| |||||
| Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
|---|---|
anita_1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 14:18:15 ![]() ![]() |
anita_1 |
|
anita_1 |
|
anita_1 |
|
anita_1 |
|
anita_1 |
|
anita_1 |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | HS/ non mais c est koi cette Voisine ki prend le speudo de ma femme ???????? /HS |
anita_1 |
|
com21 real men don't click | mais LOL --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 20:11:05 ![]() ![]() |
lumi | trop bon --------------- |
neko ga |
|
linker On verra demain... |
|
oursonne |
|
linker On verra demain... |
|
Valek |
|
freduche | Ca sent pas du tout, pourtant en appart et c'est très propre comme animal. Il prend régulièrement des bains avec du sable à Chinchilla. |
neko ga | Le sable à Chinchilla, c'est parfait aussi pour la litière des rats : elles y sont venues directement faire leurs besoins (même celle élevée en animalerie) |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
neko ga |
|
oursonne | ja savais pour les rats, je ne leur donnait jamais mais j'ai pas trouvé de renseignements pour les lapins, je vais y faire un tour, merci |
oursonne | apres pas mal de recherches, je n'ai encore rien trouvé a ce sujet, par contre, mes lapinous n'ont pas eu de problème apres en avoir mangé. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 11:13:23 ![]()
|
neko ga |
|
oursonne | mais c'est pas grave, ca fait quand meme plaisir d'avoir des reponses |
Kiriou Vicious... | Herpès ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
oursonne |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |