| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Reprise du message précédent :
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 09:16:49 ![]() ![]() |
nolwenn56 Croquons votre image | les calculs et les cystites peuvent être du à la mélamine
--------------- www.pommeg.fr : Conseils et Stratégies en Communication, Relations Médias Vannes, Morbihan (56) |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 01-02-2011 à 10:27:27 |
nolwenn56 Croquons votre image | pour les croquettes fabriquées en europe, je suis pas sur que ce soit mieux
--------------- www.pommeg.fr : Conseils et Stratégies en Communication, Relations Médias Vannes, Morbihan (56) |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 01-02-2011 à 13:09:47 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Winpoks | |
ichh Come with us | ça me fait penser à Simon's cat Message cité 2 fois Message édité par ichh le 01-02-2011 à 14:35:35 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 14:33:07 ![]() ![]() |
rastafia sélavi | J'ai mis la webcam en route chez moi ce matin. De 9h00 à midi mon chat n'a fait QUE dormir. Et il va me faire chier ce soir à l'heure du dodo Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 01-02-2011 à 14:53:32 --------------- Cantor est devenu fou |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Patchou | Voilà, ca j'y ai pas eu droit
Ah j'ai du pot de ce côté, les miennes ne sont pas rancunières pour 2 sous --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
coche11 | Avec un chat la patience est de rigueur ...
Message cité 3 fois Message édité par coche11 le 01-02-2011 à 19:28:23 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
laa-laa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour les anglophones.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Hirondelle3 |
|
kley Miaou ! | Plus de 24h sans nouveau post, il arrive quoi à ce topic ? Nouveau sondage pour ceux qui passeraient encore ici Message cité 1 fois Message édité par kley le 04-02-2011 à 00:18:38 |
Adiht | A voté! N°9 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
P'tit Soleil Carpe Diem | Voté 9 et je l'ai eu à 9 mois --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
berlin |
On a eu le problème avec le frère de Bal et on a été obligé de le donner. C'est ce que le véto nous a finalement conseillé au bout de plusieurs visites, en disant que c'était mieux pour lui (et pour nous). Il était bien coupé, mais continuait à marquer comme un taré et voulait toujours sauter sa soeur. Message cité 1 fois Message édité par berlin le 04-02-2011 à 09:38:42 |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |