Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°5243517
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-04-2005 à 11:50:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
dangereux? tu crois ça? ben mon pauvre t'as jamais du les voir  ces images... mais bon si tu veu xpas que je te les mette c'est toi qui voit. mais en attendant tu gardes des oeilleres. viens pas pleuré quand tu verra jennifer lopez avec la peau de ton chat sur le dos!

me rassurer? des spasmes nerveux? oui on peut en voir! mais des tetes qui bougent avec les yeux, ce sont pas des spasmes mais bien la réalité: il est écorché vif!

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 11:50:56  profilanswer

n°5243547
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-04-2005 à 11:53:34  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

dangereux? tu crois ça? ben mon pauvre t'as jamais du les voir  ces images... mais bon si tu veu xpas que je te les mette c'est toi qui voit. mais en attendant tu gardes des oeilleres. viens pas pleuré quand tu verra jennifer lopez avec la peau de ton chat sur le dos!

Calme-toi, j'ai aussi le droit de ne pas adhérer à 100% à ce que tu dis, pas la peine de m'agresser [:mlc]

Et j'ai vu des tonnes de vidéos, mais j'ai aussi appris à me méfier du discours asséné par certaines associations type PETA, c'est tout.

n°5243582
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-04-2005 à 11:56:55  profilanswer

Les ayatollahs de la defense des animaux, c'est comme GreenPeace quoi, y'a a boire et a manger.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5243620
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-04-2005 à 12:02:39  profilanswer

c'est juste que je ne supporte pas que l'on nie ce que vivent ces animaux.
les associations je ne connais pas leur nom, je vois juste les videos et je vois bien que le seul rapport qu'elles ont entre elles c'est la cruauté envers eux. qui les a faites et où je m'en fiche, je vois juste que c'est immonde et qu'à cause de personnes ayant des oeillières, rien ne bouge.

je veux bien que des assoc abusent, mais pas toutes. ces videos les as tu vraiment vu? as tu vraiemnt vu la souffrances de ces animaux? oui, alors comment fais-tu pour nier? je ne comprend pas.

si tu ne crois pas ces assoc qui se battent contre ça, va voir de toi meme dans ce cas, ou trouve autre chose je sais pas fais ce que tu veux, mais pourquoi rester là a dire "mon chat est tattoué il craint rien" alors que des dizaines et des dizaines de chats disparaissent chaque année (et des tattoués)?

je t'agresse? toutes mes excuses, mais moi je suis agressée par la souffrance animale, et par le refus des gens de le voir.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5243700
Manara
Posté le 07-04-2005 à 12:15:46  profilanswer

merci à t-w qui va accueillir la petite minette dont je parlais il y a quelques posts:)

Message édité par Manara le 07-04-2005 à 12:16:15
n°5243719
filigrimy
Ce monde de brut…
Posté le 07-04-2005 à 12:20:43  profilanswer

Finalement je vais empailler mon chat, comme ça il ne risquera rien… :sarcastic:

---------------
L'un des avantages du désordre, c'est qu'on fait constamment des découvertes passionnantes.
n°5243722
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-04-2005 à 12:21:17  profilanswer

Meuh > ah mais je ne nie pas les vols et certains trucs assez atroces, je veux juste dire que tous les vols ne sont pas le fait de trafiquants de fourrure et que tous les animaux qui disparaissent ne finissent pas écorchés vifs dans un labo. Ce serait même plutôt anecdotique à l'heure actuelle. Pour le reste du débat je passe mon tour.

Manara >  :bounce: et :jap: T-W

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5243737
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 12:23:53  answer

filigrimy a écrit :

Finalement je vais empailler mon chat, comme ça il ne risquera rien… :sarcastic:

[:eraser19]

n°5243744
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-04-2005 à 12:25:21  profilanswer

non bien sur que TOUS les vols ne finissent pas comme ça.... et heureusement pour nos pov' chats!!!
mais il y en a hélas beaucoup trop quand meme, je ne crois pas que ce si anecdotique. mais bon, arretons là!

et pour en revenir au débat de début, je pense honnetement que puce ET tatouage sont quand meme la meilleure protection, non?

---------------
n°5243755
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-04-2005 à 12:27:02  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

non bien sur que TOUS les vols ne finissent pas comme ça.... et heureusement pour nos pov' chats!!!
mais il y en a hélas beaucoup trop quand meme, je ne crois pas que ce si anecdotique. mais bon, arretons là!

et pour en revenir au débat de début, je pense honnetement que puce ET tatouage sont quand meme la meilleure protection, non?

on peut aussi lui couper les pattes.
personne ne veut d'un chat sans pattes.
comme un perroquet sans ailes.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 12:27:02  profilanswer

n°5243756
filigrimy
Ce monde de brut…
Posté le 07-04-2005 à 12:27:10  profilanswer

Mais c'est quoi les avantages de la puce ?

---------------
L'un des avantages du désordre, c'est qu'on fait constamment des découvertes passionnantes.
n°5243761
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-04-2005 à 12:27:27  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Je ne sais pas si on peut faire les deux légalement...en plus il me semble que le tatouage est amené à disparaître d'ici quelques années, à moins que la circulaire européenne n'ait été révisée depuis [:gratgrat]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5243783
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-04-2005 à 12:30:49  profilanswer

filigrimy a écrit :

Mais c'est quoi les avantages de la puce ?

Infalsifiable, pose rapide sans anesthésie, internationale, moins onéreux que le tatouage, plus esthétique que le gros numéro dans l'oreille.

Inconvénients : enlevable assez facilement si on a vraiment de mauvaises intentions, invisible si quelqu'un ramasse le chat dans la rue (mais les refuges sont habitués, pas de panique), brouillable par je ne sais plus quel procédé magnétique (en tout cas les premiers modèles l'étaient).

---------------
n°5243790
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-04-2005 à 12:31:58  profilanswer

Enzan a écrit :

Infalsifiable, pose rapide sans anesthésie, internationale, moins onéreux que le tatouage, plus esthétique que le gros numéro dans l'oreille.

Inconvénients : enlevable assez facilement si on a vraiment de mauvaises intentions, invisible si quelqu'un ramasse le chat dans la rue (mais les refuges sont habitués, pas de panique), brouillable par je ne sais plus quel procédé magnétique (en tout cas les premiers modèles l'étaient).

faut coder l'adn directement, c'est moins piratable.

n°5243811
m4u
Posté le 07-04-2005 à 12:34:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

on peut aussi lui couper les pattes.
personne ne veut d'un chat sans pattes.
comme un perroquet sans ailes.

un tatouage ça se refait (j'ai un exemple sous les yeux) et une puce ça se vire [:spamafotev]

n°5243822
kokko8
Monde de Merde
Posté le 07-04-2005 à 12:36:35  profilanswer

"ils ont brouillé mon chat!"

:lol:

---------------
Flickr
n°5243985
m4u
Posté le 07-04-2005 à 13:03:42  profilanswer

kokko8 a écrit :

"ils ont brouillé mon chat!"

:lol:

ben sans rentrer dans les détails certains animaux sont convoités, pas que des chats d'ailleurs, du coup des fois tu vois des trucs pas net  :pt1cable:

Message édité par m4u le 07-04-2005 à 13:03:55
n°5244181
filigrimy
Ce monde de brut…
Posté le 07-04-2005 à 13:24:45  profilanswer

Je viens de lancer un sondage…
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2629-1.htm

---------------
n°5244511
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-04-2005 à 14:03:35  profilanswer

il me semble que d'ici qqs temps, le tatouage ne saura plus autorisé, seul la puce, pour cause de décision commune européenne je crois

n°5245035
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-04-2005 à 15:14:09  profilanswer

Voilà 2 images de Vanille avant l'opération pour vous montrez un point de vue que je lui ai fabriqué avec un carton d'emballage de filtre à écran  [:anathema]  

reposage du carton sur le bord de la vitre, et sur le vélo d'appartement. Démontable en 10 secondes et surtout très économique. Avec une serviette l'ergonomie et le confort pour la chatte devient totale. En plus elle bénéficie d'une vue panoramique du 3ème étage donnant sur un superbe parc ou animaux, oiseaux et riverains s'y cotoient pour son plus grand bonheur  [:fatal]  

Ptain mais c'est quoi ces gens qui passent pendant que je dors???  :sleep:  

http://img240.exs.cx/img240/6476/pointdevue6rj.jpg

Bon allez je me recouche et pour montrer mon apparteance à la noblesse je laisse ma petite patte cassé ça fait snob  :love:  

http://img150.exs.cx/img150/6484/mezzanine5fd.jpg

Enfin image du bidon après opération  :sweat:  Apparmeent les points sont très sérrés car ça tire tout le ventre, elle semble vraiment avoir une taille toute fine et on voit que ça la gene au niveau des déplacements, de la souplesse, ça lui oblige à tendre ses pattes arrières lors de ses déplacements. Hier elle titubait encore comme si elle avait bu c'était  :lol:  :sweat:  

La elle récupère et à eu le droit de dormir à nos pieds pour son plus grand bonheur  :whistle: (et le miens). Dixit le medecin elle à un leger surpoids donc maintenant faut doser ses croquettes sinon ras elle est en plein forme (formes  :whistle: ).

http://img227.exs.cx/img227/3619/pointdecroix6rl.jpg

:hello:

Message édité par logman le 07-04-2005 à 15:16:56
n°5245081
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-04-2005 à 15:21:14  profilanswer

Mwouais, stun peu jeune pour la rationner amha. Attends de voir que sa croissance soit terminée, genre 12/18 mois, et si la brioche persiste alors ça vaudra le coup de s'en inquiéter...[:figti]

(pooshou poshooooooooooouuuuu  :love: )

---------------
n°5245106
logman
Posté le 07-04-2005 à 15:26:01  profilanswer

Enzan a écrit :

Mwouais, stun peu jeune pour la rationner amha. Attends de voir que sa croissance soit terminée, genre 12/18 mois, et si la brioche persiste alors ça vaudra le coup de s'en inquiéter...[:figti]

JE vais juste lui donner 2 poignées de croquette au lieu de lui filer sa gamelle pleine. JE vais essayé de voir comment ça évolue mais je vais y faire attention  :jap:

n°5245133
kokko8
Monde de Merde
Posté le 07-04-2005 à 15:31:21  profilanswer

pour rester dans le ton

http://www.spymac.com/upload/gallery/f_14/user_149244/medium/upload_382979.jpg

---------------
Flickr
n°5245150
logman
Posté le 07-04-2005 à 15:32:49  profilanswer

Des zolis yeux comme ça on en mangerait :o

n°5245160
kokko8
Monde de Merde
Posté le 07-04-2005 à 15:34:06  profilanswer

mmm non en fait :D

---------------
Flickr
n°5245170
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 07-04-2005 à 15:35:40  profilanswer

logman a écrit :

NAn hier soir 20h00 pour moi donc à peine 12h00 ça suffit pour un chat. Heuresement d'ailleurs  :sarcastic:

Ouf tu me rassures... Là on se pose les pb de logistique : comment on va pouvoir faire avec les autres chats ? on est un peu inquiets. On envisage d'envoyer Patchou et Artemis chez mon pere pour les quelques jours apres l'operation histoire que Sweet soit sur d'etre bien tranquile et qu'on soit pres de lui. Vous en pensez quoi ?

Manara a écrit :

merci à t-w qui va accueillir la petite minette dont je parlais il y a quelques posts:)

Ca c'est une très bonne nouvelle :)

n°5245208
logman
Posté le 07-04-2005 à 15:40:26  profilanswer

Wiwige a écrit :

Ouf tu me rassures... Là on se pose les pb de logistique : comment on va pouvoir faire avec les autres chats ? on est un peu inquiets. On envisage d'envoyer Patchou et Artemis chez mon pere pour les quelques jours apres l'operation histoire que Sweet soit sur d'etre bien tranquile et qu'on soit pres de lui. Vous en pensez quoi ?

Ca c'est une très bonne nouvelle :)

Régime pour tout le monde de 20h00 le soir à 8h00 du matin, ils vont pas broncher pour 12h00 ces cons de chats. Ensuite quand le monstre part chez le véto tu remets direct la bouffe et la flotte.

Vanille n'a eu ses croquettes que ce matin, après l'opération elle ne devait pas manger. Elle est adorable elle n'a rien dit alors qu'elle avait trop faim  :love:

n°5245301
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-04-2005 à 15:53:36  profilanswer

Wiwige : vous n'avez pas une pièce où cantonner le chat à la diète avant/après l'opé ?

---------------
n°5245374
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-04-2005 à 16:04:40  profilanswer

Enzan a écrit :

tu veux pas l'expliquer à ma copine, dis :o

n°5245406
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-04-2005 à 16:07:24  profilanswer

En plus le rationnement a un effet pervers : les animaux ont tendance à se goinfrer quand on leur donne leur ration et ça peut causer d'autres soucis. Je n'aime pas conseiller cette méthode pour des surpoids faibles :/

---------------
n°5245915
logman
Posté le 07-04-2005 à 16:52:45  profilanswer

Enzan a écrit :

En plus le rationnement a un effet pervers : les animaux ont tendance à se goinfrer quand on leur donne leur ration et ça peut causer d'autres soucis. Je n'aime pas conseiller cette méthode pour des surpoids faibles :/

Pour le moment on met 2 poignées ce qui est largement suffisant, on verra l'évolution, je vais suivre tes conseils et pas trop restreindre jusqu'a ses 1 an

n°5246075
mimette_
Posté le 07-04-2005 à 17:15:49  profilanswer

logman a écrit :

JE vais juste lui donner 2 poignées de croquette au lieu de lui filer sa gamelle pleine. JE vais essayé de voir comment ça évolue mais je vais y faire attention  :jap:

je rationnais cooki et ca la mettait en stress, elle sautait sur sa gamelle quand je la rempotait, elle miaulait la nuit etc. elle était en surpoids malgré le rationnement.
Depuis que enzan m'a convaincue de faire le libre service, c'est le bonheur, elle n'est plus tributaire de moi, elle miaule plus la nuit, elle a pas pris de poids.

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5246090
mimette_
Posté le 07-04-2005 à 17:17:16  profilanswer

Enzan a écrit :

ah bah voilà tu explique ce que je dis apres.
je suis totalement d'accord avec toi.
je suis perso contre le rationnement s'il s'agit juste d'un petit bidou et d'un poids raisonnable.
Depuis, cooki est resté à 5kg

---------------
n°5246896
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 19:11:22  answer

Enzan a écrit :

Ca dépend des chats , certains sont de véritables gloutons qui descendent tout ce qu'ils peuvent . Dans ce cas là, la meilleure solution c'est de préparer son dosage quotidien et de le donner en plusieurs fois .Ca évite de se retrouver avec un monstre de 7 kg et plus .
Et d'autres chats mangeront que ce qui est nécessaire même si leur assiette est constamment pleine.

n°5246990
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-04-2005 à 19:24:21  profilanswer

Je suis d'accord, mais il ne faut pas oublier que ces ogres sont peu communs et que plein de matous engraissent faute d'exercice suffisant :D

---------------
n°5247597
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 07-04-2005 à 20:44:01  profilanswer

cassebrik a écrit :

bon ca va on est d'accord  :jap:  
je suis trop accroc à ma bêbête  :sweat:

Non non, on est tous comme ça !

n°5248351
mimette_
Posté le 07-04-2005 à 22:29:03  profilanswer

bon, Noa a disparu...

---------------
n°5248371
mimette_
Posté le 07-04-2005 à 22:31:53  profilanswer

Noa revient stp  :cry:  

http://cooki.lechat.free.fr/Photos/1anetdemi/noa_sdb3.jpg

---------------
n°5248458
Murmeltier
Hibernation à l'année
Posté le 07-04-2005 à 22:44:32  profilanswer

Bah dites donc, ils disparaissent tous en ce moment. Faut croire que le printemps y est pour quelque chose.

n°5248465
mimette_
Posté le 07-04-2005 à 22:45:16  profilanswer

Voici l'affiche que l'on va placarder autour de l'appart, mais bon elle a tres bien pu gambader 3 km ...
Que pensez vous de l'affiche, je dois modif qqch ?

http://img71.exs.cx/img71/7899/noa2dx.jpg

Message édité par mimette_ le 07-04-2005 à 23:00:23

---------------
n°5248498
900w
Puissance maximale.
Posté le 07-04-2005 à 22:49:28  profilanswer

Je vois pas bien l'intérêt de préciser le nom. Et sinon la récompense vaut mieux la préciser, ca peut motiver les gens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)