| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 12:28:20 ![]() ![]() |
_houlahoup_ |
|
Ticento so-saugrenu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hip --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
je vais pas remettre un robinet melangeur quand même en attendant, je le bloque avec une petite sangle et je vais remettre la cam-ip en route Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 21-02-2013 à 13:48:42 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 13:55:21 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Meve |
yopyopyop หมดตูด | Au resto ce soir il y'avait un petit chaton de cette couleur qui venait nous reclamer de la bouffe en ronronnant
--------------- last.fm |
Yionel Profil : lactique |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
southparty |
J'arrive après la discussion, mais un fan de plus ici, continue de poster ! Message édité par southparty le 21-02-2013 à 19:52:55 |
Ticento so-saugrenu |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 22:12:17 ![]() dites les litières auto nettoyante c'est bien ou pas ?
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je ne sais pas, il a une gamelle pleine en permanence donc mange quand il veut. Et les smilla sont assez grosses, il les croque correctement. Donc retour de chez la véto, il n'a pas de fièvre, rien au touché si ce n'est un estomac un peu dilaté etc etc. Bref elle pense qu'il est allergique aux protéines animales et que cela déclenche par moment des crises (avec peut-être en plus le stress comme le fait que ma petite femme bosse loin et n'est plus avec lui la journée etc) Donc plus de croquettes pour le moment, on a acheté pour 15 jours de pâté Diet I/D qu'il apprécie, et il n'a pas été malade de la journée. Donc s'il n'est plus malade avec la pâté, on passera aux croquettes anti allergies pour tester. Si ca ne passe pas, prise de sang pour tester le pancréas notamment mais vu qu'il est en forme et n'a pas perdu du poids depuis cela semblerait étrange (enfin c'est plutot rare pour un chat d'appart qu'elle nous a expliqué) Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 21-02-2013 à 22:40:13 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon, j'ai pas tout regardé, pas encore eu le temps, mais je me la mets ici en pense-bête --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Je ne sais pas, je ne fait que reprendre les explications du véto. Entre les croquettes classiques (Smilla, Hill's) et les croquettes type Hill's Diet le traitement serait différent et donc moins allergène pour les croquettes spéciales. Elle a bien parlé d'allergie aux protéines animales, et ce serait très courant chez les chats ayant été mal sevrés (ce qui est surprenant, le chat ayant été pris en charge par une Ecole du Chat donc tout a dû être fait dans les règles avant qu'on le récupère à 4 mois Et pour continuer sur la pâté, bof. C'est un chat qui mange pas mal en temps normal, c'est indiqué qu'il faut lui donner entre une et deux boites par jour, il en met partout puisqu'il mange en prenant des bouts avec sa patte et ne se l'essuie bien entendu pas... Enfin le principal est qu'il ne soit plus malade, on verra sur les 2 semaines à venir j'espère que ce sera bon pour de bon. Un balinais? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 22-02-2013 à 08:06:55 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Sidurm |
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Ticento so-saugrenu |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 10:23:29 ![]()
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 12:04:06 ![]() |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |