| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 08-11-2012 à 19:43:46 |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 19:40:56 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | fdp ? Au moins zooplus offrent leur calendrier Je le prendrai sûrement en décembre Message édité par Big Blue le 08-11-2012 à 19:58:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
Edit: sur le site vendeur, il y a des photos avec 2 chats mangeant simultanément... donc les brothers'cat partagent déjà la fontaine à eau, donc ils partageront la gamelle!! Sinon, un de leurs jouets favoris (qui ne me coûte rien et heureusement vu le nombre qu'ils en planquent sous le divan ou derrière le frigo), ce sont les bouchons d'oreilles... Message cité 2 fois Message édité par Doc Konaii le 08-11-2012 à 20:34:03 |
Acetylsalicylique Groaaaar |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Tu la bloque d'une manière ou d'une autre, tu mets le médoc au bout d'un doigt, avec l'autre main tu lui ouvre la bouche et bam le doigt au fond de la sa bouche (bien au fond hein, ils sont capable de recracher Le numéro du SAMU c'est le 17 au cas où Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-11-2012 à 20:30:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Bref pour un euro je t'en prendrai un à la fin du mois Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-11-2012 à 20:31:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 20:33:31 ![]() ![]() |
roumiah |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Après les WC, la salle de bain |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Tchoupie, une petite vagabonde de qq mois recueillie début Août, dans le sud de la France Les photos datent d'Août (prises avec l'APN de mon portable un peu ancien, d'où la qualité pourrie, je sais Elle ne devait rester que le temps de retrouver son/sa maître/maîtresse ( tu parles ... ) Résultat des courses, elle est toujours là Elle m'a eue Ca n'a pas été simple, mais maintenant, on s'adore Faut dire que vu comment je la câline et je la masse ... elle y a pris goût la bougresse Quand je l'ai recueillie, je lui donnais 2-3 mois, il semblerait qu'elle en avait 4 voire 5 Mais Il en restait encore qqunes, manifestement, vu qu'elles m'ont colonisé la maison, 4 semaines après je les avais éradiquées Et depuis, chaque jour, quand elle rentre, après avoir mangé, elle vient me voir et hop, J'ai jamais vu ça, faut que je la tienne, sinon elle tombe de mes genoux tellement elle se laisse aller Et les ronrons Aujourd'hui, elle m'a même réclamé le brossage, en se mettant sur ses patte arrières, Bref, elle m'a eu jusqu'au trognon Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 09-11-2012 à 00:54:00 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Elle sort? Si oui et que tu ne veux pas de chatons, faudrait la faire stériliser si ce n'est déjà fait. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Coccynelleuh | Roxane, la déesse qui aime se prélasser au soleil |
onina |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Coccynelleuh |
|
Kaffeine Noisette | han, il a besoin de quoi? |
Hirondelle3 |
|
nightbringer57 | Dites |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Mon chat boule de neige : --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 11:37:43 ![]() Chez moi ils sont du premier type. |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |