| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 20:18:41 ![]() ![]() |
Adiht |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 13-12-2010 à 20:39:54 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Photo ratée kifèpeur prise avec un téléphone portable tout pourri --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Adiht |
|
Groumfy69 |
Message cité 1 fois Message édité par Groumfy69 le 13-12-2010 à 21:24:42 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 13-12-2010 à 21:40:37 |
celestana |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 13-12-2010 à 21:55:01 |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 21:51:07 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
moyen_moins chat réincarné |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
balou75 |
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
nmmolko |
Merci pour elle, mais n'en faites pas trop
Effectivement, c'est trop tard. Et pis d'abord, il est de bonne famille ce Fonzy? Ils font quoi ses parents? Message édité par nmmolko le 14-12-2010 à 07:50:05 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
gatsu35 Blablaté par Harko | Va falloir que je prenne une photo de la mienne, en hiver elle a une grosse fourrure et on dirait qu'elle a une crinière de lion --------------- Blablaté par Harko |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kley Miaou ! |
|
coche11 |
|
urd-sama waste of space | je déménage dans 2 semaines pour un nouvel appartement avec jardin \o/
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bouh94 | et du coup tu le retrouves devant l'ancien appart' |
PeSSouZiX |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dju ju Stand clear | Allez quelques news après presque un mois d'essai --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Coccynelleuh |
coche11 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Enzan Bougresse sur canapé... | C.C. n'est pas maline, mais elle a parfois des comportements surprenants. Elle insiste pour passer du temps dehors alors que tout est recouvert de glace, y compris ses coins préférés. Du coup je la surveillais du coin de l'oeil, me disant qu'elle allait demander à rentrer assez vite...eh bien non ! Ce matin le barbecue était trop gelé pour ses coussinets, alors elle a creusé un peu la terre sous le cyprès pour avoir un coin plus chaud sur lequel elle a pu se coucher. Maintenant que le soleil a réchauffé le barbecue en pierre, elle s'est postée dessus --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Coccynelleuh |
lordlambda lurker pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |