| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 22:49:21 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Voila c'est du Petsatges, le nôtre est en forme de bretzel orange avec un filet violet, c'était indiqué anti tartre sur le carton, grâce au filet qui frotte les dents lorsque le chat mâche le jouet. Sinon il nous a refait une crise ce soir, malgré l'Emeprid et le fait qu'il n'avait rien mangé ce soir. On lui avait donné de l'entoricanis comme conseillé par le véto et c'est cela qu'il a recraché en plusieurs endroits Donc rendez vous chez le véto demain, à nouveau prise de sang on verra bien. On se demande s'il n'est pas chamboulé, ma petite femme était depuis Septembre presque tout le temps à la maison pour préparer les concours, maintenant elle est en poste et le chat est seul la journée, vu qu'il est très collant il se peut que ca le perturbe... Bref on verra avec le véto demain à nouveau, on va repartir sur la paté hills diet et laisser tomber les smilla et hills estomac fragile Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 20-02-2013 à 23:16:13 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 01:19:54 ![]() Pour Heliot c'est plutôt les produits laitiers. Les sensations pures, toussa |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca c'est de l'arbre à chat --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 08:27:08 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
pouet13 | Whoaa de plus en plus super les vidéos de chats sur ce topic ( ironique)
Message cité 3 fois Message édité par pouet13 le 21-02-2013 à 08:49:26 --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
Adiht | Perso j'adore les gifs de Ticento, sinon tu peux bloquer ses posts si ça te dérange tant. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
P'tit Soleil Carpe Diem | Moi aussi j'adore les gils de Ticento --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kley Miaou ! | +1000, vive les gifs de Ticento ! |
yardbirds Comte d'Armagnac | Ticento for the win --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Kaffeine Noisette | Encore encore |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
pouet13 |
--------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
AbdrX | j'adore aussi les gifs de Ticento.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptain pouet13 tu viens d'arriver tu veux déjà changer le topic --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
_houlahoup_ |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Pinaise... Fripouille devient hyper collante depuis quelques jours... --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Ticento so-saugrenu |
|
_houlahoup_ |
Message cité 1 fois Message édité par _houlahoup_ le 21-02-2013 à 11:21:16 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hip sait ouvrir les "tiroirs" de l'expedit --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ticento so-saugrenu | les autres.....z'êtes trop meugnons |
AbdrX |
VAZYT4EXCUZEPANONPLU §§§§§ Allez hop au boulot !!! hophophop !!! (et hiphiphip pour pas faire de jaloux sinon ca va miauler) Message édité par AbdrX le 21-02-2013 à 11:14:23 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Sidurm |
|
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Sidurm |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |