| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent :
même méthode, mais je n'ai besoin que de bloquer les pattes avant avec un bras, les pattes arrières entre mes jambes, elles ne bougent plus --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 12:45:17 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
plzhelp | Vous conseillez quoi comme arbre à chat dans les 100€? --------------- ... |
lordlambda lurker pro | appart ou maison ? |
plzhelp | Maison. --------------- ... |
ThugsNharmony | Je viens de perdre mon chat, mon favori de tout ceux que l'on a, il n'est pas mort dans mes bras, et là où il a toujours été présent pour moi, moi je ne l'était pas. Message cité 7 fois Message édité par ThugsNharmony le 10-12-2010 à 18:25:57 --------------- Feedback |
DrDooM |
lordlambda lurker pro |
|
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 17:43:46 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
moyen_moins chat réincarné |
|
kley Miaou ! |
|
coche11 |
|
ThugsNharmony | Merci à vous, je vais en avoir besoin!
--------------- Feedback |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
coche11 |
|
LePourfendeur | Salut, en tant que fan de chat aussi, je vous présente mon gros chat de 14 ans Message cité 2 fois Message édité par LePourfendeur le 10-12-2010 à 20:12:50 --------------- C'est la fesse gauche qui dit à la fesse droite...hummmm, ça pue dans le couloir! |
--------------- Gal' HFR |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de trouver une boule entre les omoplates d'un de mes deux chats (la femelle, 2 ans).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Hirondelle3 |
|
kley Miaou ! |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oui ! Message édité par Groody le 10-12-2010 à 20:34:29 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LePourfendeur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
kley Miaou ! | Ne lésine pas sur les photos, ça grandit tellement vite |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
|
ThugsNharmony | Je comprend les gens qui ne veulent pas d'animaux parce que putain qu'est ce que ça peut faire mal quand ils partent!
--------------- Feedback |
LePourfendeur | c'est ses chatons ou pas du tout? Message cité 1 fois Message édité par LePourfendeur le 10-12-2010 à 23:16:56 |
robert4345 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 11-12-2010 à 07:45:15 --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |