| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 21:36:23 ![]() ![]() |
shred | Enfin je m'avance là, je lui donne le premier demain soir, je reviendrais dire ce qu'il en est si j'ai encore tous mes doigts, |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
coche11 |
|
coche11 |
|
shred |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Si les griffes de mon chat blanc sont bien coupées, j'ai à peu près deux semaines de répit avant qu'il ne m'écorche de nouveau |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 09:31:31 ![]() ![]() |
coche11 |
|
shred |
_Lahoma_ | Je donne en libre service, mais mes chats s'en foutent de la bouffe un peu ^^
|
Groody Utilisez MES smileys § | Le véto qui s'est occupé de l'opération de mon chat m'a dit qu'il vaut mieux fractionner en plusieurs fois.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bouh94 | la moitie le matin, l'autre le soir
|
coche11 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
coche11 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_Lahoma_ |
|
acidfire | Vu sur images étonnantes (ou ici en fait... |
langmc |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 19:12:18 ![]()
|
coche11 |
|
shred |
|
kley Miaou ! |
|
shred | Merci pour vos réponses. Je ne m'attendais pas à ce qu'il ne me coute rien, c'est sur mais bon vu ses soucis de santé je vais augmenter le budget voila tout. |
shred |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |