| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
C'est ce que le vendeur m'avait dit aussi lorsque j'étais allez faire un tour il y'a deux trois mois , mais bon, les vendeurs de canaps mentent comme ils respirent, alors bon --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 23:49:04 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Comment tu le sais Message édité par Marc le 18-11-2004 à 23:49:51 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
skylight Made in France. |
Moi j'ai rien changé a mes habitudes, elle joue juste avec les boules, mais il suffit d'allumer le sapin pour qu'elle y touche plus |
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Un coup d'acide sur la peau ca revient moins cher tout de même --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Gillete for cats aussi, ca marche plutot bien |
Avec Gillette les poils repoussent
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
ftb Vieux sage |
bha l'asso a des chats à refourguer, et on trouve pas --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 00:14:35 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ouais! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Soit le prix d'une de tes housses de siège --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
smiley0041 |
ou alors de la derniere CG de la morkitu --------------- Mon feed |
Leg9 Fire walk with me |
Moins.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tu as un canapé ... gris ? Message édité par Marc le 19-11-2004 à 00:24:38 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Malice joue dans la baignoire comme une dingue.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Ba, c'est mimi --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Leg9 Fire walk with me |
Exact! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bleu nuit, et un chat 95% noir. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
smiley0041 |
et personellement, je préfère avoir une cg moyenne et un beau manteau --------------- Mon feed |
Leg9 Fire walk with me |
C'est bien le souci, con de bête! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ben ouais mais toi tu es intelligent tu as un porte manteau et tu t'en sers Message édité par Marc le 19-11-2004 à 00:30:06 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Fait chier il va falloir en peindre un des deux --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Leg9 Fire walk with me |
Je te le ferais payer ça.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pentier |
|
Pentier |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
mimette_ | Vanille n'a tjs pas accouché, j'ai touché son ventre, je sens bien les bb vivants. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | ca va venir |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Tu nous posteras des photos des chatons ? --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
ftb Vieux sage |
t'as deja reussi à caser les chatons, enfin d'avoir de bon contact --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
kalex | Suis-je le seul à avoir un chat qui dort comme ça ? Message édité par kalex le 20-11-2004 à 17:59:25 |
ftb Vieux sage | les chats dorment souvent dans des position louche --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
mimette_ |
|
mimette_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |