Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2874  2875  2876  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24619264
bidibulle
houg !
Posté le 17-11-2010 à 17:46:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
d'ailleurs ce qui est assez troublant (sans faire d'anthropomorphisme a 2 balles), c'est qu'il a attendu que quelqu'un soi là avant de mourir.
ca me fait un peu chier de l'avoir vu partir...je pense que je garderais en mémoire ses derniers souffles  :sweat:  
Et c'était pas beau a voir :/

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 17:46:35  profilanswer

n°24619279
AbdrX
Posté le 17-11-2010 à 17:47:49  profilanswer

bon, j'ai recu le circuit de zooplus, en 24h ... truc de fou ...

heu apr contre, pour le moment, le chat regarde le jouet genre :

[:tibo2002]

puis

[:what has been seen]  

et

[:wiids]  

bon, c'est pas gagné, quoi ....  [:maverick10]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°24619317
Billy54
Carpe diem
Posté le 17-11-2010 à 17:51:05  profilanswer

AbdrX a écrit :

puis

et

mets lui des petite friandises dedans, ça l'attirera, c'est ce que je faisais avec Lilu.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24619329
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-11-2010 à 17:52:03  profilanswer

AbdrX a écrit :

puis

et

[:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]  

Bon, ça me fait encore plus hésiter à le prendre :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24619561
Doris13
Posté le 17-11-2010 à 18:15:05  profilanswer

AbdrX a écrit :

puis

et

:lol:

n°24619612
AbdrX
Posté le 17-11-2010 à 18:21:39  profilanswer

Billy54 a écrit :

mets lui des petite friandises dedans, ça l'attirera, c'est ce que je faisais avec Lilu.

P'tit Soleil a écrit :

[:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]  

Bon, ça me fait encore plus hésiter à le prendre :D

j'ai un spray d'herbe a chat, je vais tenter d'en foutre sur la baballe  ... je sens que ca va etre fun ...

---------------
n°24619644
AbdrX
Posté le 17-11-2010 à 18:26:02  profilanswer

putain de merde de bordel de chierie , il a un Q.I. de moule avariée ....

[:prozac]

---------------
n°24619672
AbdrX
Posté le 17-11-2010 à 18:29:51  profilanswer

j'en ai foutu que sur la balle, mais il se frotte contre le jouet, ce con ...

[:fegafobobos:2]

edit :

il leche la balle ..............  [:deouss]

je vais le crever .....

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 17-11-2010 à 18:30:53

---------------
n°24619683
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-11-2010 à 18:31:08  profilanswer

[:azylum]

---------------
n°24619830
Hirondelle​3
Posté le 17-11-2010 à 18:46:18  profilanswer

:lol: Laisse lui un peu de temps...

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 18:46:18  profilanswer

n°24620432
grouuik
Posté le 17-11-2010 à 19:47:03  profilanswer

TheHitman a écrit :

http://www.paranoid-section.com/poste.jpg

vu y'a quelques jours sur la photocopieuse du bureau de poste de Villejuif... heure de pointe en plus.

Aucune idée de ce qu'il foutait là ^^

Ba tout le monde sait que les chats apparaissent spontanément dans les caisses vides ou sur des trucs chauds (portables, humain , photocopieuse...) :whistle:  .

n°24620596
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 17-11-2010 à 20:03:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24621397
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 17-11-2010 à 21:10:37  profilanswer

n°24621412
Doris13
Posté le 17-11-2010 à 21:12:08  profilanswer

han  :love:  
moi aussi j'ai un noireau (enfin un faux, c'est un gris foncé)
elle a un de ces regards !

n°24621466
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 17-11-2010 à 21:15:48  profilanswer

n°24621647
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-11-2010 à 21:25:22  profilanswer

J'en veux une comme ça  :love:

---------------
n°24621886
Coccynelle​uh
Posté le 17-11-2010 à 21:39:04  profilanswer

TheHitman a écrit :

http://www.paranoid-section.com/poste.jpg

vu y'a quelques jours sur la photocopieuse du bureau de poste de Villejuif... heure de pointe en plus.

Aucune idée de ce qu'il foutait là ^^

je sais pas si j'oserais faire une photocopie :d

n°24621996
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 17-11-2010 à 21:44:28  profilanswer

n°24622165
Doris13
Posté le 17-11-2010 à 21:55:23  profilanswer

n°24622635
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2010 à 22:20:08  profilanswer

urd-sama a écrit :

faudrait que je trouve ce genre de plan en suisse quoi  :)  

http://www.zooplus.de/shop/katzen/ [...] elle/40996

Testé et approuvé, je recommande et on est dans les prix. 7 euros de port vers la France, ça doit être pareil pour la Suisse.

5% de réduction pour plus de 100 euros d'achats, si tu trouve un ou deux volontaires pour commander en commun, ça fait gagner 1.7 euros par paquet et surtout ça divise le port...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24622774
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-11-2010 à 22:28:59  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Elle existe en trois autres exemplaires tous aussi mini qu'elle actuellement (j'ai eu l'occasion d'avoir des nouvelles via son ancienne FA qui s'était occupée de la maman et de la portée) :o
Mais aucun des autres n'est aussi bien que la mienne au niveau caractère [:julm3]

http://img4.hostingpics.net/pics/138925P1010322JPG.jpg

Trop mimis [:atsuko]

En fait, elle ressemble aussi à la mini-furie de l'ancienne maîtresse de Nougat qui a dû abandonner Nougat parce qu'il rendait dingue la mini-furie [:tinostar]
(la pauvre minette était traumatisée qu'il lui court après tout le temps pour jouer avec lui, elle en perdait ses poils, elle pissait partout, elle ne mangeait plus... :/ )

---------------
n°24623651
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 23:29:19  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 21:07:54
n°24623663
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-11-2010 à 23:30:38  profilanswer

cassebrik a écrit :

il accompagnait son maitre?

il imitait son maitre qui travaille à la poste [:aloy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°24623825
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2010 à 23:50:23  profilanswer

Deux chats qui vomissent après un changement brutal de croquettes, c'est normal ? J'ai fait la commande des Sanabelles avec le voisin mais avec le long retard d'une semaine il a du changer net et ils vomissent depuis tous les deux...

C'est pas un problème de lot, les miens mangent sans problème (et semblent heureux de les retrouver :) ), et une intolérance, je trouve ça trop gros pour deux chats qui n'ont aucun lien entre eux...

J'ai besoin de vos conseils pour pas culpabiliser d'avoir contribué à leur intoxication :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24624525
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-11-2010 à 01:55:43  profilanswer

Na mais c'est quoi ce chat qui me réclame à bouffer en miaulant comme un perdu dès que je me lève [:prozac]
Il m'a fait ça toute la journée. Je ne comprends pas, il a une dose de bouffe pas mal conséquente, il ne peut pas avoir faim [:le kneu]

Et pour lxl ihsahn lxl (j'ai copié/collé ton pseudo, j'aurais jamais réussi à le taper [:tinostar] ), vous avez peut-être eu un lot à problème. Contactez zooplus ou Sanabelle.  
A moins qu'ils ne vomissent parce qu'ils mangent trop vite. Sinon en tous cas, je ne leur en donnerais plus à votre place :sweat:

---------------
n°24624860
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-11-2010 à 07:27:59  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Na mais c'est quoi ce chat qui me réclame à bouffer en miaulant comme un perdu dès que je me lève [:prozac]
Il m'a fait ça toute la journée. Je ne comprends pas, il a une dose de bouffe pas mal conséquente, il ne peut pas avoir faim [:le kneu]

Et pour lxl ihsahn lxl (j'ai copié/collé ton pseudo, j'aurais jamais réussi à le taper [:tinostar] ), vous avez peut-être eu un lot à problème. Contactez zooplus ou Sanabelle.  
A moins qu'ils ne vomissent parce qu'ils mangent trop vite. Sinon en tous cas, je ne leur en donnerais plus à votre place :sweat:

Bah non c'est pas un problème de lot, vu qu'on a partagé un paquet de 10 kg en deux...

---------------
n°24624869
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-11-2010 à 07:33:27  profilanswer

dju ju a écrit :

Pause-pipi (je l'ai rebaptisé) a encore frappé, litière changée lundi soir, elle m'a fait ça sur un drap propre qui séchait et dans une poubelle en plastique dans la cuisine les deux, je vais acheter une nouvelle caisse ce soir, et changer de type de litière... Après il ne restera que le psy pour chat :(

Mais là je sature un peu :(

les seule fois ou la mienne avait fait ces besoins ailleurs que dans sa litiere etait du a un debut de cystite ou a un gros stress due a un gros changement

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°24624883
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-11-2010 à 07:40:04  profilanswer

AbdrX a écrit :

puis

et

wai en gros il joueras avec l'embalage koi :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°24624887
kley
Miaou !
Posté le 18-11-2010 à 07:43:29  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Deux chats qui vomissent après un changement brutal de croquettes, c'est normal ? J'ai fait la commande des Sanabelles avec le voisin mais avec le long retard d'une semaine il a du changer net et ils vomissent depuis tous les deux...

C'est pas un problème de lot, les miens mangent sans problème (et semblent heureux de les retrouver :) ), et une intolérance, je trouve ça trop gros pour deux chats qui n'ont aucun lien entre eux...

J'ai besoin de vos conseils pour pas culpabiliser d'avoir contribué à leur intoxication :D

Mangé trop vite, peut-être (ce qui ne serait pas étonnant s'ils se sont jetés sur leurs croquettes comme des morts de faim). Ca donne quoi maintenant ? Le voisin peut pas reprendre les anciennes croquettes et faire ainsi une transition en douceur ?

Mais faudrait arrêter avec vos changements brutaux de croquettes, c'est peut-être de la faute du transporteur, mais il faut aussi anticiper... quand j'arrive à ma dernière boîte de croquettes (quand je prends 20 kilos de croquettes, ça me fait 6 boîtes, et chacune me tient 2-3 semaines en gros), je passe une commande, comme ça les croquettes ont le temps d'arriver...

n°24624906
urd-sama
waste of space
Posté le 18-11-2010 à 07:53:58  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

http://www.zooplus.de/shop/katzen/ [...] elle/40996

Testé et approuvé, je recommande et on est dans les prix. 7 euros de port vers la France, ça doit être pareil pour la Suisse.

5% de réduction pour plus de 100 euros d'achats, si tu trouve un ou deux volontaires pour commander en commun, ça fait gagner 1.7 euros par paquet et surtout ça divise le port...

y'a pas les leonardo :( et j'y tiens
mais mis à part ca je connais pas grand-monde qui est aussi puriste que moi côté nourriture  :D pas forcément facile à trouver quoi

totoz a écrit :

wai en gros il joueras avec l'embalage koi :o

[:rofl]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°24624913
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-11-2010 à 07:57:01  profilanswer

kley a écrit :

Mangé trop vite, peut-être (ce qui ne serait pas étonnant s'ils se sont jetés sur leurs croquettes comme des morts de faim). Ca donne quoi maintenant ? Le voisin peut pas reprendre les anciennes croquettes et faire ainsi une transition en douceur ?

Mais faudrait arrêter avec vos changements brutaux de croquettes, c'est peut-être de la faute du transporteur, mais il faut aussi anticiper... quand j'arrive à ma dernière boîte de croquettes (quand je prends 20 kilos de croquettes, ça me fait 6 boîtes, et chacune me tient 2-3 semaines en gros), je passe une commande, comme ça les croquettes ont le temps d'arriver...

Oui enfin c'est facile à dire, je suis parti de 2 paquets de 2 kg, donc selon toi j'aurais du commander a peine le premier paquet reçu... T'sais, je roule pas sur l'or, hein !

Pour une commande qui annonce 24 à 48 heures, on est en droit de s'attendre de le recevoir sur 3-4 jours quand même [:transparency]

Mais là, une semaine se passe pour que le colis retourne chez Zooplus, puis deux jours où ils défendent leur cul avant de me le renvoyer... j'ai demandé que si le renvoi est fait j'attend d'eux un minimum de qualité de service, à commencer par le suivit du colis que je n'ai pas eu et enfin des engagements de durées qu'ils ont refusé de me donner.

Jsais que c'est en bonne partie la faut du transporteur, mais 12 jours pour recevoir des croquettes par chronopost, non, c'est pas un manque d'anticipation...

---------------
n°24624920
urd-sama
waste of space
Posté le 18-11-2010 à 08:00:04  profilanswer

c'est pour ce type de problème que j'ai vérifié que ma marque était dispo dans un magasin que je puisse aller au cas ou :/

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°24624935
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-11-2010 à 08:08:03  profilanswer

Bah oui mais alors le choix est très limité...

J'ai :

- Hill's, trop cher pour moi (3 fois plus cher que celles que je prend) et qui ne me conviennent plus depuis la nouvelle formule.
- Royal Canin, aussi cher.
- Pro Plan
...
...Et c'est pas la peine que je descende plus bas dans la gamme[:tinostar]

cela dit, mes chats ont subi 2 changement de croquettes assez violents pendant cette période de retard sans le moindre problème, c'est vraiment au cas par cas...

Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-11-2010 à 08:09:25

---------------
n°24625172
dju ju
Stand clear
Posté le 18-11-2010 à 09:13:36  profilanswer

totoz a écrit :

les seule fois ou la mienne avait fait ces besoins ailleurs que dans sa litiere etait du a un debut de cystite ou a un gros stress due a un gros changement

Des nouvelles de Mélissa (Pause-Pipi) :o

Hier soir 'jai donc traversé la ville en suivant les conseils de Caryad pour acheter de la litière catsan agglomérante plus, et acheter un nouveau bac (fermé par contre parce que Pause-Pipi nous fait un ravissant remontage de cul pendant qu'elle fait pipi donc, et en fout partout sur le mur si il n'y a pas de toit :o ).

Je rentre et lui installe tout ça, je vais ensuite chercher la bête, la pause devant et la caresse en même temps en lui montrant la nouvelle caisse, à côté de l'ancienne, et là miracle elle fonce de dans  [:shimay:1] Et ce n'est pas une, ni deux ni trois mais au moins 4 passages que Mme y fait comme si elle vérifiait qu'elle ne rêvait pas. La petite évidement semble elle aussi beaucoup aimer.

Et ce matin au réveil une cuisine dans une état impacable, et une Pause-Pipi qui me suit partout en ronronnant et se frottant à moi... vraiment surprenant quoi :D Enfin on va surveiller les jours à venir, mais pour l'instant j'ai bon espoir que le pb soit rêglé ;)

Sinon j'ai commandé sur zooplus un litière de chacune indiqué, histoire de tester, car c'est vrai, la catsan, ça coûte un peu un bras au final par mois :whistle:  

Merci  :jap:

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°24627109
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 18-11-2010 à 12:20:24  profilanswer

Les chats, c'est vraiment des abrutis.
J'ai commandé un pipolino, un tapis de fenêtre et un tunnel des jeux parce que monsieur ne regardait même plus ses anciens jouets.
Livré ce matin.

Monsieur joue avec les cartons. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/fegafobobos.gif

Message cité 3 fois
Message édité par GuillaumeB le 18-11-2010 à 12:20:36
n°24627146
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-11-2010 à 12:23:13  profilanswer

D'un autre coté , il faut ètre aussi assez abruti pour commander ce genre de "jouets" pour son chat ! [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°24627157
urd-sama
waste of space
Posté le 18-11-2010 à 12:23:59  profilanswer

Space a écrit :

D'un autre coté , il faut ètre aussi assez abruti pour commander ce genre de "jouets" pour son chat ! [:prodigy]

radin pavoueur  :o

---------------
n°24627162
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 18-11-2010 à 12:24:23  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Les chats, c'est vraiment des abrutis.
J'ai commandé un pipolino, un tapis de fenêtre et un tunnel des jeux parce que monsieur ne regardait même plus ses anciens jouets.
Livré ce matin.

Monsieur joue avec les cartons. http://forum-images.hardware.fr/im [...] obobos.gif

Non mais vous ne connaissez vraiment pas les chats sur ce forum  :D  (je plaisante hein)

Un carton, un bout de papier, une chose qui roule et en avant!  :D

Message cité 3 fois
Message édité par BlueLou le 18-11-2010 à 12:25:04

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°24627179
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 18-11-2010 à 12:26:10  profilanswer

BlueLou a écrit :

Non mais vous ne connaissez vraiment pas les chats sur ce forum  :D  (je plaisante hein)

Un carton, un bout de papier, une chose qui roule et en avant!  :D

Bin si, c'était ça ses anciens jouets, ceux qu'il ne regarde plus.

n°24627185
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 18-11-2010 à 12:26:59  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Bin si, c'était ça ses anciens jouets, ceux qu'il ne regarde plus.

Il lui fallait juste de nouveaux cartons  [:yiipaa:4]

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°24627264
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-11-2010 à 12:33:21  profilanswer

AbdrX a écrit :

putain de merde de bordel de chierie , il a un Q.I. de moule avariée ....

[:prozac]

Pleure pas, j'ai la même ! Elle ne joue avec le circuit que si je pousse moi-même la baballe auparavant [:prozac] [:prozac] [:prozac]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2874  2875  2876  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)