| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
erulio | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par erulio le 09-12-2010 à 16:59:18 |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 16:55:05 ![]() ![]() |
coche11 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
berlin |
Si c'est pas possible en bloquant le chat avec une couverture et en lui faisant gober de force, j'appelle le véto en lui disant qu'il est impossible d'administrer le traitement à ce chat. J'avais eu de la chance, il m'avait alors dit qu'on pouvait aussi l'administrer sous forme de piqûre. Je compatis, vraiment. Dans notre cas, ce sont pourtant deux peluches à qui on peut absolument tout faire. Eh ben, on a essayé pendant une semaine entière, à deux personnes, en appliquant toutes les techniques possibles et imaginables et on a jamais réussi. C'est pas qu'on sait pas donner des médocs à un chat, on leur a déjà donné d'autres traitements. Mais il y a des cas où c'est vraiment quasi impossible et il faut demander une alternative au véto. Edit: grillée en beauté. Message cité 1 fois Message édité par berlin le 09-12-2010 à 18:08:54 |
erulio |
|
erulio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
coche11 |
|
erulio |
Ma copine est contre, elle dit que le bruit va faire peur au chat |
erulio |
|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 17:44:31 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
erulio |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
erulio |
Un peu mais ça a l'air d'aller mieux avec des croquettes enrichies en fibre.
J'aimerais bien qu'il soit encore capable de se contrôler |
--------------- Gal' HFR |
coche11 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Winpoks |
bouh94 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
AbdrX |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
berlin |
S'ils sont vraiment "tout petits", tu peux peut-être essayer de les mettre dans une gélule vide et l'enrober ensuite de bouffe très appétente. Ça s'achète en pharmacie, il y a différentes tailles à choisir selon la taille du cachet. Et si ça marche pas non plus, je demanderais vraiment au véto s'il existe d'autres alternatives. Surtout si c'est juste un laxatif, c'est pas que tu aies besoin de LA substance qui permet de se débarrasser d'une saloperie et pas une autre. Message édité par berlin le 10-12-2010 à 09:41:45 |
moyen_moins chat réincarné | C'est le grand pour pour Fonzy : plus de pompons et une puce d'identification |
laa-laa |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
kley Miaou ! |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Patchou |
même méthode, mais je n'ai besoin que de bloquer les pattes avant avec un bras, les pattes arrières entre mes jambes, elles ne bougent plus --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |