| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 19:32:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2005 à 19:33:41 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ca doit faire bizarre à Eliott aussi...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
le_persan | une pensée pour Nina |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 20:22:05 ![]() ![]() |
tri-x | Un de nos chat a bouffé des feuilles sur notre Yucca, vous pensez que ca peut etre dangereux ? |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Flitz |
|
Xamoth Slapping young trads | elle me manque ma pupute (c'etait le ptit nom de ma nina). |
pizzai69 | Tu penses a des trucs sympas toi |
scroutch bière compliant |
courage --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
C'est en effet une très très bonne idée, tous les chats fr^res et soeurs que j'ai eu se sont toujours super bien amusés entre eux --------------- NNiD: Sylfurd |
Enzan Bougresse sur canapé... | Courage Xam --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
j'imagine que c'est en effet mieux de prendre 2 soeurs qu'un exemplaire de cette portée et l'autre d'un refuge ?
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
t'as les moyens pour ton autre chat tout de même si il tombe malade ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ah ben merde alors --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 12:44:43 ![]()
|
scroutch bière compliant | je l'ignorais complètement, cela peut être pas mal pour certaines personnes --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 13:59:00 ![]()
|
pas de panique... ce n'est vraiment pas grand chose (et c'est pour son bien aussi) --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
tri-x | Y a personne qui m'a répondu dans le topic Chien |
m4u |
|
tri-x | Hu ? Jvais voir |
m4u |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 14:16:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |