Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2964  2965  2966  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°25348160
kley
Miaou !
Posté le 27-01-2011 à 21:36:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

shred a écrit :

:jap:  

Oui j'ai compris la leçon, je ne lui donne plus jamais de croquettes classiques. Pour le moment j'ai une petite boite de royal canin pour tester et il les accepte sans soucis. Il à eu l'air de les apprécier et à mangé juste un peu, alors qu'avant il bouffait presque la gamelle d'un coup... ça doit mieux le caler j'imagine...

Oui, c'est logique, car les croquettes 1er prix sont bourrées d'additifs appétents qui incitent le chat à tout manger (un peu comme le glutamate chez nous), alors que les croquettes premium sont beaucoup plus riches en viande et le "calent" plus vite.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 21:36:23  profilanswer

n°25348174
shred
Posté le 27-01-2011 à 21:37:04  profilanswer

Enfin je m'avance là, je lui donne le premier demain soir, je reviendrais dire ce qu'il en est si j'ai encore tous mes doigts,  :D  car il à de bonnes petites griffes quand même  [:yamsha]

n°25348299
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-01-2011 à 21:48:50  profilanswer

shred a écrit :

Enfin je m'avance là, je lui donne le premier demain soir, je reviendrais dire ce qu'il en est si j'ai encore tous mes doigts,  :D  car il à de bonnes petites griffes quand même  [:yamsha]

Et bien, il est temps de commencer à lui couper le bout des griffes :D
(juste le bout pointu et transparent, attention, ne pas couper là où c'est rose).

Bon, faut que je passe une commande sur zooplus et je ne sais pas si je choisis GLS ou Chronospost [:transparency]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°25348834
coche11
Posté le 27-01-2011 à 22:32:01  profilanswer

kley a écrit :

T'as un véto sympa, ma soeur a un cheval aussi et c'est pas donné non plus...

Rien que le prix des vaccins et vermifuges pour un cheval...  :ouch:  
Je suis bien contente d'avoir que des chats, finalement :o

13 euro pour un vaccin et 13 euro pour le vermifuge je ne trouve pas cela excessif.
 [:airforceone]

n°25348896
coche11
Posté le 27-01-2011 à 22:36:43  profilanswer

shred a écrit :

:jap:  

Oui j'ai compris la leçon, je ne lui donne plus jamais de croquettes classiques. Pour le moment j'ai une petite boite de royal canin pour tester et il les accepte sans soucis. Il à eu l'air de les apprécier et à mangé juste un peu, alors qu'avant il bouffait presque la gamelle d'un coup... ça doit mieux le caler j'imagine...

Mon veto à les royal canin urinary, et visiblement c'est le même prix à quelques euros près que sur le net. Donc je vais passer à ça, même si le sac à 30€ va avoir du mal à passer, mais bon je ne souhaite plus le revoir comme ça le pauvre  :sweat:  
Sinon comme je suis en alsace, je vais faire un tour en allemagne il est fort probable que ça soit moins cher  [:zigg]  

Pour les antibios je ne me fais pas trop de soucis, il est super docile et le veto m'a montré comment le chopper derrière le cou pour bien lui ouvrir la gueule, donc ça va aller.

Pour les antibios essaye d'abord en le mettant dans la gamelle car il y a des chats qui les prennent sans problème dans quelques croquettes ou même sans croquettes .
Sur 4 chats, 3 sans problème !
J'ai de la chance, je sais  [:alienmaster02]  

n°25349045
shred
Posté le 27-01-2011 à 22:52:40  profilanswer

coche11 a écrit :

Pour les antibios essaye d'abord en le mettant dans la gamelle car il y a des chats qui les prennent sans problème dans quelques croquettes ou même sans croquettes .
Sur 4 chats, 3 sans problème !
J'ai de la chance, je sais  [:alienmaster02]  

C'est une suspension à administrer avec une seringue  :D

n°25349050
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 27-01-2011 à 22:52:52  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et bien, il est temps de commencer à lui couper le bout des griffes :D
(juste le bout pointu et transparent, attention, ne pas couper là où c'est rose).

J'ai fait ça la semaine dernière... C'est normal que ça repousse aussi vite? Il a de nouveau les griffes super pointues et pourtant j'avais bien viré 2mm à chaque griffe.

n°25349753
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-01-2011 à 00:22:03  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

J'ai fait ça la semaine dernière... C'est normal que ça repousse aussi vite? Il a de nouveau les griffes super pointues et pourtant j'avais bien viré 2mm à chaque griffe.

Ouais, ça pousse vite, j'ai l'impression qu'il faut tout le temps recommencer :D

---------------
n°25350821
kley
Miaou !
Posté le 28-01-2011 à 09:30:48  profilanswer

Si les griffes de mon chat blanc sont bien coupées, j'ai à peu près deux semaines de répit avant qu'il ne m'écorche de nouveau :o

n°25350827
kley
Miaou !
Posté le 28-01-2011 à 09:31:31  profilanswer

coche11 a écrit :

13 euro pour un vaccin et 13 euro pour le vermifuge je ne trouve pas cela excessif.
 [:airforceone]

Marrant, parce qu'on m'a dit que c'était beaucoup plus élevé que ça... tu bénéficies du tarif bétail ou un truc dans le genre ?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 09:31:31  profilanswer

n°25351276
coche11
Posté le 28-01-2011 à 10:23:20  profilanswer

kley a écrit :

Marrant, parce qu'on m'a dit que c'était beaucoup plus élevé que ça... tu bénéficies du tarif bétail ou un truc dans le genre ?

Prix hors taxe, donc un peu moins de 16 euro.
C'est le prix normal, mais peut être qu'en club ou en milieu péri-urbain les vétos succrent un peu plus.

Et je pense qu'en ville cela doit être pareil pour les chats. 85 euro cela me semblait cher car je viens de payer 110 euro pour la stérélisation de la dernière: Choupette et avec des antibios pour une semaine. :)  

n°25351535
shred
Posté le 28-01-2011 à 10:46:02  profilanswer

Pour la stérilisation d'un male chez le même véto, c'est 54€ il me semble.

n°25351669
shred
Posté le 28-01-2011 à 10:58:01  profilanswer

Pour ceux qui donnent des croquettes de qualité à leur chat vous leur mettez en libre service ou juste la dose recommandée ?
Parce qu'hier soir il n'a pas trop mangé, mais ce matin je lui ai filé la moitié de la dose journalière soit 25g et il vient de tout finir en une fois  :sweat: . ça le fait de lui filer l'autre moitié en rentrant ce soir ?  
(je sais je pose beaucoup de questions mais bon j'ai pas l'habitude des chats en appart  :D  )

n°25351806
_Lahoma_
Posté le 28-01-2011 à 11:06:23  profilanswer

Je donne en libre service, mais mes chats s'en foutent de la bouffe un peu ^^
Tu peux mettre en libre service pendant une semaine et voir s'il se rationne seul ;)

n°25351819
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-01-2011 à 11:07:07  profilanswer

Le véto qui s'est occupé de l'opération de mon chat m'a dit qu'il vaut mieux fractionner en plusieurs fois.

Pendant la 1ere année, je leur donnais trop (pendant leur croissance ça allait, mais après ils ont pris du poids).
Maintenant, après la perte de poids, la dose journalière est de ~25gr pour la femelle et ~35 pour la mâle (je n'ai pas pesé, je me base sur les indications d'un verre doseur pour croquettes).
Les 2 sont stérilisés.

Donc, tout ça pour dire qu'avant, quand ils avaient un sacré stock de croquettes par jour (chaque soir), ils géraient eux même. Depuis un an qu'ils sont rationnés, c'est la cata, ils attendent l'heure du repas, et sautent dessus et gobent tout d'un coup (enfin lui il s'est calmé, il reprend son temps pour manger.

Donc depuis 2 semaines, je donne une partie de la dose journalière le midi, une autre à 20h et la dernière quand je vais me coucher.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°25351885
bouh94
Posté le 28-01-2011 à 11:11:46  profilanswer

la moitie le matin, l'autre le soir
moi aussi il se jette mais c'est pour son bien vu qu'il ne se rationnait pas tout seul :(

n°25351991
coche11
Posté le 28-01-2011 à 11:19:38  profilanswer

shred a écrit :

Pour la stérilisation d'un male chez le même véto, c'est 54€ il me semble.

Une femelle c'est toujours plus cher.

shred a écrit :

Pour ceux qui donnent des croquettes de qualité à leur chat vous leur mettez en libre service ou juste la dose recommandée ?
Parce qu'hier soir il n'a pas trop mangé, mais ce matin je lui ai filé la moitié de la dose journalière soit 25g et il vient de tout finir en une fois  :sweat: . ça le fait de lui filer l'autre moitié en rentrant ce soir ?  
(je sais je pose beaucoup de questions mais bon j'ai pas l'habitude des chats en appart  :D  )

Je donne 3 fois par jour aux 2 chats qui ne rentrent jamais pour l'instant.
Choupette est très gourmande et ne se régule pas.
Et j'ai 2 chats qui se régulent mieux.
 [:anathema:1]  

n°25352825
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-01-2011 à 12:21:36  profilanswer

bouh94 a écrit :

la moitie le matin, l'autre le soir
moi aussi il se jette mais c'est pour son bien vu qu'il ne se rationnait pas tout seul :(

Pareil pour la mienne. Quand je rentre le soir elle vient me chercher, et ensuite elle court vers son arbre à chat et son grattoir et les grattent bien pour me montrer qu'elle a faim. Ils sont tous les deux à coté de ses gamelles :D.

Et elle me montre aussi le placard où sont planquées les croquettes en miaulant :D

---------------
Blablaté par Harko
n°25352839
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-01-2011 à 12:22:23  profilanswer

coche11 a écrit :

Une femelle c'est toujours plus cher.

C'est bien connu, une femme ça coute toujours plus cher qu'un homme  [:tinostar]  

---------------
Blablaté par Harko
n°25352923
coche11
Posté le 28-01-2011 à 12:29:26  profilanswer

gatsu35 a écrit :

C'est bien connu, une femme ça coute toujours plus cher qu'un homme  [:tinostar]  

[:al zheimer]  

n°25353696
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-01-2011 à 13:45:02  profilanswer

shred a écrit :

Il est déjà castré ou pas ?  
Avant la stérilistion, ça va il peut manger à sa guise, mais après la stérilisation, faut les mettre au régime, sinon ils grossissent rapidement.  

25 gr par jour pour un chat aussi jeune, ça me parait délirant, c'est vachement peu, il est en pleine croissance [:mlc2]

En tous cas, lis bien le premier post de ce topic, il y a des tonnes d'infos super intéressantes, plein de conseils pratiques. Et tu peux acheter "Comment penser chat", ce bouquin est une bible !  

Groody a écrit :

Le véto qui s'est occupé de l'opération de mon chat m'a dit qu'il vaut mieux fractionner en plusieurs fois.

Pendant la 1ere année, je leur donnais trop (pendant leur croissance ça allait, mais après ils ont pris du poids).
Maintenant, après la perte de poids, la dose journalière est de ~25gr pour la femelle et ~35 pour la mâle (je n'ai pas pesé, je me base sur les indications d'un verre doseur pour croquettes).
Les 2 sont stérilisés.

Donc, tout ça pour dire qu'avant, quand ils avaient un sacré stock de croquettes par jour (chaque soir), ils géraient eux même. Depuis un an qu'ils sont rationnés, c'est la cata, ils attendent l'heure du repas, et sautent dessus et gobent tout d'un coup (enfin lui il s'est calmé, il reprend son temps pour manger.

Donc depuis 2 semaines, je donne une partie de la dose journalière le midi, une autre à 20h et la dernière quand je vais me coucher.

C'est pour ça que j'ai acheté un pipolino, sinon la gamelle était finie en 3 secondes.  
Même avec un pipolino il est capable de le vider en 1/2 heure !

Comment tu fais pour fractionner 25 gr en 4 fois, tu lui mets 3 croquettes à chaque fois ? [:tibo2002]

gatsu35 a écrit :

Pareil pour la mienne. Quand je rentre le soir elle vient me chercher, et ensuite elle court vers son arbre à chat et son grattoir et les grattent bien pour me montrer qu'elle a faim. Ils sont tous les deux à coté de ses gamelles :D.

Et elle me montre aussi le placard où sont planquées les croquettes en miaulant :D

Ah tiens, j'ai droit à ça aussi :lol:
Mais c'est plutôt pour me montrer sa colère :D

---------------
n°25353765
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-01-2011 à 13:51:14  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est pour ça que j'ai acheté un pipolino, sinon la gamelle était finie en 3 secondes.  

J'en ai un aussi. Mais depuis le rationnement, avec la quantité (cumulée) de croquettes nécessaire au maintien de leur poids, le 1er (le plus fort ?) mange la quasi totalité.
Ca ne marche qu'avec un chat, ou avec des chats non rationnés et qui prendront du poids (si castrés/d'appartement).

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°25355883
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-01-2011 à 16:29:51  profilanswer

25g par jour?

Le mien doit manger quasiment 100g, mais il n'a pas l'air de grossir. Castré/vermifugé/en appart.

J'avais tenté le libre accès, mais il n'a jamais réussi à se réguler tout seul (quasiment 3semaines-1mois, il était à plus de 125g/j en moyenne), du coup maintenant je remplis la gamelle le matin (environ 100g), et s'il a fini trop tôt, il attend le lendemain.

n°25356725
_Lahoma_
Posté le 28-01-2011 à 17:38:17  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Avant la stérilistion, ça va il peut manger à sa guise, mais après la stérilisation, faut les mettre au régime, sinon ils grossissent rapidement.  

25 gr par jour pour un chat aussi jeune, ça me parait délirant, c'est vachement peu, il est en pleine croissance [:mlc2]

En tous cas, lis bien le premier post de ce topic, il y a des tonnes d'infos super intéressantes, plein de conseils pratiques. Et tu peux acheter "Comment penser chat", ce bouquin est une bible !  

Je suis pas forcément d'accord avec la partie en gras.  
Si un chat n'a pas de comportement problématique vis à vis de la nourriture, autant laisser la bouffe en libre service tant qu'il ne grossit pas et s'il se régule seul. Le rationner alors que tout allait bien peut engendrer ce genre de problème s'il n'existait pas amha  :jap:  
Bien sur, s'il se met à grossir ou mange 150gr de croquettes par jour, il faudra penser à l'aider à se réguler  :D  

Mais bon, le fait d'en avoir deux et qu'ils se dépensent ensemble joue peut-être dans mon cas pour qu'ils gardent la ligne  :)

n°25356782
acidfire
Posté le 28-01-2011 à 17:44:28  profilanswer

Vu sur images étonnantes (ou ici en fait...  :D  )

http://www.catswhothrowupgrass.com/kill.php

n°25357132
langmc
Posté le 28-01-2011 à 18:22:16  profilanswer

n°25357153
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 28-01-2011 à 18:24:03  profilanswer

Me souvenais pas que Sharon Stone se léchait la jambe :o

n°25357685
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2011 à 19:12:18  answer

Enzan a écrit :

De mémoire, il me semble que les chatteries Les Princes du Maine et Cartoonland faisaient du bon boulot. Sinon vois déjà si une assoce n'en replace pas, cette race commence à souffrir de l'effet de mode...

:jap: par contre j'aimerai un chaton car j'ai une manière bien particulière d'éduquer les chats que j'ai eu avant.  :D  

Caryad a écrit :

Association chatrepar (http://www.chatrepar.fr/) mais avant tout, bien prendre de conscience de tout ce que cela implique (évitons le "j'veux un Coon parce que c'est beau" ).  :)  

:jap: je vais regarder ça, oui j'imagine que ce type de chat demande un entretien et une attention toute particulière.

elle est superbe, c'est un maine coon ?  :whistle:  

n°25357719
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-01-2011 à 19:15:36  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Je suis pas forcément d'accord avec la partie en gras.  
Si un chat n'a pas de comportement problématique vis à vis de la nourriture, autant laisser la bouffe en libre service tant qu'il ne grossit pas et s'il se régule seul. Le rationner alors que tout allait bien peut engendrer ce genre de problème s'il n'existait pas amha  :jap:  
Bien sur, s'il se met à grossir ou mange 150gr de croquettes par jour, il faudra penser à l'aider à se réguler  :D  

Mais bon, le fait d'en avoir deux et qu'ils se dépensent ensemble joue peut-être dans mon cas pour qu'ils gardent la ligne  :)

Avec un chat qui sort ou plusieurs chats qui font la foire, c'est sûr que c'est différent. Mais pour un chat qui vit tout seul en appartement, mieux vaut surveiller leur alimentation, sinon la poche sous le ventre arrive rapidement.

---------------
n°25358184
coche11
Posté le 28-01-2011 à 20:10:01  profilanswer

Voilà pourquoi,.... vouloir absolument une race, alors qu'il y a tellement de cocktail (pour ne pas dire tous) qui sont maaaagnifiques !!!
Et qui attendent une adoption.
 [:anathema:1]  

n°25359380
shred
Posté le 28-01-2011 à 22:47:28  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Comment tu fais pour fractionner 25 gr en 4 fois, tu lui mets 3 croquettes à chaque fois ? [:tibo2002]

Ah tiens, j'ai droit à ça aussi :lol:
Mais c'est plutôt pour me montrer sa colère :D

Non il n'est pas castré, et je ne lui donne pas 25g par jour, c'est que la dose recommandée des croquettes de mon veto est de 50g, donc je pensais lui donner 25g matin et 25g soir. J'ai essayé aujourd'hui et quand je suis rentré il à bouffé tout d'un coup. ça fait mal au coeur, il etait habitué au libre service avec des croquettes bas de gamme.

C'est surtout que comme c'est mon premier chat, je suis surpris par le prix des croquettes que je dois lui donner... Je ne compte pas le laisser avoir faim bien entendu, mais s'il ne s'autorégule pas c'est con quoi...
Enfin voila, je me pose peut être trop de questions  :D

n°25359582
kley
Miaou !
Posté le 28-01-2011 à 23:07:07  profilanswer

shred a écrit :

C'est surtout que comme c'est mon premier chat, je suis surpris par le prix des croquettes que je dois lui donner... Je ne compte pas le laisser avoir faim bien entendu, mais s'il ne s'autorégule pas c'est con quoi...

Laisse-lui le temps de s'habituer à ce changement de croquettes et de quantité, n'hésite pas à en donner plus au début et à réduire petit à petit jusqu'à la dose idéale pour que ce soit moins dur pour lui.

Oui, les bonnes croquettes, ça coûte cher... mais si tu t'attendais à avoir un chat qui ne te coûte pas grand-chose, je pense que tu as tiré au sort le mauvais chat, désolée :o
Avec un peu de temps, tu finiras par optimiser au mieux le coût des croquettes.

n°25359622
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-01-2011 à 23:10:44  profilanswer

shred a écrit :

Non il n'est pas castré, et je ne lui donne pas 25g par jour, c'est que la dose recommandée des croquettes de mon veto est de 50g, donc je pensais lui donner 25g matin et 25g soir. J'ai essayé aujourd'hui et quand je suis rentré il à bouffé tout d'un coup. ça fait mal au coeur, il etait habitué au libre service avec des croquettes bas de gamme.

Ah tu me rassures :D

C'est dommage, Caryad n'a pas l'air d'être là en ce moment. Mais je suis sûre qu'elle te conseillerait de le laisser se réguler tout seul. Si il a été privé avant que tu l'adoptes, c'est peut-être pour ça qu'il a tendance à se jeter sur la bouffe. Et si il était à volonté avant de passer aux croquettes Royal Canin, ça doit l'angoisser d'avoir une gamelle avec presque rien dedans, du coup il se jette dessus !  
Tu peut faire un essai en calculant combien il mange par jour en ayant des croquettes à volonté et si tu vois qu'il n'arrive pas à se réguler, tu lui mettras des doses fixes.  

Et pour les croquettes de bonne qualité, ça te revient moins cher, vu qu'elles sont plus nourrissantes, donc ils en mangent moins. Et ça leur évite plein de problèmes de santé, c'est un investissement à long terme.

---------------
n°25359732
shred
Posté le 28-01-2011 à 23:20:31  profilanswer

Merci pour vos réponses. Je ne m'attendais pas à ce qu'il ne me coute rien, c'est sur mais bon vu ses soucis de santé je vais augmenter le budget voila tout.  
Je vais essayer de lui donner 100g et je verrais s'il mange une dose fixe ou pas au fil du temps.

En tout cas il va beaucoup mieux, il se remet à faire la peau à ses jouets  [:lavie_lavraie] ça fait plaisir

Je viens de le filmer pour ceux qui voudraient le voir vu que j'en parle beaucoup  :D  

http://www.youtube.com/watch?v=Hwh2AHSIofs

n°25359765
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-01-2011 à 23:22:51  profilanswer

shred a écrit :

Merci pour vos réponses. Je ne m'attendais pas à ce qu'il ne me coute rien, c'est sur mais bon vu ses soucis de santé je vais augmenter le budget voila tout.  
Je vais essayer de lui donner 100g et je verrais s'il mange une dose fixe ou pas au fil du temps.

En tout cas il va beaucoup mieux, il se remet à faire la peau à ses jouets  [:lavie_lavraie] ça fait plaisir

Je viens de le filmer pour ceux qui voudraient le voir vu que j'en parle beaucoup  :D  

Il est trop mignon [:atsuko] [:violette] [:bakk40]

Ne t'attends pas à ce qu'il se régule en 1 journée, ça peut durer une semaine, le temps qu'il s'habitue à avoir à manger à volonté et qu'il n'ait plus peur de manquer.

---------------
n°25359918
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-01-2011 à 23:36:20  profilanswer

Rahhhh, ce chat va me faire devenir dingue :/
Dawa à 2h du mat' la veille d'une journée importante.
Là, il (Fonzy) est chez mes parents mais il arrête pas de cracher sur le chat de mes parents et de rogner... Un ptit con ingrat, voila ce que c'est :/

n°25359936
shred
Posté le 28-01-2011 à 23:37:35  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il est trop mignon [:atsuko] [:violette] [:bakk40]

Ne t'attends pas à ce qu'il se régule en 1 journée, ça peut durer une semaine, le temps qu'il s'habitue à avoir à manger à volonté et qu'il n'ait plus peur de manquer.

Merci  :jap:  

Au fait je lui ai donné ses antibio et c'est passé comme une lettre à la poste.

n°25359982
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-01-2011 à 23:40:43  profilanswer

shred a écrit :

Merci  :jap:  

Au fait je lui ai donné ses antibio et c'est passé comme une lettre à la poste.

Ca c'est un bon petit chat reconnaissant [:plugin]

---------------
n°25360066
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 28-01-2011 à 23:48:36  profilanswer

shred a écrit :

Pauvre jouet  :sweat:  :D  
Très mignon ton chat !

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2964  2965  2966  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)