Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2904  2905  2906  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24828543
kley
Miaou !
Posté le 06-12-2010 à 20:43:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

P'tit Soleil a écrit :

Ah ouais, en fait il les soigne pas, il les enlève :sweat:
Comme quoi, faut vraiment éviter de faire manger aux chats des trucs sucrés :/
Et ils doivent absolument manger des croquettes pour que ça leur détartre un minimum les dents.

C'est pas le même type de caries que chez l'homme donc rien à voir avec le sucre...

J'ai trouvé ça pour les caries du chat :  

Citation :

Les chats ne développent pas le même type de caries que les personnes (...) Les dents des chats peuvent avoir des trous, mais ils sont généralement de la même couleur que la dent et sont attribuables à la résorption de la dent plutôt qu'à la carie dentaire. (...)

Même s'il s'agit d'une maladie reconnue chez les chats domestiques et sauvages depuis les années 1920, il semble que, depuis la fin des années 1960, le nombre de chats affectés par ces lésions a monté en flèche. (...) Il a été suggéré que certains facteurs puissent contribuer au risque de résorption dentaire focalisée, dont:

* l'inflammation autour des dents (gingivite, maladie parodontale, tartre);
* la résorption des ligaments soutenant la dent (détérioration des desmodontes, sans signe d'inflammation);
* la diète (niveaux de magnésium, effet d'acidification);
* le style de vie à l'intérieur, particulièrement dans les villes, et un approvisionnement d'eau urbain;
* les gènes;
* le stress dentaire découlant d'une malocclusion et d'une abrasion;
* les maladies virales chroniques (particulièrement le virus de l'immunodéficience féline).

La cause exacte des lésions de résorption odontoclastique fait toujours l'objet de recherches.

Environ le tiers de tous les chats développeront des « caries félines » durant leur vie. Une étude effectuée auprès d'une population de chats en santé a indiqué la prévalence de ces problèmes dentaires chez presque 50 % des chats qui ont fait l'objet d'un examen radiographique dentaire et oral. (...)

L'extraction des dents affectées est habituellement recommandée car des études sur la restauration des dents atteintes indiquent que plus des trois quarts des dents restaurées continuent de détériorer.
(...)

Source : http://qc.yanimo.yahoo.com/pets/ca [...] es-caries/

mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 20:43:02  profilanswer

n°24828550
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 06-12-2010 à 20:43:37  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Pfff! Y'avait aucune arrière pensée dans ce que je disais :o

Tiens, ça me rappelle une chanson...

Et Margot qu'était simple et très sage
Présumait qu'c'était pour voir son chat
Qu'tous les gars, tous les gars du village
Etaient là, la la la la la la

:whistle:

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°24828663
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-12-2010 à 20:55:21  profilanswer

kley a écrit :

C'est pas le même type de caries que chez l'homme donc rien à voir avec le sucre...

J'ai trouvé ça pour les caries du chat :  

Citation :

(...)

Source : http://qc.yanimo.yahoo.com/pets/ca [...] es-caries/

Ah ok, merci, c'est intéressant :jap:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24829005
bouh94
Posté le 06-12-2010 à 21:25:34  profilanswer

MadBap a écrit :

Tiens, ça me rappelle une chanson...

Et Margot qu'était simple et très sage
Présumait qu'c'était pour voir son chat
Qu'tous les gars, tous les gars du village
Etaient là, la la la la la la

:whistle:

[:b x n]

n°24829526
robert4345
Posté le 06-12-2010 à 22:09:19  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Et maintenant il veut s'installer sur mon dos ce con. :lol:

http://dafiiiiid.free.fr/HFR/gibbsledindon.jpg

il t'aime !

n°24830924
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-12-2010 à 00:52:59  profilanswer

Je crois que Fonzy ne m'aime plus :'(
Il a attendu que je rentre et que je sois dans la chambre pour pisser sur la couette (quelle horreur cette odeur) :fou:
D'ailleurs si vous avez des trucs pour faire disparaître cette odeur, je suis preneur (la couette part au pressing).
Il a fait tomber une chaise dans le salon quasiment sur le portable.
Bref, je crois que le coupage des pompons, si ça ne le calme pas, je vais vite ne plus savoir quoi faire avec lui :(

n°24831145
galwhen
Fumble
Posté le 07-12-2010 à 02:02:29  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Il a attendu que je rentre et que je sois dans la chambre pour pisser sur la couette (quelle horreur cette odeur) :fou:
D'ailleurs si vous avez des trucs pour faire disparaître cette odeur, je suis preneur (la couette part au pressing).
Bref, je crois que le coupage des pompons, si ça ne le calme pas, je vais vite ne plus savoir quoi faire avec lui :(

Pas d'antropomorphisme :o

Il a pissé sur la couette. Le bac était ok ?

La chaise sur le portable, je doute que ça soit voulu.

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°24831166
galwhen
Fumble
Posté le 07-12-2010 à 02:11:52  profilanswer

Vous vous rappelez de mon Pilou ?

Ben il grandit comme une mauvaise herbe. C'est plus vraiment un chaton, pas encore vraiment un adulte. Juste une espèce de cervelle de crétin juvénile aux commandes d'un corps d'athlète, l'ensemble faisant toutes les conneries imaginables 40 fois par jour en moyenne [:totoz]

Sinon, une habitude qu'il ne perd pas: s'agripper à mon gilet et téter mon dessous de bras comme si sa vie en dépendait :D

http://img257.imageshack.us/img257/7876/pilou1.jpg

http://img191.imageshack.us/img191/6581/pilou2.jpg

J'arrive même plus à jouer à mes jeux de caisses à cause de lui :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par galwhen le 07-12-2010 à 03:26:03

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°24831373
bapt_ch
Posté le 07-12-2010 à 07:11:11  profilanswer

Avec du retard, merci pour vos messages  :jap:  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Je préfère mettre en spoiler concernant l' euthanasie de mon chat :

Spoiler :

Voir l' euthanasie de son chat permet de faire beaucoup plus facilement le deuil.
Proprement, " humainement".  

Même si cela peut paraître douloureux ,"pour une personne de votre famille qui vous a accompagné durant des années"

Une page se tourne, les bons souvenirs restent et il faut savoir avancer.

Message cité 2 fois
Message édité par bapt_ch le 07-12-2010 à 07:18:09
n°24831380
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-12-2010 à 07:16:36  profilanswer

galwhen a écrit :

Ben il grandit comme une mauvaise herbe. C'est plus vraiment un chaton, pas encore vraiment un adulte. Juste une espèce de cervelle de crétin juvénile aux commandes d'un corps d'athlète, l'ensemble faisant toutes les conneries imaginables 40 fois par jour en moyenne [:totoz]

Sinon, une habitude qu'il ne perd pas: s'agripper à mon gilet et téter mon dessous de bras comme si sa vie en dépendait :D

c pas un signe de sevrage précoce ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 07:16:36  profilanswer

n°24831397
AbdrX
Posté le 07-12-2010 à 07:29:38  profilanswer

moyen_moins a écrit :

oha, de suite l'amour vache .... ;)

comme dit, verifie la litiere, as tu fais un calin a ton chat en rentrant ou 3 plombes plus tard, as tu changé quelque chose de place , lui as tu fermé des pieces de l'appart etc etc ...

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°24831532
urd-sama
waste of space
Posté le 07-12-2010 à 08:36:10  profilanswer

lunabulle a écrit :

Merci, je vais tenter :jap:
Mais question con : faut donner par exemple du filet de poulet cru ? y a pas de recommandation particulière ? Genre congeler la viande avant pour tuer les bactéries ?

oui ou simplement du blanc de poulet
évite le reconstitué de pref
pas vraiment besoin de congeler la viande non, surtout qu'à ma connaissance ca ne tue pas tout (confirmé par d'autres ci-dessus)

lunabulle a écrit :

Ok, merci pour ces infos :jap:
Donc, pour ceux qui donnent de la bidoche à leur chats, vous faites cuire ? vous prenez de l'ultra frais ? Je me pose trop de questions ? :o :D

non ca ne sert à rien de cuire, au contraire, ca va enlever les bonnes choses. et SURTOUT ne pas cuire les os, ca les rend cassants et dangereux!

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°24831975
lunabulle
Posté le 07-12-2010 à 10:07:43  profilanswer

urd-sama a écrit :

oui ou simplement du blanc de poulet
évite le reconstitué de pref
pas vraiment besoin de congeler la viande non, surtout qu'à ma connaissance ca ne tue pas tout (confirmé par d'autres ci-dessus)

urd-sama a écrit :

non ca ne sert à rien de cuire, au contraire, ca va enlever les bonnes choses. et SURTOUT ne pas cuire les os, ca les rend cassants et dangereux!

Merci :)

Aux prochaines courses, je vais voir quoi lui acheter de bon.  
La fois dernière il a mangé un peu de saumon cuit dans mon assiette. Chose exceptionnelle car comme me disait mon véto, il a tellement été habitué aux croquettes (que je pensais comme l'alimentation la meilleure pour un chat) qu'il est vraiment difficile avec le reste.

Genre le truc qui me dégoute : je lui donne de la pâtée et il attend 2 jours pour la manger  [:everything4free]

n°24832201
coche11
Posté le 07-12-2010 à 10:38:07  profilanswer

balou75 a écrit :

mercy

Par contre 30 X 3 = 150  :D  

Pas grave j'ai compris

ps : à la pharmacie où j'ai demandé ils ont dit qu'il faut une ordonnance

Il arrive que lorsqu'on explique au Pharmacien que c'est pour des animaux, il délivre le médicament.

n°24832222
urd-sama
waste of space
Posté le 07-12-2010 à 10:41:00  profilanswer

lunabulle a écrit :

Merci :)

Aux prochaines courses, je vais voir quoi lui acheter de bon.  
La fois dernière il a mangé un peu de saumon cuit dans mon assiette. Chose exceptionnelle car comme me disait mon véto, il a tellement été habitué aux croquettes (que je pensais comme l'alimentation la meilleure pour un chat) qu'il est vraiment difficile avec le reste.

Genre le truc qui me dégoute : je lui donne de la pâtée et il attend 2 jours pour la manger  [:everything4free]

parfois il est simplement impossible de passer des croquettes au raw feeding, donc si ca ne marche pas c'est pas forcément que tu as fait faux  :)  
il faut commencer en petites quantités et bien contrôler que ca ne lui mette pas le ventre à l'envers  :D

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°24832272
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-12-2010 à 10:46:14  profilanswer

http://img163.imageshack.us/img163/3945/img0083zo.jpg

Petit chat intrigué mais pas trop rassuré face au gros chien  :D

Message édité par etoile64 le 07-12-2010 à 10:46:28
n°24832310
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-12-2010 à 10:49:30  profilanswer

Chuis moyen convaincu là quand même. :o

galwhen a écrit :

Shâan me fait pareil. :d

bapt_ch a écrit :

Avec du retard, merci pour vos messages  :jap:  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Je préfère mettre en spoiler concernant l' euthanasie de mon chat :

Spoiler :

Voir l' euthanasie de son chat permet de faire beaucoup plus facilement le deuil.
Proprement, " humainement".  

Même si cela peut paraître douloureux ,"pour une personne de votre famille qui vous a accompagné durant des années"

Une page se tourne, les bons souvenirs restent et il faut savoir avancer.

Courage. :jap:

coche11 a écrit :

Il arrive que lorsqu'on explique au Pharmacien que c'est pour des animaux, il délivre le médicament.

T'as un pharmacien vraiment sympa.
Délivrer un médoc nécessitant une ordonnance alors que tu n'en as pas, c'est un coup à se faire fermer la boutique.

---------------
Gal' HFR
n°24832908
coche11
Posté le 07-12-2010 à 11:46:45  profilanswer

[/quotemsg]

Dafiiiiid a écrit :

T'as un pharmacien vraiment sympa.
Délivrer un médoc nécessitant une ordonnance alors que tu n'en as pas, c'est un coup à se faire fermer la boutique.

Oui , mais j'avais une ordonnance pour du Flagyl  !!!
Le véto sachant que le Secnol est plus efficace....

Le Pharmacien passe cela en soin chiens, en zône rurale, il y a beaucoup de chiens ( de chasse ....)

n°24832975
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-12-2010 à 11:52:31  profilanswer

Faut une ordonnance véto comme maÿme. :o
Si tu as une ordonnance pour un produit vaguement similaire, ça doit pouvoir se faire d'obtenir un produit plus efficace, mais sans le papier. :/

---------------
Gal' HFR
n°24833196
coche11
Posté le 07-12-2010 à 12:11:48  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Faut une ordonnance véto comme maÿme. :o
Si tu as une ordonnance pour un produit vaguement similaire, ça doit pouvoir se faire d'obtenir un produit plus efficace, mais sans le papier. :/

Dans ce cas, le produit n'est pas vaguement similaire, il s'agit de la même famille  (5 nitro-imidazole) mais nouvelle génération.

Qui a fait une étude sur la composition des croquettes?
% de viande....
Je cherche à changer de marque, mais tout en restant dans des prix raisonnable.  

4 chats qui au fil des ans se sont installés chez moi. La dernière est arrivée il y a bientôt 3 mois, mais avec un problème au niveau de transit. Mes 3 autres chats ont eu des problèmes après 2 à 3 semaines.  
On a pensé avec le véto à la Giardiose, mais après résultat 10 jours plus tard: Parvovirus et flore intestinale avec bactérie pathogène: Clostridium.
Antibio et ultra levure.
Traitement antibio finit depuis plus de 15 jours, et toujours de l'ultralevure.
Les selles sont toujours variables, bien formés ensuite mou....
Ils mangent tous les 4 comme des ogres.
D'après le véto ils ont eu le système digestif fragilisé,  et ont des problèmes avec les anciennes croquettes. Aucun n'avait jamais eu de problème avant.

.
Maintenant

n°24833512
lunabulle
Posté le 07-12-2010 à 12:48:00  profilanswer

urd-sama a écrit :

parfois il est simplement impossible de passer des croquettes au raw feeding, donc si ca ne marche pas c'est pas forcément que tu as fait faux  :)  
il faut commencer en petites quantités et bien contrôler que ca ne lui mette pas le ventre à l'envers  :D

Mon but sur le long terme est pas de changer totalement son alimentation.  
Je compte garder les croquettes mais après plusieurs discussions avec mon véto sur le sujet (et sur l'embonpoint du chat :D), il m'a convaincue qu'il avait besoin de plus de protéines et de moins de céréales.  
Donc j'aimerais passer a 50% viandes/poisson et 50% croquettes, dans la mesure du possible. Et aussi lui apporter une alimentation plus humide même s'il boit relativement bien de l'eau au cours de la journée.

A ce propos, on parlait fontaines à eau avec le véto et il me disait que même si ca reste une bonne idée pour intéresser le chat à l'eau, c'est pas ça qui les fait boire plus.
Il me parlait d'une étude là dessus qui a démontré que les chats buvaient plus avec la fontaine mais en dehors des repas donc l'eau avait tendance à plus partir dans les selles que les urines. D'où l'intérêt mitigé (selon lui) pour les fontaines.  [:payzan]

n°24833599
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-12-2010 à 13:00:15  profilanswer

coche11 a écrit :

Dans ce cas, le produit n'est pas vaguement similaire, il s'agit de la même famille  (5 nitro-imidazole) mais nouvelle génération.

Qui a fait une étude sur la composition des croquettes?
% de viande....
Je cherche à changer de marque, mais tout en restant dans des prix raisonnable.  

4 chats qui au fil des ans se sont installés chez moi. La dernière est arrivée il y a bientôt 3 mois, mais avec un problème au niveau de transit. Mes 3 autres chats ont eu des problèmes après 2 à 3 semaines.  
On a pensé avec le véto à la Giardiose, mais après résultat 10 jours plus tard: Parvovirus et flore intestinale avec bactérie pathogène: Clostridium.
Antibio et ultra levure.
Traitement antibio finit depuis plus de 15 jours, et toujours de l'ultralevure.
Les selles sont toujours variables, bien formés ensuite mou....
Ils mangent tous les 4 comme des ogres.
D'après le véto ils ont eu le système digestif fragilisé,  et ont des problèmes avec les anciennes croquettes. Aucun n'avait jamais eu de problème avant.

.
Maintenant

Section "Chats" sur le forum Rescue: un sujet entier dédié aux croquettes. J'y poste régulièrement.

Que mangeaient-ils avant comme marques?
Quel est ton budget mensuel?

Sinon, c'est trop vaste.

n°24833615
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-12-2010 à 13:02:01  profilanswer

lunabulle a écrit :

Mon but sur le long terme est pas de changer totalement son alimentation.  
Je compte garder les croquettes mais après plusieurs discussions avec mon véto sur le sujet (et sur l'embonpoint du chat :D), il m'a convaincue qu'il avait besoin de plus de protéines et de moins de céréales.  
Donc j'aimerais passer a 50% viandes/poisson et 50% croquettes, dans la mesure du possible. Et aussi lui apporter une alimentation plus humide même s'il boit relativement bien de l'eau au cours de la journée.

A ce propos, on parlait fontaines à eau avec le véto et il me disait que même si ca reste une bonne idée pour intéresser le chat à l'eau, c'est pas ça qui les fait boire plus.
Il me parlait d'une étude là dessus qui a démontré que les chats buvaient plus avec la fontaine mais en dehors des repas donc l'eau avait tendance à plus partir dans les selles que les urines. D'où l'intérêt mitigé (selon lui) pour les fontaines.  [:payzan]

Ici, ça boit après avoir mangé des croquettes puisque c'est sec et que ça donne soif.
Ouf...  :whistle:

L'été, je mets du lait sans lactose en mélange avec l'eau (1/3, 2/3) pour les inciter à boire. Et ça marche (trop) bien.
Cheza en réclame tous les matins depuis...  :heink:

n°24833653
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-12-2010 à 13:07:08  profilanswer

Et moi je mets de la pâtée noyée dans plein d'eau, c'est le seul moyen de le faire boire. Ca lui fait de l'eau aromatisée, il boit toute l'eau mais laisse la partie sèche de la pâtée.

---------------
n°24833720
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-12-2010 à 13:14:54  profilanswer

coche11 a écrit :

Dans ce cas, no problemo. :)

Sinon… :o
http://dafiiiiid.free.fr/Histoiresduquotidien/histoire-01f.jpg

---------------
Gal' HFR
n°24833868
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-12-2010 à 13:29:04  profilanswer

AbdrX a écrit :

oha, de suite l'amour vache .... ;)

comme dit, verifie la litiere, as tu fais un calin a ton chat en rentrant ou 3 plombes plus tard, as tu changé quelque chose de place , lui as tu fermé des pieces de l'appart etc etc ...

Justement, je rentrais d'une journée de déplacement, j'étais en train de le caliner quand il a pissé sur le lit :(
Rien n'a changé au niveau des pièces.
Je suis quasi sur qu'il a pissé dans la cuisine cette nuit, va falloir que je trouve où. :/

n°24833896
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-12-2010 à 13:31:21  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Justement, je rentrais d'une journée de déplacement, j'étais en train de le caliner quand il a pissé sur le lit :(
Rien n'a changé au niveau des pièces.
Je suis quasi sur qu'il a pissé dans la cuisine cette nuit, va falloir que je trouve où. :/

Faut vérifier si il n'a pas de problèmes urinaires aussi (calculs, cystite).
Il n'avait jamais fait ça avant ?

---------------
n°24833915
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-12-2010 à 13:32:47  profilanswer

Non, 1ère fois.
Il a rien bouffé depuis hier, bois peu. Mais toujours aussi "vivant" et bavard.
Je vis au 6ème d'une vieille résidence, vous croyez qu'il peut sentir les chattes en chaleur ? :??:

n°24834136
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 07-12-2010 à 13:51:37  profilanswer

Bon, j'dois commander chez Zooplus (Litière), et ça me fait déjà plusieurs fois de l'oeil :
http://www.zooplus.be/shop/chiens/ [...] ien/148048

Seulement, 8 EUR pour une brosse en caoutchouc, j'trouve ça cher quand même? Ya pas moins cher sur eBay ou autre ?  

Merci par avance :)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°24834202
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-12-2010 à 13:58:04  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Non, 1ère fois.
Il a rien bouffé depuis hier, bois peu. Mais toujours aussi "vivant" et bavard.
Je vis au 6ème d'une vieille résidence, vous croyez qu'il peut sentir les chattes en chaleur ? :??:

Pourquoi, il est toujours pas castré ?  

GregLu a écrit :

Bon, j'dois commander chez Zooplus (Litière), et ça me fait déjà plusieurs fois de l'oeil :

Seulement, 8 EUR pour une brosse en caoutchouc, j'trouve ça cher quand même? Ya pas moins cher sur eBay ou autre ?  

Je l'ai achetée et je regrette un peu, elle n'est pas plus efficace que des gants de ménage finalement et en plus, avec mes points, elle est proposée dans les cadeaux.

---------------
n°24834363
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 07-12-2010 à 14:12:29  profilanswer

Oué donc c'est comme je le pensais quoi :D

Vais m'épargner 8 EUR je crois :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°24834373
kley
Miaou !
Posté le 07-12-2010 à 14:13:38  profilanswer

GregLu a écrit :

Essaie aussi de voir si tu peux trouver cette brosse là :
http://reho.st/www.animal-prod.com/images/import/601733.jpg

http://reho.st/www.e-aquario.com/images/Chats/brosse/481107.jpg

Je l'ai trouvée à 5 € dans une animalerie et elle marche super bien pour enlever les poils sur les coussins et tissus, mieux encore que la brosse coccinelle et j'ai les deux !
Je ne l'utilise même plus sur mon chat, c'est dire :D

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 07-12-2010 à 14:14:28
n°24834377
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-12-2010 à 14:13:53  profilanswer

GregLu a écrit :

Oué donc c'est comme je le pensais quoi :D

Vais m'épargner 8 EUR je crois :D

Attends d'avoir les points cadeaux et tu l'auras gratos, il faut genre dans les 200 points [:dawa]

---------------
n°24834392
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 07-12-2010 à 14:15:56  profilanswer

kley a écrit :

Essaie aussi de voir si tu peux trouver cette brosse là :
http://reho.st/http://www.animal-p [...] 601733.jpg

http://reho.st/http://www.e-aquari [...] 481107.jpg

Je l'ai trouvée à 5 € dans une animalerie et elle marche super bien pour enlever les poils sur les coussins et tissus, mieux encore que la brosse coccinelle et j'ai les deux !
Je ne l'utilise même plus sur mon chat, c'est dire :D

Je l'avais déjà vue celle-là, mais je sais plus où, et j'ai jamais remis la main dessus :D

P'tit Soleil a écrit :

Attends d'avoir les points cadeaux et tu l'auras gratos, il faut genre dans les 200 points [:dawa]

Faudrait que je regarde mon solde de points d'ailleurs, mais ça doit être être élevé de mémoire :p (J'm'en suis déjà servi pour le coussin Cosma machin)

D'ailleurs ya des Cosma au crevettes en kdo today sur Zooplus, je pense pas qu'il y aura aut'chose qui va m'intéresser, au pire je recommanderai :D

---------------
n°24834428
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 07-12-2010 à 14:17:54  profilanswer

Bon bah visiblement mes points se sont même envolés :lol:

---------------
n°24834447
kley
Miaou !
Posté le 07-12-2010 à 14:19:25  profilanswer

GregLu a écrit :

Je l'avais déjà vue celle-là, mais je sais plus où, et j'ai jamais remis la main dessus :D

Ouais, elle est difficile à trouver, je l'ai eu dans une jardinerie avec un très bon rayon animalerie. D'ailleurs, ils font le pipolino à moins de 25 € alors que le maxi zoo de la même ville le vend à 44 €  :ouch:  Les fous :D

n°24834456
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 07-12-2010 à 14:21:14  profilanswer

C'est 30 EUR ici le pipolino :P

Mais je vais la commander, j'ai trouvé la référence sur le site de Hagen : 50302  Catit Le Salon - Brosse de toilettage ronde

Ya même : 50301  Catit Le Salon - Brosse à inclinaison en V qui pourrait être pas mal :)

http://www.hagen.com/france/cats/p [...] 3020040102

http://www.hagen.com/france/cats/p [...] 3010040102

Le tout visible là : http://www.hagen.com/france/cats/s [...] SUBCAT=509

---------------
n°24834496
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-12-2010 à 14:24:29  profilanswer

29,90 euros le pipolino sur zooplus en ce moment, je l'ai acheté jeudi et je n'ai toujours pas été livrée, je pensais recevoir ma commande hier :/

---------------
n°24834551
kley
Miaou !
Posté le 07-12-2010 à 14:29:07  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

29,90 euros le pipolino sur zooplus en ce moment, je l'ai acheté jeudi et je n'ai toujours pas été livrée, je pensais recevoir ma commande hier :/

Apparemment, avec la neige, tout ça, ça a pris du retard :/
J'attends plein de trucs, ça arrive pas non plus... (tiens, Caryad, ça en est où pour les calendriers ? ils commencent à être envoyés ? :p)

n°24834562
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-12-2010 à 14:30:16  profilanswer

kley a écrit :

Apparemment, avec la neige, tout ça, ça a pris du retard :/
J'attends plein de trucs, ça arrive pas non plus... (tiens, Caryad, ça en est où pour les calendriers ? ils commencent à être envoyés ? :p)

Oui, c'est ce que je me suis dit :jap:
Mais sur le site de zooplus, ils disent que j'ai été livrée [:marc]
Heureusement il n'y avait rien d'urgent, j'ai encore plein de bouffe en stock :p

---------------
n°24834563
kley
Miaou !
Posté le 07-12-2010 à 14:30:19  profilanswer

GregLu a écrit :

C'est 30 EUR ici le pipolino :P

Mais je vais la commander, j'ai trouvé la référence sur le site de Hagen : 50302  Catit Le Salon - Brosse de toilettage ronde

Ya même : 50301  Catit Le Salon - Brosse à inclinaison en V qui pourrait être pas mal :)

http://www.hagen.com/france/cats/p [...] 3020040102

http://www.hagen.com/france/cats/p [...] 3010040102

Le tout visible là : http://www.hagen.com/france/cats/s [...] SUBCAT=509

Intéressant cette brosse en V :)
Y a pas à dire, y a des trucs qui sont pas tellement mis en avant... les pelles à litière Cat it, j'en trouve partout, mais ça a l'air moins évident pour le reste :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2904  2905  2906  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)