Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4494  4495  4496  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°36580490
kropotchni​kov
Posté le 22-12-2013 à 20:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

je me fous de noel  [:klemix:1]  

Mes chats aussi  

mood
Publicité
Posté le 22-12-2013 à 20:44:28  profilanswer

n°36580562
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-12-2013 à 20:55:57  profilanswer

n°36581046
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-12-2013 à 21:57:52  profilanswer

Marrant, y en a qui ont la décence d'avoir l'air légèrement coupables, mais d'autres ont l'air très fiers de leurs méfaits [:joce]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°36581049
Hirondelle​3
Posté le 22-12-2013 à 21:58:12  profilanswer

spacex a écrit :

Il le fait aussi votre chat boire dans votre verre d'eau ?  

Oui, ça arrive...  

Opération cachet pour Plumette qui a la gastro: je n'arrive pas à lui faire ouvrir la gueule. J'ai moins de difficultés avec un cheval quand je dois le seller.
J'ai écrasé les cachets dans de la margarine, pour lui en tartiner les babines. J'espère qu'elle profite correctement du médicament...
Elle ne mange toujours pas ses croquettes, elle a mangé un peu de pattée hier, qu'elle a vomi sur mon lit cette nuit (enfin, sur le plaid qui lui est réservé). Et elle a du s'installer dans sa litière pour faire ses besoins, mais la diarrhée est tombée juste en dehors... Opération nettoyage ce matin.
J'espère qu'elle va vite aller mieux, elle m'inquiète.

n°36581473
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-12-2013 à 22:42:12  profilanswer

C'est sûr que c'est une gastro ? Pas de risque d'un empoisonnement quelconque ? :sweat:

Soigne la bien [:zedlefou:3]

---------------
n°36582615
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-12-2013 à 06:33:14  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

je me fous de noel  [:klemix:1]  

Mes chats aussi  

Ça n'empêche pas les autres de rigoler en regardant des photos de chats qui veulent jouer les guirlandes... :pfff:

---------------
Gal' HFR
n°36582667
Meve
Posté le 23-12-2013 à 07:47:07  profilanswer

n°36582802
Ticento
so-saugrenu
Posté le 23-12-2013 à 08:49:43  profilanswer

[:_k a o s_]  

http://www.sts116.com/img/images/1312/c_131223074658_1.gifhttp://www.sts116.com/img/images/1312/c_131223074658_2.gifhttp://www.sts116.com/img/images/1312/c_131223074658_3.gif

n°36583148
TNB
Posté le 23-12-2013 à 09:55:43  profilanswer

Bonjour à tous, Misa est dans un état stable mais pas d'amélioration.  On poursuit l'hospitalisation quelques jours car elle est jeune mais la vétérinaire n'est pas optimiste. On se prépare a sa perte, il ne reste pas beaucoup d'espoir. Restera les souvenirs des bons moments...

---------------
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
n°36583272
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-12-2013 à 10:13:03  profilanswer

:(

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 23-12-2013 à 10:13:03  profilanswer

n°36583790
Dravety
Posté le 23-12-2013 à 11:11:31  profilanswer

Question pour ceux qui ont des petits chatons. Vu que mes autres chats chez mes parents sont plus vieux me souvient plus trop mais bon mon petit Maine Coon est pas très calin et caresse. Il l'était au début mais la il change.

Il préfère jouer tout le temps ou nous suivre. Il aime être à côté de nous mais ne vient plus sur nous comme au début pour avoir des calins. Il vient sur nous voir pour dormir mais de moins en moins la il préfère être à côté pour dodo. Même la nuit il y a peu il venait sur le lit dès qu'on se couchait et la il se pose pas loins mais pas sur nous :(

Il aime se faire caresser à certaines heures quand il est crevé mais le reste du temps il nous suit et après quand on veut le caresser il esquive. Voila même si j'ai eu plein de chats qui ont été des pots de colle au fur et à mesure me souvient plus trop de quand ils étaient petit à ce niveau la. Donc je préfère demander :p

n°36584748
kropotchni​kov
Posté le 23-12-2013 à 13:02:11  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ça n'empêche pas les autres de rigoler en regardant des photos de chats qui veulent jouer les guirlandes... :pfff:

On s'connait monsieur ?
bon

je vais pas dire que je me fous de noel un 14 juillet, ou pour la toussaint  
d'ailleurs je me fous de toutes les fetes tiens

n°36584802
Ticento
so-saugrenu
Posté le 23-12-2013 à 13:12:06  profilanswer

n°36584966
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-12-2013 à 13:34:26  profilanswer

TNB a écrit :

Bonjour à tous, Misa est dans un état stable mais pas d'amélioration.  On poursuit l'hospitalisation quelques jours car elle est jeune mais la vétérinaire n'est pas optimiste. On se prépare a sa perte, il ne reste pas beaucoup d'espoir. Restera les souvenirs des bons moments...

:(

Bon courage [:andromaque]

---------------
n°36585000
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-12-2013 à 13:37:48  profilanswer

[:echocedric]  
Oui je me balance
Et tu te balances
Et nous nous balançonnnnnnnnnnns

C'est un plaisir immense
Entre dans la danse
Et nous nous aimonnnnnnnnns

Balance toi
Je te dis que ce soir
Nous nous embrasseronnnnnnnns

/désolé

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°36586383
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-12-2013 à 16:09:00  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

On s'connait monsieur ?
bon

je vais pas dire que je me fous de noel un 14 juillet, ou pour la toussaint  
d'ailleurs je me fous de toutes les fetes tiens

Dans ce cas nous allons nous permettre de dire que nous nous foutons de ton avis, ça ne devrait pas te déranger plus que ça, non? :o

---------------
Gal' HFR
n°36586515
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-12-2013 à 16:23:16  profilanswer

Super, je viens de marcher dans un beau vomito... sur le tapis bien sûr... [:bertie wooster]

---------------
n°36586559
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-12-2013 à 16:28:22  profilanswer

Hello,

J'ai besoin d'effectuer un examen sur un chat craintif qui devient extrêmement agressif et dangereux lorsqu'il est chez le vétérinaire :/ Suite à son dernier vaccin, le vétérinaire a refusé de le revoir à la clinique :o :sweat:

Je prends des précautions avant de l'emmener (épointage des griffes, petit sédatif...) mais malgré ça, c'est une furie. Est-ce que les vétos ont la possibilité de tranquilliser un chat AVANT de le manipuler, sans le sortir de sa caisse de transport ? Ce serait l'idéal. Utiliser une seringue à travers les aérations de la cage me paraît difficile, le chat pourrait bouger. Le gaz, je ne vois pas trop comment le diffuser sans en perdre dans l'environnement.

Comment font les vétos avec des chats sauvages :??:

Merci !

n°36586565
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 23-12-2013 à 16:29:24  profilanswer

Ça me rappelle la dernière fois que j'ai du sortir de la salle de bain parce que j'avais oublié de prendre un calbute propre.

n°36586573
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-12-2013 à 16:30:51  profilanswer

Ils les anesthésient j'imagine :/

Moi c'est l'inverse, chez le véto, il est tétanisé, la véto peut lui faire ce qu'elle veut sans qu'il bouge d'un poil, le pauvre [:tinostar]

---------------
n°36586588
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 23-12-2013 à 16:31:42  profilanswer

-id- a écrit :

Hello,

J'ai besoin d'effectuer un examen sur un chat craintif qui devient extrêmement agressif et dangereux lorsqu'il est chez le vétérinaire :/ Suite à son dernier vaccin, le vétérinaire a refusé de le revoir à la clinique :o :sweat:

Je prends des précautions avant de l'emmener (épointage des griffes, petit sédatif...) mais malgré ça, c'est une furie. Est-ce que les vétos ont la possibilité de tranquilliser un chat AVANT de le manipuler, sans le sortir de sa caisse de transport ? Ce serait l'idéal. Utiliser une seringue à travers les aérations de la cage me paraît difficile, le chat pourrait bouger. Le gaz, je ne vois pas trop comment le diffuser sans en perdre dans l'environnement.

Merci !

Gants en cotte de maille.

Non, sérieusement. http://www.coveto.fr/fiche-produit [...] 7-273.html

n°36586606
Dravety
Posté le 23-12-2013 à 16:34:03  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Moi c'est l'inverse, chez le véto, il est tétanisé, la véto peut lui faire ce qu'elle veut sans qu'il bouge d'un poil, le pauvre [:tinostar]

Ben un veto peut pas toujours le faire car pour sentir son rythme cardiaque, il a besoin que le chat soit normal et s'il ronronne car il stress il pourra pas non plus...

n°36586612
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-12-2013 à 16:34:32  profilanswer

Camisole de force ? [:minusplus]

---------------
n°36586619
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-12-2013 à 16:35:17  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Oui bien sûr, mais encore faut-il y arriver :D

Moi j'arrive pas à sortir mon chat de sa cage :o

P'tit Soleil a écrit :

J'en ai un qui réagit comme ça aussi, c'est mignon :D

GuillaumeB a écrit :

J'en ai oui ;) :pt1cable: :jap:

n°36586624
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-12-2013 à 16:36:06  profilanswer

-id- a écrit :

Hello,

Merci !

Le nôtre nous a dit qu'il existait des cages de force pour immobiliser le chat sans avoir à craindre les coups de griffe ou de dents.
Les nôtres sont hyper sages chez le véto, en mode pauvre machins malheureux et traumatisés sur la table, qui lâchent des petits miaous malheureux :D
(et en rentrant on a un cacanapé de protestation :o).

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 23-12-2013 à 16:37:00

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°36586631
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-12-2013 à 16:37:12  profilanswer

Tillow a écrit :

Le nôtre nous a dit qu'il existait des cages de force pour immobiliser le chat sans avoir à craindre les coups de griffe ou de dents.

Merci, il faut que je trouve un véto qui a ça :jap:

n°36586684
$temp
Posté le 23-12-2013 à 16:45:59  profilanswer

-id- a écrit :

Hello,

Merci !

Il faut voir en fonction de l'examen en question, mais voici les idées qui me viennent, en vrac :
- Tu peux toujours essayer un peu plus qu'un "petit sédatif". Genre calmivet, qui peut assommer pas mal. Parles en à ton véto.
- Si le souci c'est le fait d'aller chez le véto, pourquoi ne pas essayer d'avoir une visite à domicile ? Ca coute probablement cher et je ne sais pas quel est le matos dont disposent les vétos à domicile, mais ça peut être une bonne solution pour éviter un stress majeur à ton chat.

Pour le véto, il y a plusieurs choses possibles :
- les gants, comme évoqué précédemment
- il est possible d'utiliser un sac à chat
- des masques existent pour empêcher les chats de mordre (mais pas de griffer, CQFD), mais cela nécessite que ton véto en ait un d'une part, et que tu lui mettes avant de l'emmener en consultation d'autre part

S'il faut injecter un calmant en IM avant de l'emmener en consultation, c'est également possible, sous réserve que tu apprennes à faire une IM et que ton chat se laisse faire quand tu es à la maison (tu n'as rien précisé sur son comportement chez toi).

Extrême limite : demander à ton véto une cage d'hospitalisation dans laquelle tu pourrais mettre ton chat. Ces cages ne sont pas faites pour le transport. Leur avantage est de disposer d'un double fond qu'on peut "tirer" pour venir "plaquer/coincer" le chat contre la paroi, juste pendant quelques secondes le temps d'immobiliser le chat et de faire une injection sans qu'il ne bouge trop.

Wala

n°36586731
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-12-2013 à 16:53:56  profilanswer

-id- a écrit :

Merci, il faut que je trouve un véto qui a ça :jap:

Appelles plusieurs veto et explique leur oui, à mon avis des chats furies ils doivent en voir. Le comportement de ton véto m'étonne... Si jamais tu fais une différence entre veto et clinique vétérinaire, alors va aussi voir des cliniques vétérinaires :jap:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°36586737
Tillow
Posté le 23-12-2013 à 16:54:26  profilanswer

$temp a écrit :

Il faut voir en fonction de l'examen en question, mais voici les idées qui me viennent, en vrac :
- Tu peux toujours essayer un peu plus qu'un "petit sédatif". Genre calmivet, qui peut assommer pas mal. Parles en à ton véto.
- Si le souci c'est le fait d'aller chez le véto, pourquoi ne pas essayer d'avoir une visite à domicile ? Ca coute probablement cher et je ne sais pas quel est le matos dont disposent les vétos à domicile, mais ça peut être une bonne solution pour éviter un stress majeur à ton chat.

Pour le véto, il y a plusieurs choses possibles :
- les gants, comme évoqué précédemment
- il est possible d'utiliser un sac à chat
- des masques existent pour empêcher les chats de mordre (mais pas de griffer, CQFD), mais cela nécessite que ton véto en ait un d'une part, et que tu lui mettes avant de l'emmener en consultation d'autre part

S'il faut injecter un calmant en IM avant de l'emmener en consultation, c'est également possible, sous réserve que tu apprennes à faire une IM et que ton chat se laisse faire quand tu es à la maison (tu n'as rien précisé sur son comportement chez toi).

Extrême limite : demander à ton véto une cage d'hospitalisation dans laquelle tu pourrais mettre ton chat. Ces cages ne sont pas faites pour le transport. Leur avantage est de disposer d'un double fond qu'on peut "tirer" pour venir "plaquer/coincer" le chat contre la paroi, juste pendant quelques secondes le temps d'immobiliser le chat et de faire une injection sans qu'il ne bouge trop.

Wala

Voilà c'est de ce truc dont le nôtre nous avait parlé :jap:
Sinon y a ça qui a l'air pas mal aussi : http://www.coveto.fr/fiche-produit [...] 7-273.html.

Message édité par Tillow le 23-12-2013 à 16:54:43

---------------
n°36586753
$temp
Posté le 23-12-2013 à 16:55:59  profilanswer

Tillow a écrit :

Le nôtre nous a dit qu'il existait des cages de force

Ce sont les cages de contrainte dont je parlais dans mon message.

-id- > Fais une recherche Google "cages de contrainte chat" et tu verras le fameux double fond dont je parlais.

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 23-12-2013 à 16:59:56
n°36586769
Tillow
Posté le 23-12-2013 à 16:58:16  profilanswer

$temp a écrit :

Ce sont les cages de contrainte dont je parlais dans mon message.

Fais une recherche Google "cages de contrainte chat" et tu verras le fameux double fond dont je parlais.

J'avais bien compris :)
Le veto nous avait parlé du fond mobile pour plaquer le chat le temps de piquouzer, par exemple :)
Le lien que j'ai mis c'est un autre produit qui a l'air de faire le même genre d'office :jap:

---------------
n°36586781
$temp
Posté le 23-12-2013 à 16:59:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Le lien que j'ai mis c'est un autre produit qui a l'air de faire le même genre d'office :jap:

C'est ce que j'appelais "sac à chat" dans mon message.

Je suis dans une journée où j'ai du mal à trouver mon vocabulaire visiblement :o :D

Finalement, ce n'est que la réinterprétation professionnelle de la bonne vieille serviette qu'utilisent certains pour s'en sortir avec leur chat à la maison :)

n°36586869
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-12-2013 à 17:09:25  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Super, je viens de marcher dans un beau vomito... sur le tapis bien sûr... [:bertie wooster]

J'espère que tu étais pieds nus au moins!  :D

---------------
Gal' HFR
n°36586879
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-12-2013 à 17:10:58  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

J'espère que tu étais pieds nus au moins!  :D

Bah bien sûr, sinon c'est pas drôle :o
(et surtout, en chausson, j'aurais rien senti et j'aurais tout étalé partout... :pouah: )

---------------
n°36586919
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-12-2013 à 17:15:37  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Oui et non.  
Oui car très solide.  
Non car risque de coincer une griffe dans la maille, ou une dent, et c'est surtout fait pour protéger des coupures, pas des plantages

---------------
Gal' HFR
n°36586930
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-12-2013 à 17:16:52  profilanswer

-id- a écrit :

Hello,

Merci !

Il y a véto et véto en la matière: ceux qui sont habitués à traiter les "sauvages" et les autres. A part trouver un véto rodé à ces consultations particulières, il n'y a pas beaucoup de solutions.
Souvent, ce sont les vétos qui travaillent avec les associations qui sont les plus aptes à traiter ce genre de chats.
Le nôtre est doué pour ça et il a des gants, des "camisoles" (sacs de contention, on dit) de différentes tailles, des collerettes et l'anesthésie gazeuse.

n°36587010
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 23-12-2013 à 17:28:57  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Oui et non.  
Oui car très solide.  
Non car risque de coincer une griffe dans la maille, ou une dent, et c'est surtout fait pour protéger des coupures, pas des plantages

Ah bon, je savais pas.
Faut dire que l'autre affreux se tient à carreau chez le véto.  

C'est le seul moment, d’ailleurs.  [:jeanlucpicard]

n°36587028
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-12-2013 à 17:30:18  profilanswer

Les vétos de l’extrême quoi

http://i54.tinypic.com/2zpp7np.jpg

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°36587085
ArchibaldT
Posté le 23-12-2013 à 17:36:23  profilanswer

Dravety a écrit :

Question pour ceux qui ont des petits chatons. Vu que mes autres chats chez mes parents sont plus vieux me souvient plus trop mais bon mon petit Maine Coon est pas très calin et caresse. Il l'était au début mais la il change.

Il préfère jouer tout le temps ou nous suivre. Il aime être à côté de nous mais ne vient plus sur nous comme au début pour avoir des calins. Il vient sur nous voir pour dormir mais de moins en moins la il préfère être à côté pour dodo. Même la nuit il y a peu il venait sur le lit dès qu'on se couchait et la il se pose pas loins mais pas sur nous :(

Il aime se faire caresser à certaines heures quand il est crevé mais le reste du temps il nous suit et après quand on veut le caresser il esquive. Voila même si j'ai eu plein de chats qui ont été des pots de colle au fur et à mesure me souvient plus trop de quand ils étaient petit à ce niveau la. Donc je préfère demander :p

Les Maine Coon ont-ils un caractère particulier :??: ???  
Je suis possédé par un grand Chaton Maine Coon de 5 mois et une demi Maine Coon (la moitié, c'est moins cher :D ). Eh bien, ils ont de grandes similitudes de caractère.  
Ce sont des chats très sociables, très curieux, très présents, toujours à proximité...aux toilettes :sarcastic:  , dans la salle de bain, sur le bureau, sur l'ordinateur :pt1cable: . Des chats-chiens... joueurs mais pas pots de colle à mémère.
Les genoux devant la télé, ce n'est pas leur truc.

n°36587146
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-12-2013 à 17:45:01  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Ah bon, je savais pas.
Faut dire que l'autre affreux se tient à carreau chez le véto.  

C'est le seul moment, d’ailleurs.  [:jeanlucpicard]

La meilleure illustration, c'est un test fait sur de la cote de maille médiévale, avec un arc.
4 épaisseurs de cote serrée (de la 6 en 1 de mémoire), traversées comme du beurre à 50m.

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4494  4495  4496  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)