Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2966  2967  2968  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°25376440
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-01-2011 à 22:55:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le truc c'est que ce matin, il en a profité alors que j'étais un peu vasouillard l'enfoiré :/

mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 22:55:03  profilanswer

n°25376495
kley
Miaou !
Posté le 30-01-2011 à 23:00:45  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Banquette + 2 grattoirs :)

Pas d'arbre à chat ?
Ca marcherait peut-être bien pour défouler un peu ton chat.

Le problème des draps housses, je connais... :/
Bon, j'en ai une qui avait déjà été grignotée par un hamster et que ma mère m'a refilée, mais maintenant les chats s'y mettent, c'est à tel point que je n'ose même pas sortir la super belle housse qu'on m'a offerte pour noël :/

Surtout la noire... elle adore dormir sous la couette, mais avant de s'y glisser, elle gratte la housse avec ses griffes, je sais pas trop pourquoi, mais c'est devenu son rituel et ça me fait bien ch*er :o

Mais y a quand même des trucs rigolos, une fois, ma tigrée s'était glissée dans le trou d'une vieille housse de couette et elle n'arrivait plus à trouver la sortie [:rofl]

n°25376534
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-01-2011 à 23:04:02  profilanswer

kley a écrit :

Pas d'arbre à chat ?

Bon, j'en ai une qui avait déjà été grignotée par un hamster et que ma mère m'a refilée, mais maintenant les chats s'y mettent, c'est à tel point que je n'ose même pas sortir la super belle housse qu'on m'a offerte pour noël :/

Surtout la noire... elle adore dormir sous la couette, mais avant de s'y glisser, elle gratte la housse avec ses griffes, je sais pas trop pourquoi, mais c'est devenu son rituel et ça me fait bien ch*er :o

Mais y a quand même des trucs rigolos, une fois, ma tigrée s'était glissée dans le trou d'une vieille housse de couette et elle n'arrivait plus à trouver la sortie
[:rofl]

Pareil avec le vieil anorak qui me sert à tout pôur Nougat (l'emballer pour lui donner ses médocs, le planquer dessous pour le faire jouer...), il a fait un trou dans la doublure à force de pédaler dessus et plusieurs fois il s'est retrouvé dans la doublure et il retrouvait plus le trou de sortie [:rofl]
Ca lui faisait comme un bas que les mecs mettent sur la tête pour faire un hold-up [:joce]

Sinon, j'ai la même chose, le chat qui gratte la couverture qui est sur le lit pour aller dessous, alors que la couverture sert de protection à la housse de couette, c'est la housse de couette qui prend et il y a des petits accrocs sur toutes mes housses de couette maintenant :'(

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°25376577
shred
Posté le 30-01-2011 à 23:07:25  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pareil avec le vieil anorak qui me sert à tout pôur Nougat (l'emballer pour lui donner ses médocs, le planquer dessous pour le faire jouer...), il a fait un trou dans la doublure à force de pédaler dessus et plusieurs fois il s'est retrouvé dans la doublure et il retrouvait plus le trou de sortie [:rofl]
Ca lui faisait comme un bas que les mecs mettent sur la tête pour faire un hold-up [:joce]

Sinon, j'ai la même chose, le chat qui gratte la couverture qui est sur le lit pour aller dessous, alors que la couverture sert de protection à la housse de couette, c'est la housse de couette qui prend et il y a des petits accrocs sur toutes mes housses de couette maintenant :'(

Le mien a fait le même coup dans la housse de coussin de mon canap qui sechait sur le balcon. Il à commencé à hurler comme un bébé quand il à vu qu'il ne trouvait plus la sortie  :D

n°25376743
kley
Miaou !
Posté le 30-01-2011 à 23:25:09  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Une fois, j'avais roulé une couette bien serrée pour la ranger.
Sauf qu'elle est tombée du placard... vous voyez, le jeu où le chat attrape un truc avec ses pattes avant et le déchiquette avec ses pattes arrières ? Ben, y en a un qui a fait ça avec ma couette :'(

n°25376825
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-01-2011 à 23:35:05  profilanswer

kley a écrit :

Pas d'arbre à chat ?

Mais y a quand même des trucs rigolos, une fois, ma tigrée s'était glissée dans le trou d'une vieille housse de couette et elle n'arrivait plus à trouver la sortie [:rofl]

Il a un petit arbre à chat avec 2 troncs en grattoir :o

n°25377717
Patchou
Posté le 31-01-2011 à 06:55:34  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Elles sont drôlement grandes :ouch:
Mais on ne voit pas bien laquelle a plus grossi que l'autre, avec les chats noirs on distingue mal les détails :D

Le point de vue n'est pas idéal surtout... Quand elles sont côte à côte on voit bien que Sachi est plus haute et plus large (et avec un plus gros bidou aussi) :D

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°25378168
coche11
Posté le 31-01-2011 à 09:57:26  profilanswer

Des nouvelles de Canel  :??:

n°25379576
Coccynelle​uh
Posté le 31-01-2011 à 12:22:03  profilanswer

coche11 a écrit :

Des nouvelles de Canel  :??:

il ne pisse plus, mais miaule toujours pour avoir sa bouffe.... aujourd'hui il s'est raté pendant que chéri leur donné des croquettes, Roxane étaient déjà devant (ils mangent sur mon bureau), et il n'y avait plus de place, il est resté accroché à la table avec ses griffes, et ses pattes arrière faisaient balançoire :o
Enfin je sais pas si vous imaginez la scène :o, Canel en panique à 3 cm du vide !

n°25379734
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2011 à 12:40:17  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 21:09:26
mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 12:40:17  profilanswer

n°25379770
kley
Miaou !
Posté le 31-01-2011 à 12:45:37  profilanswer

Le chat qui suit sa maîtresse  :love:  

Tu feras une super FA, vas-y :)

n°25379889
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-01-2011 à 12:59:48  profilanswer

kley a écrit :

Le chat qui suit sa maîtresse  :love:  

Tu feras une super FA, vas-y :)

Le chat qui suit sa domestique tu veux dire  [:gigaloool]

n°25379902
nmmolko
Posté le 31-01-2011 à 13:01:28  profilanswer

Salut à tous,

Nous avons donc laissé Fidji toute la journée d'hier chez notre amie.

Bilan: au départ, feulement et quelques timides tentative d'attaque par Lilou (plutôt de l'intimidation car Fidji se faisait toute petite et se cachait le plus possible). Il n'y a pas eu de vraies bagarres
A la fin de la journée, elles s'évitaient soigneusement, mais pas de dégâts.
Par contre, dès que nous avons remis Fidji dans sa caisse de transport, Lilou en a profité pour venir la narguer et feuler contre la cage. Espèce de lâche  :kaola:  

Nous allons donc tenter pour les vacances en Mars, mais nous laisserons les clefs de chez nous à notre amie au cas où ça se passe mal sur une plus longue durée.

:hello:  

Nicolas

n°25380452
coche11
Posté le 31-01-2011 à 13:54:45  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

il ne pisse plus, mais miaule toujours pour avoir sa bouffe.... aujourd'hui il s'est raté pendant que chéri leur donné des croquettes, Roxane étaient déjà devant (ils mangent sur mon bureau), et il n'y avait plus de place, il est resté accroché à la table avec ses griffes, et ses pattes arrière faisaient balançoire :o
Enfin je sais pas si vous imaginez la scène :o, Canel en panique à 3 cm du vide !

Donc pas de visite chez le véto.
Super
 [:anathema:1]

n°25381079
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 31-01-2011 à 14:45:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25381298
Coccynelle​uh
Posté le 31-01-2011 à 15:00:06  profilanswer

aucune idée !

n°25381318
rastafia
sélavi
Posté le 31-01-2011 à 15:02:29  profilanswer

De façon générale il n'est pas conseillé de varier l'alimentation des chats.

---------------
Cantor est devenu fou
n°25381406
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 31-01-2011 à 15:09:20  profilanswer

n°25381695
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-01-2011 à 15:30:47  profilanswer

Oui il faut une alimentation de base aussi régulière que possible, mais on peut toujours y ajouter de petites friandises...

Moi quand je fais du thon en boite -une ou deux fois par mois- je les laisse lècher quelques mL de jus. Bon soit c'est pas bien c'est salé toussa, mais j'en met un mini fond... parfois quand j'ai des déchets de coupe viande (mais je mange rarement de la viande fraîche, pauvre powah), je leur en donne, mais pareil très très peu...

Quand je joue avec eux, je leur fait lécher une petite goutte de beurre, c'est simple et très efficace :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°25382728
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 31-01-2011 à 16:52:33  profilanswer

n°25383061
laa-laa
Posté le 31-01-2011 à 17:21:14  profilanswer

J'ai fait éternuer mon chat avec de l'oignon  :lol:

n°25383185
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 31-01-2011 à 17:33:26  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Bonjour ! Quelqu'un saurait me dire si c'est mauvais le lait de noisette, pour les chats ?

Dans la mesure où c'est de la flotte avec un peu de noisette, mais sans la moindre trace de lait animal, je ne vois pas en quoi ça pourrait être mauvais.
Sauf si ton chat est allergique aux noisettes.
Et ça risque d'être plus mauvais pour ton porte feuilles, vu le prix du litre.

Message édité par Dafiiiiid le 31-01-2011 à 17:33:48

---------------
Gal' HFR
n°25383200
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 31-01-2011 à 17:34:25  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Acetylsalicylique le 31-01-2011 à 17:37:14
n°25383253
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-01-2011 à 17:39:49  profilanswer

laa-laa a écrit :

J'ai fait éternuer mon chat avec de l'oignon  :lol:

Fais gaffe quand même, c'est très toxique pour eux :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°25383288
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 31-01-2011 à 17:42:35  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Oui juste de l'eau avec un peu de noisettes...

Pour le prix, c'est à peine plus cher que le lait de soja, là ou je l'achète... :o

Mais ça reste cher.
Moins cher qu'un autre, qui ets super bon, mais qui est abusé niveau coût au litre.
Je ne me souviens plus lequel, ce n'est pas le quinoa qui est pas top... Peut être celui d'épautre?

---------------
Gal' HFR
n°25383309
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 31-01-2011 à 17:44:37  profilanswer

n°25383793
laa-laa
Posté le 31-01-2011 à 18:28:35  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Fais gaffe quand même, c'est très toxique pour eux :o

Ouais je sais mais il arrêtait pas de me tourner autour en chouinant quand j'en épluchais un, donc je lui ai fait sentir mon doigt, qu'il a reniflé à pleines narines  :lol:  *tchou*  [:tibo2002] *fuis*

n°25384080
nolwenn56
Croquons votre image
Posté le 31-01-2011 à 19:04:20  profilanswer

hello !

Je veux partager mon expérience avec vous...
Mes 2 chats, la petite Lili (4 ans) et le gros Lilou (10 ans), revivent depuis plusieurs semaines.
Je leur ai installé un escalier à chats depuis mon balcon au premier étage.
Et puis, j'ai changé leur alimentation.
Fini les croquettes qui les rendent allergiques vu les cochonneries qu'y mettent les industriels !
Lilou avait développé une diarhée et je le nourrissait depuis quelques mois avec du poisson cuit.
La chatte de mon ami vomissait sans arrêt. Même régime et depuis, tout va mieux.
Mais j'ai trouvé encore mieux quand Lilou a développé du tartre : la viande crue !
Ca lui a nettoyé tout le tartre en 2 mois seulement et en plus mes 2 minous ont retrouvé leur férocité féline ! Un régal de les voir revivre !

Le BARF (Biologically and Appropried Raw Food) consiste à nourrir les carnivore domestiques avec le seul aliment qui est le plus digeste pour eux : l'alimentation carnée crue.

Il ne suffit pas de donner que de la viande, mais aussi du poisson, des abats et des os. Et oui, les chats mangent des os !!  

A lire ici, la page d'un site web consacrée au BARF pour mieux comprendre :
http://diamantdazur. spam.com /rubrique,l-alimentation-crue,1161525.html

Même pour les jeunes chatons d'un mois, ça ne pose aucun
problème

http://www.youtube.com/watch?v=PjQ0fxiqh-E

Le chat et le chien ne digèrent pas les protéines végétales, elles sont directement dans les selles et causent des diarrhées. La quasi totalité du diabète chez le chat ainsi que les problèmes de reins viennent de cela.

Plus d'infos ici : http://www.b-a-r-f.com/index.php?o [...] Itemid=157

---------------
www.pommeg.fr : Conseils et Stratégies en Communication, Relations Médias Vannes, Morbihan (56)
n°25384356
coche11
Posté le 31-01-2011 à 19:36:45  profilanswer

C'est sans aucun doute ce qui convient le mieux aux chats, mais...

Je mange très peu de viande, 1 fois sur la semaine ou sur 15 jours... et, je me vois mal manipuler de la viande crue et tout ce qui s'en suit pour mes chats.
Je leur donne des croquettes correctes
Mais mes chats sont des chats en grande partie d'extérieur, donc ils complètent les croquettes par leur chasse.
 [:airforceone]  

n°25384400
nolwenn56
Croquons votre image
Posté le 31-01-2011 à 19:41:11  profilanswer

je suis d'accord avec toi, manipuler de la viande est un peu dégoutant...
je suis végétarienne, je ne mange casi jamais de viande et très peu de poisson, et pas non plus de produits laitiers ou issu de la production animale
mais j'ai choisi de faire l'effort pour respecter l'alimentation de mes chats au + près de leurs besoins naturels.

---------------
www.pommeg.fr : Conseils et Stratégies en Communication, Relations Médias Vannes, Morbihan (56)
n°25384416
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-01-2011 à 19:43:14  profilanswer

Végétarienne aussi et j'avoue que j'ai choisi la facilité, je donne des croquettes à mon chat (+ pâtée pour le faire boire) :sweat:

---------------
n°25385585
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 31-01-2011 à 21:17:07  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Végétarienne aussi et j'avoue que j'ai choisi la facilité, je donne des croquettes à mon chat (+ pâtée pour le faire boire) :sweat:

Il boit pas d'eau  :heink: :??:  ?

n°25385602
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-01-2011 à 21:18:02  profilanswer

Je l'ai déjà dit ici: le BARF, ce sera quand on aura un jardin.
On est VG tous les deux. L'odeur de viande ou de poisson me file des nausées, au minimum. Je n'arrive même à manger certains produits similicarnés tant ils peuvent ressembler en texture à de la viande.

Par contre, nos chats ont des croquettes bien riches en protéines animales (Leonardo, Nöw, Enova...).
Et le BARF n'est pas la solution miracle pour tous les chats ou tous les chiens.
Comme à chaque fois, il faut trouver ce qui est le plus adapté à ce chat ou à ce chien, ou à ce furet.

Message édité par Caryad le 31-01-2011 à 21:19:40
n°25385734
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-01-2011 à 21:24:27  profilanswer

astrojojo a écrit :

Il boit pas d'eau  :heink: :??:  ?

Pas assez, du coup il choppe des calculs et des cystites :sweat:
Alors c'est pâtée recouverte d'eau, ça lui fait de l'eau aromatisée, il aime bien, il boit (et je jette la pâtée qui reste au fond de la gamelle... ) [:zaldarf:3]

---------------
n°25386496
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-01-2011 à 22:01:21  profilanswer

la vache le nombre de VG ici :ouch:

n°25387065
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-01-2011 à 22:23:17  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je ne sais pas si c'est le terme approprié [:afrojojo]

---------------
n°25387980
shred
Posté le 31-01-2011 à 23:04:46  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je ne sais pas si c'est le terme approprié [:afrojojo]

[:ddr555]  
Ceci dit je suis surpris aussi

n°25388301
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-01-2011 à 23:29:25  profilanswer

qui a une chatiere interieur (interieur/interieur) ?
je cherche un modele a battant silencieux :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°25389931
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 01-02-2011 à 08:38:11  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je suis surprise aussi  :D  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°25390043
Patchou
Posté le 01-02-2011 à 09:06:11  profilanswer

totoz a écrit :

qui a une chatiere interieur (interieur/interieur) ?
je cherche un modele a battant silencieux :o

http://www.graphivore.be/bgfiles/katz_chatiere_nb.jpg

:o

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°25390100
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 01-02-2011 à 09:16:49  profilanswer

Patchou a écrit :

2 chats et un bol de fromage blanc... Elles sont pas marrantes, elles mangent proprement, jpeux même pas me moquer de leur tête toute blanche :'(

http://reho.st/thumb/http://self/p [...] 2b3d2.jpeg

http://farm5.static.flickr.com/4031/4262784503_c2f4b36ae7_z.jpg :sol:  

Spoiler :

RIP :cry:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2966  2967  2968  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)