| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : Merlin, ce petit chat curieux, sociable, pot de colle, qui miaulait pour qu'on le prenne dans les bras, qui dormait toutes les nuits sur moi, qui passait ses soirées sur mes genoux ... Je l'ai abandonné en quittant le nid familiale (puis je suis revenue Désolé merlinou Message édité par Big Blue le 26-04-2015 à 17:10:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 17:09:54 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-04-2015 à 17:34:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Choux!! |
Yog Sothoth Conchie les religions | Le monstre à ma môman:
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | /!\ Alerte Famille Nombreuse /!\
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Buta43 chie la classe | news de luckie et layla à l'instant!
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Rhooooo --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 20:50:14 ![]() ![]() |
Plus aucun soucis Y'a que Hip qui est un peu relou la nuit, au moindre problème il vient me réveiller Mais bon vu qu'il vient me réveiller avec un petit miaou et un tapotement sur mon épaule avec sa patte ... je trouve ça trop choux Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-04-2015 à 21:25:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il a un revêtement anti-poils de chat ce canapé ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
efyliae |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
|
plantoche35 Bazinga !!! |
Message édité par P'tit Soleil le 27-04-2015 à 08:15:53 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
|
Buta43 chie la classe |
désolé mais elle me fait trop craquer. (et encore je vous ai fait grace du chaton que je suis allé chercher en voiture avec une personne de l'asso pour l'emmener directement dans sa FA, il etait Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 27-04-2015 à 08:50:59 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
grojulius |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
|
ixdey | --------------- Profil D3 - BisouX |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu pourra plus jamais dormir comme avant, c'est parti pour 20 ans --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Meuh nan, à 1 an ils se calment bien --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Daphne kernel panic | Avec le déménagement, les chats ont pris l'habitude de ne plus dormir dans la chambre. Je revis |
Daphne kernel panic | Bon, j'habite dans 100m² aussi, ça doit jouer |
spacex Space commando is in da place | Je rigole comme un con avec ce GIF de chats
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 27-04-2015 à 16:22:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |