| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 09:18:21 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Daphne kernel panic | Elle s'entend pas miauler, elle se rend pas compte. Je ne vois pas d'autre explication, surtout si c'est récent.
|
Sidurm |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 20:01:09 ![]() ![]() |
Super Shogun |
Ticento so-saugrenu |
|
kley Miaou ! |
|
southparty |
|
nightbringer57 | PUTAIN DE BORDEL DE MERDE Je crois que j'ai trouvé ce qui ne va pas Il ne manque pas un truc là? Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 01-03-2013 à 00:22:43 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah oué carrément |
nightbringer57 | bon il lui en manque un, c'est d'origine, mais là |
jeffk | Ah ouai putain il lui reste plus que 3 dents, ya même plus les petites de devant
Message édité par jeffk le 01-03-2013 à 00:35:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
spacex Space commando is in da place |
|
nightbringer57 | entre 7 et 10 ans selon les estimations, mais il lui manquait déjà unje paire de dents enlevées à la spa suite à détartrage
|
spacex Space commando is in da place | Faut adapter son alimentation j'imagine non ? Tu va faire quoi ? |
nightbringer57 | (le souci dans les laitages est que les chats ne digèrent pas le lactose, comme à peu près tout animal non-humain, or dans le fromage il n'y a quasiment plus de lactose non? |
jeffk | Vu que tu adapte son alimentation maintenant, elle devrait vite retrouver des forces. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nightbringer57 | Bon, rien que le remontant fromage/croquettes a l'air de lui avoir fait un bien fou |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'a quand même du lactose dans le fromage Message édité par Big Blue le 01-03-2013 à 08:13:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Putain ils se sont enfourné une boite de friandise et un plumeau entier (plus une seule plume ). Les enfoirés Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-03-2013 à 08:15:53 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Faut ranger les choses --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah qu'est ce que tu crois toi ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Faut ranger mieux --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nightbringer57 | Bon, je l'ai laissée chez le vétal ce matin. J'espère qu'il ne va pas se la jouer garagiste |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais non, il va bien s'occuper d'elle --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nightbringer57 | Ça je n'en doute pas, au contraire ce qui m'effraie un peu c'edt qu'il la soigne trop bien |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nightbringer57 |
|
greywolf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |