| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 12:33:21 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Les chats c'est comme les gamins en bas age , c'est bien souvent avec les trucs alakon que cela s'amuse le plus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Patchou |
Plus que 20 et tu as les 5% de réduc...
Il n'y a pas à dire, j'adore ton chat
Quand je la vois j'ai l'impression de voir Yoshi, le favori blanc sur le torse en moins... Ne t'étonne pas si Sushy disparait un jour |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Essayer une paille. Matis s'éclate comme un fou avec une paille depuis avant hier.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 13:20:26 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
langmc |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
langmc |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Le Pipolino, par contre, ça lui plait. Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeB le 18-11-2010 à 13:56:36 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
moyen_moins chat réincarné |
|
AbdrX |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
AbdrX |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
AbdrX |
Toi il ne t'a pas bousillé la télé et les radiateurs Message cité 1 fois Message édité par BlueLou le 18-11-2010 à 15:45:34 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 18-11-2010 à 15:47:08 |
AbdrX |
je tente ce soir ... j'hesite a mettre le jouet avec la balle devant la porte des chiottes, des fois que l'etincelle de l'intelligence feline le frappe ... quoi que ... a part se prendre la porte dans la gueule quand je sortirais, je vois pas trop ce qui va le frapper .... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 18-11-2010 à 15:43:28 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
AbdrX |
AbdrX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |