| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Doris13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 23:21:47 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
galwhen Fumble | IMMA FIRIN MAH LAZER
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Doris13 |
Message cité 1 fois Message édité par Doris13 le 16-11-2010 à 23:57:28 |
Melkaar Champ d'ail | Bounty a vu un gros chat noir sur le balcon d'en face |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 00:08:40 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
TheHitman aka Rienabatman. |
vu y'a quelques jours sur la photocopieuse du bureau de poste de Villejuif... heure de pointe en plus. Aucune idée de ce qu'il foutait là ^^ Message cité 3 fois Message édité par TheHitman le 17-11-2010 à 02:38:08 |
kley Miaou ! |
|
Doris13 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Mélusine miaulait pendant un moment, puis je l'ai vu se terrer dans un coin et me regarder d'un air abbatu... et je vois un filet jaune partir d'entre ses pattes. Bon, je la laisse finir, surtout pas la gronder et chercher la raison, après nettoyage et vinaigre.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Yionel Profil : lactique |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
coche11 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
dju ju Stand clear | Pause-pipi (je l'ai rebaptisé) a encore frappé, litière changée lundi soir, elle m'a fait ça sur un drap propre qui séchait et dans une poubelle en plastique dans la cuisine les deux, je vais acheter une nouvelle caisse ce soir, et changer de type de litière... Après il ne restera que le psy pour chat --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Si ça peut t'aider:
Or depuis lundi soir dernier, aucun incident n'est à déplorer. J'avais acheté de la catsan agglomérante plus, composée d'argile. Nous avons été surpris par la qualité de la chose niveau capture d'odeurs et agglomération. Etant donné que cette texture semble plaire suffisamment à IndaliNalichoukchouk (c'est son p'ti nom! Après avoir posé la question sur Rescue, j'ai choisi d'en tester deux (merci Jocelyne Wink): Suite aux conseils de GruikGruik, nous avons retiré toutes les portes des bacs couverts (une aberration, dit-elle! Smile). De lundi dernier à hier, le bac ouvert avec argile était dans notre chambre. Sauf que... Depuis hier midi, ce grand bac est allé faire un tour dans le couloir et on a mis une maison de toilette avec litière végétale, sans porte, dans notre chambre. RAS jusque là. PS: GruikGruik est comportementaliste. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 17-11-2010 à 11:53:01 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ils doivent avoir un contrôle visuel quand ils font leurs besoins.
|
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 17-11-2010 à 14:24:42 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |