| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
laureka | Reprise du message précédent :
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 20:53:39 ![]() ![]() |
BlueLou Who you'd be today | Je pense que vous connaissez l'auteur de ces vidéos. A chaque fois que je regarde ça, j'ai des frissons: --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Très jolie histoire --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah j'ai pas regardé les autres vidéos --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Lahoma_ | Il a mis un lien vers une cam qui film le canapé de ses chats <3 |
grouuik | Petit point science
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 14:22:47 ![]() ![]() |
Edeal |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 21-11-2010 à 18:28:53 |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon à noël la semaine de 24 et pour une semaine, il me faudrait quelqu'un pour garder minette, si quelqu'un est intéressé, moyennant finance bien sur Elle est très sage, elle a un coté très curieux et parfois un peu chapardeur Ah oui j'oubliais : Elle a un an 1/2, est pucée, vaccinée à jour d'octobre. Enfin bref, le chat idéal J'habite meudon, mais je vous amène la bête ou sinon quelqu'un passe lui remettre des croquettes ou lui changer sa litière. Mais normalement sa litière tiens 1 semaine sans que j'y touche. Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 21-11-2010 à 20:43:04 --------------- Blablaté par Harko |
AbdrX | un lieux peut etre ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
lunabulle |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est quoi cette couleur de mobilier horrible --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lunabulle |
|
ypolem |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
leonidas21 Μολoν λαβέ | heuh un bon gros pouce, roulé boulé dur !!! couleur marron normale....
Message cité 2 fois Message édité par leonidas21 le 21-11-2010 à 21:40:52 --------------- Le vélo c'est la vie |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
urd-sama waste of space | Mes chats m'ont posé une enigme ce week-end. Monsieur s'est retrouvé avec 3-4 marques de griffure (jusqu'au sang quand même) à différentes places pendant la nuit, mais moi rien --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |