| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 11:50:56 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Manara | merci à t-w qui va accueillir la petite minette dont je parlais il y a quelques posts Message édité par Manara le 07-04-2005 à 12:16:15 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Meuh > ah mais je ne nie pas les vols et certains trucs assez atroces, je veux juste dire que tous les vols ne sont pas le fait de trafiquants de fourrure et que tous les animaux qui disparaissent ne finissent pas écorchés vifs dans un labo. Ce serait même plutôt anecdotique à l'heure actuelle. Pour le reste du débat je passe mon tour.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 12:23:53 ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 12:27:02 ![]() ![]() |
filigrimy Ce monde de brut
| Mais c'est quoi les avantages de la puce ? --------------- L'un des avantages du désordre, c'est qu'on fait constamment des découvertes passionnantes. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Xamoth Slapping young trads |
|
m4u |
|
kokko8 Monde de Merde |
m4u |
Message édité par m4u le 07-04-2005 à 13:03:55 |
filigrimy Ce monde de brut
| Je viens de lancer un sondage
--------------- L'un des avantages du désordre, c'est qu'on fait constamment des découvertes passionnantes. |
Youmoussa Ecrou-vis | il me semble que d'ici qqs temps, le tatouage ne saura plus autorisé, seul la puce, pour cause de décision commune européenne je crois |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mwouais, stun peu jeune pour la rationner amha. Attends de voir que sa croissance soit terminée, genre 12/18 mois, et si la brioche persiste alors ça vaudra le coup de s'en inquiéter... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
kokko8 Monde de Merde |
logman ça passe, ça passe...??!! | Des zolis yeux comme ça on en mangerait |
kokko8 Monde de Merde |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Wiwige : vous n'avez pas une pièce où cantonner le chat à la diète avant/après l'opé ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | En plus le rationnement a un effet pervers : les animaux ont tendance à se goinfrer quand on leur donne leur ration et ça peut causer d'autres soucis. Je n'aime pas conseiller cette méthode pour des surpoids faibles --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 19:11:22 ![]()
|
Entrelacs Tricotrice |
|
mimette_ |
mimette_ |
Murmeltier Hibernation à l'année | Bah dites donc, ils disparaissent tous en ce moment. Faut croire que le printemps y est pour quelque chose. |
mimette_ | Voici l'affiche que l'on va placarder autour de l'appart, mais bon elle a tres bien pu gambader 3 km ...
Message édité par mimette_ le 07-04-2005 à 23:00:23 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
900w Puissance maximale. | Je vois pas bien l'intérêt de préciser le nom. Et sinon la récompense vaut mieux la préciser, ca peut motiver les gens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |