Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4475  4476  4477  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°36410978
kley
Miaou !
Posté le 04-12-2013 à 21:36:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

GuillaumeB a écrit :

Je confirme la solidité du sac 10 kgs. J'ai reçu le mien ce matin et l'affreux essaie de l'éventrer depuis.
Pas la trace d'une rupture.

Il est pas doué ton chat, je devais mettre le sac hors de portée des chats sinon le roukmoute l'éventrait en 2 secondes :o

mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 21:36:36  profilanswer

n°36411174
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2013 à 21:52:16  profilanswer

kley a écrit :

Elle est belle  :love:  
J'espère que vous prendrez celle-ci :D

J'ai une minette qui a la queue courte et complètement tordue de naissance, on sent l'os en "S" sous la fourrure, et la pointe de la queue est très pointue, comme une aiguille (elle aime pas trop qu'on y touche). Ca fait pas une boule, mais c'est rigolo.

Oui là ça fait super bizarre, c'est de traviole aussi :jap: M'enfin c'est pas ça qui fera qu'on la choisira ou pas.
On doit voir un chat un chouïa plus vieux qu'Ipso et 2 autres plus petits. On verra bien ! :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°36411228
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-12-2013 à 21:57:41  profilanswer

Dans le même genre, on aime Djada et Indali alors que les rares fois où on a un contact physique avec elles, c'est à coup de griffes.
Et ce, depuis plus de 4 ans concernant Djada.

n°36411252
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 04-12-2013 à 21:59:25  profilanswer

En fait, agressif et barré dans sa tête, pas vraiment. Il n'y a presque plus de grosse attaques comme il y avait avant. J'ai oublié le conseil qui veut qu'on ne joue pas avec les mains et maintenant on joue à se battre. Il contrôle mieux ses griffes et s'arrête quand je fais "aie". Quand on se bat, j'enfile une vieille veste en polaire qui me protège des éventuels "débordements". Donc plus de cicatrices sur les bras et mains.
Il fait juste toutes les conneries possibles (genre glander sur la table de la cuisine alors qu'il sait qu'il doit pas, etc.)
Il y a vraiment que quand je dois lui couper les griffes ou lui faire un traitement médical (collyre dans les yeux ou cacheton à avaler) que je déguste. Heureusement, monsieur est en excellente santé ces mois-ci donc c'est pas fréquent (sauf hier, quoi).

En fait ce que je vis pas très bien, c'est qu'il est pas câlin, contrairement à tous les autres chats que je connais. Il n'y a qu'avec ma mère qu'il est câlin, limite collant, à jouer au gros bébé. Du coup quand elle passe chez moi, il la lâche jamais. Je crois que je suis un peu jaloux: c'est moi qui l'ai ramassé sur les voies de tram, hydraté à la seringue, merde.

Et même si je l'aimais pas, je l'ai ramassé pour pas qu'il crève alors je vais pas lui foutre la gueule dehors maintenant.

kley a écrit :

Il est pas doué ton chat, je devais mettre le sac hors de portée des chats sinon le roukmoute l'éventrait en 2 secondes :o

Bin, c'est surtout que je lui ai taillé les griffes hier et que depuis ce soir je gueule comme un âne quand il ne fait ne serait-ce que regarder le sac, donc...
Faut que je trouve un coin hors de portée mais sur le palier de l'escalier on va me le carotte et sur le balcon je vais l'oublier quand il voudra sortir à 5 heures du mat' et que j'aurai la tête dans le cul.
Bin en parlant de cul, je vais le planquer dans les gogues, tiens.

Message cité 2 fois
Message édité par GuillaumeB le 04-12-2013 à 22:00:56
n°36411265
Buta43
chie la classe
Posté le 04-12-2013 à 22:00:28  profilanswer

Caryad a écrit :

Mail + photos et ça te fera un paquet gratuit pour les chats de dehors.  

+1.

une fois on a commandé de la litiere, on a pas reçu la bonne. ni une ni deux, on s'est dit qu'on s'était fait enfler, on a envoyé un mail pour couiner comme des boeufs. résultat, on a reçu un mail d'excuses, un petit bon d'achat parce que bon, on avait reçu une litière de la gamme au dessus de celle qu'on avait initialement commandé. [:afrojojo]

Spoiler :

on avait un peu honte quand on a vu le prix de celle qu'on avait reçu après coup. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°36411412
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-12-2013 à 22:11:30  profilanswer

Une fois, on a réclamé un colis non livré (genre, 2 mois de pâtée Cosma et Yarrah pour  8 chats) et ils nous l'ont renvoyé de suite.
Ben... On n'a rien dit quand le premier colis est finalement arrivé.  [:warkangel]

n°36411414
kropotchni​kov
Posté le 04-12-2013 à 22:11:34  profilanswer

Bon bin je verrai à l'usage et je tiens au courant
Merci pour les conseils

n°36411482
HipiPeep
Posté le 04-12-2013 à 22:15:53  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

En fait ce que je vis pas très bien, c'est qu'il est pas câlin, contrairement à tous les autres chats que je connais.....

Même pas dans un endroit privilégié ? Notre chatte n'est pas câline non plus, elle ne vient pas sur les genoux devant la télé, ou si elle vient c'est pour 2 minutes en remuant la queue me_touche_pas_j'suis_enerv'_tout'_chai_pas_pourquoi, mais dans son panier, dans sa pièce, c'est free party sur les câlins, elle en bave tellement c'est bon, frustrant pour nous qui aimerions avoir un chat-chat à mémère sur les genoux, mais elle parait si bien que ca vaut tous les ronrons du monde  [:bigorneau magique:2]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°36411522
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-12-2013 à 22:18:28  profilanswer

Un chat sur les genoux, c'est chou et tout, mais ça tient hyper chaud, ça coupe la circulation du sang et en plus tu ne peux plus te lever (parce qu'on ne réveille pas un chat qui dort, forcément) :o

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°36411567
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-12-2013 à 22:21:34  profilanswer

Je l'appelle quand même pour qu'il vienne sur mes genoux quand je m'installe pour regarder la télé :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 22:21:34  profilanswer

n°36411568
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2013 à 22:21:51  profilanswer

+1, franchement j'échangerais Ipso pour aucun autre chat tellement il est chou avec ça [:killall-9]

---------------
n°36411574
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-12-2013 à 22:22:28  profilanswer

T'as pas un chat de 7 kg toi [:tinostar]

---------------
n°36411596
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2013 à 22:24:32  profilanswer

Non pas encore :fouyaya:

---------------
n°36411600
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 04-12-2013 à 22:24:48  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Même pas dans un endroit privilégié ? Notre chatte n'est pas câline non plus, elle ne vient pas sur les genoux devant la télé, ou si elle vient c'est pour 2 minutes en remuant la queue me_touche_pas_j'suis_enerv'_tout'_chai_pas_pourquoi, mais dans son panier, dans sa pièce, c'est free party sur les câlins, elle en bave tellement c'est bon, frustrant pour nous qui aimerions avoir un chat-chat à mémère sur les genoux, mais elle parait si bien que ca vaut tous les ronrons du monde  [:bigorneau magique:2]

En fait les seuls moment où il est vaguement sociable avec moi c'est quand il décide de me laver la tête à coup de langue ou bien quand il s'installe sur le lit et qu'il se fout en boule  à côté de moi, mais même là, si je le touche plus de trente secondes c'est "vazy touche moi pas!"  [:mistral_ winner]

n°36411614
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-12-2013 à 22:26:24  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

En fait les seuls moment où il est vaguement sociable avec moi c'est quand il décide de me laver la tête à coup de langue ou bien quand il s'installe sur le lit et qu'il se fout en boule  à côté de moi, mais même là, si je le touche plus de trente secondes c'est "vazy touche moi pas!"  [:mistral_ winner]

Et t'as pas envie d'en prendre un 2e pour avoir ton quota câlins ?

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 04-12-2013 à 22:26:41

---------------
n°36411845
Meve
Posté le 04-12-2013 à 22:40:21  profilanswer

Gatsby ne touche presque pas au sapin...serait il devenu sage? :bounce:  :bounce:  :bounce:   (bon j'attends demain et la journée tout seul quand même)

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°36411901
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2013 à 22:42:49  profilanswer

C'est cool ça !  
Mon mec veut un sapin. Je lui ai dit qu'avec Ipso ça risquait d'être hyper relou mais rien à faire, il VEUT son sapin de Noël [:k o k i a:3]

---------------
n°36411988
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-12-2013 à 22:45:36  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est cool ça !  
Mon mec veut un sapin. Je lui ai dit qu'avec Ipso ça risquait d'être hyper relou mais rien à faire, il VEUT son sapin de Noël [:k o k i a:3]

Il a passé l'âge des caprices, pourtant, non?  :o
 [:arn0]  [:biboo_]  [:sprint]

n°36412020
kley
Miaou !
Posté le 04-12-2013 à 22:47:05  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

En fait ce que je vis pas très bien, c'est qu'il est pas câlin, contrairement à tous les autres chats que je connais. Il n'y a qu'avec ma mère qu'il est câlin, limite collant, à jouer au gros bébé. Du coup quand elle passe chez moi, il la lâche jamais. Je crois que je suis un peu jaloux: c'est moi qui l'ai ramassé sur les voies de tram, hydraté à la seringue, merde.

Et même si je l'aimais pas, je l'ai ramassé pour pas qu'il crève alors je vais pas lui foutre la gueule dehors maintenant.

S'il aime bien ta mère, pourquoi n'irait-il pas vivre chez elle ? Si elle en veut bien, of course...
(et accessoirement, tu pourrais sauver un chat plus câlin après  :whistle: )

GuillaumeB a écrit :

Bin en parlant de cul, je vais le planquer dans les gogues, tiens.

Good idea les gogues.
Mon sac, je l'enfermais dans la salle de bain.

n°36412075
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2013 à 22:49:19  profilanswer

Caryad a écrit :

Il a passé l'âge des caprices, pourtant, non?  :o  
 [:arn0]  [:biboo_]  [:sprint]

Tu parles, le sapin c'est LE truc qu'il veut :d Donc bon, je vais essayer de négocier un petit mais bon, j'espère surtout que ça va pas donner des idées à la con à mon nounou :o /rêve

---------------
n°36412115
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 04-12-2013 à 22:51:10  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et t'as pas envie d'en prendre un 2e pour avoir ton quota câlins ?

Pas les moyens d'avoir deux chats.

kley a écrit :

S'il aime bien ta mère, pourquoi n'irait-il pas vivre chez elle ? Si elle en veut bien, of course...
(et accessoirement, tu pourrais sauver un chat plus câlin après  :whistle: )

Elle en veut pas, justement. Ça aurait été trop facile, sinon.

De toute façon, c'est ma responsabilité ce bestiau alors je l'aurai jusqu'au bout, même si c'est pas évident tous les jours.  

n°36412170
Meve
Posté le 04-12-2013 à 22:54:08  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu parles, le sapin c'est LE truc qu'il veut :d Donc bon, je vais essayer de négocier un petit mais bon, j'espère surtout que ça va pas donner des idées à la con à mon nounou :o /rêve

ben moi aussi j'aime les sapins (et mon père du haut de ses 67 ans est toujours aussi heureux de faire son sapin....) [:meve:2]  

l'année passée il avait cassé (Gatsby pas mon père) pas mal de boules en verre, cette année j'ai évité mais ça l'intéresse moins et c'est tant mieux!

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°36412306
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-12-2013 à 23:02:03  profilanswer

Non mais j'kiff les sapins aussi (j'ai passé des heures à les décorer avec ma mère...) mais vous n'imaginez pas assez bien le carnage avec plus de 6 chats.
Et là, y'a les chatons en plus! Déjà qu'ils sont relous à gérer au quotidien alors, si en plus, je leur ponds un jouet géant sur lequel ils pourraient grimper, faire leur griffe, défier Newton and co., je file à l'asile.  [:ciler]
 [:kzimir]  [:ciler]

Message édité par Caryad le 04-12-2013 à 23:02:35
n°36412432
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-12-2013 à 23:14:20  profilanswer

uxam a écrit :

des gens ont un lapin avec des chats ? J'ai envie d'en prendre un :o Est-ce qu'ils s'entendent bien ?

Le lapin entendra mieux les chats que l'inverse.  :o

---------------
Gal' HFR
n°36412467
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-12-2013 à 23:18:08  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui là ça fait super bizarre, c'est de traviole aussi :jap: M'enfin c'est pas ça qui fera qu'on la choisira ou pas.
On doit voir un chat un chouïa plus vieux qu'Ipso et 2 autres plus petits. On verra bien ! :)

Moi j'aime bien les chats "différents", en plus il a vraiment une belle bouille cuilà :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°36412526
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-12-2013 à 23:22:33  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est vraiment pas un truc que je ferai ça, partir en vacances et laisser juste ce truc. Imagine il marche pas :fouyaya:

Tillow a écrit :

C'est clair, je serais vraiment pas rassurée :/

cd5 a écrit :

"Ho, une panne de courant" :D :D

On en a.  :D
On ne les utilise plus. :o
Ça fonctionne avec des énormes piles, mais ça peut être branché sur secteur.
Faut simplement trouver le bon transformateur qui n'est pas livré avec.
Si ça tombe en panne de pile/courant, les chats se feront un plaisir de le renverser. :o
Au final c'est pratique, mais je ne sais pas si nous ne sommes pas tombé sur les 2 exemplaires maudits...
La consommation en piles était monstrueuse à mon sens, et la dose de croquettes délivrée n'était pas toujours régulière selon la taille des croquettes.

---------------
Gal' HFR
n°36412539
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-12-2013 à 23:24:55  profilanswer

C'est ma femme, je déteins sur elle, du coup elle dit des conneries des fois. :love:

---------------
Gal' HFR
n°36412560
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-12-2013 à 23:26:55  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Comment on peut etre con comme ça en tant que préparateur de commande ?

bah perso je les comprends les travailleurs allemands, ils se font exploiter comme des chinois pour des salaires africains :o

le modèle allemand a 400€/mois sans sécu [:totoz:4]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36412569
HipiPeep
Posté le 04-12-2013 à 23:27:45  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est cool ça !  

T'as pas essayé  [:cosmoschtroumpf]  
https://lh4.ggpht.com/q9fOCd7Fl938VHLrF3bAIkk2EpbLzZ_uG0jn7dLK3s73uLOJV9v1KR4IHWJt30O9qNZfDA=s85 uber alles  [:natopsi:1] /team_m.arc

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°36412580
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2013 à 23:29:15  profilanswer

Oh t'inquiète ça va venir, je vais pas pouvoir faire le poids à 2 contre 1 :d

---------------
n°36412587
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-12-2013 à 23:30:19  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu n'oserais pas priver deux bambins de leur sapin de Noël quand même? :o

---------------
Gal' HFR
n°36412590
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-12-2013 à 23:30:49  profilanswer

Moi je dis, achète le sapin. Après 3 semaines à ranger le bordel il va changer d'avis pour l'année prochaine :o

n°36412597
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2013 à 23:31:40  profilanswer

Sauf que c'est MOI qui squatte la maison hein, mademoiselle est là sporadiquement et Monsieur le soir only :o Mais soit, de toutes façons je vais pas y couper :d

---------------
n°36412616
HipiPeep
Posté le 04-12-2013 à 23:33:57  profilanswer

Faut une webcam in da house pour diffuser tout l'bordel du sapin par terre h24 [:raptor2x:2]

---------------
n°36412624
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-12-2013 à 23:35:27  profilanswer

Sinking a écrit :

Sauf que c'est MOI qui squatte la maison hein, mademoiselle est là sporadiquement et Monsieur le soir only :o Mais soit, de toutes façons je vais pas y couper :d

Tu t'en fiches dans la journée, laisse trainer, et quand il rentre, "ah il y a 3 minutes qu'il a fait tomber le sapin, tu tombes pile à temps!"  :o

Message édité par Kaffeine le 04-12-2013 à 23:37:46
n°36413154
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-12-2013 à 05:58:05  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

C'est ma femme, je déteins sur elle, du coup elle dit des conneries des fois. :love:

T'es fier, hein?  [:dolores1:5]

n°36413487
Ticento
so-saugrenu
Posté le 05-12-2013 à 08:44:16  profilanswer

http://www.sts116.com/img/images/1312/c_131205074356_1.gif

n°36413504
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-12-2013 à 08:48:41  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Un chat sur les genoux, c'est chou et tout, mais ça tient hyper chaud, ça coupe la circulation du sang et en plus tu ne peux plus te lever (parce qu'on ne réveille pas un chat qui dort, forcément) :o

Et puis quand un gamin arrive en courant avec un cri vers le chat qui est sur tes genoux, et que le chat décide de sursauter en sortant les griffes, ça peut gêner aussi :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4475  4476  4477  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)