| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent : --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 13:41:21 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Pffff... 18% se vautre sur moi, sur le clavier, il baille comme pas possible juste sous mon nez.. ET IL PUE D4LA GUEULLE8888 --------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | FAIT GAFFE MINETTE, UN MONSTRE SURGIT DES ENTRAILLES DE LA TERRE POUR TE BOUFFER |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Nicquehen le gras c'est la vie |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 15:35:15 ![]() ![]() |
Patchou |
Les miennes aiment trop les grattouilles, ca fonctionne pas Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 06-12-2010 à 15:38:45 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kley Miaou ! |
Ceci dit, je trouve qu'en ce moment, son haleine sent surtout le poisson pourri alors qu'avant, ça sentait plutôt les égouts... je me demande si ça a une importance ? Message cité 1 fois Message édité par kley le 06-12-2010 à 16:59:19 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
bertrand_205champion |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
bouh94 | ca depend de la creme
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Faut pas non plus caresser un chat après s'être lavé les mains ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 06-12-2010 à 18:02:04 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
--------------- Gal' HFR |
bouh94 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 06-12-2010 à 19:46:15 --------------- Blablaté par Harko |
bouh94 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Ouais enfin hein --------------- Blablaté par Harko |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |