Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2913  2914  2915  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24892407
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-12-2010 à 13:47:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cette choupette charmante :D :love:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 13:47:36  profilanswer

n°24892414
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-12-2010 à 13:48:08  profilanswer

Ah ben maintenant, elle a décidé de s'installer sur ma nuque pour faire sa toilette :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24892418
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 13-12-2010 à 13:48:29  profilanswer

:lol:  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°24892448
ezzz
23
Posté le 13-12-2010 à 13:51:37  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ah les kleenex usagés qu'on à côté du lit 30min de trop, le matin...
Que c'est marrant de complètement défoncer ces trucs et de foutre des morceaux de tissus un peu partout (surtout dans des endroits que l'on pensait inaccessibles) [:manust]

Encore une fois, hier soir, rouleau de PQ complètement ravagé (je dois oublier de fermer cette foutue porte une fois par semaine... UNE SEUL FOIS §§§§§) [:manust]²

C'est le une seule fois qui fait mal :/
Nous hier, on a oublié de fermer la porte de la cuisine. Il a trouvé le paquet de farine ouvert sur le plan de travail. Y en avait plein partout autour et par terre dans la cuisine. Et en plus il avait eu la bonne idée de faire un petit tour supplémentaire dans le robinet pour se rincer les pates  [:kabouik]  
Et on a pas compris de suite. Ca nous a fait tilt quand il est venu sur le canapé avec son air rempli de satisfaction et en se léchant les babines  [:di_canio]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°24892458
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-12-2010 à 13:53:27  profilanswer

Rah l'enfoiré [:ddr555]

n°24892550
bouh94
Posté le 13-12-2010 à 14:03:07  profilanswer

ezzz a écrit :

Nous hier, on a oublié de fermer la porte de la cuisine. Il a trouvé le paquet de farine ouvert sur le plan de travail. Y en avait plein partout autour et par terre dans la cuisine. Et en plus il avait eu la bonne idée de faire un petit tour supplémentaire dans le robinet pour se rincer les pates  [:kabouik]  
Et on a pas compris de suite. Ca nous a fait tilt quand il est venu sur le canapé avec son air rempli de satisfaction et en se léchant les babines  [:di_canio]

[:rofl]

ça me rappelle une fois quand le mien avait marché dans son caca, quand il etait plus jeune  
mais j'imagine bien avec les petites empreintes de farine partout  [:ula]

n°24892710
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 13-12-2010 à 14:17:21  profilanswer

ezzz a écrit :

:love:

---------------
Gal' HFR
n°24892754
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 13-12-2010 à 14:22:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24892819
ezzz
23
Posté le 13-12-2010 à 14:26:44  profilanswer

Voilà, pareil [:ddr555]

---------------
n°24893023
AbdrX
Posté le 13-12-2010 à 14:44:06  profilanswer

bouh94 a écrit :

[:rofl]

ça me rappelle une fois quand le mien avait marché dans son caca, quand il etait plus jeune  
mais j'imagine bien avec les petites empreintes de farine partout  [:ula]

non mais voila, quoi, ca me fait marrer les histoires de farine, de confiture, c'est de la roupie de sansonnet !!! [:tinostar]  [:glaurung]  

mais putain, quand c'est les pattes dans la merde plus ou moins liquide, car FORCEMENT, FAUT QUE CA ARRIVE QUAND MONSEIGNEUR A UNE CHIASSE D ENFER avec depart au 400 D.A. la, ca n'a plus rien a voir, c'est Beyrouth ET Tchernobyl reunit, t'as de la merde etalé sur la longueur du 400, avec en prime etalage sur le canapé, mais le pire, oh oui, ej crois que le pire du pire, c'est quand il faut ca en pleine nuit et qu'il vient de voir sur le pieux ...  

et la, tu une douce odeur de fumet senteur de merde-a-la-litiere (ou l'inverse) te prend le groin alors que t'es juste entrain d'essayer de te rendormir ... et subitement, ton cerveau endormi fait la jointure, le lien entre ODEUR <-> MATIERE et t'ouvres d'un seul coup les yeux facon  : [:what has been seen]  [:tibo2002]  [:what has been seen]  

alors la farine, ca part sans odeur, la confiote, ca sent bon, meme si c'est un peu collant, mais putain, la merde, ca pue, c'est infecte, ca s'incruste bien dans les fibres, et sur un couvre lit blanc, j'vous raconte pas les traces, alors en plus, l'etape lavage de patte avec le chat qui te regarde facon :  [:fight][:fight][:fight], donc cette etape de lavage fini de bien te ruiner la nuit.

J'crois meme qu'une fois, j'ai été reveillé par un bruit bizarre, je suis allé voir (a 3h du matin, sinon, spa drole) what ze phuck du coté de la litiere du chat et la, vision hallucinante ou je vois le chat, assis le cul par terre, entrain d'avancer en tirant avec ses pattes avant pour finir de se torcher sur le parquet laissant derriere lui une trace immonde de frein ...  [:what has been seen]  

et sinon, un chat qui n'a pas eu assez de calins, ca donne ca :

http://img812.imageshack.us/img812/6747/mailgooglecom7716443772.jpg

j'ai meme pas pu jouer a GT5 [:maverick10]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 14:44:06  profilanswer

n°24893031
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-12-2010 à 14:44:45  profilanswer

Un truc pareil, je pense que Fonzy serait allé s'essuyer les pattes sur mes chemises noires dans la penderie. En sortant les griffes de préférence.
Ou alors sur le lit. En déchirant le drap. [:transparency]

Hier après midi, je l'ai retrouvé sur le sèche linge, affalé sur une serviette qui sortait tout juste de la machine. Et sur un des draps, qu'il m'avait bien esquinté (mais qui sortait aussi de la machine sinon, c'est pas drôle).

n°24893096
bouh94
Posté le 13-12-2010 à 14:49:53  profilanswer

AbdrX a écrit :

...

mais putain, quand c'est les pattes dans la merde plus ou moins liquide, car FORCEMENT, FAUT QUE CA ARRIVE QUAND MONSEIGNEUR A UNE CHIASSE D ENFER ....

[:rofl2]  [:rofl2]  
j'ai eu ça en version soft, parce que moi il n'accede pas a la chambre quand je dors
(bon j'ai quand meme du a l'epoque, nettoyer la moquette, le canape et la porte de ma chambre :d )

n°24893165
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-12-2010 à 14:55:30  profilanswer

J'ai déjà entendu une histoire qui fout encore plus le bordel que la farine.
Mais c'est peut être une LU.

Un mec avait laissé son chien tout seul, et son aspirateur robot (automatique) s'est enclenché.
Le chien a eu peur et a fait un gros popo liquide au milieu du salon.
L'aspirateur a tenté de faire son boulot, mais en rentrant, le proprio a trouvé un bon gros bordel.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24893259
erulio
Posté le 13-12-2010 à 15:02:06  profilanswer

coche11 a écrit :

Comment se passe le traitement?
Solution trouvée?
:??:  :??:

Pas eu le temps de s'en ré-occuper. Comme le matou nous fait des grosses crottes avec des croquettes enrichies en fibre, ça m'a paru moins urgent. Mais ma copine tente le laxatif sous forme de pâte appétente aujourd'hui.

n°24893282
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 13-12-2010 à 15:03:56  profilanswer

AbdrX a écrit :

non mais voila, quoi, ca me fait marrer les histoires de farine, de confiture, c'est de la roupie de sansonnet !!! [:tinostar]  [:glaurung]  

mais putain, quand c'est les pattes dans la merde plus ou moins liquide, car FORCEMENT, FAUT QUE CA ARRIVE QUAND MONSEIGNEUR A UNE CHIASSE D ENFER avec depart au 400 D.A. la, ca n'a plus rien a voir, c'est Beyrouth ET Tchernobyl reunit, t'as de la merde etalé sur la longueur du 400, avec en prime etalage sur le canapé, mais le pire, oh oui, ej crois que le pire du pire, c'est quand il faut ca en pleine nuit et qu'il vient de voir sur le pieux ...  

et la, tu une douce odeur de fumet senteur de merde-a-la-litiere (ou l'inverse) te prend le groin alors que t'es juste entrain d'essayer de te rendormir ... et subitement, ton cerveau endormi fait la jointure, le lien entre ODEUR <-> MATIERE et t'ouvres d'un seul coup les yeux facon  : [:what has been seen]  [:tibo2002]  [:what has been seen]  

alors la farine, ca part sans odeur, la confiote, ca sent bon, meme si c'est un peu collant, mais putain, la merde, ca pue, c'est infecte, ca s'incruste bien dans les fibres, et sur un couvre lit blanc, j'vous raconte pas les traces, alors en plus, l'etape lavage de patte avec le chat qui te regarde facon :  [:fight][:fight][:fight], donc cette etape de lavage fini de bien te ruiner la nuit.

J'crois meme qu'une fois, j'ai été reveillé par un bruit bizarre, je suis allé voir (a 3h du matin, sinon, spa drole) what ze phuck du coté de la litiere du chat et la, vision hallucinante ou je vois le chat, assis le cul par terre, entrain d'avancer en tirant avec ses pattes avant pour finir de se torcher sur le parquet laissant derriere lui une trace immonde de frein ...  [:what has been seen]  

et sinon, un chat qui n'a pas eu assez de calins, ca donne ca :

http://img812.imageshack.us/img812 [...] 443772.jpg

j'ai meme pas pu jouer a GT5 [:maverick10]

[:power600]  [:rofl2]  [:glass]  [:charles k]  
Epic lol of the day. :o

---------------
Gal' HFR
n°24893285
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 13-12-2010 à 15:04:02  profilanswer

n°24893494
ezzz
23
Posté le 13-12-2010 à 15:19:38  profilanswer

AbdrX a écrit :

(...)

'tain [:psychokwak]  

La farine, oui, c'était plutot sympa. On a eu pire aussi. Pas autant que toi mais déjà quand tu marches dans son vomi le matin au réveil et que t'en fou partout sur le parquet du salon parce que t'es pressé et que t'as pas pris le temps d'allumer la lumière, c'est sympa aussi [:yopyopyop]
Mais c'est définitivement pas de ton niveau :d

---------------
n°24893539
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-12-2010 à 15:23:52  profilanswer

erulio a écrit :

Pas eu le temps de s'en ré-occuper. Comme le matou nous fait des grosses crottes avec des croquettes enrichies en fibre, ça m'a paru moins urgent. Mais ma copine tente le laxatif sous forme de pâte appétente aujourd'hui.

Il n'a pas besoin de traitement si il n'est pas constipé :??:

Acetylsalicylique a écrit :

http://img4.hostingpics.net/pics/734988DSCF2362.jpg  
Photo à l'instant, petit rayon de soleil, sur un bord de fenêtre, au dessus d'un radiateur chaud.

Heureusement qu'elle ne sait pas ce qui l'attend dans 2heures... (Rappel de vaccins, tout ça :o)

Le collier assorti à la serviette [:violette]

Sinon, pour tous ces chats qui font des bêtises parce qu'ils s'ennuient, faudrait ouvrir une garderie pour chat, on les mettrait tous ensemble pendant la journée, comme ça ils se tiendraient compagnie :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24893573
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 13-12-2010 à 15:26:35  profilanswer

n°24894061
plzhelp
Posté le 13-12-2010 à 16:07:53  profilanswer

n°24894724
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-12-2010 à 16:59:38  profilanswer

Ce qui m'éclate, c'est que j'ai l'impression (pas qu'une impression) d'avoir vécu toutes ces histoires, depuis 7 ans...

Je crois que je suis blasée même si ça me fait bien rire!  :D

n°24894953
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-12-2010 à 17:24:39  profilanswer

ezzz a écrit :

'tain [:psychokwak]  

La farine, oui, c'était plutot sympa. On a eu pire aussi. Pas autant que toi mais déjà quand tu marches dans son vomi le matin au réveil et que t'en fou partout sur le parquet du salon parce que t'es pressé et que t'as pas pris le temps d'allumer la lumière, c'est sympa aussi [:yopyopyop]
Mais c'est définitivement pas de ton niveau :d

Vomito au milieu du salon, samedi. Il a tout remangé. [:implosion du tibia]
Juste eu à passer un coup d'éponge :o

n°24894990
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-12-2010 à 17:29:56  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Elles sont transparentes. Faudra que j'essaie un jour.
Ce petit con a évité toutes mes vieilles chemises et n'a niqué que les dernières :sweat:

Il faut que tu l'habitues le plus tôt possible au coupage des griffes. Plus tu l'habitues jeune et mieux c'est. Maintenant Nougat ne se débat même plus, il se laisse faire assez tranquillement. Mais je ne coupe pas beaucoup, je coupe juste la pointe (j'ai quand même toujours peur de couper trop).

---------------
n°24895153
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 13-12-2010 à 17:46:05  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Vomito au milieu du salon, samedi. Il a tout remangé. [:implosion du tibia]
Juste eu à passer un coup d'éponge :o

Et après, il vient te faire des bisous et te miauler/ronronner juste sous le nez. :love:

---------------
Gal' HFR
n°24895279
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-12-2010 à 17:59:01  profilanswer

http://i.imgur.com/Mll74.jpg

[:joce]

---------------
n°24895541
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-12-2010 à 18:23:42  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Et après, il vient te faire des bisous et te miauler/ronronner juste sous le nez. :love:

Ça aurait surtout eu goût de thon au fromage (ouais à la croquetterie où je vais, le mec a des trucs sympa à tester [:joce]) [:transparency]

n°24895590
lordlambda
lurker pro
Posté le 13-12-2010 à 18:27:37  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il faut que tu l'habitues le plus tôt possible au coupage des griffes. Plus tu l'habitues jeune et mieux c'est. Maintenant Nougat ne se débat même plus, il se laisse faire assez tranquillement. Mais je ne coupe pas beaucoup, je coupe juste la pointe (j'ai quand même toujours peur de couper trop).

et t'as pas de soucis de "morsure" ? j'avais lu qu'un chat qui n'a pas de griffe avait tendance à mordre plus. Vérité ou biddonage ? je ne sais pas  :hello:

n°24895688
kley
Miaou !
Posté le 13-12-2010 à 18:35:51  profilanswer

lordlambda a écrit :

et t'as pas de soucis de "morsure" ? j'avais lu qu'un chat qui n'a pas de griffe avait tendance à mordre plus. Vérité ou biddonage ? je ne sais pas  :hello:

Rien à voir, là, tu parles des chats dégriffés qui, n'ayant plus leurs griffes pour se défendre, peuvent mordre. Là, il s'agit juste de couper le bout des griffes pour qu'elles soient moins acérées.

n°24895701
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 18:36:50  answer

Même les chats prennent de la coke de nos jours....
 [:kuartin:1]  

n°24895705
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-12-2010 à 18:37:15  profilanswer

Je vais sortir le papier de ver pour limer tout ça je sens :whistle:

n°24895728
lordlambda
lurker pro
Posté le 13-12-2010 à 18:39:00  profilanswer

kley a écrit :

Rien à voir, là, tu parles des chats dégriffés qui, n'ayant plus leurs griffes pour se défendre, peuvent mordre. Là, il s'agit juste de couper le bout des griffes pour qu'elles soient moins acérées.

ok. nan c'est vrai que j'avais remarqué comme mon chatton, n'arrivant plus a "attraper" mes manches de pull avec ses griffes, y allait avec la gueule.. mais c'etait sans doute une fausse impression.. perso, je touche pas au griffe, et resultat, elle ne griffe pas :)

n°24895789
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-12-2010 à 18:43:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Et là, elle est sur ma tête en train de me mordre les cheveux, mais tout va bien.

J'ai le droit à ça en sortant de la douche, cheveux mouillés (avec la femelle).
 [:fing fang fung]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°24895889
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-12-2010 à 18:52:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Genre comme ça :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs029.snc4/33803_472463023866_778218866_5846216_3353767_n.jpg

La forme et la couleur de ton arbre à chat est vraiment bizarre ! [:petrus75]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°24896053
bouh94
Posté le 13-12-2010 à 19:05:41  profilanswer

n°24896166
kley
Miaou !
Posté le 13-12-2010 à 19:15:34  profilanswer

lordlambda a écrit :

ok. nan c'est vrai que j'avais remarqué comme mon chatton, n'arrivant plus a "attraper" mes manches de pull avec ses griffes, y allait avec la gueule.. mais c'etait sans doute une fausse impression.. perso, je touche pas au griffe, et resultat, elle ne griffe pas :)

Les chatons aiment bien se servir de leurs dents, ce n'est pas un souci s'ils sont éduqués et redirigés vers des choses qu'ils peuvent mordiller à loisir.

Quant aux griffes... hé bien, il y a des chats qui rentrent bien leurs griffes et donc ne griffent rien et n'abîment rien... du coup, pas besoin de leur couper les griffes. Si c'est le cas de la tienne, tu as de la chance :)  
(enfin, sur mes 4 chats, y en a 2 à qui je ne coupe pratiquement jamais les griffes et 2 à qui je dois couper souvent les griffes... tout dépend des chats, quoi)

n°24896264
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 13-12-2010 à 19:25:25  profilanswer

Message édité par Acetylsalicylique le 13-12-2010 à 19:56:48
n°24896395
Skopos
Posté le 13-12-2010 à 19:37:06  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je SAIS que ce sapin n'est PAS une bonne idée [:pingouino]

http://monimag.eu/upload/610/miss_vostok_noel.jpg

Nan en effet :D
Depuis qu'on a des chatons en accueil on a arreté les sapins [:cosmoschtroumpf]

n°24896545
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-12-2010 à 19:53:11  profilanswer

Chez moi, ils sont têtus :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24896664
nmmolko
Posté le 13-12-2010 à 20:05:19  profilanswer

Salut à tous,

Je pose mon drapeau et j'en profite pour vous présenter notre petite Fidji.
Elle est née le 03/05/2010  (elle a donc 7 mois) et nous l'avons récupérée mi-juillet. Nous l'avons faite stériliser le mois dernier.
C'est une croisée persane (mon épouse a toujours eu des persans ou croisés chez ses parents, nous adorons les poils longs, mais nous ne voulions pas un museau trop plat). Elle est très joueuse, très câline et a le poil très doux.

Quelques photos prises à 6 semaines (à l'époque où nous l'avons choisie chez un éleveur).
http://img207.imageshack.us/img207/34/f16sem1p.jpg
http://img72.imageshack.us/img72/6523/f16sem2p.jpg
http://img30.imageshack.us/img30/3334/f16semp.jpg

Et plus récentes dans le jardin (en octobre, à 5 mois)
http://img17.imageshack.us/img17/8585/fidji1.jpg
http://img213.imageshack.us/img213/452/fidji2.jpg

En ce moment, elle fait la carpette entre le clavier et moi et réclame des caresses... :love:  

:hello:  

Nicolas

n°24896708
coche11
Posté le 13-12-2010 à 20:08:31  profilanswer

erulio a écrit :

Si il fait de belles crottes, ou est le problème,tout va bien et  le laxatif n'est pas nécessaire !!!

n°24896867
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-12-2010 à 20:18:41  profilanswer

lordlambda a écrit :

Non, non, mon chat ne mord pas et ne griffe pas non plus, sauf si il glisse et s'accroche à moi pour se rattraper. Si je lui coupe le bout (tout petit bout) des griffes, c'est pour éviter qu'il s'accroche partout quand elles sont trop longues :p

moyen_moins a écrit :

Je vais sortir le papier de ver pour limer tout ça je sens :whistle:

Je fais ça au coupe-ongle moi. J'ai acheté un coupe griffe, mais je trouve ça moins pratique :p

Acetylsalicylique a écrit :

Retour de chez le véto, Sushy a pris 300grammes en 1 mois, de 2kg300 elle est passée a 2kg600, je me disais bien qu'elle était grosse... :o

Pfff ptite joueuse, elle fait 4 kg de moins que Nougat [:joce]

Skopos a écrit :

Nan en effet :D
Depuis qu'on a des chatons en accueil on a arreté les sapins [:cosmoschtroumpf]

Photos  [:pougne-herisson]  [:pougne-herisson]  [:pougne-herisson]  

nmmolko a écrit :

Salut à tous,

Je pose mon drapeau et j'en profite pour vous présenter notre petite Fidji.
Elle est née le 03/05/2010  (elle a donc 7 mois) et nous l'avons récupérée mi-juillet. Nous l'avons faite stériliser le mois dernier.
C'est une croisée persane (mon épouse a toujours eu des persans ou croisés chez ses parents, nous adorons les poils longs, mais nous ne voulions pas un museau trop plat). Elle est très joueuse, très câline et a le poil très doux.

Quelques photos prises à 6 semaines (à l'époque où nous l'avons choisie chez un éleveur).
http://img207.imageshack.us/img207/34/f16sem1p.jpg
http://img72.imageshack.us/img72/6523/f16sem2p.jpg
http://img30.imageshack.us/img30/3334/f16semp.jpg

Et plus récentes dans le jardin (en octobre, à 5 mois)
http://img17.imageshack.us/img17/8585/fidji1.jpg
http://img213.imageshack.us/img213/452/fidji2.jpg

En ce moment, elle fait la carpette entre le clavier et moi et réclame des caresses... :love:  

:hello:  

Nicolas

Mais quelle petite beauté [:cerveau lent]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2913  2914  2915  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)