Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4018  4019  4020  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°33390391
Buta43
chie la classe
Posté le 21-02-2013 à 12:28:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sidurm a écrit :

Elle ressort trempée : du coup, la patronne rouspète parce qu'elle met de l'eau partout dans la maison... empêcher une petite choupinette de s'épanouir, je me dis que la méchanceté féminine est sans limite, et c'est le cœur brisé que j’entends ses suppliques à la porte   [:agkklr]

vous êtes des maîtres indignes!!!! [:haha]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 12:28:20  profilanswer

n°33390435
_houlahoup​_
Posté le 21-02-2013 à 12:32:13  profilanswer

Speedball2 a écrit :

[:wark0] Faut que je trouve un moyen de bloquer les robinets  

Je rentre à la maison tout à l'heure, innondation ! :fou:

Simba à décidé de s'amuser avec l'eau, donc à ouvert (soulevé) le mitigeur de la cuisine, et forcément fallait qu'il tourne le pommeau vers là où on pose la vaisselle, donc pas d'évacuation...

Le pire, c'est qu'il était par terre entrain de jouer dans l'eau avec son kong  :lol:  

j'imagine si j'étais rentré ce soir comme d'hab  [:kzimir]  [:kingus 4300:1]

3-tu nettoies derrière elle
6-Mme Speedball voit la cuisine toute nickelle
7-elle est heureuse, sesque
8-tu es heureux  

Ils rendent le monde meilleur qu'on te dit!!!! Alors va éponger!!!! [:bakk72]
 :D  
... Sinon change les mitigeurs :p

n°33390588
Ticento
so-saugrenu
Posté le 21-02-2013 à 12:51:55  profilanswer

n°33390782
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-02-2013 à 13:13:20  profilanswer

Hip   [:implosion du tibia]  

Donc ce matin il arrive à chopper dans son tiroir le plumeau, je joue un moment avec lui et hop et quand il sont tout dégoulinant de sueur je range le plumeau dans le "tiroir" à chaussette :o  

Il y'est revenu plusieurs fois pour essayer d'ouvrir ce tiroir mais je l'en ai empêché à chaque. Pas grave, truffe aidant hip trouve un autre chemin :D  

http://www.youtube.com/watch?v=Ih1IK0gLZSg On voit même Hop qui l'aide un peu [:ddr555]

Après la vidéo j'ai déplacé le plumeau dans le tiroir pour qu'il ne soit pas accessible, mais une heure plus tard Hip à réussi à le chopper de l'autre coté.  

Il ira loin ce chat  [:tammuz]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°33390792
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-02-2013 à 13:14:05  profilanswer

J'ai l'impression de me voir le soir avec Hop quand il est chiant [:rofl]

Obligé de cuisiner avec le monstre dans les bras :lol:

---------------
n°33391121
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-02-2013 à 13:41:36  profilanswer

Big Blue a écrit :

Donc ce matin il arrive à chopper dans son tiroir le plumeau, je joue un moment avec lui et hop et quand il sont tout dégoulinant de sueur je range le plumeau dans le "tiroir" à chaussette :o  
Il y'est revenu plusieurs fois pour essayer d'ouvrir ce tiroir mais je l'en ai empêché à chaque. Pas grave, truffe aidant hip trouve un autre chemin :D  
http://www.youtube.com/watch?v=Ih1IK0gLZSg On voit même Hop qui l'aide un peu [:ddr555]
Après la vidéo j'ai déplacé le plumeau dans le tiroir pour qu'il ne soit pas accessible, mais une heure plus tard Hip à réussi à le chopper de l'autre coté.  

Il est tenace ton chat  :D  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°33391198
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 21-02-2013 à 13:48:09  profilanswer

_houlahoup_ a écrit :

3-tu nettoies derrière elle
6-Mme Speedball voit la cuisine toute nickelle
7-elle est heureuse, sesque
8-tu es heureux

Ils rendent le monde meilleur qu'on te dit!!!! Alors va éponger!!!! [:bakk72]
 :D
... Sinon change les mitigeurs :p

:lol:

je vais pas remettre un robinet melangeur quand même :sweat:

en attendant, je le bloque avec une petite sangle  :sweat:

et je vais remettre la cam-ip en route :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 21-02-2013 à 13:48:42
n°33391211
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-02-2013 à 13:48:59  profilanswer

Speedball2 a écrit :

je vais pas remettre un robinet melangeur quand même :sweat:

en attendant, je le bloque avec une petite sangle  :sweat:  

et je vais remettre la cam-ip en route :spamafote:

Mets un thermostatique :o

---------------
n°33391272
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 21-02-2013 à 13:53:58  profilanswer

Big Blue a écrit :

Mets un thermostatique :o

j'ai un truc dans le genre http://www.cuisissimo.com/A-3997-r [...] md028.aspx

mais thermostatique, c'est pas pour les douches/baignoires :??:

n°33391295
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-02-2013 à 13:55:21  profilanswer

Speedball2 a écrit :

j'ai un truc dans le genre http://www.cuisissimo.com/A-3997-r [...] md028.aspx

mais thermostatique, c'est pas pour les douches/baignoires :??:

Non tu peux en mettre de partout, ça coûte juste un rein quoi :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 13:55:21  profilanswer

n°33392792
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-02-2013 à 15:47:22  profilanswer

http://img534.imageshack.us/img534/9224/1331879721375.jpg

http://img692.imageshack.us/img692/7169/1331952679276.jpg

http://img845.imageshack.us/img845/1413/1331979863964.jpg

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°33392849
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-02-2013 à 15:51:19  profilanswer

Il fait peur le dernier.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°33393102
Meve
Posté le 21-02-2013 à 16:10:20  profilanswer

prêt à poster...
http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/382173_10151350889139215_571290468_n.jpg

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°33394210
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-02-2013 à 17:34:53  profilanswer

Au resto ce soir il y'avait un petit chaton de cette couleur qui venait nous reclamer de la bouffe en ronronnant
http://www.abyssiniancats.info/images/jetstream550.jpg

:love: :love: :love:

J'ai failli le voler :o

---------------
last.fm
n°33394599
Yionel
Profil : lactique
Posté le 21-02-2013 à 18:18:03  profilanswer

pouet13 a écrit :

Whoaa de plus en plus super les vidéos de chats sur ce topic ( ironique)
Y a pas moyen de créer un sujet dédié  pour ceux qui ne savent faire que ça afin de pas polluer le sujet ?

Tu ne voudras pas de ton coté faire un topik dédié sans gif ? je te rejoins promis :o

n°33395043
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-02-2013 à 19:11:18  profilanswer

nonosore a écrit :

On a tenté la carotte mais il ne fait pas comme le superbe chat d'Aqua  :sweat:  

Rendez-vous ce soir chez le véto, à part une prise de sang à nouveau qu'est-ce que je peut demander au véto? Il m'a parlait de radio mais sans grande conviction (je ne voit pas en quoi ce serait utile).

Il n'avait pas de fièvre et ne semble pas en avoir, cette nuit il a dormi avec nous comme d'habitude, a été pénible ce matin (il est à la diet  :sweat: ) et a bu au robinet comme d'hab. Il nous a aussi apporté son jouet dans le lit, bref il est vraiment en pleine forme à part les vomissements. Et il n'a même pas perdu du poids, toujours à 5.3kg ce matin.

Pour le lien du jouet pour les dents du chat, il est affiché à 7€sur amazon mais je l'avais trouvé à 5€ chez animalis. Ils ont aussi d'autres type de jouet, pour les gencives, pour l'haleine. On va tester celui pour l'haleine, s'il peut sentir la menthe plutôt que les croquettes/pâté quand il vient jouer dans les cheveux :lol:

Et il ne vomit pas parce qu'il mange trop vite ?  
(Je ne sais plus si la question t'a déjà été posée)

Merci pour le jouet, je vais voir sur les différents sites (mais bon, mon chat mange des croquettes, donc il ne doit pas avoir besoin de ses détartrer les dents :gratgrat: )

Astravia a écrit :

+1 pour les images de Ticento !

Bon finalement, je leur ai pris des Nutrivet (et pour répondre, ils ont 9 mois, ne sortent pas, n'ont pas de problème de poids ni de santé).  

J'ai du me faire violence pour ne pas commander 9233848 jouets/accessoires par contre !

Connais pas cette marque là. Pareil, à chaque fois je lui commande des jouets ou autres trucs :D

erwann dit flo a écrit :

Pinaise... Fripouille devient hyper collante depuis quelques jours...  

Toujours dans mes pattes... elle va réussir à me faire tomber :o
A mon avis, elle sent le déménagement arriver... les cartons se remplissent, ça doit lui rappeler des choses ( ce sera son 3eme... )

Bah ouais, elle sent forcément ce qui se passe. Un peu de rescue pet ou feliway pour la préparer zen au déménagement ?

Ticento a écrit :

[:cocacolalight] ah oui à ce point là tu ferais mieux de me blacklister, il y a script Greasemonkey qui le permet  [:ojap]  

pour te faire une réponse plus complète et pour les autres silencieux dans ton cas, car je suis certain qu'il y en a d'autres  :o , mes interventions en images sont à considérer comme "minute de divertissement" parmi les avis de maladie, décès, pertes et autres soucis du quotidien de la vraie vie en vraie avec les vivants ( les chats en l’occurrence), et qui représente quand même la majorité des sujets de discussion du topic avec la bouffe et les jouets....c'est pas super joyeux mais c'est comme ça, en bref, le clown à nez rouge dans l'hôpital .  
je n'interviens rarement dans les discussions faute de temps, de non talent pour le blabla et de non besoin de raconter ma vie, c'est comme ça aussi....
pour info j'ai aussi mes soucis du quotidien avec mon vieux loulou plus très en forme qui vie ses dernières années, je n'ose imaginer sa disparition mais point besoin de m'étaler  :o  

je ne t'en veux aucunement [:shakagnom:2], ne m'en veux pas trop pour la pollution   [:niartsa:1]  

miaou

Bon courage pour ton loulou [:zedlefou:3]
Et parles-en si ça te fait du bien d'en parler :)

Big Blue a écrit :

Hip sait ouvrir les "tiroirs" de l'expedit  [:kagura81]  

Du coup maintenant il se sert tout seul, là il est entrain de jouer avec le plumeau ... hier soir on a pourtant joué 20 minutes  avec ...

Ah là là, 2 minutes seul avec un plumeau, il ne doit plus rester une seule plume ! :ouch:

Sidurm a écrit :

Le problème c'est qu'elle grimpe partout, sur les vasques, les meubles, se secoue et éclabousse les miroirs.
Et comme elle est bien excitée après avoir barboté, je m'imagine bien la courser dans la salle de bain   :D  

Peut-être que si tu la laisses toujours faire, elle va se lasser et elle arrêtera de faire la foire dans la salle de bains [:drwatson]

Speedball2 a écrit :

[:wark0] Faut que je trouve un moyen de bloquer les robinets  

Je rentre à la maison tout à l'heure, innondation ! :fou:

Simba à décidé de s'amuser avec l'eau, donc à ouvert (soulevé) le mitigeur de la cuisine, et forcément fallait qu'il tourne le pommeau vers là où on pose la vaisselle, donc pas d'évacuation...

Le pire, c'est qu'il était par terre entrain de jouer dans l'eau avec son kong  :lol:  

j'imagine si j'étais rentré ce soir comme d'hab  [:kzimir]  [:kingus 4300:1]

T'es mal barré [:afrojojo]

Big Blue a écrit :

C'est ouf la patience et la persévérance des chats, ça m'épatera toujours [:le kneu]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°33395274
Meve
Posté le 21-02-2013 à 19:35:30  profilanswer

Big Blue a écrit :

le frangin qui bloque le paparazzi :lol:  

Gatsby ouvre systématiquement les tiroirs de la commode et les vide de leur contenu :cry:

---------------
n°33395397
southparty
Posté le 21-02-2013 à 19:52:33  profilanswer

Ticento a écrit :

[:cocacolalight] ah oui à ce point là tu ferais mieux de me blacklister, il y a script Greasemonkey qui le permet  [:ojap]

pour te faire une réponse plus complète et pour les autres silencieux dans ton cas, car je suis certain qu'il y en a d'autres  :o , mes interventions en images sont à considérer comme "minute de divertissement" parmi les avis de maladie, décès, pertes et autres soucis du quotidien de la vraie vie en vraie avec les vivants ( les chats en l’occurrence), et qui représente quand même la majorité des sujets de discussion du topic avec la bouffe et les jouets....c'est pas super joyeux mais c'est comme ça, en bref, le clown à nez rouge dans l'hôpital .
je n'interviens rarement dans les discussions faute de temps, de non talent pour le blabla et de non besoin de raconter ma vie, c'est comme ça aussi....
pour info j'ai aussi mes soucis du quotidien avec mon vieux loulou plus très en forme qui vie ses dernières années, je n'ose imaginer sa disparition mais point besoin de m'étaler  :o

je ne t'en veux aucunement [:shakagnom:2], ne m'en veux pas trop pour la pollution   [:niartsa:1]

miaou

J'arrive après la discussion, mais un fan de plus ici, continue de poster !

Message édité par southparty le 21-02-2013 à 19:52:55
n°33395815
Ticento
so-saugrenu
Posté le 21-02-2013 à 20:34:00  profilanswer

n°33395827
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 21-02-2013 à 20:35:04  profilanswer

:hello:  
et merci mille fois de tes posts bien sympathiques

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°33396994
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 22:12:17  answer

dites les litières auto nettoyante c'est bien ou pas ?

http://www.wanimo.com/fr/chats/bac [...] te-sf1103/

n°33397234
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 21-02-2013 à 22:37:02  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et il ne vomit pas parce qu'il mange trop vite ?
(Je ne sais plus si la question t'a déjà été posée)

Merci pour le jouet, je vais voir sur les différents sites (mais bon, mon chat mange des croquettes, donc il ne doit pas avoir besoin de ses détartrer les dents

Je ne sais pas, il a une gamelle pleine en permanence donc mange quand il veut. Et les smilla sont assez grosses, il les croque correctement.

Donc retour de chez la véto, il n'a pas de fièvre, rien au touché si ce n'est un estomac un peu dilaté etc etc. Bref elle pense qu'il est allergique aux protéines animales et que cela déclenche par moment des crises (avec peut-être en plus le stress comme le fait que ma petite femme bosse loin et n'est plus avec lui la journée etc)
Donc gastromachin chronique, ou pancréatite chronique dans le pire des cas.

Donc plus de croquettes pour le moment, on a acheté pour 15 jours de pâté Diet I/D qu'il apprécie, et il n'a pas été malade de la journée. Donc s'il n'est plus malade avec la pâté, on passera aux croquettes anti allergies pour tester. Si ca ne passe pas, prise de sang pour tester le pancréas notamment mais vu qu'il est en forme et n'a pas perdu du poids depuis cela semblerait étrange (enfin c'est plutot rare pour un chat d'appart qu'elle nous a expliqué)
A 3€ la boite pour une journée, ca pique. Et les croquettes sont petites, vu ce qu'il bouffe ca va partir vite. Chat de luxe   :D

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 21-02-2013 à 22:40:13

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33397465
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-02-2013 à 23:01:41  profilanswer

ça a l'air de fonctionner (mais uniquement avec la litière en cristaux) d'après les avis que j'ai trouvé un peu partout sur le net
mais l'absence de porte me chiffonne.

n°33397522
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-02-2013 à 23:07:48  profilanswer

nonosore a écrit :

Je ne sais pas, il a une gamelle pleine en permanence donc mange quand il veut. Et les smilla sont assez grosses, il les croque correctement.

Donc retour de chez la véto, il n'a pas de fièvre, rien au touché si ce n'est un estomac un peu dilaté etc etc. Bref elle pense qu'il est allergique aux protéines animales et que cela déclenche par moment des crises (avec peut-être en plus le stress comme le fait que ma petite femme bosse loin et n'est plus avec lui la journée etc)
Donc gastromachin chronique, ou pancréatite chronique dans le pire des cas.

Donc plus de croquettes pour le moment, on a acheté pour 15 jours de pâté Diet I/D qu'il apprécie, et il n'a pas été malade de la journée. Donc s'il n'est plus malade avec la pâté, on passera aux croquettes anti allergies pour tester. Si ca ne passe pas, prise de sang pour tester le pancréas notamment mais vu qu'il est en forme et n'a pas perdu du poids depuis cela semblerait étrange (enfin c'est plutot rare pour un chat d'appart qu'elle nous a expliqué)
A 3€ la boite pour une journée, ca pique. Et les croquettes sont petites, vu ce qu'il bouffe ca va partir vite. Chat de luxe   :D

Bah il n'est pas allergique aux protéines animales si il n'est pas malade avec la pâtée, y a aussi des protéines animales dedans [:drwatston]
Si la pâtée lui réussit bien, pourquoi ne pas le nourrir à la pâtée (bon, à part qu'il mange salement, mais c'est un moindre mal finalement).  

---------------
n°33397697
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-02-2013 à 23:27:29  profilanswer

Bon, j'ai pas tout regardé, pas encore eu le temps, mais je me la mets ici en pense-bête :D
Chat : le Point Culture :
http://www.youtube.com/watch?v=CUUkiL_tnSg

---------------
n°33397767
Meve
Posté le 21-02-2013 à 23:36:39  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bon, j'ai pas tout regardé, pas encore eu le temps, mais je me la mets ici en pense-bête :D
Chat : le Point Culture :
http://www.youtube.com/watch?v=CUUkiL_tnSg

je vous la conseille elle est assez drôle en effet :jap:

---------------
n°33397976
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 22-02-2013 à 00:17:05  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:

n°33398371
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 22-02-2013 à 02:57:06  profilanswer

Ptain on dirait pas le meme chat  :ouch:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°33398585
nonosore
Posté le 22-02-2013 à 08:06:03  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bah il n'est pas allergique aux protéines animales si il n'est pas malade avec la pâtée, y a aussi des protéines animales dedans [:drwatston]
Si la pâtée lui réussit bien, pourquoi ne pas le nourrir à la pâtée (bon, à part qu'il mange salement, mais c'est un moindre mal finalement).

Je ne sais pas, je ne fait que reprendre les explications du véto. Entre les croquettes classiques (Smilla, Hill's) et les croquettes type Hill's Diet le traitement serait différent et donc moins allergène pour les croquettes spéciales. Elle a bien parlé d'allergie aux protéines animales, et ce serait très courant chez les chats ayant été mal sevrés (ce qui est surprenant, le chat ayant été pris en charge par une Ecole du Chat donc tout a dû être fait dans les règles avant qu'on le récupère à 4 mois  :( )

Et pour continuer sur la pâté, bof. C'est un chat qui mange pas mal en temps normal, c'est indiqué qu'il faut lui donner entre une et deux boites par jour, il en met partout puisqu'il mange en prenant des bouts avec sa patte et ne se l'essuie bien entendu pas...  :lol:  
Même la véto semblait dire qu'il faudra repartir sur les croquettes Diet I/D ou Low Allergen s'il n'est plus malade après les 15 jours de pâté. Et mine de rien, les croquettes seront plus économiques, c'est plus propre dans la cuisine, ça pue moins que la pâté etc etc

Enfin le principal est qu'il ne soit plus malade, on verra sur les 2 semaines à venir j'espère que ce sera bon pour de bon. :bounce:

Un balinais?
Cela me fait penser au chat des parents, un croisé siamois et sacré de birmanie, toute blanche lorsqu'elle était petite, maintenant toute façon surtout au niveau de la tête.

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 22-02-2013 à 08:06:55

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33398638
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-02-2013 à 08:23:27  profilanswer

nonosore a écrit :

Je ne sais pas, je ne fait que reprendre les explications du véto. Entre les croquettes classiques (Smilla, Hill's) et les croquettes type Hill's Diet le traitement serait différent et donc moins allergène pour les croquettes spéciales. Elle a bien parlé d'allergie aux protéines animales, et ce serait très courant chez les chats ayant été mal sevrés (ce qui est surprenant, le chat ayant été pris en charge par une Ecole du Chat donc tout a dû être fait dans les règles avant qu'on le récupère à 4 mois  :( )

Et pour continuer sur la pâté, bof. C'est un chat qui mange pas mal en temps normal, c'est indiqué qu'il faut lui donner entre une et deux boites par jour, il en met partout puisqu'il mange en prenant des bouts avec sa patte et ne se l'essuie bien entendu pas...  :lol:  
Même la véto semblait dire qu'il faudra repartir sur les croquettes Diet I/D ou Low Allergen s'il n'est plus malade après les 15 jours de pâté. Et mine de rien, les croquettes seront plus économiques, c'est plus propre dans la cuisine, ça pue moins que la pâté etc etc

Enfin le principal est qu'il ne soit plus malade, on verra sur les 2 semaines à venir j'espère que ce sera bon pour de bon. :bounce:  

Ah mais je suis d'accord, la pâtée ça pue et ça s'abime super vite et ça coûte super cher !  
Tant que tu peux trouver des croquettes qui ne le rendent pas malade, tant mieux.  

Sinon, Maru et ses grosses papattes [:atsuko]
J'adore la fin :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=jLH [...] e=youtu.be

---------------
n°33398852
Buta43
chie la classe
Posté le 22-02-2013 à 09:02:41  profilanswer

Nefy m'a fait un calin tete.  [:celticlacelte:3]  [:dr_doak]  [:tiibo:1]  

Première fois en 3 ans. J'etais tranquille sur le canap, il est monté d'un coup (très rare déjà, quoique plus frequent ces derniers temps) et m'a regardé fixement, j'ai approché ma tete et il a frotté la sienne contre mon menton tout en ronronnant. On a reussi. [:nozdormu] [:sisicaivrai]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°33399128
Sidurm
Posté le 22-02-2013 à 09:32:07  profilanswer

therouquine a écrit :

bon bah voila, problème résolu:

1-tu la gardes avec toi dans la salle de bain
2-elle en fout partout, elle s'éclate
3-tu nettoies la salle de bain derrière elle
4-tu la sèche et tu la lâche dans l'apart toute heureuse
5-tu explique a la patronne comment tu fait
6-elle vois la salle de bain toute nickelle
7-elle est heureuse aussi et du coup te propose une soirée sesxe
8-tu est heureux

moralité les chats rendent le monde meilleur.. [:bakk53]  :D

Bon j'ai essayé ta solution et effectivement tu avais raison, à part la seconde partie du septième point   [:xqwzts]  

n°33399141
nonosore
Posté le 22-02-2013 à 09:33:27  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah mais je suis d'accord, la pâtée ça pue et ça s'abime super vite et ça coûte super cher !  
Tant que tu peux trouver des croquettes qui ne le rendent pas malade, tant mieux.  

C'est juste atroce quand le matin à 6h30 il faut ouvrir une boite et se prendre l'odeur de la pâté dès le réveil  :lol:  
On se pose la question aussi de comment le nourrir si on part un week-end, il est habitué et avec les croquettes ça allait : une gamelle pleine, 2 gamelles d'eau et hop. Là avec la pâté sur 2 jours ça va sécher et pas suffire...  :sweat:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33399202
Ticento
so-saugrenu
Posté le 22-02-2013 à 09:40:26  profilanswer

n°33399557
Athrun Zal​a
Posté le 22-02-2013 à 10:07:44  profilanswer

magnifique  [:cerveau love]

n°33399770
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 10:23:29  answer

superbe  [:supernannie:4]  
et même le p'tit coin coin a résisté  :sol:

n°33401223
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 22-02-2013 à 12:03:07  profilanswer

Sidurm a écrit :

Bon j'ai essayé ta solution et effectivement tu avais raison, à part la seconde partie du septième point   [:xqwzts]  

arf..
si elle mets pas du sien aussi :o

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°33401230
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2013 à 12:04:06  answer

therouquine a écrit :

arf..

n°33401292
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 22-02-2013 à 12:09:55  profilanswer

therouquine a écrit :

arf..

mais c'est vrai  [:zedlefou:1]  
normalement ça marche.. au moins une fois..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°33401383
plook
Good news everyone!
Posté le 22-02-2013 à 12:17:07  profilanswer

Haïku est un peu crado, du coup, je lui vérifie les pattes à chaque fois qu'il fait la grosse commission et ce matin, à 7h du mat, je trouve du  [:totoz:1]  sur plusieurs murs, alors que c'était sa patte arrière qui était sale  [:_maximus_]. Vous n'auriez pas d'idées pour qu'il sorte de la litière tout propre? Un changement de la litière pourrait aider??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4018  4019  4020  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)