| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 11:13:36 ![]() ![]() |
jasup |
|
ArchibaldT |
|
miaow30 |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 03-12-2013 à 12:49:03 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rober_le_Perver | Du coup j'ai été cherché mon nouveau compagnon hier, il a visité les lieux dans la soirée mais depuis ce matin il est caché sous le canapé, on le sent hésiter entre la curiosité et la peur de sortir de là Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 03-12-2013 à 12:53:24 |
Ticento so-saugrenu |
jasup |
|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 13:17:12 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour | Hello,
|
spacex Space commando is in da place | Je commence à être jaloux là de mon chat. Il a encore passé la nuit chez la voisine du dessus. Mais ... il l'a réveillé en pleine nuit et elle l'a foutu à la porte à 3h du mat. Je le sais car il est direct venu me réveiller à moi Bref c'est un chat qui cherche des câlins et des esclaves humains partout Et c'est un peu la mascotte du quartier en fait maintenant. Même le concierge revient me donner les colliers perdu quand il en trouve dans le parc. Edit : désolé le temps de mettre mon message (futile) le tient est apparue. Je te souhaite bien du courage c'est pas facile ce genre de chose quand ça arrive. Message édité par spacex le 03-12-2013 à 13:26:40 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Argl, foiré les tags. Message édité par GuillaumeB le 03-12-2013 à 13:28:55 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
spacex Space commando is in da place |
Message cité 2 fois Message édité par spacex le 03-12-2013 à 13:44:28 |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 03-12-2013 à 13:46:02 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
spacex Space commando is in da place | N'empeche les cartons on rigole, mais je lui ai fait une petite niche en haut de l'armoire avec le carton ... de l'arbre à chat. J'ai ouvert un trou moyen (pour qu'il rentre) et un trou plus petit 'd'observation". Et bien il se régale à dormir dedans. Message cité 2 fois Message édité par spacex le 03-12-2013 à 14:05:20 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 14:20:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 14:20:48 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | C'est pas gagné, j'en ai un sur le coté d'un des arbres a chat, les 2 refusent d'y aller Message édité par starmindfr le 03-12-2013 à 14:26:13 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Le mien n'en a jamais rien eu à foutre.
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 14:35:57 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ArchibaldT |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mais chez mes parents c'est le panier, seul ou a deux Message édité par Big Blue le 03-12-2013 à 16:31:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 16:32:29 ![]() |
UncleScar Longue vie au roi. |
Message édité par UncleScar le 03-12-2013 à 16:47:52 --------------- Uncle Scar. |
UncleScar Longue vie au roi. | Hello, j'étais déjà passée parce que mon chat était devenu asocial et parfois violent avec ma nièce. Il s'est calmé depuis un moment, il revient faire des câlins, mais tous les soirs il se jette contre la porte d'entrée (à répétitions). Est-ce grave Dr? --------------- Uncle Scar. |
ragondin soluble arg bloup bloup bloup ... |
|
langmc |
|
Hirondelle3 |
|
UncleScar Longue vie au roi. |
--------------- Uncle Scar. |
Hirondelle3 | Une collègue vient d'adopter le chaton gris et blanc, je garde le noir et blanc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |