| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Marcopolo35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 13:33:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 13:49:17 ![]() |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 18:29:08 ![]() Pour le moment je suis aux i/d hills veto pour un mois. Après on verra |
P'tit Soleil Carpe Diem | Achète lui un pipolino, elle ne pourra pas tout manger d'un coup --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 19:38:17 ![]()
Ça fait du bruit sur le carrelage pour les voisins du dessous non? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 19:52:23 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | il a aussi fait une piqure (on suppose d'antibio), mais il a préféré donner un traitement de fond en plus |
kley Miaou ! |
|
Ticento so-saugrenu | |
GregLu . o O Bulle O o . | Juste pour remettre l'église au milieu du village :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
spacex Space commando is in da place | Tu veux t'en séparer et tu as tes raisons, perso je te juge pas sur ça et les autres devraient en faire de même
|
kley Miaou ! |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Ma pauvre fripouille est complètement terrorisée par le robot --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
sylvie73 |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Elle vient de sortir pour l'attaquer pendant la recharge Message cité 1 fois Message édité par erwann dit flo le 05-11-2012 à 21:43:37 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
nightbringer57 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 23:57:16 ![]() Zut ! À force de slalomer entre mes jambes, je viens de marcher sur l'une des pattes de mon Chat. J'étais en chaussons, il a poussé un miaulement de douleur le pauvre Pensez-vous que cela puisse être grave ? C'est la première fois que cela se produit... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2012 à 22:52:45 |
spacex Space commando is in da place | Oui il va mourir |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 00:08:28 ![]()
/esclave d'un chat slalomeur |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu as essayé de toucher sa patte ? Il se laisse faire ou ça lui fait mal ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nightbringer57 | Bah ça m'est arrivé une ou deux fois, si c'est le cas, je la chope et je fais des tests "comparatifs" en attrapant une patte puis l'autre |
spacex Space commando is in da place |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ticento so-saugrenu |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Je ne me moque pas! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 10:23:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |