Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2908  2909  2910  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24857779
erulio
Posté le 09-12-2010 à 16:55:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est impossible à chopper. Déjà que la première fois, j'avais profiter de son dodo sur le radiateur, mais là c'est même plus possible, il refuse d'être dans la même pièce que moi :/

Message cité 2 fois
Message édité par erulio le 09-12-2010 à 16:59:18
mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 16:55:05  profilanswer

n°24858138
coche11
Posté le 09-12-2010 à 17:30:27  profilanswer

erulio a écrit :

Il est impossible à chopper. Déjà que la première fois, j'avais profiter de son dodo sur le radiateur, mais là c'est même plus possible, il refuse d'être dans la même pièce que moi :/

Eh bien, j'ai de la chance avec mes 4 chats, car là avec les traitements qu'ils ont eu, pas trop de soucis.
Soit en mélange dans de la paté ou yaya soit pour la récalcitrante dissout dans une seringue.

n°24858193
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-12-2010 à 17:35:59  profilanswer

erulio a écrit :

Tu dois lui donner quoi comme traitement ? (combien de temps et combien de fois par jour)
Ca ne serait pas possible de remplacer ça par une piqure ?  
J'ai fait ça une fois, piqure d'antibios plutôt que le comprimé à lui donner tous les jours.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24858219
berlin
Posté le 09-12-2010 à 17:37:47  profilanswer

erulio a écrit :

Pour ceux qui ont des chats qui refusent les médocs, qui rejette le medoc insidueusement glissé dans un steak, que celui-ci soit réduit en poudre ou dissous dans de l'eau : à ceux qui connaissent ça, vous faites comment pour lui filer son !?*%! de comprimé au cas où il en a besoin ?

Si c'est pas possible en bloquant le chat avec une couverture et en lui faisant gober de force, j'appelle le véto en lui disant qu'il est impossible d'administrer le traitement à ce chat. J'avais eu de la chance, il m'avait alors dit qu'on pouvait aussi l'administrer sous forme de piqûre.

Je compatis, vraiment. Dans notre cas, ce sont pourtant deux peluches à qui on peut absolument tout faire. Eh ben, on a essayé pendant une semaine entière, à deux personnes, en appliquant toutes les techniques possibles et imaginables et on a jamais réussi. C'est pas qu'on sait pas donner des médocs à un chat, on leur a déjà donné d'autres traitements. Mais il y a des cas où c'est vraiment quasi impossible et il faut demander une alternative au véto.

Edit: grillée en beauté.

Message cité 1 fois
Message édité par berlin le 09-12-2010 à 18:08:54
n°24858229
erulio
Posté le 09-12-2010 à 17:38:43  profilanswer

coche11 a écrit :

Eh bien, j'ai de la chance avec mes 4 chats, car là avec les traitements qu'ils ont eu, pas trop de soucis.
Soit en mélange dans de la paté ou yaya soit pour la récalcitrante dissout dans une seringue.

Dès qu'il sent le medoc dans le bout de viande ou le paté, il n'y touche plus. Ce con est capable de bouffer du persil, du scotch, les fils de la poubelle, mais une espèce de croquette blanche poudreuse, mon dieu non, ils veulent m'empoisonner [:gordon shumway:2]

n°24858252
erulio
Posté le 09-12-2010 à 17:40:32  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu dois lui donner quoi comme traitement ? (combien de temps et combien de fois par jour)
Ca ne serait pas possible de remplacer ça par une piqure ?  
J'ai fait ça une fois, piqure d'antibios plutôt que le comprimé à lui donner tous les jours.

Des laxatifs, 2 fois par jour pendant 8 jours donc on oublie la piqûre. Bon là, on remplace ça par des croquettes enrichis en fibre, mais j'aurais bien aimé qu'il fasse son traitement correctement.

n°24858254
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 09-12-2010 à 17:40:35  profilanswer

erulio a écrit :

Pour ceux qui ont des chats qui refusent les médocs, qui rejette le medoc insidueusement glissé dans un steak, que celui-ci soit réduit en poudre ou dissous dans de l'eau : à ceux qui connaissent ça, vous faites comment pour lui filer son !?*%! de comprimé au cas où il en a besoin ?
Quand je choppe ce chat, il est très agressif depuis la dernière fois où je lui ai filé son comprimé de force :/

Fusil à seringues hypodermiques. [:prodigy]

---------------
Gal' HFR
n°24858280
coche11
Posté le 09-12-2010 à 17:43:29  profilanswer

erulio a écrit :

Dès qu'il sent le medoc dans le bout de viande ou le paté, il n'y touche plus. Ce con est capable de bouffer du persil, du scotch, les fils de la poubelle, mais une espèce de croquette blanche poudreuse, mon dieu non, ils veulent m'empoisonner [:gordon shumway:2]

Dans un peu d'oeuf battu, chez moi il y en a une pour laquelle ça marche, car elle ne veut pas de paté, pas de yaya... mais elle adore les oeufs

n°24858286
erulio
Posté le 09-12-2010 à 17:43:58  profilanswer

berlin a écrit :

Je compatis, vraiment. J'ai deux peluches à qui on peut absolument tout faire. Eh ben, on a essayé pendant une semaine entière, à deux personnes, en appliquant toutes les techniques possibles et imaginables et on a jamais réussi. C'est pas qu'on sait pas donner des médocs à un chat, on leur a déjà donné d'autres traitements. Mais il y a des cas où c'est vraiment quasi impossible.

J'ai ma peluche à moi qui bouffe tout ce qu'on lui présente dans notre main. Mais celui-ci, c'est un petit bébé ours de 7kg qui n'est chez moi que depuis 3 mois en attente d'une famille d'adoption, j'ai pas envie de le traumatiser plus que ça.

Dafiiiiid a écrit :

Fusil à seringues hypodermiques. [:prodigy]

Ma copine est contre, elle dit que le bruit va faire peur au chat :o

n°24858295
erulio
Posté le 09-12-2010 à 17:44:31  profilanswer

coche11 a écrit :

Dans un peu d'oeuf battu, chez moi il y en a une pour laquelle ça marche, car elle ne veut pas de paté, pas de yaya... mais elle adore les oeufs

A voir

mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 17:44:31  profilanswer

n°24858299
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 09-12-2010 à 17:45:01  profilanswer

erulio a écrit :

Sarbacane.  :o  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24858322
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-12-2010 à 17:47:43  profilanswer

erulio a écrit :

Des laxatifs, 2 fois par jour pendant 8 jours donc on oublie la piqûre. Bon là, on remplace ça par des croquettes enrichis en fibre, mais j'aurais bien aimé qu'il fasse son traitement correctement.

C'est quoi comme laxatif ? Sous quelle forme ?
Moi pour mon chat, j'ai du laxatone, c'est une pâte qui a bon goût, au début je suis obligée de le forcer un peu en lui collant sur le nez, mais à force il la lèche et c'est bon, il prend toute sa dose sans râler.

Par contre, j'avais essayé un autre laxatif et là c'était la cata, c'était du Duphalac (un truc pour humain) et c'était sous forme liquide fallait que je le mette dans une pipette et que je lui balance dans la gueule, ça coulait partout, ça lui collait aux poils, l'horreur, j'ai fait ça deux fois et je suis revenue au laxatone.

---------------
n°24858357
erulio
Posté le 09-12-2010 à 17:50:46  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Moi pour mon chat, j'ai du laxatone, c'est une pâte qui a bon goût, au début je suis obligée de le forcer un peu en lui collant sur le nez, mais à force il la lèche et c'est bon, il prend toute sa dose sans râler.

Par contre, j'avais essayé un autre laxatif et là c'était la cata, c'était du Duphalac (un truc pour humain) et c'était sous forme liquide fallait que je le mette dans une pipette et que je lui balance dans la gueule, ça coulait partout, ça lui collait aux poils, l'horreur, j'ai fait ça deux fois et je suis revenue au laxatone.

Des comprimés tout petits. Mais je retiens l'idée du laxaton :jap:

n°24858386
ezzz
23
Posté le 09-12-2010 à 17:54:21  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pour un laxatif, ça m'étonne pas plus que ça [:tom barker]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°24858393
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-12-2010 à 17:55:02  profilanswer

erulio a écrit :

Des comprimés tout petits. Mais je retiens l'idée du laxaton :jap:

Ca s'achète chez le véto et c'est beaucoup plus facile de le donner que des comprimés.  
Il est vraiment très constipé ton matou ?  
Sinon il y a aussi la solution de l'huile de parafine que tu mets dans la pâtée.

---------------
n°24858399
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-12-2010 à 17:55:51  profilanswer

ezzz a écrit :

Pour un laxatif, ça m'étonne pas plus que ça [:tom barker]

:D
C'est même pas rentré d'un côté alors c'est pas ressorti de l'autre non plus :D
Et les laxatifs ne lui ont jamais donné la diarrhée de toute façon.

---------------
n°24858451
erulio
Posté le 09-12-2010 à 18:01:50  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ca s'achète chez le véto et c'est beaucoup plus facile de le donner que des comprimés.  
Il est vraiment très constipé ton matou ?

Un peu mais ça a l'air d'aller mieux avec des croquettes enrichies en fibre.

P'tit Soleil a écrit :

Sinon il y a aussi la solution de l'huile de parafine que tu mets dans la pâtée.

J'aimerais bien qu'il soit encore capable de se contrôler :o

n°24858514
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-12-2010 à 18:10:26  profilanswer

erulio a écrit :

Un peu mais ça a l'air d'aller mieux avec des croquettes enrichies en fibre.
J'aimerais bien qu'il soit encore capable de se contrôler :o

Alors selon un premier véto, mon chat était constipé et je lui ai donné du laxatone quasiment tous les jours pendant presque un an et puis le mois dernier j'ai vu ma nouvelle véto qui m'a dit que ce n'était pas grave si il ne faisait pas caca tous les jours, alors j'ai arrêté le laxatone et depuis, il fait caca un jour sur deux et il ne s'en porte pas plus mal et au moins il n'a pas besoin d'avaler un médoc tous les jours.  
Sinon, tu peux aussi cuire à l'eau (sans sel) des courgettes ou des haricots verts et lui donner.

---------------
n°24858584
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 09-12-2010 à 18:18:54  profilanswer

erulio a écrit :

Tu diras à ta copine que c'est un fusil à air comprimé, donc pas de détonation.
Et le chat n'a pas le temps de bouger.
De toute façon, après, il ne bouge plus, il est agrafé au mur. [:vince_astuce]  

Aquaterrien a écrit :

Sarbacane.  :o  

Ouais, mais faut être précis sa mémé et faut aussi du souffle que tu n'as plus forcément après avoir couru derrière le chat pendant 2h. :o

---------------
Gal' HFR
n°24860489
coche11
Posté le 09-12-2010 à 22:06:24  profilanswer

http://i69.servimg.com/u/f69/15/89/88/05/spirou14.jpg
http://i69.servimg.com/u/f69/15/89/88/05/spirou15.jpg
http://i69.servimg.com/u/f69/15/89/88/05/spirou13.jpg

Spirou au chaud !!!

n°24860519
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-12-2010 à 22:09:52  profilanswer

n°24860522
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 09-12-2010 à 22:10:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24860534
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-12-2010 à 22:11:27  profilanswer

n°24860544
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-12-2010 à 22:12:50  profilanswer

Message à bouh94 :o, j'espère que tu t'es préparée psychologiquement à avoir un chat hyper actif pendant une semaine chez toi, ça te changera de ta grosse feignasse de 9kg [:tinostar]

---------------
Blablaté par Harko
n°24861079
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 09-12-2010 à 23:04:45  profilanswer

[:rofl]  

Avec la pierre qui doit garder la chaleur en-dessous et la fonte au-dessus!  [:msaint]  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24861594
Winpoks
Posté le 10-12-2010 à 00:19:15  profilanswer

n°24862332
bouh94
Posté le 10-12-2010 à 07:57:03  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Message à bouh94 :o, j'espère que tu t'es préparée psychologiquement à avoir un chat hyper actif pendant une semaine chez toi, ça te changera de ta grosse feignasse de 9kg [:tinostar]

fais gaffe il surveille :o
http://img30.imageshack.us/img30/12/img0559qw.jpg

n°24862436
AbdrX
Posté le 10-12-2010 à 08:35:59  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

A Noël... Offrez un chat.

http://dai.ly/c85FRo  

[:bledi51]

excellent !!!

bon, qui tente ?  [:tinostar]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°24862439
AbdrX
Posté le 10-12-2010 à 08:36:37  profilanswer

DrDooM a écrit :

Le gros pèpère qui fait sa sieste bien au chaud :D
http://uppix.net/5/6/8/ba928d99e8f [...] 54f9tt.jpg

si je fais une tof du mien, tu aura une photo du lit car il est sous la couette H24 ...  [:glaurung]

---------------
n°24862444
AbdrX
Posté le 10-12-2010 à 08:38:54  profilanswer

erulio a écrit :

Quand je choppe ce chat, il est très agressif depuis la dernière fois où je lui ai filé son comprimé de force :/

il existe un lance comprimé en pharmacie.

apres, ben heu c'est malheureux a dire, mais moi, j'ai fini par contraindre mon chat pour qu'il prenne les medocs, tant pis s'il est pas jouasse et qu'on y passe 4 plombes ou qu'on se batte, mais comme sa vie en depend, je ne lui laisse pas le choix. :/

il a fini par avoir un peu peur de moi, car forcement, parfois, ca fini un peu en baston, mais c'est ca ou ....

---------------
n°24862468
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-12-2010 à 08:45:47  profilanswer

C'est pareil pour la mienne elle a un peu peur de moi maintenant que je fais des trucs en vitesse à la maison, elle se sauve et elle reviens et elle se sauve :/

---------------
Blablaté par Harko
n°24862546
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-12-2010 à 09:06:12  profilanswer

:lol:  :lol: la position !

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°24862662
berlin
Posté le 10-12-2010 à 09:32:13  profilanswer

erulio a écrit :

Des comprimés tout petits.

S'ils sont vraiment "tout petits", tu peux peut-être essayer de les mettre dans une gélule vide et l'enrober ensuite de bouffe très appétente. Ça s'achète en pharmacie, il y a différentes tailles à choisir selon la taille du cachet.
J'avais essayé ça aussi avec les miennes, mais comme les comprimés étaient gros, ça rentrait à peine dans les gélules même en les cassant en morceaux et faisait un énorme machin qu'elles ne risquaient pas de gober par inadvertance.
Mais j'avais noté que l'enveloppe des gélules avait l'air de bien neutraliser le problème "odeur/goût", elles mangeaient ce qu'il y avait autour de la gélule - alors que si je planquais le cachet tel quel, même dans les trucs les plus forts en goût qui soient, elles ne touchaient pas à l'ensemble de la bouffe pour le restant de la journée et décrivaient un cercle de 3 mètres autour de leur plat.

Et si ça marche pas non plus, je demanderais vraiment au véto s'il existe d'autres alternatives. Surtout si c'est juste un laxatif, c'est pas que tu aies besoin de LA substance qui permet de se débarrasser d'une saloperie et pas une autre.

Message édité par berlin le 10-12-2010 à 09:41:45
n°24862718
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-12-2010 à 09:42:36  profilanswer

C'est le grand pour pour Fonzy : plus de pompons et une puce d'identification :o
Ce soir, 17h30, vais je avoir le droit aux regards de reproches ? [:totoz]

n°24862811
laa-laa
Posté le 10-12-2010 à 09:54:53  profilanswer

moyen_moins a écrit :

C'est le grand pour pour Fonzy : plus de pompons et une puce d'identification :o
Ce soir, 17h30, vais je avoir le droit aux regards de reproches ? [:totoz]

Probablement plutôt au regard "bordayle pourquoi mes pattes ne m'obéissent pas ?"  :pt1cable:

n°24862981
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 10-12-2010 à 10:14:27  profilanswer

AbdrX a écrit :

excellent !!!

bon, qui tente ?  [:tinostar]

Toi? :o

---------------
Gal' HFR
n°24863039
ftb
Vieux sage
Posté le 10-12-2010 à 10:22:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Photo d'android phone avec app Vignette, effet simili Helga :D
Moar Siouxsie \o/
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphoto [...] 9746_n.jpg
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphoto [...] 7406_n.jpg

elle est vraiment mimi cette chatte  :love:  :love:  

[:rofl] [:rofl]  [:darkmavis]  

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°24863068
kley
Miaou !
Posté le 10-12-2010 à 10:26:14  profilanswer

Pour le chat en paquet cadeau, pronostic avec les miens :

- La tigrée : sera agacée par le froissement du papier, essaiera de l'attaquer, mais devrait être assez calme pour se laisser emballer.
- le roukmoute : sera intrigué, acceptera de rester emballé quelques secondes mais se tirera dès que ça ne lui plaira plus.
- la noire : aura très peur du froissement du papier, se sauvera avant même qu'on ait fait mine de la recouvrir.
- le blanc : se sauvera dès qu'on essaiera de l'emballer.

Bon, dès que j'aurai du papier cadeau gratuit, je pense que je vais peut-être essayer pour voir si je connais aussi bien mes chats que ça :D

n°24863074
kley
Miaou !
Posté le 10-12-2010 à 10:26:45  profilanswer

n°24863333
ezzz
23
Posté le 10-12-2010 à 10:53:12  profilanswer

Caryad a écrit :

Non, on ne peut pas. Enfin, ce n'est pas un non mais je n'ai pas un vrai oui alors, je le redonne à la demande et c'est bien comme ça.  

Pour commander sur le site français:
http://www.zooplus.de/affiliate/15 [...] r_chat.gif

Pour commander sur le site allemand:
http://www.zooplus.de/affiliate/15 [...] _hunde.gif

Pour commander sur le site anglais:
http://www.zooplus.de/affiliate/15 [...] rame_u.gif

Et merci!  ;)

Y a un moyenne de savoir si tu perçois bien les x% sur la commande ? Parce que j'ai beau utiliser le lien, il n'y a rien marqué nulle part. Du coup, je me demande si ça marche bien [:klemton]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°24864556
Patchou
Posté le 10-12-2010 à 12:45:17  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je lui donne de force quand même [:prodigy]
Je l'emballe dans un vieil anorak, je ne laisse sortir que la tête, je coince le chat sous mon bras, je lui ouvre la gueule et hop avec le lance-comprimé, je lui balance le médoc au fond de la gorge :o
Il est pas content, mais ça marche [:drwatson]

même méthode, mais je n'ai besoin que de bloquer les pattes avant avec un bras, les pattes arrières entre mes jambes, elles ne bougent plus :D

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2908  2909  2910  ..  8491  8492  8493  8494  8495  8496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)