| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par totoz le 28-04-2015 à 13:02:15 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 13:01:50 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
spacex Space commando is in da place | Haha j'adore quand ils font ça. Ils ont l'air con Vidéo https://www.youtube.com/watch?v=N6f2tNUBCAE Message édité par spacex le 28-04-2015 à 13:11:00 |
joams | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par joams le 28-04-2015 à 13:13:14 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 13:51:07 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Buta43 chie la classe |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 14:05:26 ![]() |
Buta43 chie la classe |
joams |
|
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Et que pensez vous des bar à chats ? Je me dis que ce doit être un endroit assez cosy pour inviter une dame mais je ne sais pas si c'est bon pour les chats. |
|
Buta43 chie la classe |
le deuxième, j'ai pas pu m’empêcher d’être triste pour ces chats, parce qu'ils sont plus souvent dans une position de soumission vis à vis de l'humain que dans une position d'égal à égal, ils se laissent faire en attendant que ça passe. on les entend peu ronronner, ils jouent pas tant que ça et sont plus souvent emmerdé par la présence de l'humain que content. au final, ma conclusion, c'est qu'on interdirait des bars ou tu peux tripoter des filles en perdition au prix d'une conso, alors autant généraliser ça a tout ce qui ne peux/n'a pas la chance de pouvoir dire non. Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 28-04-2015 à 15:07:33 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
P'tit Soleil Carpe Diem | En période de mue, ça doit être sympa tous les poils dans la bouffe --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ticento so-saugrenu |
|
efyliae |
Si ça peut vous rassurer, ça ne finit pas toujours mal ce type d'histoire. Je suis sur fb une blogueuse qui raconte (souvent |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
efyliae |
|
Alanina |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 29-04-2015 à 00:31:16 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
GregLu . o O Bulle O o . | Hello à tous --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Ticento so-saugrenu |
langmc |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
GregLu . o O Bulle O o . | La CBOP j'avais déjà testé mais j'ai pas trouvé ça super avec deux chats, surtout en terme de volumes de déchets... Car ici on paie les déchets au poids et hors de question de mettre ça dans les toilettes, je suis proprio xD Après les pellets j'y avais déjà pensé mais niveau odeur ça doit retenir que dalle, nan ? Je testerais quand même bien vu le prix d'un sac de 25kg xD Comment tu remplis ça, une grosse épaisseur et nettoyage tous les jours ou alors petite épaisseur et vidage tous les deux jours par exemple ? Merchi. C'est con car leurs produits étaient top bordel. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |