| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 19:25:56 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Merci, je comprends ces raisons. --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Message édité par totoz le 09-07-2013 à 19:56:36 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | non chuis un mec --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu vas finir emmailloter dans ton filet --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | c plutot toi qui vas repartir la queue entre les jambes
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 09-07-2013 à 20:15:59 |
dinsdale |
|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 20:16:02 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
dinsdale |
|
Ticento so-saugrenu |
|
|
unknown_person |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | reprise du travail depuis 3 jours, mes pov loulou étaient complètement paniqué aujourd'hui --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Backbone- |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour les vêtements ? Faudrait que j'y pense --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Big Blue, ça en est où ton herbe à chat ? La mienne commence à faire des feuilles mais je trouve que ça ne pousse pas bien vite ! Edit : Oui pour les vêtements. Ça fait aussi bien qu'un rouleau collant là mais pas besoin de changer de feuille tous les jours ^^ Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 09-07-2013 à 21:27:35 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
unknown_person |
Message cité 1 fois Message édité par unknown_person le 09-07-2013 à 21:30:15 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ah oui, la tienne est beaucoup plus avancée que la mienne ! Alors, ça rend tes chats fous ? |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-07-2013 à 21:47:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Moué, perso j'ai renoncé, je sors avec les poils des chats épicétout --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem | 15 Reasons Why Having A Cat Is Better Than Having A Boyfriend
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |