Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  8496  8497  8498  8499  8500  8501
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°5248498
900w
Puissance maximale.
Posté le 07-04-2005 à 22:49:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois pas bien l'intérêt de préciser le nom. Et sinon la récompense vaut mieux la préciser, ca peut motiver les gens.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 22:49:28  profilanswer

n°5248598
mimette_
Posté le 07-04-2005 à 22:58:59  profilanswer

Le nom on sait jamais, elle peut réagit a son nom non ?
pour l'adresse il s'agit juste de la rue, c'est une grande rue ca craint rien mais je vais le retirer.

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5248619
mimette_
Posté le 07-04-2005 à 23:00:41  profilanswer

c bon cassebrik, tu peux supprimer ton quote?

---------------
n°5248621
900w
Puissance maximale.
Posté le 07-04-2005 à 23:00:44  profilanswer

mimette_ a écrit :

Le nom on sait jamais, elle peut réagit a son nom non ?
pour l'adresse il s'agit juste de la rue, c'est une grande rue ca craint rien mais je vais le retirer.

un chat réagir à son nom ? j'ai jamais vu çà de ma vie, mais bon why not.... Mon chat s'appelle deedee, et je peux gueuler "didi", "pipi" ou meme "popo" il se retournera, mais aura-t-il réellement reconnu son nom ?

n°5248628
mimette_
Posté le 07-04-2005 à 23:01:27  profilanswer

900w a écrit :

Je vois pas bien l'intérêt de préciser le nom. Et sinon la récompense vaut mieux la préciser, ca peut motiver les gens.

oui mais justement on sait pas par quoi récompenser, on pensait une bouteille de vin par ex, mais bon marqué "pinard" sur l'affiche ca le fait moyen !

---------------
n°5248639
mimette_
Posté le 07-04-2005 à 23:02:45  profilanswer

900w a écrit :

un chat réagir à son nom ? j'ai jamais vu çà de ma vie, mais bon why not.... Mon chat s'appelle deedee, et je peux gueuler "didi", "pipi" ou meme "popo" il se retournera, mais aura-t-il réellement reconnu son nom ?

la mienne réagit uniquement a cooki  [:e-te]  

bon de toute facon comme je mettais "femmelle" autant marqué son nom a coté :( ca peut attendrir aussi ...

on a marché toute la soirée avec la lampe torche, on a été dans les parcs et les rues, mais bon ca peut aller tellement loin, c'est chercher une aiguille dans une motte de foin

---------------
n°5248652
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-04-2005 à 23:03:50  profilanswer

mimette_ a écrit :

c bon cassebrik, tu peux supprimer ton quote?

oui

n°5248653
900w
Puissance maximale.
Posté le 07-04-2005 à 23:04:02  profilanswer

en tout cas tu as une très jolie chatte mimette :jap:

n°5248685
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-04-2005 à 23:06:25  profilanswer

en tout cas bon courage tout le monde pour vos recherches  :jap:  

quelque part aussi ca me déculpabilise dans mon choix envers mon chat. certes elle sort toujours dans les étages quand on arrive mais hier, son maître ne l'a pas vue et avait refermé la porte de l'appart. Au bout d'un moment quand il la cherchait il a regardé dehors, elle était scotchée derrière la porte, ouf!

n°5248717
900w
Puissance maximale.
Posté le 07-04-2005 à 23:09:25  profilanswer

cassebrik a écrit :

en tout cas bon courage tout le monde pour vos recherches  :jap:  

quelque part aussi ca me déculpabilise dans mon choix envers mon chat. certes elle sort toujours dans les étages quand on arrive mais hier, son maître ne l'a pas vue et avait refermé la porte de l'appart. Au bout d'un moment quand il la cherchait il a regardé dehors, elle était scotchée derrière la porte, ouf!

ca m'est deja arrivé aussi, je l'ai laissé 2h derrière la porte :sweat: heureusement il ne peut pas s'echapper dans les étages il y a des portes coupe-feux et juste un ascenceur.

Sinon mimette, c'est pas cool, j'espere que ta chatte reviendra à son bercail, ca doit etre douloureux, car on s'y attache à ces bestioles poilues.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 23:09:25  profilanswer

n°5248729
mimette_
Posté le 07-04-2005 à 23:10:23  profilanswer

900w a écrit :

en tout cas tu as une très jolie chatte mimette :jap:

noa est la chatte de ma voisine, elle vient un peu chez moi mais elle est sauvage, elle se faufile et fait quelques betises (pipi ...) mais elle ressemble à une peluche, c'est la fille de Vanille qui elle squatte sévere ici, bref oui on s'y attache, et la voisine est forcément pas bien quoi ...
D'autant que y'a beaucoup de chance que ce soit de chez moi qu'elle soit sortie (se faufille lorsque j'ouvre les volets)... je culpabilise, il était prévu d'installer partout des grillages ...

les voici avant hier :'( :
http://cooki.lechat.free.fr/Photos/1anetdemi/noa_cooki_avril05.jpg

http://cooki.lechat.free.fr/Photos/1anetdemi/vanille_cooki_avril05.jpg

voir toutes les photos depuis l'arrivée de vanille et noa il y a 6 mois :
http://cooki.lechat.free.fr/Photos [...] tdemi.html

Message édité par mimette_ le 07-04-2005 à 23:19:14

---------------
n°5248768
m4u
Posté le 07-04-2005 à 23:16:36  profilanswer

http://minimeuh.free.fr/PICT0274_edit.jpg

avec cette tête elle a fait peur au chien  :D

n°5248894
dweis
Posté le 07-04-2005 à 23:34:52  profilanswer

mimette_ a écrit :

Voici l'affiche que l'on va placarder autour de l'appart, mais bon elle a tres bien pu gambader 3 km ...
Que pensez vous de l'affiche, je dois modif qqch ?

http://img71.exs.cx/img71/7899/noa2dx.jpg

précise le tatouage si elle en a un

n°5248972
mimette_
Posté le 07-04-2005 à 23:49:13  profilanswer

dweis a écrit :

précise le tatouage si elle en a un

elle n'est pas tatouée ni de puce, ni stérilisée

---------------
n°5249046
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 08-04-2005 à 00:02:36  profilanswer

mimette_ a écrit :

bon, Noa a disparu...

Depuis quand ?

n°5249057
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 08-04-2005 à 00:04:00  profilanswer

900w a écrit :

Ben si, mais la mienne réagit à son nom  :)

n°5249098
mimette_
Posté le 08-04-2005 à 00:12:38  profilanswer

Depuis hier soir :/
mais hier soir la voisine croyait qu'elle dormait chez moi, moi chez elle.
donc aujourd'hui la voisine taffait donc on s'est pas vu, elle s'est dit en rentrant quelle verrait noa.
moi j'ai pas vu noa de la journée, j'ai trouvé ca bizarre mais vu que je suis pas mal sorti voila koi, ce sont des chats qui vont dans la cour et sur les toits, mais de là elles n'accedent pas au monde extérieur pour de vrai.

donc elle a du se glisser hier soir au moment de fermer les fenetres... on a passé la soirée dehors, j'ai donc fait les affiches je vais demain matin sonner chez les immeubles voisins.

elle est en chaleurs jespere quelle reviendra dans quelques jours

---------------
n°5249117
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 00:18:20  profilanswer

Noé peut se dire Noah :o .

n°5249120
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 00:18:56  profilanswer

mimette_ a écrit :

donc aujourd'hui la voisine taffait donc on s'est pas vu, elle s'est dit en rentrant quelle verrait noa.
moi j'ai pas vu noa de la journée, j'ai trouvé ca bizarre mais vu que je suis pas mal sorti voila koi, ce sont des chats qui vont dans la cour et sur les toits, mais de là elles n'accedent pas au monde extérieur pour de vrai.

donc elle a du se glisser hier soir au moment de fermer les fenetres... on a passé la soirée dehors, j'ai donc fait les affiches je vais demain matin sonner chez les immeubles voisins.

Tu vas pouvoir éclater quelques chats contre un mur...

n°5249148
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 08-04-2005 à 00:23:41  profilanswer

mimette_ a écrit :

Ah ok, tu la laisses aller sur les toits (très sympa la tof, d'ailleurs). Ben sa liberté a un prix, pour elle, pour toi, tu le sais quoi [:spamafote].

Bonne chance.

P.S : Vanille  :love: ²²²

Message édité par Miguelito Loveless le 08-04-2005 à 00:24:15
n°5249281
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 08-04-2005 à 01:07:20  profilanswer

logman a écrit :

Régime pour tout le monde de 20h00 le soir à 8h00 du matin, ils vont pas broncher pour 12h00 ces cons de chats. Ensuite quand le monstre part chez le véto tu remets direct la bouffe et la flotte.

Vanille n'a eu ses croquettes que ce matin, après l'opération elle ne devait pas manger. Elle est adorable elle n'a rien dit alors qu'elle avait trop faim  :love:

C'est pas tant le jeun qui m'inquiete que le fait qu'il puisse etre emmerdé par les 2 autres (encore que ce serait un juste retour des choses mais bon...)

Enzan a écrit :

Wiwige : vous n'avez pas une pièce où cantonner le chat à la diète avant/après l'opé ?

salle de bain ? c'est un peu petit non ? sinon ce sont les chambres... (la cuisine n'a pas de porte)
J'avoue que je ne sais pas trop comment faire :/ ceci dit, quand artemis etait malade, on n'a pas mis les 2 autres en pension... ils se sont fait jeté quand ils s'approchaient trop :D c'est tout. Je ne sais pas ce qui serait mieux  :/

m4u a écrit :

http://minimeuh.free.fr/PICT0274_edit.jpg

avec cette tête elle a fait peur au chien  :D

:love: :love: :love: j'adore son pelage :love: :love: :love:

Miguelito Loveless a écrit :

Ben si, mais la mienne réagit à son nom  :)

+1 notre artemis accourt comme un petit chien quand son maitre l'appelle (mais ca marche beaucoup moins bien avec moi :p)

---------------
l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel
n°5249300
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2005 à 01:16:52  answer

mimette_ a écrit :

Voici l'affiche que l'on va placarder autour de l'appart, mais bon elle a tres bien pu gambader 3 km ...
Que pensez vous de l'affiche, je dois modif qqch ?
http://img71.exs.cx/img71/7899/noa2dx.jpg

Peux-tu essayer d'agrandir la photo et éventuellement de l'éclairer parce qu'elle va déjà s'assombrir naturellement à l'impression.

Sinon je te souhaite, comme à tous ceux qui ont perdu leur petit chat de le retrouver sain et sauf.

:)  

n°5249574
jigawa
Posté le 08-04-2005 à 03:02:45  profilanswer

Un chat reagir à son nom je n'ai encore jamais vu ca...  [:jigawa]  
Un chat reagir à quelque chose qui correspond au repas, ca ok je suis d'accord  :D  

Celui de ma mere tu lui sort "k'es tu veux?" et là c bon il rapplique car c'est une phrase clé qui correspond au repas. Ca correspond simplement à la reponse qu'il obtenais lorsqu'il miaulait. Donc maintenant meme quand il dors, tu sors "kestuveux" et en 5 secondes il est là  :D

... sauf quand il n'en a rien à foutre.... comme tout les chats d'ailleurs  :lol:

Message édité par jigawa le 08-04-2005 à 03:03:29
n°5249612
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-04-2005 à 03:32:33  profilanswer

jigawa a écrit :

Comme quoi, il te reste encore des choses à découvrir [:dawa]

n°5249617
jigawa
Posté le 08-04-2005 à 03:35:05  profilanswer

Marc a écrit :

Comme quoi, il te reste encore des choses à découvrir [:dawa]

Plutot à vous persuader qu'un chat ne repond pas particulierement à son nom (comme le ferai un chien) mais plutot conditionné par une satisfaction.  :jap: (carresse, dormir, manger etc..)

Message édité par jigawa le 08-04-2005 à 03:35:37
n°5249622
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-04-2005 à 03:39:16  profilanswer

jigawa a écrit :

Plutot à vous persuader qu'un chat ne repond pas particulierement à son nom (comme le ferai un chien) mais plutot conditionné par une satisfaction.  :jap: (carresse, dormir, manger etc..)

Si jeune et déjà plein de certitudes  :o  

n°5249659
mimette_
Posté le 08-04-2005 à 05:55:14  profilanswer

Ah ok, tu la laisses aller sur les toits (très sympa la tof, d'ailleurs). Ben sa liberté a un prix, pour elle, pour toi, tu le sais quoi [:spamafote].

Bonne chance.

P.S : Vanille  :love: ²²²

NOA EST RENTREE !!!!!!!!!!!

nan en fait y'a deux cotés de mon appart par lequel les chats peuvent sortir : un coté ou elles accedent sans danger a un jardin + toits, de là impossible d'acceder a la rue, elle est donc cloitrée dans 500m², d'où elles reviennent toutes les qq heurs nous voir.
et le coté rue, ou la elles n'accedent JAMAIS. mais il suffit d'une fois, ou je ferme mes volets et la miss se glisse, et la elle se retrouve dans la rue ... et c'est ce qu'il s'est passé.
à l'instant j'entends miauler dans ma cuisine, je savais pas si c'était mon rêve.
Je me leve, je vois cooki renifler sous la porte de la cuisine, j'ouvre, je vois NOA !!!!!!!!!!!!!!!
J'avais laissé la fenetre de la cuisine ouverte avec la porte fermée (pour pas que les autres chats sortent !)... j'ai bien fait, putain  :love: sinon elle se serait retrouvée fenetre fermée de dehors, et on l'aurait pas revu .... c'est ca qui est chiant avec ses appart, c'est que si j'avais pas eu cette piece a part que la voisine n'a pas (elle a donc pas pu laisser ouvert pour noa), elle serait jamais rentré.

Désolée je fais long, c'est la nuit koi .... Bon  bah voilà y'a de grandes chances qu'elle soit revenue engrossée, on verra bien ...

---------------
n°5249661
mimette_
Posté le 08-04-2005 à 06:07:40  profilanswer

Bon allez malgré l'euphorie faut aller se recoucher !

---------------
n°5249699
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 08-04-2005 à 07:19:39  profilanswer

Heureuses retrouvailles. :D

n°5249704
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-04-2005 à 07:24:59  profilanswer

Heureuses retrouvailles. :D

ouais mais c'est quoi le rapport avec le faux riz?

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°5249719
scroutch
bière compliant
Posté le 08-04-2005 à 07:51:53  profilanswer

par contre chez nous toujours pas de nouvelles de bacardi  :cry:  

je crois qu'on peux tout doucement partir du principe qu'il ne reviendra plus, surtout après 6 jours  :sweat:  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5249726
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-04-2005 à 08:00:09  profilanswer

scroutch a écrit :

je crois qu'on peux tout doucement partir du principe qu'il ne reviendra plus, surtout après 6 jours  :sweat:

:/
enfin, y'a toujours une surprise possible... :/

---------------
n°5249730
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-04-2005 à 08:02:29  profilanswer

jigawa a écrit :

Un chat reagir à quelque chose qui correspond au repas, ca ok je suis d'accord  :D  

Celui de ma mere tu lui sort "k'es tu veux?" et là c bon il rapplique car c'est une phrase clé qui correspond au repas. Ca correspond simplement à la reponse qu'il obtenais lorsqu'il miaulait. Donc maintenant meme quand il dors, tu sors "kestuveux" et en 5 secondes il est là  :D

... sauf quand il n'en a rien à foutre.... comme tout les chats d'ailleurs  :lol:

Si ma chatte dort à l'autre bout de l'appart et qu'on l'appel, meme fatigué elle vient au bout de 3 appels et souvent au courant, bref elle mange quand elle veut, mais répond à l'appel de son nom avec bonheur  :love:  

n°5249732
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2005 à 08:04:35  answer

Marc a écrit :

Si jeune et déjà plein de certitudes  :o

Un chat reconnaît un timbre de voix pas un nom :o
De même qu'ils reconnaissent les intonations pas le contenu.

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2005 à 08:06:13
n°5249739
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-04-2005 à 08:08:12  profilanswer

Bon bah peut etre toujours est il, qu'elle raplique et sans nourriture, sans rien, juste pour savoir pourquoi on l'appel.

D'ailleurs on à choisis un nom avec "i" dedans car c'est une des intonnation qu'il entende le mieux donc quand je l'appele, "vaniiiiiiiiiiiilllle" :p

n°5249740
scroutch
bière compliant
Posté le 08-04-2005 à 08:08:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

:/
enfin, y'a toujours une surprise possible... :/

oui, mais bon...il sera devenu "sauvage" si par miracle il serait reviendu  :(

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5249767
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-04-2005 à 08:17:35  profilanswer

nina repondait quand je l'appelais... :'(

---------------
n°5249782
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 08-04-2005 à 08:24:36  profilanswer

Non, te dis-je.  [:jagstang]  

http://www.linternaute.com/femmes/ [...] view.shtml

Vétérinaire, le docteur Joël Dehasse est l'auteur de nombreux ouvrages sur les chats

Peut-on dresser le chat ?  
Les chats peuvent apprendre une quinzaine de mots et quelques tours dans le cadre d'un dressage, mais seulement si on titille leur fibre hédoniste. Le chat apprendra son tour s'il a l'espoir d'un jeu ou d'une récompense. Contrairement au chien, vous ne pourrez rien apprendre à un chat sous la contrainte : un chat qui a peur fuit systématiquement. En revanche, on peut et on doit éduquer le chat.

Message édité par Miguelito Loveless le 08-04-2005 à 08:26:39
n°5250052
tigrou_bis
Boing... Boing...
Posté le 08-04-2005 à 09:53:52  profilanswer

scroutch a écrit :

Ne baisse pas les bras trop tôt, les chats sont capables de bien des surprises...

Chez mes parents, nous avions de nombreux chats (campagne power !), et un jour, un de nos matous, un beau roux tigré, bien charpenté, est parti... Il avait près de 3 ans, il était adulte, donc au bout d'une semaine, on s'est dit que comme c'était un mâle, il était allé voir ailleurs et se faire son territoire...

Et en fait, un mois après, il a repointé le bout de son museau ! Il avait un bout de patte en moins, mais il était revenu... On a supposé qu'il s'était fait prendre dans un piège, car chez nous, les chasseurs reprochent aux chats de tuer les lapereaux et posent des pièges contre les chats, fouines et autres bestioles de cette taille... Mais il s'en était tiré et il était revenu, du coup il est resté chez nous après et il est décédé de sa belle mort, plusieurs années après...

Et mimette_ > Heureux dénouement ! :) J'aime les histoires qui finissent bien ;)

---------------
L'Afrique, c'est magique !
n°5250056
m4u
Posté le 08-04-2005 à 09:55:22  profilanswer

tigrou_bis a écrit :

Ne baisse pas les bras trop tôt, les chats sont capables de bien des surprises...

Chez mes parents, nous avions de nombreux chats (campagne power !), et un jour, un de nos matous, un beau roux tigré, bien charpenté, est parti... Il avait près de 3 ans, il était adulte, donc au bout d'une semaine, on s'est dit que comme c'était un mâle, il était allé voir ailleurs et se faire son territoire...

Et en fait, un mois après, il a repointé le bout de son museau ! Il avait un bout de patte en moins, mais il était revenu... On a supposé qu'il s'était fait prendre dans un piège, car chez nous, les chasseurs reprochent aux chats de tuer les lapereaux et posent des pièges contre les chats, fouines et autres bestioles de cette taille... Mais il s'en était tiré et il était revenu, du coup il est resté chez nous après et il est décédé de sa belle mort, plusieurs années après...

Et mimette_ > Heureux dénouement ! :) J'aime les histoires qui finissent bien ;)

des fois faudrait penser à mettre des pièges anti-chasseurs :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  8496  8497  8498  8499  8500  8501

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)