Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°5221346
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-04-2005 à 19:32:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

Je la regrette plus que Lucille.

pourtant tu l'as connu autant de temps non  :??:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 19:32:51  profilanswer

n°5221364
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 19:33:41  answer

:/

n°5221365
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-04-2005 à 19:33:41  profilanswer

cassebrik a écrit :

pourtant tu l'as connu autant de temps non  :??:

[:tt tt dago tt]

n°5221400
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-04-2005 à 19:35:58  profilanswer

elle sortait pas, nina?

n°5221425
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-04-2005 à 19:37:49  profilanswer

cassebrik a écrit :

elle sortait pas, nina?

prendre le soleil sur le balcon, quoi...
enfin, plus depuis la fin de l'été dernier et du debut de la froidure quand il a fallu garder les portes fenetres fermées.
elle aura meme pas profité du soleil de 2005 en fin de compte...

n°5221447
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-04-2005 à 19:39:29  profilanswer

Xamoth a écrit :

prendre le soleil sur le balcon, quoi...
enfin, plus depuis la fin de l'été dernier et du debut de la froidure quand il a fallu garder les portes fenetres fermées.
elle aura meme pas profité du soleil de 2005 en fin de compte...

enfin elle avait un de ces regards  :ouch:

n°5221548
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 04-04-2005 à 19:46:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

merci les gens.
enfin, j'ai bien les boules quoi.
c'etait MA chatte, elle ne se vautrait que sur moi, me suivait partout, miaulait a la porte quand mon heure de retour approchait, etc...
elle n'a vecu que 10 ans mais c'etaient sans doute parmi mes années les plus importantes jusque maintenant.
affect de merde.

Ca doit faire bizarre à Eliott aussi...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5221575
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-04-2005 à 19:48:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca doit faire bizarre à Eliott aussi...

bof, il se rend pas bien compte vu qu'elle se laissait pas du tout approcher par les petits...

n°5221678
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 04-04-2005 à 19:57:15  profilanswer

Courage Xamoth...  

J'ai appris la semaine dernière que la mère de ma mimette venait d'être opérée d'une tumeur mamaire... Elle doit avoir un peu plus de 10 ans. C'est une chatte trouvée donc pas de date précise.
Et oui elle n'a pas été stérilisée et la cause est bien sur la pilule.  
Je ne saurais que conseiller à tous d'y penser avant qu'il soit trop tard...

Est-ce que l'un d'entre vous a une idée du taux de réussite après une ablation de tumeur chez la chatte ?

n°5221889
le_persan
Posté le 04-04-2005 à 20:22:05  profilanswer

une pensée pour Nina  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 20:22:05  profilanswer

n°5222730
tri-x
Posté le 04-04-2005 à 22:02:16  profilanswer

Un de nos chat a bouffé des feuilles sur notre Yucca, vous pensez que ca peut etre dangereux ? :)

n°5222736
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 22:03:19  profilanswer

tri-x a écrit :

Un de nos chat a bouffé des feuilles sur notre Yucca, vous pensez que ca peut etre dangereux ? :)

nop.. la notre a fait pareil.. et en plus le deterre..fait ces griffes dessus.. en gros c'est un super jouet le yucca [:minusplus]

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°5224280
Flitz
Posté le 05-04-2005 à 01:15:03  profilanswer

tri-x a écrit :

un chat contrairement à un chien, ne bouffe pas n'importe quoi. Il ne bouffera jamais qqch de mauvais. C'est raffiné ;)

n°5224903
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-04-2005 à 07:27:46  profilanswer

elle me manque ma pupute (c'etait le ptit nom de ma nina). :(
je l'imagine dans son carton sous terre, en train de pourrir... :(

n°5224914
pizzai69
Posté le 05-04-2005 à 07:36:58  profilanswer

Tu penses a des trucs sympas toi  :pt1cable:  

Sinon voila mon chat a moi:
http://pizzai69.free.fr/Vrac/chipie4.jpg

Et un petit HS, un chien bien marrant que j'ai croisé dans la rue :D

n°5224944
scroutch
bière compliant
Posté le 05-04-2005 à 07:55:43  profilanswer

Xamoth a écrit :

courage  :hello:  

notre bacardi n'est toujours pas reviendu  :cry: ... d'après notre amie véto, il y a peu d'espoir qu'il revienne vu qu'il ne connaissait pas le quartier...
j'espère en tout cas qu'il ne souffre pas trop et est heureux là ou il est...

j'ai reussi à convaincre ma compagne à 75% de prendre 2 petits chatons soeurs (si du moins bacardi ne revienne pas) pour qu'elles ne s'ennuient pas trop en journée et qu'elles puissent se surveiller mutuellement... on pourait aller les chercher dans 10 jours  :bounce: ... l'idée de les apeller itchy et scratchy à été envisagé  :D  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5225001
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 05-04-2005 à 08:51:14  profilanswer

scroutch a écrit :

j'ai reussi à convaincre ma compagne à 75% de prendre 2 petits chatons soeurs

C'est en effet une très très bonne idée, tous les chats fr^res et soeurs que j'ai eu se sont toujours super bien amusés entre eux :)

---------------
NNiD: Sylfurd
n°5225063
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-04-2005 à 09:17:22  profilanswer

Courage Xam  :sweat:  

Pour ceux que ça intéresse, PIF = Péritonite Infectieuse Feline. Je me demande comment une chatte vivant en appart aurait pu être en contact avec le virus, mais dans le doute et vu que ça reste contagieux je te conseille de changer la litière et de passer le bac à la Javel immédiatement. Ceci dit même les éleveurs se cassent le nez à comprendre comment cette saloperie se transmet ou pas dans les élevages, ça tient vraiment du loto...inutile de te tracasser outre mesure pour le chat restant, mais n'hésite pas à demander un test sérologique si d'ici quelques mois il fait une diarrhée inexpliquée par exemple :/

Entrelacs > ça dépend des individus et de la tumeur. Ma chatte a survécu 6 ou 7 ans après la première opération, mais dans tous les cas c'est quelque chose qui a tendance à récidiver quoi que l'on fasse.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5225066
scroutch
bière compliant
Posté le 05-04-2005 à 09:17:54  profilanswer

Sylfurd a écrit :

C'est en effet une très très bonne idée, tous les chats fr^res et soeurs que j'ai eu se sont toujours super bien amusés entre eux :)

j'imagine que c'est en effet mieux de prendre 2 soeurs qu'un exemplaire de cette portée et l'autre d'un refuge ?
il y a des chances qu'ils se disputent ou même pire : qu'ils se blessent mutuellement ? :sweat:  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5225100
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-04-2005 à 09:27:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

bah selon le veto, ca pouvait etre soit la pif, soit consecutif a une tumeur...

C'est vrai que ça ressemblait aussi au tableau d'une PIF, mais c'est rare de trouver ça sur un chat d'appartement. La PIF est surtout connue dans le milieu de l'élevage, où tout un tas de remèdes de grand-mère circulent en préventif/curatif. En fait aucun vaccin n'est réellement valable, et aucun traitement n'est efficace :/

Il aurait dû faire un test sérologique pour tenter de confirmer, ne serait-ce que pour surveiller le chat restant. Je dis "tenter de confirmer" parce que comme de bien entendu il est assez difficile de poser un diagnostic sûr à 100% pour la PIF [:itm]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5225120
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-04-2005 à 09:32:45  profilanswer

Enzan a écrit :

Courage Xam  :sweat:  

Pour ceux que ça intéresse, PIF = Péritonite Infectieuse Feline. Je me demande comment une chatte vivant en appart aurait pu être en contact avec le virus, mais dans le doute et vu que ça reste contagieux je te conseille de changer la litière et de passer le bac à la Javel immédiatement. Ceci dit même les éleveurs se cassent le nez à comprendre comment cette saloperie se transmet ou pas dans les élevages, ça tient vraiment du loto...inutile de te tracasser outre mesure pour le chat restant, mais n'hésite pas à demander un test sérologique si d'ici quelques mois il fait une diarrhée inexpliquée par exemple :/

bah selon le veto, ca pouvait etre soit la pif, soit consecutif a une tumeur...
vador va bien lui a priori.
par contre, il faisait la gueule quand il m'a vu arriver sans nina hier soir...
enfin bon, il devait bien voir qu'elle etait patraque...

n°5225130
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-04-2005 à 09:35:48  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est vrai que ça ressemblait aussi au tableau d'une PIF, mais c'est rare de trouver ça sur un chat d'appartement. La PIF est surtout connue dans le milieu de l'élevage, où tout un tas de remèdes de grand-mère circulent en préventif/curatif. En fait aucun vaccin n'est réellement valable, et aucun traitement n'est efficace :/

Il aurait dû faire un test sérologique pour tenter de confirmer, ne serait-ce que pour surveiller le chat restant. Je dis "tenter de confirmer" parce que comme de bien entendu il est assez difficile de poser un diagnostic sûr à 100% pour la PIF [:itm]

bah y'avait une batterie de tests possibles mais j'avais pas les moyens et y'avait peu de chance de tte facon de la sauver vu comment c'etait barré, la... :/

n°5225149
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-04-2005 à 09:41:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

bah y'avait une batterie de tests possibles mais j'avais pas les moyens et y'avait peu de chance de tte facon de la sauver vu comment c'etait barré, la... :/

Je parlais juste du test séro, manière de cerner entre PIF et tumeur. C'est clair qu'il n'y avait de toutes façons rien à faire, donc pas de regrets...

Gardez juste un oeil sur Vador niveau troubles intestinaux, mais les chances que ta pupute ait chopé une PIF et l'ait contaminé sont très faibles. Et c'est normal qu'il se sente un peu paumé, même si comme tu le dis ils ne sont pas dupes et sentent très bien quand un camarade va bientôt mourir  :sweat:

---------------
n°5225172
scroutch
bière compliant
Posté le 05-04-2005 à 09:48:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

t'as les moyens pour ton autre chat tout de même si il tombe malade ?  :sweat:  

---------------
n°5225177
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-04-2005 à 09:50:52  profilanswer

scroutch a écrit :

pas trop.

n°5225196
scroutch
bière compliant
Posté le 05-04-2005 à 09:56:17  profilanswer

ah ben merde alors  :sweat: ...

les soins pour les animaux devraient être partiellement remboursés si les gens n'ont pas les moyens je trouve  :jap:...  
en plus souvent pour ces gens, les animaux de compagnie sont souvent important dans leur vie...

---------------
n°5225207
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-04-2005 à 09:59:47  profilanswer

scroutch a écrit :

La PIF est totalement incurable. Si d'ici quelques mois l'autre chat est atteint (faudrait vraiment une déveine monstre quand même) les frais vétérinaires engagés seront nettement plus faibles :/

---------------
n°5225301
kokko8
Monde de Merde
Posté le 05-04-2005 à 10:17:10  profilanswer

Bon courage à toi, je sais ce que c'est de perdre sa Bête :cry:

---------------
Flickr
n°5226190
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 12:44:43  answer

scroutch a écrit :

ah ben merde alors  :sweat: ...

les soins pour les animaux devraient être partiellement remboursés si les gens n'ont pas les moyens je trouve  :jap:...  
en plus souvent pour ces gens, les animaux de compagnie sont souvent important dans leur vie...

Je sais qu'ils existent des assurances car la dernière fois que l'assureur est passé il voulait m'en refourguer une .Par contre je ne me rappelle plus des tarifs.  

n°5226250
scroutch
bière compliant
Posté le 05-04-2005 à 12:55:00  profilanswer

je l'ignorais complètement, cela peut être pas mal pour certaines personnes  [:romf]  

---------------
n°5226697
m4u
Posté le 05-04-2005 à 13:58:45  profilanswer

c'est cher

pour la chienne par exemple santé vet me demande 34 euros/mois  

par contre la gmf fait une assurace chiens et chats qui m'a l'air pas mal du tout

c'est fidélio, faut demander dans les agences, ça revient à 89 euros/an/animal et ça m'a l'air assez complet mais faut que je me renseigne davantage  

n°5226698
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 13:59:00  answer

Xamoth a écrit :

:/ j'espere que ça te passeras vite.

tu comptes en prendre un autre au fait ?

n°5226705
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-04-2005 à 14:00:07  profilanswer

Ptain dernier soir avant opération de la chatte je suis un peu triste, ce soir on doit enlever croquettes et flotte pour qu'elle soit opérable demain...

Ma pauvre minette :(

n°5226725
scroutch
bière compliant
Posté le 05-04-2005 à 14:03:32  profilanswer

logman a écrit :

Ptain dernier soir avant opération de la chatte je suis un peu triste, ce soir on doit enlever croquettes et flotte pour qu'elle soit opérable demain...

Ma pauvre minette :(

pas de panique... ce n'est vraiment pas grand chose (et c'est pour son bien aussi)  [:spamafote]  

---------------
n°5226747
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-04-2005 à 14:06:06  profilanswer

nan.
j'ai encore 1 chien et 1 chat et ca revient cher ces bestioles... :/

n°5226779
tri-x
Posté le 05-04-2005 à 14:10:21  profilanswer

Y a personne qui m'a répondu dans le topic Chien  :cry:  

Jpeux envisager de prendre un Rhodesian Ridgeback (Chien lion) avec un York et quatre chat ?  :D  

n°5226784
m4u
Posté le 05-04-2005 à 14:10:55  profilanswer

tri-x a écrit :

Y a personne qui m'a répondu dans le topic Chien  :cry:  

Jpeux envisager de prendre un Rhodesian Ridgeback (Chien lion) avec un York et quatre chat ?  :D

ben si je t'ai répondu ce matin  :heink:

n°5226815
tri-x
Posté le 05-04-2005 à 14:13:43  profilanswer

Hu ? Jvais voir :)

n°5226821
m4u
Posté le 05-04-2005 à 14:14:11  profilanswer

tri-x a écrit :

Hu ? Jvais voir :)

t'as même un lien vers le blog de quelqu'un qui en possède...10 :D

n°5226850
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 14:16:56  answer

Xamoth a écrit :

nan.
j'ai encore 1 chien et 1 chat et ca revient cher ces bestioles... :/

Certes.
Mais des fois ça aide à faire le deuil...

Spoiler :

Zul t'en es où de ton deuil ??? [:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)