à 11:44:10 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
efyliae | Faire stériliser la chatte aussi en passant En tout cas ils sont craquants |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Ticento so-saugrenu |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Hirondelle3 | colis livré ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
ça lui arrive parfois à ton pote de faire de bonnes photos --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Vous connaissez des petsitters de confiance sur paris 11, pour changer l'eau, donner des croquettes et changer la litière d'un chat? Message cité 2 fois Message édité par Poupou49 le 29-04-2015 à 16:43:19 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Space Profil: Maux des rateurs |
elle a mauvais caractère car elle s'est levée "très tôt" Message édité par Space le 29-04-2015 à 17:24:46 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
langmc |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Je trouve touchant que cette chatte ait fait confiance au bonhomme et soit venue accoucher sur sa couette. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Photo du jour des chieuses --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Les petites crottes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ticento so-saugrenu |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Cend Meuh ! |
|
Skol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |