Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4016  4017  4018  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°33373567
dinsdale
Posté le 19-02-2013 à 22:25:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Athrun Zala a écrit :

Idem quand j'ai réussi à capturer Zephyr au taf de ma mère, un attardé voulait lui rouler dessus en fenwick, ça a été limite si on s'est pas foutu sur la gueule, je ne parle même pas de ma grosse Athéna qu'ils ont torturé un moment avant que j'arrive à la chopper, 1 semaine prostrée derrière un radiateur à sortir seulement pour manger et boire, impossible de l'approcher :sweat:

La bêtise humaine n'a pas de limites.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 22:25:20  profilanswer

n°33374758
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 20-02-2013 à 00:48:51  profilanswer

Un chat qui chasse le pigeon :
http://www.koreus.com/video/chat-e [...] igeon.html

j'adore voir les félins chasser :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°33374769
spacex
Space commando is in da place
Posté le 20-02-2013 à 00:51:32  profilanswer

Ah il en a eu un  :love:  Il le méritait parce qu'il avait pas trop d'endroit pour faire une embuscade
Le mien il chasse pas (tant mieux) celui de ma soeur il lui ramène plein de trucs jusqu'à un petit lièvre  [:implosion du tibia]

Message édité par spacex le 20-02-2013 à 00:53:22
n°33375214
kley
Miaou !
Posté le 20-02-2013 à 08:03:50  profilanswer

yardbirds a écrit :

Le Thon "frais" (acheté en poissonerie et non en boîte) c'est mauvais aussi ?

Comme je disais plus haut, le thon est un poisson trop riche en mercure (poisson carnivore, donc en haut de la chaîne alimentaire, donc concentre toutes les saloperies ingérées par ses proies) pour que sa consommation régulière soit bonne pour la santé.
Donc idéalement, un chat ne devrait pas avoir de thon plus de deux ou trois fois par mois, il vaut mieux en faire une friandise.

n°33375250
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 20-02-2013 à 08:15:34  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il vous fait du chantage aux vomissements [:wam]
Quel enfoiré :D

Y a des pâtées moins chères sur le net, va voir sur zooplus, la pâtée Smilla ou Almo ou Cosma thaï... Enfin, je ne sais plus les compositions de tête, compare celles qui ont le plus de bonnes matières premières :)

On a enlevé le thon hier, il n'a eu donc que les croquettes (mélange des croquettes Hill's estomac fragile et des Smilla, il a trié et mangé uniquement les Smilla cette bourrique) et a été malade une nouvelle fois ce matin.
Donc là on va arrêter de lui faire changer de nourriture ça ne doit pas du tout aider, je lui enlève l'herbe à chat car il en bouffe pas mal, et ce soir retour chez le véto (il va commencer par connaitre par coeur le cabinet du véto  :sweat: ) pour refaire le point une nouvelle fois et repartir sur de la pâté si c'est vraiment ça le soucis (on ne voit pas ce que ça peut être d'autres y rien à signaler... :( )

Si c'est vraiment les croquettes et qu'on passe à la pâté, pas de soucis de le nourrir qu'avec ça? Il nous en met partout car il la mange en prenant des morceaux avec sa patte c'est juste horrible  :lol:

Message édité par nonosore le 20-02-2013 à 08:16:12

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33375256
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-02-2013 à 08:17:47  profilanswer

Ah bah oui, l'herbe à chat, ça les fait vomir, forcément !  
Les croquettes, ça leur détartre les dents et c'est plus nourrissant. Enfin, si tu prends de la pâtée de qualité, ça va. De toute façon, si tu n'as pas le choix...  
Mais va falloir lui apprendre à manger proprement :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°33375444
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 20-02-2013 à 08:59:31  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Les croquettes, ça leur détartre les dents et c'est plus nourrissant. Enfin, si tu prends de la pâtée de qualité, ça va. De toute façon, si tu n'as pas le choix...  
Mais va falloir lui apprendre à manger proprement :D

:jap:  
Pour le tartre on a un jouet qu'il adore censé aider à lutter contre (une sorte de caoutchouc orange avec un filet violet, quand il le mord le filet gratte les dents et vu le bruit c'est peut-être efficace)
Enfin je prends rendez vous pour ce soir chez le véto, j'espère qu'il finira par trouver ce que le chat a vraiment  :(  

Pour le moment : infection dues à des puces écartées, il n'a pas de puces et les ATB n'ont pas eu d'effets. Antivomitif+pansement gastrique (Emeprid+Phosphaluvet) pas vraiment efficace, enfin ça a été couplé au changement de croquettes et à la boite de pâté Hill's Prescription Diet I/D, quand il n'y a plus eu de pâté les vomissements ont repris jusqu'à ce qu'on lui donne du thon puisqu'il ne voulait pas des croquettes. On a aussi eu du Gastroentericanis à lui donner, et de l'ultralevure.

Ce chat va être une pharmacie à lui tout seul alors qu'il semble ne rien avoir à part des caprices ou sensibilité niveau bouffe  :(

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33375745
Ticento
so-saugrenu
Posté le 20-02-2013 à 09:32:41  profilanswer

http://reho.st/gif/e28e11325849f234a38dcdcd51b77f341de2669c.gifhttp://reho.st/gif/e58f164f02edbf7ce08a9fa9b428dc5acb88c6ca.gif

http://reho.st/gif/546c7e7409d73231d37a6c455def5303562abe01.gif

n°33375994
greywolf
Posté le 20-02-2013 à 09:56:06  profilanswer

Etant donné que je suis un ours asocial qui aime pas trop les gens (  :whistle:  ), est ce que vous savez si le fait qu'on s'occupe des chats de rue est une info qui circule vite parmi la populace ? Même dans un village pas trop peuplé, dans une rue où y'a pas beaucoup de maisons habitées à l'année ?

Nan, parce que je me suis retrouvé encore un nouveau chat devant chez moi, âgé de 6-12 mois à vue d'oeil, qui est arrivé un bel après-midi sans que je ne l'ai jamais vu avant ( ni moi, ni ma femme, ni les quelques voisins que je connais qui s'occupent aussi des chats de rue ), et qui n'est pas non plus un chat venant d'un autre "coin à chats" du village... Et comme c'est arrivé le premier week-end de départ au ski, que ce chat ressemble fortement à un chat de race (style angora) et qu'il n'a pas outre mesure peur des humains ( j'ai réussi à le caresser dès le second jour ), je suppute que c'est un chat qu'on a abandonné à dessein devant chez moi ( surement pour que ce "on" se sente moins coupable en se disant qu'un autre "(c)on" s'occuperait de son chat ... )

10 dedans, maintenant 7 dehors, sans compter les 4 chats du voisin qui s'en occupe vraiment très peu, et les 2-3 qui viennent faire un coucou de temps en temps, ça commence à faire refuge félin, là  :D
Je pensais être à la dernière stérilisation des femelles, mais je suis certain, vu mon karma de sardine échouée, que c'est encore une pisseuse  :o  

n°33376165
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-02-2013 à 10:06:42  profilanswer

http://i.imgur.com/01fiUFH.png

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 10:06:42  profilanswer

n°33376593
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 20-02-2013 à 10:34:54  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Non, les miens ça les fait juste faire plus de conneries :o

:D ça me fait un peu le même effet quand je soulève Tiikeri

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°33378219
Witzard
Spé procrastination
Posté le 20-02-2013 à 12:16:28  profilanswer

On est un peu emmerdés là, Charlie ne dort plus avec nous la nuit depuis plusieurs jours, on le fout à la porte le soir en se couchant. Aucun soucis, il a un peu râlé au début, mais maintenant il va se coucher dans sa niche sans soucis :o
Par contre le matin, il vient miauler fort et gratter à la porte pour qu'on lui ouvre alors qu'il a croquettes, eau et litière a portée de museau :o
Une idée pour éviter qu'il ne miaule ? On continue à être intransigeant ? On le pschit avec le vaporisateur d'eau quand il miaule ? [:spdm]

n°33378352
Meve
Posté le 20-02-2013 à 12:30:17  profilanswer

Witzard a écrit :

On est un peu emmerdés là, Charlie ne dort plus avec nous la nuit depuis plusieurs jours, on le fout à la porte le soir en se couchant. Aucun soucis, il a un peu râlé au début, mais maintenant il va se coucher dans sa niche sans soucis :o
Par contre le matin, il vient miauler fort et gratter à la porte pour qu'on lui ouvre alors qu'il a croquettes, eau et litière a portée de museau :o
Une idée pour éviter qu'il ne miaule ? On continue à être intransigeant ? On le pschit avec le vaporisateur d'eau quand il miaule ? [:spdm]

vous vous levez comme de bons esclaves [:meve:2]

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°33378364
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-02-2013 à 12:31:44  profilanswer

Meve a écrit :

+1. C'est mignon de penser que vous avez votre mot à dire :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°33378373
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-02-2013 à 12:32:20  profilanswer

Voilà, perso quand je faisais lit à part avec les monstres pendant leur adolescence le matin c'était pareil, il tenait plus :o  

Du coup j'ouvrai juste un peu la porte et eux venaient me faire un câlin dans le lit épicétout :)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°33378384
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-02-2013 à 12:33:28  profilanswer

http://reho.st/self/1a1c132e7ef5a80fb654d5ab65d9fb9ebb14e519.jpg

Le chauffage c'est bieng ! Il regarde son frère qui "fait la pute" parce que je m'occupe trop de Hop en le prenant en photo [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 20-02-2013 à 12:41:58

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°33378437
Witzard
Spé procrastination
Posté le 20-02-2013 à 12:38:36  profilanswer

Meve a écrit :

On a pas vraiment le choix pour l'instant [:jesse james:1]

n°33378577
Witzard
Spé procrastination
Posté le 20-02-2013 à 12:55:12  profilanswer

Pour la peine, Charlie en quasi-live :  
http://i.imgur.com/6M5NQH9.jpg

http://i.imgur.com/VRiOcVA.jpg

n°33378642
Ticento
so-saugrenu
Posté le 20-02-2013 à 13:02:10  profilanswer

http://reho.st/gif/89cb31308e879a2e22b16355d63f2c2fce589b12.gif
http://reho.st/gif/75b564da54bf646121951c7f1feb93def5ce744d.gif

n°33381932
J_D_
- EricShawn -
Posté le 20-02-2013 à 16:26:52  profilanswer

Je reviens du véto. Je reviens seul.

Dur  [:cerveau totoz]

n°33382015
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 20-02-2013 à 16:32:51  profilanswer

courage, c'est un moment difficile  :(

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°33382073
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 20-02-2013 à 16:36:31  profilanswer

Courage J_D_ :/

Bon, je m'arrache les cheveux pour la commande de bouffe des monstres, j'sais pas quoi prendre, y'a trop de marques, trop d'avis, j'sais pas, j'sais plus !

n°33382138
J_D_
- EricShawn -
Posté le 20-02-2013 à 16:40:30  profilanswer

Merci.  

Il a eu une belle vie de chat. 18 ou 19 ans quand même.  
ça apaise le chagrin.

n°33382239
ftb
Vieux sage
Posté le 20-02-2013 à 16:47:22  profilanswer

J_D_ a écrit :

[:raff]

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°33382684
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 20-02-2013 à 17:24:45  profilanswer

[:gugus2000]

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°33382872
neo95
Posté le 20-02-2013 à 17:38:28  profilanswer

J_D_ a écrit :

bon courage  :sweat:  

petite nouvelle de ma minette.
Elle a beaucoup maigri je dirais quel a perdu un bon kilo  :(  
elle a eu ses 3 injections de Kidrolase dont la derniere samedi. Le week end a pas ete fantastique car elle voulait pas trop  manger  :cry:.  
mais depuis hier soir elle commence ame reclammer de nouveaux a manger le soir bien que sa gamelle sois pleine  :??: .  
J ai eu le Veto aujourd hui qui m appeler pour me donner une mauvaise nouvelle par rapport au vaccin.  
les resultats de la biopsie ne sont pas concluant donc ils ne savent toujours pas quel est le type de lymphome.  

Pour rappel le vaccin n est efficace que sur le Type B et mortel pour le Type T (il semble que les morceaux de tissu envoyer n ont pas reagit au test de la coloration) il m a dit que c etait des types de lymphome tres rare et donc il ne savait pas si le vaccin pourrait etre tester. :sweat: .

Bref il a contacter un autre labo sur Toulouse pour refaire des prelevements et essayer un autre type de test pour determiner et confirmer si c est un T, un B ou autre chose.  :(  

bref elle est mal barrer  :sweat:  et j ai l impression que je suis comdamner a la voir partir petit a petit.

Message cité 3 fois
Message édité par neo95 le 20-02-2013 à 17:47:02

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°33382946
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-02-2013 à 17:45:50  profilanswer

J_D_ a écrit :

:(

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33383382
Hirondelle​3
Posté le 20-02-2013 à 18:26:14  profilanswer

:lol:  

n°33383389
Hirondelle​3
Posté le 20-02-2013 à 18:27:04  profilanswer

J_D_ a écrit :

Courage  [:zedlefou:3]  

neo95 a écrit :

elle a eu ses 3 injections de Kidrolase dont la derniere samedi. Le week end a pas ete fantastique car elle voulait pas trop  manger  :cry:.  
mais depuis hier soir elle commence ame reclammer de nouveaux a manger le soir bien que sa gamelle sois pleine  :??: .  
J ai eu le Veto aujourd hui qui m appeler pour me donner une mauvaise nouvelle par rapport au vaccin.  
les resultats de la biopsie ne sont pas concluant donc ils ne savent toujours pas quel est le type de lymphome.  

Pour rappel le vaccin n est efficace que sur le Type B et mortel pour le Type T (il semble que les morceaux de tissu envoyer n ont pas reagit au test de la coloration) il m a dit que c etait des types de lymphome tres rare et donc il ne savait pas si le vaccin pourrait etre tester. :sweat: .

Bref il a contacter un autre labo sur Toulouse pour refaire des prelevements et essayer un autre type de test pour determiner et confirmer si c est un T, un B ou autre chose.  :(  

bref elle est mal barrer  :sweat:  et j ai l impression que je suis comdamner a la voir partir petit a petit.

[:zedlefou:3]  

n°33383920
southparty
Posté le 20-02-2013 à 19:22:00  profilanswer

neo95 a écrit :

[...]
[...]

Le mien me fait ça souvent, obligé de faire semblant de lui donner ou de lui mettre quelques croquettes dans sa gamelle, comme si il avait besoin de ce geste.

Courage [:zedlefou:3]  

n°33384151
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-02-2013 à 19:44:51  profilanswer

nonosore a écrit :

:jap:  
Pour le tartre on a un jouet qu'il adore censé aider à lutter contre (une sorte de caoutchouc orange avec un filet violet, quand il le mord le filet gratte les dents et vu le bruit c'est peut-être efficace)
Enfin je prends rendez vous pour ce soir chez le véto, j'espère qu'il finira par trouver ce que le chat a vraiment  :(  

Pour le moment : infection dues à des puces écartées, il n'a pas de puces et les ATB n'ont pas eu d'effets. Antivomitif+pansement gastrique (Emeprid+Phosphaluvet) pas vraiment efficace, enfin ça a été couplé au changement de croquettes et à la boite de pâté Hill's Prescription Diet I/D, quand il n'y a plus eu de pâté les vomissements ont repris jusqu'à ce qu'on lui donne du thon puisqu'il ne voulait pas des croquettes. On a aussi eu du Gastroentericanis à lui donner, et de l'ultralevure.

Ce chat va être une pharmacie à lui tout seul alors qu'il semble ne rien avoir à part des caprices ou sensibilité niveau bouffe  :(

Il est compliqué ce chat  :pt1cable:  
Alors, tu as parlé du BARF à ton véto ? Ca serait peut-être le mieux :gratgrat:

Tu aurais un lien ou une photo pour ton jouet détartrant, c'est intéressant ça !  

greywolf a écrit :

Etant donné que je suis un ours asocial qui aime pas trop les gens (  :whistle:  ), est ce que vous savez si le fait qu'on s'occupe des chats de rue est une info qui circule vite parmi la populace ? Même dans un village pas trop peuplé, dans une rue où y'a pas beaucoup de maisons habitées à l'année ?

Nan, parce que je me suis retrouvé encore un nouveau chat devant chez moi, âgé de 6-12 mois à vue d'oeil, qui est arrivé un bel après-midi sans que je ne l'ai jamais vu avant ( ni moi, ni ma femme, ni les quelques voisins que je connais qui s'occupent aussi des chats de rue ), et qui n'est pas non plus un chat venant d'un autre "coin à chats" du village... Et comme c'est arrivé le premier week-end de départ au ski, que ce chat ressemble fortement à un chat de race (style angora) et qu'il n'a pas outre mesure peur des humains ( j'ai réussi à le caresser dès le second jour ), je suppute que c'est un chat qu'on a abandonné à dessein devant chez moi ( surement pour que ce "on" se sente moins coupable en se disant qu'un autre "(c)on" s'occuperait de son chat ... )

10 dedans, maintenant 7 dehors, sans compter les 4 chats du voisin qui s'en occupe vraiment très peu, et les 2-3 qui viennent faire un coucou de temps en temps, ça commence à faire refuge félin, là  :D
Je pensais être à la dernière stérilisation des femelles, mais je suis certain, vu mon karma de sardine échouée, que c'est encore une pisseuse  :o  

:pt1cable:  

Monte une association :D

Essaye de placer le dernier si il est sociable et tout. Il a sûrement l'habitude d'être à l'intérieur en plus.

antp a écrit :

Non, les miens ça les fait juste faire plus de conneries :o

:D ça me fait un peu le même effet quand je soulève Tiikeri

Tu sais très bien que tes chats ne sont pas du tout une référence :D
Plutôt l'exception qui confirme la règle en fait :lol:

Witzard a écrit :

Le faire rentrer [:violette]
Mais pourquoi est-ce que vous le virez pour la nuit ? :'(
Sinon, la seule manière d'être tranquille, ça serait d'ignorer complètement ses grattages et miaulements, mais c'est de la pure cruauté  [:fegafobobos:2]  

Big Blue a écrit :

http://reho.st/self/1a1c132e7ef5a8 [...] 14e519.jpg

Le chauffage c'est bieng ! Il regarde son frère qui "fait la pute" parce que je m'occupe trop de Hop en le prenant en photo [:ddr555]

Nan mais la pose  [:bledi51]  

Il est trop mignon [:bakk21]

J_D_ a écrit :

:(  

Bon courage [:andromaque]

Astravia a écrit :

Courage J_D_ :/  

Bon, je m'arrache les cheveux pour la commande de bouffe des monstres, j'sais pas quoi prendre, y'a trop de marques, trop d'avis, j'sais pas, j'sais plus !

Quel âge ? Problèmes de poids ? Chat qui sort ? Problèmes de santé ou pas ?  
Sinon moi je mixe Hills et Royal Canin.

neo95 a écrit :

:sweat:

Bon courage à toi aussi [:andromaque]
Chouchoute la bien [:calin]

---------------
n°33384945
Ticento
so-saugrenu
Posté le 20-02-2013 à 20:55:23  profilanswer

http://reho.st/self/1e77306982f0b96b5df6d2177811e698910c84c6.jpg
http://reho.st/self/e796043c56f03d2a2c962883a9bb928284760331.jpg

n°33385580
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 21:45:25  answer

Heliot est complètement guéri de sa diarrhée. Il a fini ses sachets de Fortiflora et a été revermifugé.

Tout ça a commencé quand on a voulu lui faire quitter ses croquettes RC Kitten Sterilised pour le passer à des croquettes adultes. Après l'échec des Hills Young Adult, blindées en céréales et qui lui ont littéralement bousillé le bide, on a essayé de le faire passer aux RC Sensitive. Et là succès total ! On lui donne aussi des émincés RC Sterilised. Tout roule nickel.

Plus de gaz ni d'odeur, plus de diarrhée, bcp plus d'énergie. Quand on essaye de lui redonner ne serait-ce qu'une poignée de Hills, les selles suivantes puent la mort. Pour moi c'est pire que des Friskies. Plus jamais... Et c'est paradoxalement ancré comme une marque de référence dans l'esprit des consommateurs et aussi dans le prix.

n°33386396
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-02-2013 à 22:35:44  profilanswer

Avec les Hills médicales (urinary) aucun problème. Ca doit dépendre des gammes en fait :gratgrat:

---------------
n°33386479
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 20-02-2013 à 22:40:26  profilanswer

J_D_ a écrit :

Courage  [:alea31]

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°33386590
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-02-2013 à 22:49:21  profilanswer

Ah oui, j'ai remarqué ça aussi quand j'ai arrêté de lui donner des wiskas et que je l'ai mis aux Hills ! Poil ultra doux et brillant [:violette]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4016  4017  4018  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)