| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 21:36:36 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
En fait ce que je vis pas très bien, c'est qu'il est pas câlin, contrairement à tous les autres chats que je connais. Il n'y a qu'avec ma mère qu'il est câlin, limite collant, à jouer au gros bébé. Du coup quand elle passe chez moi, il la lâche jamais. Je crois que je suis un peu jaloux: c'est moi qui l'ai ramassé sur les voies de tram, hydraté à la seringue, merde. Et même si je l'aimais pas, je l'ai ramassé pour pas qu'il crève alors je vais pas lui foutre la gueule dehors maintenant.
Bin, c'est surtout que je lui ai taillé les griffes hier et que depuis ce soir je gueule comme un âne quand il ne fait ne serait-ce que regarder le sac, donc... Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeB le 04-12-2013 à 22:00:56 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kropotchnikov | Bon bin je verrai à l'usage et je tiens au courant
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 22:21:34 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | T'as pas un chat de 7 kg toi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non pas encore --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 04-12-2013 à 22:26:41 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Meve | Gatsby ne touche presque pas au sapin...serait il devenu sage? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kley Miaou ! |
|
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oh t'inquiète ça va venir, je vais pas pouvoir faire le poids à 2 contre 1 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | Moi je dis, achète le sapin. Après 3 semaines à ranger le bordel il va changer d'avis pour l'année prochaine |
Kaffeine Noisette |
Tu t'en fiches dans la journée, laisse trainer, et quand il rentre, "ah il y a 3 minutes qu'il a fait tomber le sapin, tu tombes pile à temps!" Message édité par Kaffeine le 04-12-2013 à 23:37:46 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Ticento so-saugrenu |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |