| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 20:48:33 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Le sapin, pas le chat à tête de drogué, hein... Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 28-11-2013 à 21:08:43 |
Ticento so-saugrenu |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 21:19:07 ![]() ![]() |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Pfff... Je crois qu'en fait je vais envoyer chier la famille avec cette histoire de sapin, ça ira plus vite. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je vois même pas comment on pourrait avoir un sapin cette année nous --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
HipiPeep |
Message cité 2 fois Message édité par HipiPeep le 28-11-2013 à 22:09:17 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Hirondelle3 |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HipiPeep |
Meve | Gatsby avait bien aimé le sapin l'année dernière, je sais pas si j'ai envie de retenter cette année...je me tate --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ArchibaldT | La photo est pourrie mais , à propos de sapin, c'est Murphy's en haut qui a les boules.
|
ooOO00Oooo | Bon, ca fait longtemps que je l'avais dit, voici une petite présentation de mes deux Ragdolls :
Message cité 2 fois Message édité par ooOO00Oooo le 28-11-2013 à 23:30:35 |
spacex Space commando is in da place | Ca semble être une croûte mais difficile à dire. Si tu vois du pus jaune c'est un abcès qui se vidange |
multivitamine Marchande avec cela. |
ooOO00Oooo | J'espère que ce n'est qu'une croute...
|
kley Miaou ! |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pour ceux qui veulent adopter un deuxième chat et prendre un chaton, ça peut donner ça --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |