| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ptitelunatik Oups | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 23:48:36 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
shred |
|
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il faudrait aussi faire un bilan thyroïdien. **va se recoucher et répondra à tout le reste après sommeil et caféine, les mamelles de la vie.** |
bouh94 |
|
shred |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 08:28:25 ![]() ![]() |
langmc |
|
nmmolko |
|
shred |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kley Miaou ! |
|
coche11 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour bon j'ai peut etre louper des étapes mais ma chatte qui va maintenant sur ses 2 ans mord de facon furtive et violente genre : elle demande des calins, je la caresse puis le tel sonne, je la pose a coté de moi (doucement je la jette pas) pour répondre et 2 minutes plus tard elle me mord violemment le torse jusqu'au sang (gros hématome et tout) puis se sauve et revient 1 minute plus tard innocente elle fait des mordages furtifs comme ca et tres souvent aussi m'attaque les jambes par derrière, sinon elle est adorable le reste du temps, se laisse prendre par toute le monde dans les bras sans jamais raller... j'ai beau la disputer lorsqu'elle mord ca recommence... ca semble etre lier aux situations ou je ne m'occupe plus d'elle pendant quelques minutes... meme lorsqu'elle est sur les genoux la c'est plus progressif elle mord doucement. des idées ? Message édité par starmindfr le 29-01-2011 à 17:23:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Coccynelleuh |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ma mimiche d'amour
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 30-01-2011 à 03:09:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
coche11 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 30-01-2011 à 17:42:46 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pour les draps housses, vous les laissez sur vos lits, sans rien dessus? Ou alors, vous laissez vos chats aller sous la couette? |
|
coche11 | Le sondage se termine dans un jour,... on n'est que 3 à avoir adopté des chats de plus de 5 ans |
Coccynelleuh |
Patchou |
Adiht |
|
moyen_moins chat réincarné | J'ai pas du bien couper les griffes du monstre, il fait toujours la fête à ma banquette |
kley Miaou ! |
|
|
moyen_moins chat réincarné | Le truc c'est que ce matin, il en a profité alors que j'étais un peu vasouillard l'enfoiré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |