| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 14:30:19 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Perso moi j'prend les références, j'vais dans un magasin qui vend du Hagen et j'dis "J'veux ça en telle quantité" et quand ils font une commande chez eux ils m'en prennent. Parfois ça peut prendre 1 mois par contre, mais bon j'suis généralement pas pressé --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
moyen_moins chat réincarné |
laa-laa |
|
Yionel Profil : lactique |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 16:06:56 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
urd-sama waste of space | pour vos histoires de brosses, perso je suis allée en pharma acheter une brosse à poux pour humains, elle est juste parfaite
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Patchou |
vinaigre blanc en 1er lieu, ca désinfectera, et supprimera l'odeur de pisse de chat (même si ca pue aussi pour une chambre, c'est moins horrible et surtout ca ne les incite pas à recommencer)
Ouch j'avais loupé cette partie... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
moyen_moins chat réincarné |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
cassebrik RIP upsa |
--------------- Gal' HFR |
cassebrik RIP upsa |
--------------- Gal' HFR |
coche11 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
coche11 |
|
Charles K | Hello, ma chatte à ses 2e paupières ( connais pas le nom exact) qui restent un peu fermées, je vais aller chez le veto demain, mais vous savez ce qui peut engendrer ça ? Elle a pas l'air en forme en plus Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 07-12-2010 à 20:23:18 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Enzan Bougresse sur canapé... | Par contre tiens-toi prête, je pense que le stress de la capture peut précipiter la mise bas. Prépare déjà le nid ! Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 07-12-2010 à 20:52:14 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
oufwid |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
robert4345 | deja posté mais comme je men lasse pas :
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|