| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Ptimecano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 21:33:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 21:38:37 ![]() arf j'ai zappé, dsl |
blum95 PSN ID: blum95 | Quelqu'un ici avait un hamac pour radiateur il le semble. --------------- | |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas les bébé vaches torturé Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-01-2013 à 21:54:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
jeffk |
Ba ya pas d'armatures au milieu donc pas de problème Mon chat (celui de mes parents maintenant) en a eu un pendant des années, c'était le trône Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-01-2013 à 22:02:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 22:05:32 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Le dernière connerie de mon chat. J'entend un gros bruit dans la cuisine. Je vais voir en mode Il a carrément ouvert le frigo (il sait ouvrir les portes, les placards et maintenant le frigo
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 21-01-2013 à 23:51:22 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 22-01-2013 à 00:09:41 |
uxam | vous avez des frigo tout pourris pour qu'ils soient aussi facile à ouvrir ? |
Bah le mien aussi mais il tire de toute ses forces en passant la patte par dessous. Crois moi même les portes fermé il arrive à les forcer donc bon. Si vraiment il y arrive pas il saute sur la poignée. J'ai un chat intelligent c'tout Message édité par spacex le 22-01-2013 à 00:16:39 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ticento so-saugrenu |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui Kany, si le chat n'a qu'un léger souffle un coeur, ça suffit.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je réponds à ta question. Ne paniquez pas non plus: la plupart des chats n'ont rien au coeur.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 22-01-2013 à 10:14:13 |
cacahuete |
Lors de sa dernière visite avant son opération, le veto avait écouté longuement son cœur et tout était normal. Ça remonte à un mois.
Bah c'est vrai qu'hier on lui en a pas mal demandé. Il a pas l'habitude de jouer aussi énergiquement. Le truc c'est qu'en fois qu'on a arrêté (moins de 10 minutes de jeu) il en redemandait encore ! C'est la que j'ai préfèré le calmer sur le lit. Message édité par cacahuete le 22-01-2013 à 10:15:31 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Tu as un chat exceptionnel! |
moyen_moins chat réincarné |
|
sylvie73 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
|
Alekusu2 | Pour revenir sur la stérilisation d'une chatte (je risque de me faire siffler... Message édité par Alekusu2 le 22-01-2013 à 11:46:30 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |