| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
scroutch bière compliant | Reprise du message précédent : m'enfin, alf il mange tout de même des chats, donc je ne sais pas trop Message édité par scroutch le 04-04-2005 à 10:10:26 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 10:06:20 ![]() ![]() |
tweetylebreton io |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
scroutch bière compliant |
j'avourais que je m'enfou un peu de la couleur des yeux... du moment qu'il soit un peu plus calin que bacardi (même si il me manque beaucoup) et que lui au moins, il revienne --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tweetylebreton io |
|
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tigrou_bis Boing... Boing... |
J'ai une copine qui serait intéressée... Elle a déjà un chat, ce serait pour faire une compagne au sien --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
tweetylebreton io |
Message édité par tweetylebreton le 04-04-2005 à 13:39:04 |
scroutch bière compliant | avec le nombre de refuge qu'il y a, cela n'est pas trop dur d'en trouver --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 13:43:09 ![]() ![]() |
scroutch bière compliant | je viens de finir ma première liste avec des noms quer j'aime bien (+/- dans l'ordre) :
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tweetylebreton io | yetti ou alf |
j'aime bien aussi --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tweetylebreton io |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Jsuis pas fan des prenoms humain que l'on donne à un animal d'ou mon manque d'attirance pour lola |
tweetylebreton io |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
tweetylebreton io |
|
le contraire peut être sympa aussi... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
tweetylebreton io |
|
le_persan | un poisson-chat plutot |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
c'est cool qu'il soit reviendu...
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Moi j'adore idefix comme nom de chat |
c'est pour cela qu'il est tout en haut de la liste aussi --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2005 à 17:05:06 ![]()
|
gwengonjin ♫♫ |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
|
cassebrik RIP upsa | ca me fait flipper quand même, ca. Bon courage à toute la famille |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Condoléances... Elle était bien mimi, pourtant.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
cassebrik RIP upsa | c'est encore pire avec ce degré d'attachement |
Xamoth Slapping young trads |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |