Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4471  4472  4473  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°36391594
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 03-12-2013 à 11:13:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les expériences varient. En trois ans de possession de chat, j'ai toujours acheté mon matos chez eux et jamais aucun souci de trucs cassés ou manquants. Le livreur est même le seul qui s'arrête dans mon quartier (les autres ont les foies).
Du coup là comme ça foire un peu, je me questionne...

mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 11:13:36  profilanswer
 

n°36392206
jasup
Posté le 03-12-2013 à 12:01:16  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


Début de coryza, conjonctivite, saleté dans l’œil, voire même chat qui s'est griffé l’œilen se nettoyant un peu fort?  
Je dirais nettoyage de l’œil (Ocryl de préférence le PH du sérum physiologique pour humain est pas très adapté aux chats) et si ça passe pas, véto.
Mais les pros des chats devraient passer sur le topic plus tard...
 
 
Sinon, question générale... Il y en  a qui ont des commandes zooplus par DPD en cours? J'ai les croquettes de l'affreux qui sont parties vendredi de chez zoo et le tracking de DPD me met "DPD data centre information complémentaire  Shipment data transmitted" depuis samedi.


 
ca se prend ou de l'ocryl ? des precautions pour nettoyer?

n°36392562
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 03-12-2013 à 12:38:04  profilanswer
 

En pharmacie ou chez le véto. Je crois que wanimo en vend aussi si tu préfères commander en ligne.
Précautions, non, pas spécialement, c'est comme du sérum phy. Tu peux nettoyer le tour et l'intérieur de l'oeil.
Pas sûr que le chat apprécie, par contre.  :D
 
edit:

Citation :


 
Mode d'emploi
 
Voie oculaire, à utiliser soit :
 
    en application directe en faisant couler quelques gouttes,
    à l'aide d'une compresse ou d'un coton (type coton à démaquiller de préférence) bien imbibé pour nettoyer le contour des yeux.
 
 
Recueillir les impuretés éliminées par Ocryl. Au besoin, utiliser la compresse (ou le coton) en tamponnant et en essuyant doucement pour parfaire le nettoyage.A utiliser en moyenne 2 à 3 fois par semaine ou au quotidien si nécessaire.


Message édité par GuillaumeB le 03-12-2013 à 12:39:10
n°36392616
ArchibaldT
Posté le 03-12-2013 à 12:43:30  profilanswer
 

jasup a écrit :


 
ca se prend ou de l'ocryl ? des precautions pour nettoyer?


 
Si le chat éternue(?) c'est certainement un corysa. :( . Si il n'a pas d'écoulements au nez ou le nez encombré ce n'est sans doute pas le coysa :)  
 
Plus d'un mois que je traite un chaton contre cette saloperie :sweat: .
80% des chats sont porteurs sains du (des) virus :heink:  
Les vétos sont désarmés car les antibiotiques ne sont pas efficaces contre les virus, ils atténuent les conséquences.
Il faut booster les défenses immunitaires du chat.
Le vaccin contre le coryza est très important même si je suis contre la survaccination :sol:  
...etc.

n°36392640
miaow30
Posté le 03-12-2013 à 12:47:05  profilanswer
 

GregLu a écrit :


Quid de l'oxydation provoquée par l'oxygène justement ? Car dans un sac, c'est "sous vide" ou alors empli de carbone justement (Dont Lay's est le plus grand consommateur :lol:)


 
 
En gros, les grands sacs(+ de 10kg), on ne met pas d'azote dedans, c'est pour ça que la DLUO est d'un an seulement. Pour les plus petits sacs (400g à 4kg) on met de l'azote à l'intérieur et leur DLUO est d'un an et demi.
 
Donc, l'oxydation par l'air commence à être critique à partir d'un an de stockage.
 
Voilà

n°36392656
Rober_le_P​erver
Posté le 03-12-2013 à 12:48:45  profilanswer
 


 

Dravety a écrit :


 
Mes parents on un système qui ne détecte pas les faibles masses donc le chat ça passe peut importe la hauteur. Ca na jamais sonné quand il montait sur la table par exemple. L'alarme vient de la société de gardiennage qu'ils ont mais le nom je ne m'en souvient plus.


 

Big Blue a écrit :


Détecteur de mouvement pour animaux chez mes parents (doit y'en avoir 3 pour ~180m²) aucun soucis :jap:


 
J'ai commandé mon système d’alarme je vais tester ça aussi. A priori capteur spécial animaux + bonne position ça passe.
Faut pas que le chat puisse trop s'approcher du capteur d'après les notices, on va voir ça.  :jap:


Message édité par Rober_le_Perver le 03-12-2013 à 12:49:03
n°36392661
uxam
Posté le 03-12-2013 à 12:49:15  profilanswer
 

http://www.anibis.ch/uploads/004/817/877/azTedf23LEeYu-6xZjIO-A_1.jpg
 
need [:cerveau lent]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°36392683
Rober_le_P​erver
Posté le 03-12-2013 à 12:53:14  profilanswer
 

Du coup j'ai été cherché mon nouveau compagnon hier, il a visité les lieux dans la soirée mais depuis ce matin il est caché sous le canapé, on le sent hésiter entre la curiosité et la peur de sortir de là  [:fight]

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 03-12-2013 à 12:53:24
n°36392711
Ticento
so-saugrenu
Posté le 03-12-2013 à 12:57:30  profilanswer
 
n°36392869
jasup
Posté le 03-12-2013 à 13:17:12  profilanswer
 

ArchibaldT a écrit :


 
Si le chat éternue(?) c'est certainement un corysa. :( . Si il n'a pas d'écoulements au nez ou le nez encombré ce n'est sans doute pas le coysa :)  
 
Plus d'un mois que je traite un chaton contre cette saloperie :sweat: .
80% des chats sont porteurs sains du (des) virus :heink:  
Les vétos sont désarmés car les antibiotiques ne sont pas efficaces contre les virus, ils atténuent les conséquences.
Il faut booster les défenses immunitaires du chat.
Le vaccin contre le coryza est très important même si je suis contre la survaccination :sol:  
...etc.


 
 
je sais pas pkoi l image se retourne mais voila
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_670856image3.jpg
 
et parfois c'est  
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_616463image4.jpg
 
 
gros plan
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_904262image2.jpg
 
 
 
mon autre chat n'a rien...

mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 13:17:12  profilanswer
 

n°36392944
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-12-2013 à 13:24:25  profilanswer
 

Hello,
 
Ma première louloute, Lilie, que je n'ai pu emmener lors de mon déménagement et qui est restée chez ma mère a rejoint le paradis des chats hier :(
 
Il y a plus d'un an, elle avait déjà eu une perte de poids et plus d'appétit, ce qui l'avait conduit chez le vétérinaire pour quelques jours (prise de sang, alimentation par intraveineuse etc).  
Et la, rebelote, en quelques jours elle a fondue. Je suis allé la voir dimanche, j'ai dit à ma mère de stopper les frais et que c'était son heure. Elle n'était plus capable de bouger, on sentait toutes ces cotes etc.. Ma mère a nourrit le chat à la pipette, elle n'était même plus capable d'avaler.. Je ne sais pas ce qui la rongé de l'intérieur, mais en tout cas c'était fulgurant.
 
Bref, 10 ans et 4 mois, dont 8 avec moi. Je l'avais eu a ses 5 mois, je l'ai vu accoucher, éduquer ses petits et maintenant partir.
 
Pas de jolies photos récentes sur mon ordinateur. [:cerveau totoz]

n°36392948
spacex
Space commando is in da place
Posté le 03-12-2013 à 13:24:45  profilanswer
 

Je commence à être jaloux là de mon chat. Il a encore passé la nuit chez la voisine du dessus. Mais ... il l'a réveillé en pleine nuit et elle l'a foutu à la porte à 3h du mat. Je le sais car il est direct venu me réveiller à moi  :fou:  cette fois (il descend par les escalier et on laisse une petite fenêtre ouverte dans les cagibi  pour qu'il puisse ressortir et de là il revient chez moi par la chatière. (RDC)

 

Bref c'est un chat qui cherche des câlins et des esclaves humains partout  :lol:
mais je suis content pour lui il a une vie de chat bien pénard avec tout ses humains pour l'accueillir.
Bon il reste principalement avec moi quand même. Il "découche" qu'une nuit par semaine en gros  :o

 

Et c'est un peu la mascotte du quartier en fait maintenant. Même le concierge revient me donner les colliers perdu quand il en trouve dans le parc.  :love:

 

Edit : désolé le temps de mettre mon message (futile) le tient est apparue. Je te souhaite bien du courage c'est pas facile ce genre de chose quand ça arrive.


Message édité par spacex le 03-12-2013 à 13:26:40
n°36392964
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 03-12-2013 à 13:26:32  profilanswer
 

jasup a écrit :

 


je sais pas pkoi l image se retourne mais voila

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] image3.jpg

 

et parfois c'est

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] image4.jpg

 


gros plan

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] image2.jpg

  

mon autre chat n'a rien...


Euh, vu le gros plan, avec cette couleur et cette consistance, je dirais véto.

 

Argl, foiré les tags.


Message édité par GuillaumeB le 03-12-2013 à 13:28:55
n°36393109
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-12-2013 à 13:41:24  profilanswer
 

bijour
 
je cherche pour noel une idée de jouet pour chat entre 50 et 100 euros, mais un truc qui interesse le chat + de 30 secondes et que je puisse laisser sans surveillance, des idées ?
 
J'avais vu entre autre une petite station pointeur laser qui balade le spot aléatoirement sur le sol mais c'est dangereux / pas super stable au sol ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°36393131
spacex
Space commando is in da place
Posté le 03-12-2013 à 13:43:44  profilanswer
 

http://www.afalassociation.com/wp-content/uploads/2011/07/carton.jpg
J'en ai un je te le fais à 50 euros c'est ta fourchette basse je suis sympa. (fdp out)

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 03-12-2013 à 13:44:28
n°36393159
Rober_le_P​erver
Posté le 03-12-2013 à 13:45:53  profilanswer
 

spacex a écrit :

http://www.afalassociation.com/wp- [...] carton.jpg
J'en ai un je te le fais à 50 euros c'est ta fourchette basse je suis sympa. (fdp out)


ils préfèrent les cartons Amazon, j'en ai un que je peux faire à 40 fpdin  :)


Message édité par Rober_le_Perver le 03-12-2013 à 13:46:02
n°36393215
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-12-2013 à 13:50:51  profilanswer
 

spacex a écrit :

http://www.afalassociation.com/wp- [...] carton.jpg
J'en ai un je te le fais à 50 euros c'est ta fourchette basse je suis sympa. (fdp out)


 
j'ai deja un bon stock, un des chat gratte pour faire des trous et l'autre arrache méthodiquement des tout petits confettis qui s’éparpillent sur la moquette


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°36393247
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 03-12-2013 à 13:53:00  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

bijour
 
je cherche pour noel une idée de jouet pour chat entre 50 et 100 euros, mais un truc qui interesse le chat + de 30 secondes et que je puisse laisser sans surveillance, des idées ?


Un autre chat?  ;)

n°36393282
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-12-2013 à 13:55:23  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


Un autre chat?  ;)


 
j'ai bien tenter mais visiblement le 3eme ca ne va pas être possible  :whistle:


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°36393397
spacex
Space commando is in da place
Posté le 03-12-2013 à 14:03:58  profilanswer
 

N'empeche les cartons on rigole, mais je lui ai fait une petite niche en haut de l'armoire avec le carton ... de l'arbre à chat. J'ai ouvert un trou moyen (pour qu'il rentre) et un trou plus petit 'd'observation". Et bien il se régale à dormir dedans.
J'ai regardé les hamacs de chat à mettre au radiateur, mais bon faut en trouver un peu trop cher. Si quelqu'un a un bon plan ...

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 03-12-2013 à 14:05:20
n°36393625
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2013 à 14:20:37  answer
 

starmindfr a écrit :

bijour
 
je cherche pour noel une idée de jouet pour chat entre 50 et 100 euros, mais un truc qui interesse le chat + de 30 secondes et que je puisse laisser sans surveillance, des idées ?
 
J'avais vu entre autre une petite station pointeur laser qui balade le spot aléatoirement sur le sol mais c'est dangereux / pas super stable au sol ?


Un tunnel bruisseur !! Le mien ne s'est jamais lassé :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 14:20:48
n°36393695
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-12-2013 à 14:25:52  profilanswer
 

 

C'est pas gagné, j'en ai un sur le coté d'un des arbres a chat, les 2 refusent d'y aller :o (pourtant aucune n'a vomi dedans)


Message édité par starmindfr le 03-12-2013 à 14:26:13

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°36393776
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 03-12-2013 à 14:31:39  profilanswer
 

Le mien n'en a jamais rien eu à foutre.
 
Comme de tous ses jouets d'ailleurs.
 
Sinon, un lapin? Ça fait cadeau et diner de noël pour les chats.

n°36393844
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2013 à 14:35:57  answer
 

starmindfr a écrit :

bijour
 
je cherche pour noel une idée de jouet pour chat entre 50 et 100 euros, mais un truc qui interesse le chat + de 30 secondes et que je puisse laisser sans surveillance, des idées ?
 
J'avais vu entre autre une petite station pointeur laser qui balade le spot aléatoirement sur le sol mais c'est dangereux / pas super stable au sol ?


 
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTg44rB1R73K6RH-PizwrsOO1dqcHewXHUWKwbyyML8kjS-UE2tpkDCFL2TfQ

n°36393848
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-12-2013 à 14:36:19  profilanswer
 


Une palette alors :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°36394271
ArchibaldT
Posté le 03-12-2013 à 15:04:52  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

bijour
 
je cherche pour noel une idée de jouet pour chat entre 50 et 100 euros, mais un truc qui interesse le chat + de 30 secondes et que je puisse laisser sans surveillance, des idées ?
 
J'avais vu entre autre une petite station pointeur laser qui balade le spot aléatoirement sur le sol mais c'est dangereux / pas super stable au sol ?


 
Un serpent tunnel avec une boule dedans, un classique pas très cher (pas de photo). J'ai une chatte qui s'en fout (intellectuelle ou grosse flemmarde?), un autre chaton qui joue de temps en temps, un troisième qui est abonné à ce  jeu plusieurs fois par jour.

n°36394353
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-12-2013 à 15:09:52  profilanswer
 

spacex a écrit :

N'empeche les cartons on rigole, mais je lui ai fait une petite niche en haut de l'armoire avec le carton ... de l'arbre à chat. J'ai ouvert un trou moyen (pour qu'il rentre) et un trou plus petit 'd'observation". Et bien il se régale à dormir dedans.  
J'ai regardé les hamacs de chat à mettre au radiateur, mais bon faut en trouver un peu trop cher. Si quelqu'un a un bon plan ...


zooplus, je crois que c'est une dizaine d'€, résistant :jap:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°36394355
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-12-2013 à 15:09:56  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :

Le mien n'en a jamais rien eu à foutre.
 
Comme de tous ses jouets d'ailleurs.
 
Sinon, un lapin? Ça fait cadeau et diner de noël pour les chats.


 
non le lapin ca laisse pas mal de crottes, j'ai bien penser au hamster dans une boule que promène le chat mais si c'est cardiaque ca risque de pas durer longtemps  [:figti]  
 
je vais voir pour le serpent


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°36395161
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 03-12-2013 à 16:08:28  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :

Hello,
 
Ma première louloute, Lilie, que je n'ai pu emmener lors de mon déménagement et qui est restée chez ma mère a rejoint le paradis des chats hier :(
 
Il y a plus d'un an, elle avait déjà eu une perte de poids et plus d'appétit, ce qui l'avait conduit chez le vétérinaire pour quelques jours (prise de sang, alimentation par intraveineuse etc).  
Et la, rebelote, en quelques jours elle a fondue. Je suis allé la voir dimanche, j'ai dit à ma mère de stopper les frais et que c'était son heure. Elle n'était plus capable de bouger, on sentait toutes ces cotes etc.. Ma mère a nourrit le chat à la pipette, elle n'était même plus capable d'avaler.. Je ne sais pas ce qui la rongé de l'intérieur, mais en tout cas c'était fulgurant.
 
Bref, 10 ans et 4 mois, dont 8 avec moi. Je l'avais eu a ses 5 mois, je l'ai vu accoucher, éduquer ses petits et maintenant partir.
 
Pas de jolies photos récentes sur mon ordinateur. [:cerveau totoz]


 
 [:zedlefou:3]


---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°36395470
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-12-2013 à 16:31:05  profilanswer
 


+1 toujours squatté chez moi :jap:

 

Mais chez mes parents c'est le panier, seul ou a deux :D
http://reho.st/https://lh3.googleusercontent.com/-EmQ_A14A34o/UpuCrQp2ajI/AAAAAAAACco/HZ75o3y2o8Y/w851-h638-no/IMG_20131201_193934.jpg


Message édité par Big Blue le 03-12-2013 à 16:31:15

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°36395491
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2013 à 16:32:29  answer
 
n°36395745
UncleScar
Longue vie au roi.
Posté le 03-12-2013 à 16:47:21  profilanswer
 

 


ET ne pas oublier le carton vide.


Message édité par UncleScar le 03-12-2013 à 16:47:52

---------------
Uncle Scar.
n°36395794
UncleScar
Longue vie au roi.
Posté le 03-12-2013 à 16:50:05  profilanswer
 

Hello, j'étais déjà passée parce que mon chat était devenu asocial et parfois violent avec ma nièce. Il s'est calmé depuis un moment, il revient faire des câlins, mais tous les soirs il se jette contre la porte d'entrée (à répétitions). Est-ce grave Dr?


---------------
Uncle Scar.
n°36396258
ragondin s​oluble
arg bloup bloup bloup ...
Posté le 03-12-2013 à 17:19:14  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


 
Sinon, question générale... Il y en  a qui ont des commandes zooplus par DPD en cours? J'ai les croquettes de l'affreux qui sont parties vendredi de chez zoo et le tracking de DPD me met "DPD data centre information complémentaire  Shipment data transmitted" depuis samedi.


 
Commande faite samedi et reçue aujourd'hui (avec le même transporteur que toi) !

n°36396598
langmc
Posté le 03-12-2013 à 17:49:56  profilanswer
 

UncleScar a écrit :

Hello, j'étais déjà passée parce que mon chat était devenu asocial et parfois violent avec ma nièce. Il s'est calmé depuis un moment, il revient faire des câlins, mais tous les soirs il se jette contre la porte d'entrée (à répétitions). Est-ce grave Dr?


 
 
Regarde là
 
http://videos.tf1.fr/reportages/ps [...] 21281.html
 
 :whistle:  
 
 
 
 :hello:

n°36397059
Hirondelle​3
Posté le 03-12-2013 à 18:39:04  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :

Hello,
 
Ma première louloute, Lilie, que je n'ai pu emmener lors de mon déménagement et qui est restée chez ma mère a rejoint le paradis des chats hier :(
 
Il y a plus d'un an, elle avait déjà eu une perte de poids et plus d'appétit, ce qui l'avait conduit chez le vétérinaire pour quelques jours (prise de sang, alimentation par intraveineuse etc).  
Et la, rebelote, en quelques jours elle a fondue. Je suis allé la voir dimanche, j'ai dit à ma mère de stopper les frais et que c'était son heure. Elle n'était plus capable de bouger, on sentait toutes ces cotes etc.. Ma mère a nourrit le chat à la pipette, elle n'était même plus capable d'avaler.. Je ne sais pas ce qui la rongé de l'intérieur, mais en tout cas c'était fulgurant.
 
Bref, 10 ans et 4 mois, dont 8 avec moi. Je l'avais eu a ses 5 mois, je l'ai vu accoucher, éduquer ses petits et maintenant partir.
 
Pas de jolies photos récentes sur mon ordinateur. [:cerveau totoz]


 
 [:zedlefou:3]

n°36397103
UncleScar
Longue vie au roi.
Posté le 03-12-2013 à 18:42:57  profilanswer
 


 
 
Ha merci! Y'a des exemples similaires à mon chat? Je vais regarder ça.


---------------
Uncle Scar.
n°36397202
Hirondelle​3
Posté le 03-12-2013 à 18:53:35  profilanswer
 

Une collègue vient d'adopter le chaton gris et blanc, je garde le noir et blanc.
J'hésite encore sur le nom. Ce n'est pas Kanybal qui avait un chaton en tant que famille d’accueil et qui s'appelait Kymiou ? Je me demande, si ce nom n'irait pas à ma nouvelle boule de poils.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4471  4472  4473  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)