| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent : --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 14:14:22 ![]() ![]() |
langmc | Faut pas l'embêter le chat :
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Coccynelleuh | mouhahahahahaha |
coche11 |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouh les sales mauvais souvenirs éveillés par ton histoire, Thildar --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 15:22:29 ![]()
J'espère que ça n'a pas été le cas pour toi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 15:23:12 |
MadBap Intrinsèquement vôtre | Topic images étonnantes --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 15:29:06 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
lordlambda lurker pro | pas c'est pas sur justement. en copropriété, t'as un règlement sur l'aspect général extérieur. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
stoicism Not quite my tempo. |
Message édité par stoicism le 16-11-2010 à 15:50:29 |
Ibo_Simon |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Winpoks |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
AbdrX |
cool s'il va mieux !!! au moins il est sur cet arbrachat ...
dans la rue !!!
donc dans la rue, passé au desinfectant/antipuce/antitrust , tentative d'utilisation par mon chat, mais il est trop et j'ai filé cuila a soleil petit ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 16-11-2010 à 16:49:33 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | oki, belle trouvaille --------------- Aussie tôt ci ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
J'arrive à avoir les Leonardo pour 45€ les 15 kg.
La prof est naze mais naze...
Ne te fatigue pas, j'en ai déjà parlé ici, à plusieurs reprises et pour cette chatonne. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 16-11-2010 à 19:25:49 |
coche11 |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bon, 10j d'essai de non restriction, et il tourne toujours à 120g/j.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Kley, La page de nos partenaires "commerciaux" sur notre nouveau site a été refaite. "Pour faire vos achats de Noël (et autres) sans rien changer à vos habitudes mais en faisant en sorte que ça aide Orfélins:" Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 16-11-2010 à 22:07:36 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
balou75 |
Message cité 1 fois Message édité par balou75 le 16-11-2010 à 22:46:58 --------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
kley Miaou ! |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 16-11-2010 à 23:19:47 |
Doris13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |