| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : Message édité par Pentier le 18-11-2004 à 00:10:13 |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 00:09:42 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kopikol |
Canapé 1) en cuir 2) blanc avec des chats......dis nous ton secret !!!! |
kokko8 Monde de Merde |
Pentier |
Message édité par Pentier le 18-11-2004 à 00:36:05 |
Pentier |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Quelques photos de mes 4 chats
Message édité par super_newbie_pro le 18-11-2004 à 09:24:33 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Leg9 Fire walk with me |
Et dans ça sort de sa caisse en ayant marché par inadvertance dans son gros caca liquide, et qu'il vient se blottir dans les draps... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Mon chouette rideau de douche Ikea avec des bubulles pleines de liquide bleu et farci de trous, c'est tout de suite moins efficace pour un rideau de douche. Message édité par Leg9 le 18-11-2004 à 10:07:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ToYonos Ready to code | Avez-vous des problèmes avec les fils éléectriques qui trainent, genre le chat qui les bouffent ? Je sais que c'est les rongeurs d'habitude mais je préfère être sur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 13:16:22 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Perso, aucun problème. |
cassebrik RIP upsa |
|
ToYonos Ready to code | merci merci. Message édité par ToYonos le 18-11-2004 à 13:26:45 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
scOulOu Born Under Saturn |
|
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
Message édité par logman le 18-11-2004 à 14:10:07 |
Pentier |
|
Leg9 Fire walk with me | Qui veut une chatte de 4mois noire et blanche? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
kopikol |
Et voilà......maintenant comprenez ma détresse : j'en ai encore 3 exemplaires plus remuants les uns que les autres à la maison |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Leg9 Fire walk with me |
Putain mais c'est le cas bordel! Message édité par Leg9 le 18-11-2004 à 14:30:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa | franchement les chatons c'est toujours comme ca (bien que j'aie pas souvenir d'autant de degâts, patientez, après c'est plus calme ou prévisible!) |
Leg9 Fire walk with me |
Si elle survit, elle méritera d'être au calme... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Putain mais merde... j'en ai pour 3000 balles au bas mot à remplacer ce manteau, putain de chiotte de pompe à queue.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Leg9 Fire walk with me |
Microfibre... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bourrée de jouets, elle se branle du griffoir.
Message édité par Leg9 le 18-11-2004 à 15:03:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |