Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  8445  8446  8447  8448  8449  8450
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°4215288
Pentier
Posté le 18-11-2004 à 15:06:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

intervenant a écrit :

Le miens, un jeune chat de 1 an m'en a fait une bonne ce midi. (je sais pas si c'est normal chez un chat, j'en ai eu plusieurs avant lui et j'ai jamais vu ça...)

Donc en fait depuis 3-4 jours j'avais pris l'habitude de jouer 10min avec lui juste aprés manger le midi avec un jouet pour chat attaché à une ficelle. Un jeu qui le rend dingue ! Et ce midi aprés manger j'avais autre chose à faire, il a été chercher son jouet dans une autre piéce et me l'a apporté devant moi et c'est assis à coté en attendant ! Un chien ça m'aurait pas du tout étonné mais pour un chat !!!

les miens font ça aussi avec le même genre de jeu ;)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 15:06:36  profilanswer

n°4215368
mimette_
Posté le 18-11-2004 à 15:14:58  profilanswer

j'ai une question pour ceux qui ont deja eu des chattes pretes a accoucher.
Vanille selon l'estimation faite aurait déja du accoucher, donc ca doit imminent.
on le sent qd elle va pas tarder a accoucher ?
depuis tout a lheure elle chouine, qd je m'approche d'elle elle pleure, j'ai jms vu un chat faire ca. elle m'inquiete.

si qqun pouvait me donner son Xp, ca m'interesse

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4215390
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-11-2004 à 15:18:42  profilanswer

Faudra que j'achete un arbre à chat plus haut pour qu'elle evite de monter sur les combo, télé meuble à ordi et tout.

En tout cas elle passe le plus souvent ses coleres sur l'arbre à chat, j'en suis très content mais c'est un modele chaton, ce qui se fait de plus petit...

je vais le garder pour mettre pres du canapé ou pour les déplacements.

n°4215402
logman
Posté le 18-11-2004 à 15:20:10  profilanswer

mimette_ a écrit :

Vanille selon l'estimation faite aurait déja du accoucher, donc ca doit imminent.
depuis tout a lheure elle chouine, qd je m'approche d'elle elle pleure, j'ai jms vu un chat faire ca. elle m'inquiete.

La veille de 'laccouchement elle dort toute la journée normalement...

LEs heures ou minutes qui précère, elle devient super exité, miaule, rale, bref comportement bizarre qui annonce l'imminence de l'accouchement. [:ohwell]  

Je dirais donc que ça va pas tarder pour toi [:kelcon]

n°4215403
walli
Posté le 18-11-2004 à 15:20:23  profilanswer

mimette_ a écrit :

Ma chatte le jour où elle avait mis bas, elle était pas comme d'hab, elle pétait la forme, mais elle était sans arrêt dans nos pattes, à bouger dans tous les sens.
Elle tenait pas en place.
Du coup, on lui avait préparé un panier avec des couvertures, et elle a été dedans nous faire 5 bébés.

---------------
NP :
n°4215412
ddr555
Posté le 18-11-2004 à 15:21:37  profilanswer

logman a écrit :

Je comprends  [:kelcon]  

C'est vraiment fou chez Vanille les phases ou c'est un crème et les moments ou elle a besoin de sortir l'energie des 16 heures de sommeil, ange ou démon je ne sais pas trop.

J4ai du acheter un jeter de canapé car il allait partir en lambeau le faux cuir. J'ai pas trouvé de housse pour mettre en dessous c'est con...

et ta minette était une des plus calmes du lot en plus  :lol:

n°4215417
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 18-11-2004 à 15:22:16  profilanswer

mimette_ a écrit :

Curieux, elle devrait plutôt être en train de chercher un coin tranquille.
Si tu as un carton fermé avec une petite ouverture sur un côté elle te remerciera je pense  ;)  
 [:stellayr]

n°4215447
logman
Posté le 18-11-2004 à 15:26:40  profilanswer

ddr555 a écrit :

et ta minette était une des plus calmes du lot en plus  :lol:

Publicité mensongère remboursé  [:lucykc]

n°4215469
mimette_
Posté le 18-11-2004 à 15:30:31  profilanswer

Stellayr a écrit :

Curieux, elle devrait plutôt être en train de chercher un coin tranquille.
Si tu as un carton fermé avec une petite ouverture sur un côté elle te remerciera je pense  ;)  
 [:stellayr]

en fait c pas mon chat, mais elle squatte souvent chez moi.
qd elle a débarqué dans l'immeuble y'a un mois, elle cherchait un endroit, la maitresse a donc cru que c t le moment de l'accouchement, mais non ...

j'attends avec impatience. j'aimerai pas qu'elle fasse ca toute seule chez elle qd la maitresse est au travail  :sweat:

---------------
n°4215473
kopikol
Posté le 18-11-2004 à 15:31:37  profilanswer

mimette_ a écrit :

Regarde bien son ventre et sa tête.......les contractions sont aussi très douloureuses chez une chatte et ça se voit à la tête qu'elle fait (petits yeux, visage "crispé"....) de plus tu peux parfaitement voir quand le ventre se contracte.
Quand Minette a été sur le point d'accoucher je l'ai vu tout de suite et l'ai emmené dans la salle de bain (faut surtout la laisser tranquille et pas rester à coté à "mater" généralement elles aiment pas du tout ça et peuvent même aller jusqu'à "bloquer" le travail )

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 15:31:37  profilanswer

n°4215479
mimette_
Posté le 18-11-2004 à 15:33:24  profilanswer

merci en tout cas pour tout cela.
le pb c'est que je ne vois pas vanille en continue, elle débarque chez moi, s'engueule avec cooki, repart, revient etc.
mais auj qd je m'approche d'elle, je la caresse et elle pleure, comme un bb qui commence a chouiner, ca fait peine.
de surcroit on ne peut pas la porter ou lui toucher le ventre, elle pleure trop, mais est tjs gentille.

donc tout cela je ne peux pas l'observer un bon bout de temps, car elle se cache souvent et ressort, arf

---------------
n°4215489
mimette_
Posté le 18-11-2004 à 15:35:32  profilanswer

ah, si vanille accouche dans ma chambre et que je suis dans le salon, est ce que j'entendrai ? ou alors c tres tres discret et tu t'en rend compte qu'en allant par hazard dans le coin ou elle a accouché?

---------------
n°4215499
kopikol
Posté le 18-11-2004 à 15:38:22  profilanswer

mimette_ a écrit :

ah, si vanille accouche dans ma chambre et que je suis dans le salon, est ce que j'entendrai ? ou alors c tres tres discret et tu t'en rend compte qu'en allant par hazard dans le coin ou elle a accouché?

Il peut y avoir un cri au moment de la sortie.....mais c pas systématique.
J'allais voir Minette régulièrement (environ toutes les 20 mn) et à chaque fois y avait un nouveau bébé alors que j'avais rien entendu du tout.

n°4215509
mimette_
Posté le 18-11-2004 à 15:40:00  profilanswer

oh ca dure longtps alors. ca me fait flipper tout ca. j'espere que ca va bien se passer.
ca tarde, ca dure bien 2.5 mois ? parceque la ca dure bien longtps

edit : ca fait 1.5 mois que vanille est là. qd elle arrivée, on voyait deja bien fort qu'elle était enceinte. ca se voit donc tres tot qu'une chatte est enceinte?

Message édité par mimette_ le 18-11-2004 à 15:40:41

---------------
n°4215526
kopikol
Posté le 18-11-2004 à 15:42:36  profilanswer

mimette_ a écrit :

oh ca dure longtps alors. ca me fait flipper tout ca. j'espere que ca va bien se passer.
ca tarde, ca dure bien 2.5 mois ? parceque la ca dure bien longtps

Rassure toi généralement la nature fait bien les choses ;)
Chaque bébé arrive à 10-20 minutes d'intervalle environ (parfois même moins de 10 mn) ça dépend bcp du poids des petits et de leur nombre.

La gestation c un peu moins de 2 mois 1/2

n°4215534
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-11-2004 à 15:43:11  profilanswer

n°4215543
mimette_
Posté le 18-11-2004 à 15:44:40  profilanswer

kopikol a écrit :

Rassure toi généralement la nature fait bien les choses ;)
Chaque bébé arrive à 10-20 minutes d'intervalle environ (parfois même moins de 10 mn) ça dépend bcp du poids des petits et de leur nombre.

La gestation c un peu moins de 2 mois 1/2

ah bah comme je dis dans l'édit, vanille ca fait un mois et demi que je la connais, elle avait déja bien grossi, elle a quasiment pas bougé depuis au niveau du ventre. sa maitresse pensait que ct imminent, et ca fait déja un mois et demi :(
il peut y avoir des complications lors d'une gestation :??:  (putain je commence a me faire des mauvais films moi :'( )

Message édité par mimette_ le 18-11-2004 à 15:44:53

---------------
n°4215547
kopikol
Posté le 18-11-2004 à 15:45:09  profilanswer

Hauteur totale : 240-270 cm  

:ouch:  faut habiter un chateau pour mettre ça !!

(l'arbre est très chouette mais le prix est pas mal non plus :/ )

n°4215553
mimette_
Posté le 18-11-2004 à 15:45:45  profilanswer

ah punaise encore une question, vu que vanille s'entend pas super encore avec cooki, si vanille décide d'accoucher et que cooki la fait chier, ca se passe comment ?

bon allez je v devoir me changer les idées là !

---------------
n°4215557
kopikol
Posté le 18-11-2004 à 15:46:40  profilanswer

mimette_ a écrit :

ah bah comme je dis dans l'édit, vanille ca fait un mois et demi que je la connais, elle avait déja bien grossi, elle a quasiment pas bougé depuis au niveau du ventre. sa maitresse pensait que ct imminent, et ca fait déja un mois et demi :(
il peut y avoir des complications lors d'une gestation :??:  (putain je commence a me faire des mauvais films moi :'( )

Sens tu les chatons bouger quand tu places tes mains de chaque coté de son ventre ?

n°4215564
kopikol
Posté le 18-11-2004 à 15:48:02  profilanswer

mimette_ a écrit :

ah punaise encore une question, vu que vanille s'entend pas super encore avec cooki, si vanille décide d'accoucher et que cooki la fait chier, ca se passe comment ?

bon allez je v devoir me changer les idées là !

Euh......mal ! Vanille aura l'instinct de protéger ses petits donc vaut mieux pas que Cooki s'approche.

D'ou la necessité de l'isoler dans une pièce à part.

n°4215581
pangolator
Pouet :/
Posté le 18-11-2004 à 15:51:43  profilanswer

mimette_ a écrit :

La chatte de mes parents était venu faire ses petits dans mon lit, sous les couvertures, entre mes jambes et sans faire de bruit.  
Ca ma fait bizarre quand je me suis réveillé.  :sweat:

n°4215584
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-11-2004 à 15:52:06  profilanswer

Je débarque, mais as-tu essayé de lui présenter un petit coin peinard bourré de torchons ou de serviettes ? Un carton ou un panier en mousse type igloo si tu en as, sinon un fond de commode ou un coin de placard...si elle va s'y réfugier et qu'elle te semble anxieuse, à mon avis c'est bien parti :D

n°4215625
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-11-2004 à 15:59:10  profilanswer

mimette_ a écrit :

Houlà, c'est vrai qu'il faudra faire gaffe à ta minette, après l'accouchement, parce qu'une maman chat saute littéralt sur tt ce qui a 4 pattes et qui traîne en vue de ses chatons.
Y'en avait une cet été qui squattait avec sa petit famille ds le jardin de  mes parents, et leurs chat(te)s, ts castrés, en prenaient plein la tronche. Y'en a même une qui n'osait plus sortir du tt (j'ai essayé de la forcer un peu, elle s'est barrée, et ma mère ne l'a retrvée que 4 jrs après :/ )

n°4215626
mimette_
Posté le 18-11-2004 à 15:59:35  profilanswer

kopikol a écrit :

Sens tu les chatons bouger quand tu places tes mains de chaque coté de son ventre ?

qd j'approche ma main de son ventre elle pleure trop, je peux pas les laisser c plus fort que moi.
la j'ai laissé cooki dehors.
vanille est chez moi bien au chaud et elle pleure bcp, je lui ai préparé pleins de petits endroits douillet, je vais la laisser un peu seul.
je me sens pas bien jai envie de chialer, j'ai jms été confronté a tout ca, désolée je dois paraitre bien nunuche  [:ula]

---------------
n°4215630
mimette_
Posté le 18-11-2004 à 16:00:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Houlà, c'est vrai qu'il faudra faire gaffe à ta minette, après l'accouchement, parce qu'une maman chat saute littéralt sur tt ce qui a 4 pattes et qui traîne en vue de ses chatons.
Y'en avait une cet été qui squattait avec sa petit famille ds le jardin de  mes parents, et leurs chat(te)s, ts castrés, en prenaient plein la tronche. Y'en a même une qui n'osait plus sortir du tt (j'ai essayé de la forcer un peu, elle s'est barrée, et ma mère ne l'a retrvée que 4 jrs après :/ )

en plus, je compte garder un chaton de cette portée, ca semble risquée pour cooki ?

---------------
n°4215634
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-11-2004 à 16:01:23  profilanswer

mimette_ a écrit :

en plus, je compte garder un chaton de cette portée, ca semble risquée pour cooki ?

Non je pense pas que le chaton la bouffera :D

n°4215639
mimette_
Posté le 18-11-2004 à 16:02:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non je pense pas que le chaton la bouffera :D

nan mais pour le moral de cooki c pas le top.

bon sinon ca se trouve je me fais du mouron pour rien, vanille va pas accoucher auj ca se trouve.
la elle vient de me rejoindre dans le salon

---------------
n°4215662
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-11-2004 à 16:05:57  profilanswer

mimette_ a écrit :

nan mais pour le moral de cooki c pas le top

Bah ça ensuite c'est l'histoire de l'introduction d'un nveau chat ds la baraque, sujet déjà débattu ds le topic. Le fait que sa mère ait cogné Cooki avt jouera pas trop, je pense. Par ctre, je trve pas que faire entrer chez toi une chatte qui cogne la tienne soit une très bonne idée pr le moral de cette dernière ; la gentillesse a ses limites (une bonne habitude de mon paternel, ça :/ ).

n°4215671
mimette_
Posté le 18-11-2004 à 16:06:38  profilanswer

je viens de toucher le ventre de la miss. alors vu que j'ai un chat qui a un gros ventre, perso je vois pas de différence, sauf qu'elle pleure comme c pas permis, donc j'ai pas appuyé, et je n'ai donc rien senti de différent par rapport a mon chat.
voila les nouvelles. par contre elle demande une tonne de caresses. bon je sens que c pas pour auj, trop longtps qu'on attend, j'y crois plus, na !

---------------
n°4215680
mimette_
Posté le 18-11-2004 à 16:07:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah ça ensuite c'est l'histoire de l'introduction d'un nveau chat ds la baraque, sujet déjà débattu ds le topic. Le fait que sa mère ait cogné Cooki avt jouera pas trop, je pense. Par ctre, je trve pas que faire entrer chez toi une chatte qui cogne la tienne soit une très bonne idée pr le moral de cette dernière ; la gentillesse a ses limites (une bonne habitude de mon paternel, ça :/ ).

:jap:  
j'adore les chats, et les deux nouvelles chattes rentrent chez moi comme elles veulent, mais cognent cooki. j'arrive pas a me résoudre a les refuser chez moi.
mais tu dois avoir raison. apres l'accouchement tant qu'elles s'entendent pas, elles rentrent plus chez moi :sweat:

---------------
n°4215693
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-11-2004 à 16:09:36  profilanswer

mimette_ a écrit :

nan mais pour le moral de cooki c pas le top.

bon sinon ca se trouve je me fais du mouron pour rien, vanille va pas accoucher auj ca se trouve.
la elle vient de me rejoindre dans le salon

moi c'est le fait qu'elle pleure qui m'inquiète?  :sweat:

n°4215700
mimette_
Posté le 18-11-2004 à 16:10:35  profilanswer

cassebrik a écrit :

ouais  :sweat: arf j'ai hate de vous annoncer des bonnes nouvelles. la voisine était persuadée qu'elle accoucherait le 1er novembre. on en est loin maintnt.

---------------
n°4215705
le_persan
Posté le 18-11-2004 à 16:11:04  profilanswer

vazi vanille on est tous avec toi !!  :)

n°4215714
mimette_
Posté le 18-11-2004 à 16:12:09  profilanswer

le_persan a écrit :

vazi vanille on est tous avec toi !!  :)

[:e-te]

---------------
n°4215718
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-11-2004 à 16:12:59  profilanswer

mimette_ a écrit :

ouais  :sweat: arf j'ai hate de vous annoncer des bonnes nouvelles. la voisine était persuadée qu'elle accoucherait le 1er novembre. on en est loin maintnt.

elle peut pas demander un avis par téléphone au moins à un véto?

n°4215719
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-11-2004 à 16:13:03  profilanswer

cassebrik a écrit :

moi c'est le fait qu'elle pleure qui m'inquiète?

Bah mon père (tjrs lui, il doit avoir eu qques dizaines de chats ds sa vie) disait que la grossesse les faisait souffir, à un certain momt (7 chatons, c'est dur à porter), et que les caresses sur le ventre pouvaient les soulager...
Et c'est vrai que j'ai déjà vu des chattes enceintes "pleurer", vers la fin, et sembler apprécier les carresses sur le ventre.

n°4215743
mimette_
Posté le 18-11-2004 à 16:16:38  profilanswer

bon bah suite au prochaine épisode car vanille vient de rentrer chez elle :'(

---------------
n°4215899
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-11-2004 à 16:32:24  profilanswer

cassebrik a écrit :

La mienne l'a eu fait : 6 chatons qui bougent, sur la fin ça devient inconfortable quand on essaie de se caler sur les genoux de quelqu'un :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  8445  8446  8447  8448  8449  8450

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)