| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kropotchnikov |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 20:44:28 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Hirondelle3 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est sûr que c'est une gastro ? Pas de risque d'un empoisonnement quelconque ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ticento so-saugrenu |
TNB | Bonjour à tous, Misa est dans un état stable mais pas d'amélioration. On poursuit l'hospitalisation quelques jours car elle est jeune mais la vétérinaire n'est pas optimiste. On se prépare a sa perte, il ne reste pas beaucoup d'espoir. Restera les souvenirs des bons moments... --------------- Ce qui ne me tue pas me rend plus fort |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 10:13:03 ![]() ![]() |
Dravety | Question pour ceux qui ont des petits chatons. Vu que mes autres chats chez mes parents sont plus vieux me souvient plus trop mais bon mon petit Maine Coon est pas très calin et caresse. Il l'était au début mais la il change.
|
kropotchnikov |
|
Ticento so-saugrenu |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
P'tit Soleil Carpe Diem | Super, je viens de marcher dans un beau vomito... sur le tapis bien sûr... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
-id- Je suis aux cabinets | Hello,
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ils les anesthésient j'imagine --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Dravety |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Camisole de force ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 23-12-2013 à 16:37:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
$temp |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Voilà c'est de ce truc dont le nôtre nous avait parlé Message édité par Tillow le 23-12-2013 à 16:54:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
$temp |
-id- > Fais une recherche Google "cages de contrainte chat" et tu verras le fameux double fond dont je parlais. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 23-12-2013 à 16:59:56 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
$temp |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
rootsayen Jungle Cat | Les vétos de l’extrême quoi
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ArchibaldT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |