| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Ticento so-saugrenu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 20:50:46 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
spacex Space commando is in da place |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Y'a un véto dans mon bled mais il est nul et dangereux. |
Parce qu'il a uriné ces quelques gouttes sous mes yeux, sur le canapé protégé d'un plastique blanc. Pas de changement de comportement et pourtant, je l'ai sous les yeux depuis deux jours: toujours aussi fou fou et pot de colle. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 23-01-2013 à 23:05:58 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Coccynelleuh |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 23:08:04 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Damn, damn. Je joue avec le chat avec sa souris-canne-à-pêche-qui-fait-du-bruit, et puis je le laisse jouer tout seul et commence à bosser sur le lit.
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Kaffeine Noisette | Han, il est trop choupi |
Merci.
Avec plusieurs chats, tu entends souvent l'un d'eux aller à la litière. Lequel? Faut se douter de quelque chose pour aller voir de plus près. On va retenter les médocs dans l'AB. |
Waldi |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Il t'envoie chier quand tu l'appelles un peu tard, alors qu'il est de garde, pour une urgence, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 24-01-2013 à 18:41:22 |
|
Waldi |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 24-01-2013 à 11:20:47 |
Kaffeine Noisette | ça doit bien aider à développer la patience et la tolérance les chats, un peu comme les gamins quoi |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Ticento so-saugrenu |
|
CharlesT |
blum95 PSN ID: blum95 |
Witzard Spé procrastination |
Kaffeine Noisette | |
Heu... Je pense pouvoir dire que non, clairement. Ici, ils en font tous les jours; l'anesthésie gazeuse est de plus en plus répandue... Message édité par Caryad le 24-01-2013 à 17:14:07 |
Tu parles! Pour passer mes journées avec des gamins, je peux t'assurer que la plupart sont pires que des chats en la matière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |