| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 17:46:35 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Doris13 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | putain de merde de bordel de chierie , il a un Q.I. de moule avariée ....
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | j'en ai foutu que sur la balle, mais il se frotte contre le jouet, ce con ... edit : il leche la balle .............. je vais le crever ..... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 17-11-2010 à 18:30:53 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hirondelle3 | |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 18:46:18 ![]() ![]() |
grouuik |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Doris13 |
|
Coccynelleuh |
|
Doris13 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 23:29:19 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 21:07:54 |
Space Profil: Maux des rateurs |
il imitait son maitre qui travaille à la poste --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Deux chats qui vomissent après un changement brutal de croquettes, c'est normal ? J'ai fait la commande des Sanabelles avec le voisin mais avec le long retard d'une semaine il a du changer net et ils vomissent depuis tous les deux...
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kley Miaou ! |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | c'est pour ce type de problème que j'ai vérifié que ma marque était dispo dans un magasin que je puisse aller au cas ou --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bah oui mais alors le choix est très limité... J'ai : - Hill's, trop cher pour moi (3 fois plus cher que celles que je prend) et qui ne me conviennent plus depuis la nouvelle formule. cela dit, mes chats ont subi 2 changement de croquettes assez violents pendant cette période de retard sans le moindre problème, c'est vraiment au cas par cas... Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-11-2010 à 08:09:25 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Les chats, c'est vraiment des abrutis.
Message cité 3 fois Message édité par GuillaumeB le 18-11-2010 à 12:20:36 |
Space Profil: Maux des rateurs | D'un autre coté , il faut ètre aussi assez abruti pour commander ce genre de "jouets" pour son chat ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
BlueLou Who you'd be today |
Non mais vous ne connaissez vraiment pas les chats sur ce forum Un carton, un bout de papier, une chose qui roule et en avant! Message cité 3 fois Message édité par BlueLou le 18-11-2010 à 12:25:04 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |