| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 14:16:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 14:16:56 ![]() ![]() |
scroutch bière compliant | --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 15:26:56 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Vanille est trop belle à dormir pres de moi, ça me fait chier de l'eventrer demain |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 15:30:13 ![]() C'est pour son bien ... |
scroutch bière compliant |
euh.. c'est sensé se passer chez un véto et pas chez boucher ce genre d'intervention --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 15:38:35 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 15:58:20 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bon, Drummer dans son grand rôle de composition "je suis désagréable comme chat et, non, je ne veux pas déménager chez La Nouille"
|
La_Nouille Impervious to damage | mouais --------------- Moards : Challenge Everything |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ben, j'ai posé la question habituelle, quoi : "Tu veux aller habiter chez La Nouille, Drummer ?" |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 17:55:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 17:58:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 18:03:02 ![]()
|
mimette_ | la bouffe c pas difficile a séparer, et pour la litiere, un bon carton fera l'affaire. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
t-w HDBNG club |
|
nofret The things you own .... | Tain, ça me fait pleurer |
tibo2002 C'est très content. | courage Xamoth --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
smiley0041 |
nikolai | Courage xam --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 05-04-2005 à 22:20:51 |
scroutch bière compliant | des photos de bacardi (disparu depuis samedi soir --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
mais ce n'est rien du tout comme intervention, c'est comme... euh... aller chez le coiffeur pour nous --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Xamoth Slapping young trads |
|
gni ?
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
scroutch bière compliant | MISSION TOP SECRET :
tweetylebreton io |
merci --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |