Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4017  4018  4019  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°33386590
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-02-2013 à 22:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui, j'ai remarqué ça aussi quand j'ai arrêté de lui donner des wiskas et que je l'ai mis aux Hills ! Poil ultra doux et brillant [:violette]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 22:49:21  profilanswer

n°33386695
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 20-02-2013 à 22:57:45  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il est compliqué ce chat  :pt1cable:
Alors, tu as parlé du BARF à ton véto ? Ca serait peut-être le mieux :gratgrat:

Tu aurais un lien ou une photo pour ton jouet détartrant, c'est intéressant ça !

http://www.amazon.fr/Petstages-Den [...] 866&sr=8-2

Voila c'est du Petsatges, le nôtre est en forme de bretzel orange avec un filet violet, c'était indiqué anti tartre sur le carton, grâce au filet qui frotte les dents lorsque le chat mâche le jouet.

Sinon il nous a refait une crise ce soir, malgré l'Emeprid et le fait qu'il n'avait rien mangé ce soir. On lui avait donné de l'entoricanis comme conseillé par le véto et c'est cela qu'il a recraché en plusieurs endroits   :(

Donc rendez vous chez le véto demain, à nouveau prise de sang on verra bien. On se demande s'il n'est pas chamboulé, ma petite femme était depuis Septembre presque tout le temps à la maison pour préparer les concours, maintenant elle est en poste et le chat est seul la journée, vu qu'il est très collant il se peut que ca le perturbe... Bref on verra avec le véto demain à nouveau, on va repartir sur la paté hills diet et laisser tomber les smilla et hills estomac fragile   :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 20-02-2013 à 23:16:13

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33386763
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-02-2013 à 23:03:35  profilanswer

nonosore a écrit :

http://www.amazon.fr/Petstages-Den [...] 866&sr=8-2

Voila c'est du Petsatges, le nôtre est en forme de bretzel orange avec un filet violer, c'était indiqué anti tartre sur le carton, grâce au filet qui frotte les dents lorsque le chat mâche le jouet.

Sinon il nous a refait une crise ce soir, malgré l'Emeprid et le fait qu'il n'avait rien mangé ce soir. On lui avait donné de l'entoricanis comme conseillé par le véto et c'est cela qu'il a recraché en plusieurs endroits   :(  

Donc rendez vous chez le véto demain, à nouveau prise de sang on verra bien. On se demande s'il n'est pas chamboulé, ma petite femme était depuis Septembre presque tout le temps à la maison pour préparer les concours, maintenant elle est en poste et le chat est seul la journée, vu qu'il est très collant il se peut que ca le perturbe... Bref on verra avec le véto demain à nouveau, on va repartir sur la paté hills diet et laisser tomber les smilla et hills estomac fragile   :sweat:

Merci pour le lien, j'avais jamais vu un jouet comme ça !  

Pas cool pour les crises :/
Vous avez essayé un filet de poisson ? Ou du poulet ?

Si c'est dû au stress, parle à ton véto du Zylkène ou de l'Anxitane et demande lui ce qu'il en pense.  
(et rescue pet et feliway)

---------------
n°33386867
nonosore
Posté le 20-02-2013 à 23:15:40  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Merci pour le lien, j'avais jamais vu un jouet comme ça !  

Pas cool pour les crises :/
Vous avez essayé un filet de poisson ? Ou du poulet ?

Si c'est dû au stress, parle à ton véto du Zylkène ou de l'Anxitane et demande lui ce qu'il en pense.  
(et rescue pet et feliway)

Il mange rien d'autre que du thon en miette au naturel. Viande rien, que ce soit cru ou cuit. Poisson rien, de la vielle au requin en passant par le lieu, bar, baudroie, saumon etc il mange pas  :sweat:  
Et que ce soit du frais lorsque je plonge, de l'acheté en poissonerie ou du cuisiné...
Et les crustacés idem, il joue avec les crevettes ou les st jacques mais les mangent pas...

Bref il est juste pénible, je m'attends à ce que le véto ne trouve rien demain... Mais je note les noms, j'en parlerais demain au véto  :jap:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33386873
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 20-02-2013 à 23:16:38  profilanswer

Ma soeur est venue passer une nuit chez moi, après m'avoir dit que Hestaby est grosse (elle est juste vachement grande et bien remplie, mon baybay est pas grow :o), elle m'a dit qu'elle avait jamais vu de chat au poil aussi brillant et doux.

Forcément, en nourrissant les siens aux croquettes super U ... [:manust]

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°33386931
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-02-2013 à 23:23:24  profilanswer

nonosore a écrit :

Il mange rien d'autre que du thon en miette au naturel. Viande rien, que ce soit cru ou cuit. Poisson rien, de la vielle au requin en passant par le lieu, bar, baudroie, saumon etc il mange pas  :sweat:  
Et que ce soit du frais lorsque je plonge, de l'acheté en poissonerie ou du cuisiné...
Et les crustacés idem, il joue avec les crevettes ou les st jacques mais les mangent pas...

Bref il est juste pénible, je m'attends à ce que le véto ne trouve rien demain... Mais je note les noms, j'en parlerais demain au véto  :jap:

Essaye la salade, t'as ptêt un lapin en fait et pas un chat  [:ludo37000]

---------------
n°33386965
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 20-02-2013 à 23:27:35  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ma minette devient folle quand elle voit deux choses sur la table : le beurre et la salade. :o  
Vla le prédateur. [:tinostar dei]

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°33387015
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-02-2013 à 23:32:35  profilanswer

[:afrojojo]

---------------
n°33387465
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 01:19:54  answer

Pour Heliot c'est plutôt les produits laitiers. Les sensations pures, toussa :o

n°33387883
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-02-2013 à 08:27:08  profilanswer

Ca c'est de l'arbre à chat :D  

https://www.youtube.com/watch?v=kaLYw172sp8

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 08:27:08  profilanswer

n°33387911
Ticento
so-saugrenu
Posté le 21-02-2013 à 08:34:15  profilanswer

http://reho.st/gif/5f04a9c1c79b749e88db8ea88b3f7a5ae509fa45.gifhttp://reho.st/gif/1608e175c5b569306dad2e5ae212fb40ab5bdf41.gif
http://reho.st/gif/c64d9ad4521489103f7d3890ad22a2687fc182e4.gifhttp://reho.st/gif/a1c6fbea4a7e3c1e303bcae82ea3d69feb48db40.gif

n°33387974
pouet13
Posté le 21-02-2013 à 08:48:00  profilanswer

Whoaa de plus en plus super les vidéos de chats sur ce topic ( ironique)
Y a pas moyen de créer un sujet dédié  pour ceux qui ne savent faire que ça afin de pas polluer le sujet ?

Message cité 3 fois
Message édité par pouet13 le 21-02-2013 à 08:49:26

---------------
 iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5
n°33388008
Adiht
Posté le 21-02-2013 à 08:53:22  profilanswer

Perso j'adore les gifs de Ticento, sinon tu peux bloquer ses posts si ça te dérange tant.

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33388018
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-02-2013 à 08:56:53  profilanswer

Moi aussi j'adore les gils de Ticento :o

---------------
n°33388071
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 21-02-2013 à 09:08:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33388129
kley
Miaou !
Posté le 21-02-2013 à 09:18:22  profilanswer

+1000, vive les gifs de Ticento ! :D

n°33388169
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-02-2013 à 09:22:31  profilanswer

Ticento for the win   [:julm3]  [:wade:3]  

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°33388203
Kaffeine
Noisette
Posté le 21-02-2013 à 09:28:33  profilanswer

Encore encore  :D Perso je les adore.  :D

n°33388260
nonosore
Posté le 21-02-2013 à 09:35:56  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

On a tenté la carotte mais il ne fait pas comme le superbe chat d'Aqua  :sweat:  
 :lol:  

Rendez-vous ce soir chez le véto, à part une prise de sang à nouveau qu'est-ce que je peut demander au véto? Il m'a parlait de radio mais sans grande conviction (je ne voit pas en quoi ce serait utile).

Il n'avait pas de fièvre et ne semble pas en avoir, cette nuit il a dormi avec nous comme d'habitude, a été pénible ce matin (il est à la diet  :sweat: ) et a bu au robinet comme d'hab. Il nous a aussi apporté son jouet dans le lit, bref il est vraiment en pleine forme à part les vomissements. Et il n'a même pas perdu du poids, toujours à 5.3kg ce matin.

Pour le lien du jouet pour les dents du chat, il est affiché à 7€sur amazon mais je l'avais trouvé à 5€ chez animalis. Ils ont aussi d'autres type de jouet, pour les gencives, pour l'haleine. On va tester celui pour l'haleine, s'il peut sentir la menthe plutôt que les croquettes/pâté quand il vient jouer dans les cheveux :lol:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33388322
pouet13
Posté le 21-02-2013 à 09:42:27  profilanswer

Adiht a écrit :

Perso j'adore les gifs de Ticento, sinon tu peux bloquer ses posts si ça te dérange tant.

Cool je ne savais pas que c'était possible, comment je fais ça stp ?

merci

---------------
 iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5
n°33388751
AbdrX
Posté le 21-02-2013 à 10:22:39  profilanswer

j'adore aussi les gifs de Ticento.

pour ce qui est de bloquer, faut chercher sur le topic des scripts greasemonkey je crois.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°33388927
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-02-2013 à 10:37:49  profilanswer

Ptain pouet13 tu viens d'arriver tu veux déjà changer le topic :sleep:  

Vive les posts de ticento, déjà qu'on a perdu notre posteur d'image de chat à cause du topic des images étonnantes ...

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°33389128
Sidurm
Posté le 21-02-2013 à 10:52:33  profilanswer

Mais ces gifs sont la première chose que je guette lorsque je consulte ce topic     [:fegafobobos:2]  

Bon Zoé est privée de salle de bain...

Lorsqu'on est sous la douche mademoiselle vient nous rendre visite, joue avec la mousse et adore attraper le jet d'eau et le battre frénétiquement.

Elle ressort trempée : du coup, la patronne rouspète parce qu'elle met de l'eau partout dans la maison... empêcher une petite choupinette de s'épanouir, je me dis que la méchanceté féminine est sans limite, et c'est le cœur brisé que j’entends ses suppliques à la porte   [:agkklr]

n°33389129
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 21-02-2013 à 10:52:36  profilanswer

+1 pour les images de Ticento !

Bon finalement, je leur ai pris des Nutrivet (et pour répondre, ils ont 9 mois, ne sortent pas, n'ont pas de problème de poids ni de santé).  

J'ai du me faire violence pour ne pas commander 9233848 jouets/accessoires par contre !

n°33389186
_houlahoup​_
Posté le 21-02-2013 à 10:57:26  profilanswer

rootsayen a écrit :

+1. C'est mignon de penser que vous avez votre mot à dire :o

:lol:  :lol:  :lol:  

J_D_ a écrit :

Je reviens du véto. Je reviens seul.

Dur  [:cerveau totoz]

Courage; le plus important est qu'il ait vécu ses 18 ans avec toi, heureux j'imagine...  

Pivoine de Cheshire a écrit :

Ma minette devient folle quand elle voit deux choses sur la table : le beurre et la salade. :o  
Vla le prédateur. [:tinostar dei]

:lol: Faudrait que j'essaie... la mienne n'aime pas le thon, ni le saumon, ni le jambon, ni le poulet, ni l'agneau, ni le fond des yaourts, ni les épluchures de mandarine, ni les bananes...
les chats des villes... c'est vraiment des branleurs  :o  [:rapscallion:3]

pouet13 a écrit :

Y a pas moyen de créer un sujet dédié  pour ceux qui ne savent faire que ça afin de pas polluer le sujet ?

+1 pour les gifs de Ticento (et les autres) :bounce:

n°33389201
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 21-02-2013 à 10:58:57  profilanswer

Pinaise... Fripouille devient hyper collante depuis quelques jours...  

Toujours dans mes pattes... elle va réussir à me faire tomber :o
A mon avis, elle sent le déménagement arriver... les cartons se remplissent, ça doit lui rappeler des choses ( ce sera son 3eme... )

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°33389308
Ticento
so-saugrenu
Posté le 21-02-2013 à 11:07:47  profilanswer

pouet13 a écrit :

[:cocacolalight] ah oui à ce point là tu ferais mieux de me blacklister, il y a script Greasemonkey qui le permet  [:ojap]  

pour te faire une réponse plus complète et pour les autres silencieux dans ton cas, car je suis certain qu'il y en a d'autres  :o , mes interventions en images sont à considérer comme "minute de divertissement" parmi les avis de maladie, décès, pertes et autres soucis du quotidien de la vraie vie en vraie avec les vivants ( les chats en l’occurrence), et qui représente quand même la majorité des sujets de discussion du topic avec la bouffe et les jouets....c'est pas super joyeux mais c'est comme ça, en bref, le clown à nez rouge dans l'hôpital .  
je n'interviens rarement dans les discussions faute de temps, de non talent pour le blabla et de non besoin de raconter ma vie, c'est comme ça aussi....
pour info j'ai aussi mes soucis du quotidien avec mon vieux loulou plus très en forme qui vie ses dernières années, je n'ose imaginer sa disparition mais point besoin de m'étaler  :o  

je ne t'en veux aucunement [:shakagnom:2], ne m'en veux pas trop pour la pollution   [:niartsa:1]  

miaou

n°33389314
_houlahoup​_
Posté le 21-02-2013 à 11:08:14  profilanswer

Sidurm a écrit :

Mais ces gifs sont la première chose que je guette lorsque je consulte ce topic     [:fegafobobos:2]  

Lorsqu'on est sous la douche mademoiselle vient nous rendre visite, joue avec la mousse et adore attraper le jet d'eau et le battre frénétiquement.

Elle ressort trempée : du coup, la patronne rouspète parce qu'elle met de l'eau partout dans la maison... empêcher une petite choupinette de s'épanouir, je me dis que la méchanceté féminine est sans limite, et c'est le cœur brisé que j’entends ses suppliques à la porte   [:agkklr]

Perso, j'ai préféré éduquer la patronne, c'est plus facile  :o Un peu d'eau sur le carrelage c'est pas trop un problème, et puis la crise de rire qd il lui prend l'envie soudaine de s'enfuir avec les papattes qui  glissent sur le carrelage, vas-y que je laboure le sol pendant 10 secondes sans bouger d'un centimètre... La notre est réglée comme du papier à musique, et son bonheur, matin et soir, c'est de venir boire dès qu'elle entend un robinet couler (elle a pourtant une super fontaine à eau...[:kokko8]) ... le seul problème que la patronne n'accepte toujours pas c'est: minette vient jouer/boire qd on se lave -> litière -> revient jouer avec les pattes pleines de litière  :p

Astravia a écrit :

+1 pour les images de Ticento !

Bon finalement, je leur ai pris des Nutrivet (et pour répondre, ils ont 9 mois, ne sortent pas, n'ont pas de problème de poids ni de santé).  

J'ai du me faire violence pour ne pas commander 9233848 jouets/accessoires par contre !

Moi aussi je vais tester les nutrivet: made in france, sans test sur les animaux, les plus forts taux de taurine et de vitamines, moins chères que RC ou Hills... j'espère qu'elle va les aimer
Et pour les jouets: j'ai aussi craqué pour lui prendre un jouet kong à l'herbe à chat, et une souris en peluche... le seul truc qui l'intéressait c'était d'aller dans le carton pour pouvoir gratter les sacs de litière......  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par _houlahoup_ le 21-02-2013 à 11:21:16
n°33389347
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-02-2013 à 11:10:07  profilanswer

Hip sait ouvrir les "tiroirs" de l'expedit  [:kagura81]  

Du coup maintenant il se sert tout seul, là il est entrain de jouer avec le plumeau ... hier soir on a pourtant joué 20 minutes  avec ...

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°33389374
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-02-2013 à 11:11:37  profilanswer

Ticento a écrit :

[:cocacolalight] ah oui à ce point là tu ferais mieux de me blacklister, il y a script Greasemonkey qui le permet  [:ojap]  

pour te faire une réponse plus complète et pour les autres silencieux dans ton cas, car je suis certain qu'il y en a d'autres  :o , mes interventions en images sont à considérer comme "minute de divertissement" parmi les avis de maladie, décès, pertes et autres soucis du quotidien de la vraie vie en vraie avec les vivants ( les chats en l’occurrence), et qui représente quand même la majorité des sujets de discussion du topic avec la bouffe et les jouets....c'est pas super joyeux mais c'est comme ça, en bref, le clown à nez rouge dans l'hôpital .  
je n'interviens rarement dans les discussions faute de temps, de non talent pour le blabla et de non besoin de raconter ma vie, c'est comme ça aussi....
pour info j'ai aussi mes soucis du quotidien avec mon vieux loulou plus très en forme qui vie ses dernières années, je n'ose imaginer sa disparition mais point besoin de m'étaler  :o  

je ne t'en veux aucunement [:shakagnom:2], ne m'en veux pas trop pour la pollution   [:niartsa:1]  

miaou

Il parle  [:delarue]   :o  
J'espère que ton loulou ira mieux  [:alea31]  

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°33389385
Ticento
so-saugrenu
Posté le 21-02-2013 à 11:12:16  profilanswer

les autres.....z'êtes trop meugnons   [:lergo:3]  

http://reho.st/gif/23d65a66743e81a35633ff986866b85a0eee23c9.gif

n°33389412
AbdrX
Posté le 21-02-2013 à 11:13:56  profilanswer

Ticento a écrit :

miaou

VAZYT4EXCUZEPANONPLU §§§§§ [:ocube]

Allez hop au boulot !!! hophophop !!! (et hiphiphip pour pas faire de jaloux sinon ca va miauler)  [:glaurung]

Message édité par AbdrX le 21-02-2013 à 11:14:23

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°33389441
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 21-02-2013 à 11:16:03  profilanswer

Sidurm a écrit :

et si tu l'enferme avec toi dans la salle de bain et que tu l'essuie/seche avant de la laisser galoper dans la maison ??

tout le monde serait content non ?  
[:wo0chy:3]

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°33389561
Sidurm
Posté le 21-02-2013 à 11:24:27  profilanswer

therouquine a écrit :

et si tu l'enferme avec toi dans la salle de bain et que tu l'essuie/seche avant de la laisser galoper dans la maison ??

tout le monde serait content non ?  
[:wo0chy:3]

Le problème c'est qu'elle grimpe partout, sur les vasques, les meubles, se secoue et éclabousse les miroirs.
Et comme elle est bien excitée après avoir barboté, je m'imagine bien la courser dans la salle de bain   :D  

n°33389683
therouquin​e
Posté le 21-02-2013 à 11:31:51  profilanswer

Sidurm a écrit :

Le problème c'est qu'elle grimpe partout, sur les vasques, les meubles, se secoue et éclabousse les miroirs.
Et comme elle est bien excitée après avoir barboté, je m'imagine bien la courser dans la salle de bain   :D  

reste a voir si tu préfère jouer avec elle (et nettoyer la salle de bain) ou l'écouter miauler comme une malheureuse derrière la porte :D

tu as testé le sèche cheveux dessus ?? des fois qu'elle aime ça..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°33389761
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 21-02-2013 à 11:38:05  profilanswer

_houlahoup_ a écrit :

Moi aussi je vais tester les nutrivet: made in france, sans test sur les animaux, les plus forts taux de taurine et de vitamines, moins chères que RC ou Hills... j'espère qu'elle va les aimer
Et pour les jouets: j'ai aussi craqué pour lui prendre un jouet kong à l'herbe à chat, et une souris en peluche... le seul truc qui l'intéressait c'était d'aller dans le carton pour pouvoir gratter les sacs de litière......  :sweat:

Truc qui me fait un peur peur, c'est le taux de gras (19 ou 20% me semble) et bêtement, par transposition, le taux élevé de protéines (je crains pour leurs reins !) mais bon, carnivore toussa..

n°33389909
Sidurm
Posté le 21-02-2013 à 11:47:30  profilanswer

therouquine a écrit :

reste a voir si tu préfère jouer avec elle (et nettoyer la salle de bain) ou l'écouter miauler comme une malheureuse derrière la porte :D

tu as testé le sèche cheveux dessus ?? des fois qu'elle aime ça..

Une salle de bain ça se nettoie ?    [:kolombin:2]   On ne me dit jamais rien   [:cosmoschtroumpf]  

Le sèche cheveux elle adore ça : je sèche souvent sa frimousse, elle ferme les yeux, un peu comme si elle était à la fenêtre d'une voiture.  

En règle général, elle adore tous les appareils bruyants, perceuses, aspirateurs : du coup elle a souvent droit à un coup d'aspiro sur le bidou.

En fait elle est tout le contraire de Maya, qui se sauve dès qu'elle entend les roulettes du traineau de la mort    [:tibo2002]  

n°33389940
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 21-02-2013 à 11:49:17  profilanswer

[:wark0] Faut que je trouve un moyen de bloquer les robinets  

Je rentre à la maison tout à l'heure, innondation ! :fou:

Simba à décidé de s'amuser avec l'eau, donc à ouvert (soulevé) le mitigeur de la cuisine, et forcément fallait qu'il tourne le pommeau vers là où on pose la vaisselle, donc pas d'évacuation...

Le pire, c'est qu'il était par terre entrain de jouer dans l'eau avec son kong  :lol:  

j'imagine si j'étais rentré ce soir comme d'hab  [:kzimir]  [:kingus 4300:1]

n°33390040
therouquin​e
Posté le 21-02-2013 à 11:57:17  profilanswer

Sidurm a écrit :

Une salle de bain ça se nettoie ?    [:kolombin:2]   On ne me dit jamais rien   [:cosmoschtroumpf]  

Le sèche cheveux elle adore ça : je sèche souvent sa frimousse, elle ferme les yeux, un peu comme si elle était à la fenêtre d'une voiture.  

En règle général, elle adore tous les appareils bruyants, perceuses, aspirateurs : du coup elle a souvent droit à un coup d'aspiro sur le bidou.

En fait elle est tout le contraire de Maya, qui se sauve dès qu'elle entend les roulettes du traineau de la mort    [:tibo2002]  

bon bah voila, problème résolu:

1-tu la gardes avec toi dans la salle de bain
2-elle en fout partout, elle s'éclate
3-tu nettoies la salle de bain derrière elle
4-tu la sèche et tu la lâche dans l'apart toute heureuse
5-tu explique a la patronne comment tu fait
6-elle vois la salle de bain toute nickelle
7-elle est heureuse aussi et du coup te propose une soirée sesxe
8-tu est heureux

moralité les chats rendent le monde meilleur.. [:bakk53]  :D

---------------
n°33390391
Buta43
chie la classe
Posté le 21-02-2013 à 12:28:20  profilanswer

Sidurm a écrit :

vous êtes des maîtres indignes!!!! [:haha]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4017  4018  4019  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)