| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 04:44:07 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
oufwid |
Il est très très grand (ça se voit sur la photo sur la chaise), d'après le véto son poids de forme doit se situer vers 7.0 kg. C'est un beau bébé. Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 08-12-2010 à 10:39:07 |
oufwid |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Charles K |
OK Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 08-12-2010 à 12:31:22 |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 12:29:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 12:45:29 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 21:08:01 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
Charles K | Ouai, je suis au courant pour la 2e prise |
Groody Utilisez MES smileys § |
Je n'ai pas le temps de passer sur le topic régulièrement, il avance trop vite pour moi, mais je prends le temps de vous tenir au courant.
Mes 2 chats se sont fait avoir 2 fois chacun durant l'après midi qui a suivi la mise en place de l'appareil. J'étais dans une autre pièce, j'ai entendu PSHIIIIITTTTTT (ça dure 1s) et un chat patiner sur la table de la cuisine en faisant tomber 2-3 trucs. Je suis allé le voir, il avait l'air niais et se demandait ce qu'il c'était passé !
Message édité par Groody le 08-12-2010 à 17:58:37 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Yionel Profil : lactique |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 19:18:31 ![]()
|
coche11 |
|
Hirondelle3 |
|
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Hirondelle3 | Plumette sort presque tous les jours. J'en reparlerais au véto à son rappel de vaccins. |
|
Hirondelle3 | Si je respecte les 6 mois, je dois la vermifuger ce mois-ci et faire ses rappels le mois prochain. Un mois d'écart, cela pose-t-il problème ? |
|
Hirondelle3 | OK |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Adiht |
|
coche11 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Pourquoi est-ce que tu veux arrêter les Hills ? Ils vont finir par s'y faire. Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 09-12-2010 à 01:45:14 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
urd-sama waste of space | est-ce que l'un d'entre vous a suivi une formation de comportementaliste? ou pourrait me mettre en contact avec qqun? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |