| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 20:43:02 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bouh94 |
|
robert4345 |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | Vous vous rappelez de mon Pilou ?
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 07-12-2010 à 03:26:03 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
bapt_ch | Avec du retard, merci pour vos messages
Message cité 2 fois Message édité par bapt_ch le 07-12-2010 à 07:18:09 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 07:16:36 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lunabulle |
|
coche11 |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message édité par etoile64 le 07-12-2010 à 10:46:28 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
coche11 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Faut une ordonnance véto comme maÿme. --------------- Gal' HFR |
coche11 |
|
lunabulle |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
moyen_moins chat réincarné |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . | Bon, j'dois commander chez Zooplus (Litière), et ça me fait déjà plusieurs fois de l'oeil :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Oué donc c'est comme je le pensais quoi --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
Je l'ai trouvée à 5 € dans une animalerie et elle marche super bien pour enlever les poils sur les coussins et tissus, mieux encore que la brosse coccinelle et j'ai les deux ! Message cité 1 fois Message édité par kley le 07-12-2010 à 14:14:28 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Bon bah visiblement mes points se sont même envolés --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | C'est 30 EUR ici le pipolino --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |